Avengers – Infinity War : La bande annonce en VOST + VOTRE AVIS !

618

Le début de la fin des trois premières phases de l’Univers Cinématographique Marvel, c’est… MAINTENANT ! Voici la bande annonce d’Avengers : Infinity War, diffusée à l’instant dans l’émission Good Morning America. En restant poli, quelle a été votre première réaction en découvrant ces images ? Sommes-nous d’accord sur le fait que T’Challa a la meilleure réplique du trailer (« Donnez à cet homme un bouclier. ») ? Que le charisme de Steve Rogers atteint un niveau record ? Que pensez-vous de ce Thanos sans casque ? Et de la bataille du Wakanda contre les Outriders (cf. Infinity) ? En bonus, vous trouverez six photos qui nous emmènent dans les coulisses du photoshoot Vanity Fair

Tandis que les Avengers et leurs alliés continuent de protéger le monde de menaces trop grandes pour un seul héros, un nouveau danger émerge des ombres cosmiques. Un despote intergalactique infâme, dont le but est de rassembler les six Pierres d’Infinité, des artefacts disposant d’un pouvoir inimaginable, et de les utiliser pour imposer sa volonté tordue à l’ensemble de la réalité. Tout ce que les Avengers ont combattu conduit à ce moment – le destin de la Terre et l’existence elle-même n’ont jamais été aussi incertains.

—————————————————

Avengers : Infinity War est réalisé par Joe et Anthony Russo et sort en France le 25 avril 2018, avec Chris Evans (Steve Rogers/Captain America), Robert Downey Jr. (Tony Stark/Iron Man), Chris Hemsworth (Thor), Mark Ruffalo (Bruce Banner/Hulk), Scarlett Johansson (Natasha Romanoff/Black Widow), Jeremy Renner (Clint Barton/Hawkeye), Chris Pratt (Peter Quill/Star-Lord), Zoe Saldana (Gamora) et Josh Brolin (Thanos).

618 COMMENTAIRES

  1. Dieu que c’est moche…Aucun money shot, aucun frisson. Comme d’habitude avec les Russo.

    Toujours ce look insipide de série TV style Arrow alors que ça coûte une fortune. Décidément entre la surdose numérique bouillabaisse de DC et les images ternes de Marvel, c’est un peu pépère cinématographiquement les super-héros movies…Je sais pas si Gambit sera bien mais au moins avec le directeur photo de A Cure for Life et du Cercle – The Ring, je suis certain d’avoir un blockbuster avec de la gueule…

      • Ah parce que être pas fan du MCU c’est être un troll?
        Dans les années 90, le meilleur du blockbuster c’est Terminator 2, Total Recall, Starship Troopers, Titanic, Jurassic Park, Matrix…Aujourd’hui, c’est ça qui fait bande les geeks? Putain la régression, Marvel vous a complètement lobotomisé.

        • Mera je t’accorde que tu m as envoyé du très lourd pour les années 90, et tu n’as pas tord dans le fond, par contre je ne te rejoint pas du tout pour IW,Avengers et Dark knight , par contre pour le reste ça n’arrive pas à la cheville des films que tu as cité niveau émerveillement

          • The Dark Knight je suis pas fan (j’ai un gros problème avec le script) mais je respecte totalement la vision et la forme du cinéma de Nolan sur sa trilogie.

            Avengers je trouve ça divertissant mais réalisé comme du Stargate (surtout dans les scènes de dialogues).

            Mais je trouve qu’aujourd’hui, le jeune public fan du cinéma de « genre » (SF, super-héros, horreur etc) est devenu très peu difficile sur la qualité des films techniquement et sur le fond. Je suis pas surpris de la piètre qualité des blockbusters des dernières années, et dès qu’un blockbuster est mieux maîtrise et – incroyable – bien écrit sort, il est directement couvert de louanges jusqu’à l’excès (Logan, les récents Planète des Singes, Wonder Woman) alors qu’ils auraient juge mineur il y a 20 ans.

