Star Wars – Les Derniers Jedi : La menace de l’attaque de la revanche des posters…

71

C’est parti pour un zapping Star Wars : Les Derniers Jedi avec… Un poster IMAX signé Dan Mumford. Un ticket collector IMAX. Un présentoir de cinéma IMAX avec un Côté Lumineux, un Côté Obscur et deux Luke Skywalker. Une infographie IMAX très sérieuse qui explique comment obtenir ses tickets en avance. Une illustration signée Phil Noto. Un poster promotionnel 100% porg. Et, exceptionnellement, un fanart 888% porg !

Dans Star Wars : Les Derniers Jedi de Lucasfilm, la saga Skywalker continue alors que les héros du Réveil de la Force rejoignent les légendes galactiques dans une aventure épique qui dévoile des mystères ancestraux de la Force et de choquantes révélations sur le passé.

Star Wars : Les Derniers Jedi est réalisé par Rian Johnson et sort en France le 13 décembre 2017, avec Daisy Ridley (Rey), John Boyega (Finn), Oscar Isaac (Poe Dameron), Kelly Marie Tran (Rose Tico), Mark Hamill (Luke Skywalker), Carrie Fisher (Leia Organa), Adam Driver (Kylo Ren), Gwendoline Christie (Capitaine Phasma), Andy Serkis (Suprême Leader Snoke) et Benicio Del Toro (DJ).

71 COMMENTAIRES

  1. Elle est géniale la 4e infographie ! On dirait qu’elle semble tout droit adressée aux fanboys surexcités et en sueur à chaque news Star Wars haha.
    Un joli tacle !

  2. comment ça twist.. ??
    quoi luke est Snoke ?? Oo jpige pas là.. A part le coup du clone de Luke à partir de la main coupée sur Bespin je vois pas grand chose d’autre.. qqlq pourrais t-il éclairer ma lanterne ? :’)

      • le cousin de la belle-sœur d’un Porg ! Ce qui est fascinant, depuis que Leïa a été improvisée frangine, c’est que certains pensent que dans SW, à l’instar des digressions de la figure de style du Héros au milles visages (spéciale dédicace à JL) qui puisent l’originalité dans des twists finalement assez téléphonés, toutes la sage repose désormais sur le fait de savoir qui sont les parents de qui, les enfants de qui, est-ce que grand-père est bien dead, etc … plutôt que de miser là-dessus, que ce soit la fan-base et/ou la production, il ferait mieux de travailler (et les fans hypothéser autrement) l’écriture de leurs personnages plutôt que de jouer invariablement la carte de la généalogie.

  3. Les gars je kiffe les théories débiles et foireuses et oui la carte généalogie devient chiante mais srx.. C’EST QUOI LE SPOIL AVC SNOKE ET LUKE ??? x)
    Bespin ou pas Bespin ??

  4. Disney qui force sur le marketing des Porgs pour essayer de nous les vendre …
    J’attends un vlog de youtubeur à la noix payé par Disney pour nous dire que les Porgs sont cro meugnons .

  5. Par contre ca pourrait etre interessant que Luke soit tombé du coté obscur . On pourrait imaginer que c’est lui qui a en réalité massacré ses nouveaux Jedi à s’en retrouver sous les gravas comme dans la BA et que Kylo Ren soit finalement bien un agent infiltré ( qui lui n’arrive finalement pas à y tomber dans le cote obscur ) .
    Mais pour Snoke pas un clone de Luke, il me semble a voir lu que Snoke est là dans l’ombre depuis treeees longtemps.

    • Un infiltré qui tue son père pour protéger sa couverture… C’est pas un peu con comme théorie ?

      Par contre dans certaines interviews, Mark Hamill a dit qu’il n’était pas d’accord avec l’arc narratif prévu par Rian Johnson pour son personnage. Il faut donc bien s’attendre à ce que Luke ne reste pas le preux jedi de la première trilogie

    • C’est certains que luke n’est pas un preux jedi, il a rejetté l’extrémisme de l’ancien ordre et flirte donc parfois avec le côté obscur. Qu’il soit passé du côté obscur au moins une fois est une quasi-certitude, ce que j’attends personnellement est qu’il ne soit plus un vrai jedi et pas non plus in sith. Il est temps de rétablir l’équilibre, anakin a été l’élu et l’a rétabli mais le personnage de snoke vient de renié ce rôle d’élu à Anakin avec star wars 7… A moins qu’il ne soit pas un sith en réalité.

