The Flash : Toutes les images de l’épisode 4.05 (‘Girls Night Out’) !

29

Oubliez le méga-crossover ‘Crisis on Earth-X’, les scénaristes de The Flash et d’Arrow ont trouvé mieux… un mini-crossover réunissant Iris West et Felicity Smoak ! On peut déjà parier qu’il y aura une blague sur les abdos d’Oliver Queen. Si l’intrigue autour de l’enterrement de vie de jeune fille d’Iris West ne vous intéresse pas, il y aura toujours l’introduction d’Amunet Black, alias Blacksmith, une super-vilaine incarnée par Kate Sackhoff (Star Wars : The Clone Wars, Battlestar Galactica)…

The Flash – Saison 4 – Episode 5 – ‘Girls Night Out’ : Ayant reçu une menace de son ancienne patronne, Amunet, Caitlin craint que son temps passé en tant que Killer Frost revienne la hanter. Felicity débarque à Central City pour aider les filles à célébrer l’enterrement de vie de jeune fille d’Iris, tandis que Cisco, Joe et les garçons emmènent Barry en virée en ville.

La série The Flash est diffusée chaque mardi sur la chaîne The CW, avec Grant Gustin (Barry Allen/The Flash), Candice Patton (Iris West), Carlos Valdes (Cisco Ramon/Vibe), Danielle Panabaker (Caitlin Snow/Killer Frost), Keiynan Lonsdale (Wally West/Kid Flash), Jesse L. Martin (Joe West), Tom Cavanagh (Harrison Wells) et Neil Sandilands (Clifford Devoe/The Thinker).

29 COMMENTAIRES

  1. Donc il écoute vachement leurs publics apparemment … Ils se sont dis tiens si on prenait les deux personnages les plus insupportables de nos shows et on faisait un épisode spécial rien que pour elles !

    • Ok, vous réalisez que les gens qui chialent sur Olicity et Iris sont une minorité vocale ? Vous savez que vous êtes les chieurs dans l’histoire ? Vous savez qu’on n’est pas le public cible de la série ?

      Si vous ne le savez pas, apprenez le, parce que vous êtes pénibles.

  2. J’ai completement abandonné Arrow et Flash à la saison 3 et 2…mais depuis quand Felicity est devenu l’ennemi n°1 ? (Pour Iris inutile d’expliquer elle etait deja insupportable dès l’episode pilot)

  3. je pense que le succès est monté à la tête de pas mal d’acteurs de ces shows, ça s’en ressent dans leurs jeux et certains en deviennent vraiment imbuvables

  4. Je kiffe felicity et iris ne me dérange pas plus que ça. Certains ne veulent pas voir les héros vivre une vraie vie. Je suis sur que ce sont des canards dans la vraie vie lol.

    Et tout le monde ne vit pas comme Batman. Pour certains avoir une vraie vie de couple ça compte plus que de tabasser des criminelles ou de s’entraîner avec un ado…ok je sors…

    • mouais je t’avoue que voir un arrow tabasser des mecs passer à coté de la mort 10 x par jour m’interesse plus que Ollie queen faisant le pti dej pour sa gonz, ou le voir faire sa lessive…

      • C’est un point de vue caricatural.
        A un moment donné faut bien développer le caractère et c’est pas juste un tabasseur psychopathe. Tu fais comment dans les comics ? Tu zappes les passages? Quand des gens s’embrassent dans les films tu fermes les yeux ou tu soupires au ciné? T’as gueulé: « canard! » Quand spidey embrasse mj sous la pluie? T’as pas kiffé la relation Gwen spidey? Punaise je suis la seule personne fleur bleue ici?

        • Evidemment je caricaturais… Mais tu peux mettre de la profondeur sans tomber dans le nian nian. Ce n’est que mon point de vu (je précise) : Les relations amoureuses des SH sont importantes voir capitales pour certains d’entre eux vu qu’elle constitue leurs seul lien avec leur propre humanité. Mais Dans le cas d’arrow et Flash on tombe dans la caricature/Surenchère/Cliché (rayer mention inutile). Perso j’ai abandonné Arrow et Flash (et dieu sait que ça me chier vu que c’est l’un de mes préferé) pcq c’est d’un culcul à peine croyable. je conçois que des gens peuvent aimer et je respecte mais honnetement c’est devenu Dawson avec de tmeps en temps des actes héroiques… C’est un peu une critique generale sur les séries US qui ne peuvent s’empecher de balancer du Love-interest à outrance. (ce message est bien plus long que prévu…)

          • Fretide, tout est dans le traitement. Olicity est imbuvable pour moi alors que Karamel est un couple que je kiffe.
            Tout est dans la longueur pour moi. Au départ, je trouvais l’histoire d’amour entre Oliver et Felicity bien pensée et puis une saison, deux saisons, trois saisons… Ca tourne en rond. On est en plein dans less feux de l’amour.
            Ca manque d’enjeu. C’est pareil pour Barry et Iris.
            Y’a plus rien à raconter.
            A titre de comparaison, tu regardes des copshows, Bones par exemple, on tease l’histoire d’amour pendant des saisons. Ca permet de raconter des choses.

    • Olicity est surtout nul parce qu’il y a Felicity et que c un boulet (comme sa mère d’ailleurs).

      Par exemple Oliver/Helena et Oliver/Sara était plus crédible (surtout qu’il y avait alchimie entre Stephen Amell et Caity Lot).

      A l’époque dans Highlander, il y avait Duncan et Tessa et c’était très bien écrit.

      Dans Arrow c juste du fan service des fans US qui voulaient trouvé une nouvelle raison de vivre après la fin de Twilight et du couple Bella/Edward Cullen et du couple Elena/Damon de Vampire Diaries.

    • L’ alcool est aussi bien présent dans Supergirl et Legends of Tomorrow .
      Le tabac lui non plus n’ est pas oublié dans les derniers épisodes de Flash et LoT .

  5. j’ai stoppé au deuxième épisode de la saison 4, Iris m’est devenue insupportable.
    Les dialogue avec Flash sont nian-nian et interminables, j’ai stoppé Arrow à la saison 3 et j’ai peur de faire pareil avec Flash… En souhaitant que tout rentre dans l’ordre…

LAISSER UN COMMENTAIRE