          • euh non iw, avengers et dk tu peux aussi les mettre avec les autres
            maintenant dans les années 90 les films coutaient moins cher c’était plus facile de prendre des risques

          • Dédé
            « maintenant dans les années 90 les films coutaient moins cher »
            En même temps le cout de la vie il y a 15 ans…Du coup dur de comparer

            « c’était plus facile de prendre des risques »
            Au contraire… Car quand MCU sort un film il « sait » qu’il fera minimum X Millions et engrangera bénefs.
            Les films cités par méra n’avaient aucune base de référence avant leur lancement du coup c’était plus risqué

          • Ah bon y’a plus de grands films pour faire bander les geeks mtn.. 😅
            Alloorrss..
            Watchmen
            Sin City
            SW Rogue One
            Avengers 1
            The Dark Knight
            Mad Max Fury Road
            Le Seigneur des Anneaux
            Batman V Superman
            Speed Racer
            Logan
            Kingsman ( 1 et 2 )
            Les Gardiens de la Galaxie ( 1 et 2 )
            300
            X Men ( 1, 2, First Class et DoFP )
            Star trek (1 et 2 )
            Matrix
            Je continu ou.. ? 😆

        • Dans les années 90, il y avait moins de confort et de médias pour le public lambda, moins de technologie à la portée, donc bien moins de demandes pour remplir l’espace disponible… Et ces exceptions étaient donc des événements quasi indiscutables.
          Avant les années 2000, tout était à inventer et seuls quelques réalisateurs le pouvaient…

          Aujourd’hui, tout c’est démocratisé pour toutes types de productions. Il faut donc vivre avec l’époque et pas dans le passé: les pures créations visuelles nouvelles seront bien plus rares, et reposeront surtout sur des améliorations et des mélanges de tons.
          Il faudra regarder plutôt du coté des productions les moins chères, les plus indépendantes… et laisser de coté les mentalités jamais satisfaites, car ça, c’est très souvent un puits sans fond.

          • On peu vivre un peu dans le passé aussi.
            Je t invite à reregarder Armageddon, L arme fatale 1/2/4,The rock,Les ailes de l’enfer, 1 fauteuil pour 2, le flic de beverly hills 1/2, Die HArd 1/3, Heat, le négociateur, Complots, LEs ailes de l’enfer, Volte face,Enemy d etat, MIB1, usual suspect, Seven, Rush hour, Goldeneye (de memoire je cite ceux que j’ai revu il y a moins de 6 mois)

            Perso je prend plus mon pied dessus, que ce qu’il se fait maintenant, ce qui ne m’empêche pas d’apprécier et regarder « tout » ce qui se fait maintenant

          • Le passé, c’est un autre contexte. Et souvent une Madeleine de Proust.
            Vivre un peu, non pas trop… Ne pas oublier, oui bien mieux (et même au delà de ces années là, jusqu’aux années 30-40-50 etc…).
            Mais quand on ne kiffe que ces films là (et tu ne cites que des trucs d’action en plus), c’est comme se raccrocher à une jeunesse perdue, que ce soit la sienne où celle d’un média…
            N’aurait-on pas le droit de prendre son pied de temps en temps (comme à une époque où ces films n’étaient pas si facilement disponibles) aujourd’hui ?
            La meilleure solution: choisir soi-même son kiff, et pas parce que les promo vous disent « c’est ça qu’il faut voir… et ça… et aussi ça, tout en même temps »… Forcément, ça sature d’un coup. En prenant le temps de regarder tranquillou, à son rythme, un par un, sans « surconsommer »… Vous verrez à quel point c’est différent, et comment on juge mieux de l’œuvre.
            À ce propos: Coco de Pixar, maintenant ! 🙂

        • Après les blockbusters année 90, c’est aussi Jumanji, armagedon, wild wild west, independance day, les batman ripoux, la momie, judge dredd, casper, flubber, godzilla et j’en passe.

          C’est facile de se rappeler que les plus marquants. Mais y’avait autant de merdes dégueulasses avant.