  6. Vous savez quoi ?

    Certains avec vos théories plus capilotractées les unes que les autres, vous me rappelez un truc :

    2ème teaser de Star Wars VII :

    « La Force est puissante dans ma famille, mon père a ce don, j’ai ce don, ma sœur l’as aussi… Et vous avez ce pouvoir vous aussi »

    Et tout le monde de s’agiter « mais a qui Luke parle ??? A Rey ??? A trumuche ??? a bidule ???? »
    En mode méga fans sérieux qui te tirent des plans sur la comète « ouais mais si on part du principe que dans tel film a tel minute le figurant derrière est en fait le même type que dans tel page de tel bouquin alors ceci celà »

    Mais t’as pas un seul de ces types qui ce sont rendus compte que c’était juste la réplique de Luke quand il apprends a Leia qu’elle est sa sœur dans le VI juste plaquée sur le trailer ^^

    Moi j’ai qu’une chose a dire a ceux qui tirent des plans sur la comète a partir des affiches :

    Reprenaient les 6 affiches de la saga originale.

    Est-ce qu’il y a des messages subliminaux sur les destins des personnages cachés dessus ?

    Spoil : non, donc y’en as pas plus aujourd’hui, merci circulez y’a rien a voir et bons baisers de la galaxie lointaine !

    • Chacun a le droit de faire sa propre théorie sur le film, de rêver à des scenarii les plus fous les uns que les autres quand même! 😀

      Qui plus est, il faut dire que les jaquettes font forcément douter, pourquoi ne pas mettre Snoke sur la deuxième qui fait honneur au côté obscur?
      Il faut pas croire, chez Lucasfilm (et bien d’autres) ils veulent qu’on parle de leur film, alors pour en parler, il faut semer le doute et se faire poser des questions aux spectateurs pour que la hype monte, ce qui marche très bien rien qu’avec ce petit visuel 😉

      • Nan mais CastorTroy11 a raison !

        À un moment faut pas confondre hypothèse et paranoïa !
        Ça en devient ridicule !

        « Pourquoi pas mettre Snoke ? »
        Peut-être tout simplement parce que Luke est iconique, donc que son image accroche plus l’œil, et donc qu’elle fait plus vendre ?
        Dire que certains crient au « spoil » … Nan mais c’est un sketch a ce stade!

      • Parce que Snoke ils ont pris le partit de le montrer de façon « brève » et incomplète dans communication, simplement pour laisser son « full reveal » au film.

    • Chupu raté je ne suis pas concerné par ton histoire. De même j’ai toujours douté que rey soit la fille d’un skywallker je pensais qu’elle était comme anakin ah ah ah Maintenant on en sait rien encore pour rey, mais cela me semble être assez évident que luke au du mal avec le côté obscur; Sinon pourquoi s’isolé ? S’il était un vrai jedi il serait parti combattre son apprenti 😮

  7. Grâce à ces nouvelles images on comprend clairement que Luke deviendra un nouveau Darth Vader qui obligera Snoke à s’exiler sur Dagobah. Ce dernier sera évidemment obligé de passer du côté lumineux attirant Kylo avec lui. Là, les deux seront obligés d’apprendre l’enseignement donné par l’esprit de Yoda pour devenir de vrais Jedi. Rey suivra Luke, qui est évidemment son père ! Nul doute aussi que le porg deviendra le nouveau pilote du Faucon Millenium !

    Je vais même aller plus loin en osant dire que le reflet de Finn dans le casque de Phasma lors du duel vu dans le trailer signifie que ce dernier va redevenir un Stormtrooper…

    Quand même ! Ils sont forts avec la symbolique mais c’est parfois un peu trop évident !

  8. Ce qui est sur c’est que luke a une place importante dans le film vu la taille et la place de son perso sur l’affiche. Meme rey est plus petite.

    • Non.

      Encore une fois, le but d’une affiche, c’est pas de révéler en braille le scénario du film.
      C’est juste de le vendre.

      Par exemple, sur l’affiche des films Star-Wars III ou Rogue One, le masque de Dark Vador occupe 65% de l’affiche. Et pourtant, le seigneur sith masqué n’y apparaît qu’à peine une minute dans chacun d’eux.

      Donc arrêtez. Pitié… Juste arrêtez !
      Arrêtez de penser qu’une campagne promo est un jeux de piste ou une énigme format géant… C’est pas une course d’orientation bordel !

      Une campagne promo, c’est juste fait pour vendre. Point.
      Et donc Luke fait vendre. Luke est mis en avant. Point.

  9. SPOILER POSSIBLE SPOILER POSSIBLE!!!!!!!

    Par contre je ne sais pas si vous en avez parlé dans les 500 commentaires sur le trailer mais le plan large sur Crait avec la personne seule devant le hangar ce n’est pas Leia. Si on zoome bien on peut griller que c’est Luke. Retrouvailles entre les deux enfants Skywalker plus que possible du coup.

  10. Aaah les Porgs! Je vois déjà les commentaires haineux poindre à la sortie du film tel le revival des Ewoks et de Jar Jar! Je suis pressé de lire ce déferlement de haine!

LAISSER UN COMMENTAIRE