          • killzed au bûcher ! Armagedon, independance day, flubber, jumanji des merdes dégueulasses ? Ils étaient géniaux à l’époque, les deux derniers le sont toujours autant aujourd’hui d’ailleurs les deux premiers cela fait un moment que je ne les ais pas revu.

        • Euh, t’es tellement dans la surenchère négative (car la critique honnête doit s’efforcer d’être neutre) que ça interroge sur tes intentions.
          Du coup j’ai même pas envie de creuser… Tu vois les Russo ont complètement relancé, chez moi, cet univers, leurs deux Captain America sont les deux seuls films que j’aime re-regarder du début à la fin et où je ressens de la tension et du frisson.

          On a les combats les mieux chorégraphiés du genre (car le genre superhéroique est spécifique hein, et dès que tu t’en écartes, ça donne des combats dégueulasse comme le Batman de Nolan), la mise en scène du duel entre Cap, Bucky et Stark me met toujours en tension, comme si j’espérais à chaque fois une issue différente.
          Et je pourrais continuer encore longtemps.

          D’une manière générale, j’ai toujours du mal avec les postures élitistes à base de name dropping, surtout, SURTOUT, sur un forum de films superhéroiques dont l’existence même (et le succès? je parle du site, d’où mon point d’interrogation) et liée au genre. Et toi tu débarques en nous disant que ça fait dix ans que les films sont plats et nuls !

          Si c’est pas un troll, qu’est-ce que c’est ? A la rigueur si on était sur un forum ciné généraliste (genre que j’ai déjà fréquenté avec plaisir) j’aurai pas trop calculé, je me serai dit que ces films ne sont pas ta came (car rien n’oblige personne, pas même les fans assidus de comics -au sens du format papier- à apprécier ces films, et j’imagine qu’un certain nombre les déteste). Là tu reviens 20 ans en arrière pour nous dire à quel point les films de maintenant sont nuls !

          Mouais, je sais pas, et j’adore TR, T2 auxquels j’ajouterai Robocop d’ailleurs ; mais c’est pas le même genre, c’est pas parce qu’à un moment ça fait boum boum que les films se ressemblent.
          Le MCU notamment, c’est du spectacle, c’est des personnages et acteurs charismatiques, attachants (et ce n’est pas un euphémisme), des images superbes, des chorégraphies excellentes (vas-y, met en scène une baston entre une dizaine de super héros aux pouvoirs différents…) ; mais certes, il n’y a pas de vision d’auteur. Mais c’est juste pas possible en l’état, il y a un cahier des charges à respecter en s’évertuant à se connecter aux autres films, des acteurs, des tons à respecter etc. Alors oui, si t’attend du MCU (du moins cette phase, à voir après Avengers 4) un film d’auteur et un délire visuel, un film autonome ne ressemblant à rien d’autre, t’es mal barré.

          Mais ça n’en fait pas des mauvais films pour autant, ce que tu décides avec une certaine nonchalance, sans vraiment étayer ton propos de façon précise, te contentant de balancer des grands mots.
          Franchement, dix ans que tu te farcis cet univers ? Pourquoi ? J’aimerai au moins savoir ça.

      • Dans Civil War et The Winter Soldier, il y a aucune mise en scène, mais des mises en images. Des images ternes. Sans découpage, sans immersion, sans spectacle. Comme dans Avengers 2. Voilà pourquoi n’importe quel scène d’action de Spider-Man 2 de Raimi (le train, l’attaque de la banque) défonce l’intégralité des films que je cite, il manque clairement des réalisateurs derrière les productions Marvel, hormis peut-être James Gunn.

          • Compare simplement les scènes d’actions (je m’en fou de l’action mais c’est souvent ici que les bons réalisateurs offrent de la mise en scène) de Spiderman Homecoming et ceux de Raimi…Constate la gigantesque différente entre la platitude sans nom de Jon Watts et la caméra frénétique Evil Deadiesque de Raimi !

          • En ne remontant qu’à 2014 au plus tard :

            Days of Futur Past c’était magnifiquement filmé pour rester sur du super-héros, et je ne parle pas que des scènes d’action -> Xavier jeune qui renoue avec Cerebro c’était filmé avec beaucoup de poésie par exemple.

            Si on élargit à la sf en général, Blade Runner 2049, First Contact ou Interstellar ont beaucoup à offrir techniquement et sur le fond.

            Au niveau fantasy, Warcraft avait des défauts mais deux points importants à souligner : le premier film du genre post Lord of the Rings à totalement rompre avec le manichéisme (pas un seul « méchant » dans le film, tous ont leurs motifs et leurs torts), et également un Duncan Jones qui a su donner une prestance incroyable aux orcs.

            En série Daredevil propose une maîtrise jamais atteinte parmi le peu séries de super-héros qui l’avaient précédé.

            Mais après on peut toujours se plaindre et dire que tout ce qu’il y à notre époque c’est de la merde. Simplement il ne faudrait pas faire l’amalgame entre « tous les films de super-héros et de genre » d’un côté et de l’autre « les blockbusters pop corn typé MCU ».

          • Mais Raimi était avantagé par une narration moins détaillée, d’où des scènes d’action préparées très en amont pour se suffire à elles-mêmes… pendant que une grosse partie du script est si simplifié, qu’on l’impression d’y voir du Superman en plus terre-à-terre plutôt que du pur Spider-Man.
            Et désolé, mais quand on va voir du Spidey, on ne vient pas pour voir autre chose, et tant pis si ça nous donne une action un peu moins inventive…
            Car c’est aussi un signe que le film ne repose pas que là dessus, ça compense. Tous les Spidey suivant ceux de Raimi compensent à leur manière, il y a donc une certain constance.

        • Dans le fond Mera a raison. Les films de super-héros et les blockbusters actuels ne font pas évoluer le langage cinématographique, ils se contentent le plus souvent d’une structure diégétique linéaire. Seul Deadpool a quelques scènes de flashback pour casser sa narration. Il n’y a qu’à voir les films récents en mode jeux vidéos avec le boss final à chaque fois… GotG2, BvS, WW, Thor3. Ensuite, le rythme des films fait souvent défaut avec des catastrophes au niveau montage, où on se demande parfois comment les producteurs ont pu laisser passer cela: Suicide Squad et Justice League (un peu particulier ici j’avoue) en tête, c’est cuté à mort. Quand tu vois des chefs d’œuvres de « rythmique » cinématographique comme Terminator 2, The Dark Knight ou plus récemment Mad Max: Fury Road, le MCU et le DCEU peuvent aller dormir tranquillement (Tenez, si vous voulez un bon exemple: les épisodes 3.05 et 3.06 de Mr Robot). Pareil au niveau des mouvements de caméra, c’est pas vraiment folichon et c’est parfois très difficile de lecture tant la bouilli CGI fait mal au rétine (même si on est pas chez Michael Bay). D’ailleurs Mera, au passage si tu veux du lourd côté action et mise en scène, essaie de voir The Villainess de Jeong Byeong-gil.

          Je pense que le problème que rencontre les Russo est lié à la quantité de personnage mis à l’écran: comment faire interagir ce grand monde, comment donner une séquence significative à chacun et surtout comment les intégrer dans des plans qui nécessiteront un gros travail de post-prod. Je ne pense pas que cela soit si « facile », et au final, les Russo ont donné les meilleurs scènes d’action du MCU (pour moi) même si, je suis d’accord, ça manque parfois de punch (voir Berandal ou Headshot).

          Mais je ne crache pas sur Marvel, ils ont le mérite avec leurs blockbusters de faire vivre les cinémas et d’une certaine manière, ils sont les seuls à avoir anticiper la concurrence des networks et « sérialisé » leur film. Ils ont créé une fanbase (hors comics on s’entend) importante, fidélisé leur spectateur et on peut les critiquer (de manière constructive) mais ça fonctionne. Mais je trouve que cela a parfois ses limites avec des épisodes de remplissage (GotG et Thor3 étaient-ils réellement utiles dans l’arc narratif des gemmes de l’infini? y-a-t-il un réel enjeu narratif là dedans? Hormis une « évolution » des personnages somme toute légère)

          La bande annonce m’a hypé, parce qu’en fait les enjeux du film semblent plus importants et que le film se présente comme une forme de « ponctuation », quelque chose qui fait respirer l’ensemble. J’irai le voir, c’est certains, car Avengers (le premier du nom) se situe quand même en haut du panier du genre super-héroïque pour moi.

    • Tu peux dire que c’est moche mais au final je constate que JUSTICE LEAGUE ne ressemble à rien.
      MARVEL a fait appel aux frères RUSSO pour avoir un style réaliste et le THANOS, même si les VFX sont pas finalisés, il me donne des frissons :):)
      Et je suis un fan de BVS et mOS pourtant.

      MARVEL 15/DC 0

      • Marveller soyons honnetes tout de mem Civil War est loin d’etre une reussite, Thor 2 est dans le mem panier.. ^^
        Marvel 13 / DC 2 me semble plus approprié ( BvS et WW sont de bonne qualité )
        Pour le reste du DCU je suis partagé, je n’ai pas aimé MoS et SS c’est le film avec lequel je me tape des barres ( sens positif, je kiffe ce film ^^ ) mais ces films n’ont rien apportés, contrairement aux 2 autres

  2. Je sais pas pourquoi, mais en regardant ce trailer, je n’avais aucun sentiment. Et quand la vidéo s’est fini, j’avais une envie de pleurer tellement c’est beau.

  3. Hype puissance 1000 mais je m’attendais à une BA un peu plus explosive, mais en tous cas ça annone du TRESTRESTRES lourd.

    Point très positif….Pas une blague, et il n’y en aura surement pas

  4. c’est juste GIGANTESQUE ,alors là j’approuve, c’est tout simplement fantastique,génialissimme, splendide, par……………………………………………………………………………………………………………………………………………………….

    .Bon je me calme ,la bande annonce est juste EPIQUE

  5. Ça va le trailer n’en montre pas trop, tant mieux faut garder le plus de surprise possible, la bataille au Wakanda à l’air ouf! Vivement!

    Ça me fait rire les gens qui pensent que le film sera sombre au niveau du ton, la fin du film oui mais globalement ce sera léger comme le premier Iron Man à mon avis (donc bien dosé), à moins qu’ils fassent un truc à la Winter Soldier mais je n’y crois pas (j’espère me tromper cela dit).
    Franchement quand des personnages comme Star-Lord, Iron Man, Ant-Man, Spider-Man etc. vont se rencontrer ya forcément des punchlines qui vont fusées c’est obligé^^

  6. … C’est tout ?

    Hier nous promettait un truc de fou et je m’attendais à ça, bah là pour le coup je suis déçu.

    Je dis pas que ça a l’air mauvais, au contraire ça a l’air bien… Mais voilà c’est tout, ça m’a rien fait de particulier, ça a l’air de ressembler à ce qu’on a d’habitude, ce qui est un peu décevant…

    Hier ils parlaient de nous faire exploser la cervelle, perso j’attend toujours… :/

    (EDIT : Après bon je le précise pas car ils sont pas encore finis, mais mon dieu que c’est moche…)

    • C’est moche oui mais comme la majorité des productions Marvel depuis bientôt 10 ans, en dehors des Gardiens de la Galaxie (merci Gunn?). Après c’est toujours moins moche que Justice League, mais bon, le trailer de Avengers 2 m’avait bien plus hype à l’époque (pour au final, un désastre filmique).

      • et dire que ça fait 10 ans que tu te tapes du marvel moche!! Après 2 3 films moches , tu aurais pu arrêter mais non tu as continué a regarder pendant 10 ans!! Quel courage!! Dépenser son argent et son temps au cinéma ou en Blu-ray (ou peut être téléchargement) pour des films moches…chapeau et le pire c’est que tu vas continuer a les voir dans un futur proche pour x années.
        Respect

    • C’est fou de voir à quel point Hollywood a donné naissance à des spécialistes des effets spéciaux. Je suis loin d’être un fanboy mais faut pas déconner, les SFX sont impressionnants. Compare juste Thanos à Steppenwolf, s’il-te-plaît.

      • être mieux que du rien donne pas forcément un bon résultat. Je trouve Thanos ni dégueulasse ni forcément beau (juste à des années lumières du photoréalisme des personnages 3D d’Avatar ou même d’un Davy Jones malgré 10 ans d’âge), j’ai surtout l’impression d’être devant un orc de Warcraft…

        • « juste à des années lumières du photoréalisme des personnages 3D d’Avatar »
          Oh god … ça en devient gênant XD

          T’as revu Avatar récemment ? Tes yeux ont du développer de super pouvoir je pense mais Thanos est a des années lumière des images dégueulasse d’Avatar.
          Apres moi je reconnais qu’Avatar en son temps était plutot bien (bien que moche dans ses design) mais il a vielli depuis le pauvre.

          • « Apres moi je reconnais qu’Avatar en son temps était plutot bien (bien que moche dans ses design) mais il a vielli depuis le pauvre. »

            Captain….STP tais toi, ça t’éviteras d être ridicule

          • OMG j’ai un avis différent du tiens, vite il faut que je me taise.
            Grande nouvelle sherlock, passé la surprise des CG fou pour l’époque, Avatar était une purge. Désolé si ça fait mal a ton petit cœur.

          • « je reconnais qu’Avatar en son temps était PLUTOT BIEN (bien que moche dans ses design) » ——-> « passé la surprise des CG fou pour l’époque »

            Bon alors ces CGI, était ce fou ou plutôt bien ??

          • Bravo Captain Chaise: tu fais partie des 99% de la population qui en sont restés au stade de « j’aime pas = c’est nul ». Au bout d’un moment il faut mûrir (et je parle pas d’âge là hein, mais plutôt de réflexion 😉 ).

          • @Tsubasa : Les CG vraiment tres bon à l’époque.

            @Archer : Ah parce que si t’aime = c’est bien ? Pas mal celle là :3
            Moi a l’époque j’ai aimé Avatar, je l’ai même vu 3 fois au ciné.
            Par contre passé l’effet waou des FX le film est nul hein… Faut le savoir.

          • @Captain Chaise:

            « Ah parce que si t’aime = c’est bien ? Pas mal celle là :3 »

            Non. C’est la même chose, c’est débile. Et ça démontre une profonde méconnaissance des mécanismes du ressenti. Mais bon, faudrait pas trop en demander non plus…

            « Par contre passé l’effet waou des FX le film est nul hein… Faut le savoir. »

            Ahhhh s’il suffisait de parler comme Alain Soral pour avoir son intelligence…

          • « Ahhhh s’il suffisait de parler comme Alain Soral pour avoir son intelligence… »
            ça volerait pas haut ^^

          • @Archer… Pas de bol, je n’ai jamais entendu une seule phrase de ce gars 😀

            Mais de ce que j’en sais il ne brille pas par son intelligence justement.
            Allez Michel j’arrête ici, tu m’as l’air d’un gars gentil mais particulièrement limité lorsqu’on critique quelque chose que tu aime… Un peu comme tous les habitué de ce site en fait.

          • « Allez Michel j’arrête ici, tu m’as l’air d’un gars gentil mais particulièrement limité lorsqu’on critique quelque chose que tu aime… Un peu comme tous les habitué de ce site en fait »

            Ta condescendance nous touche ( ou pas )

            « Allez Michel » … interpellation typique du pilier de bar qui se veut plus intelligent que la moyenne mais qui vit à nos crochets

            A bon entendeur….

      • C’est fou de voir à quel point Hollywood a donné naissance à des fans totalitaires. 🙂

        Donc en gros on a pas le droit d’émettre un avis sous gouverne de… De quoi au juste ?

        Pour ta gouverne, si tu m’avais lu correctement, je dis clairement que je ne juges pas les FX. Tu peux faire des très bons FX… Mais quand même faire un truc moche. 🙂
        Si l’essence même de la cinématographie du truc est sans âme, moche ou autre, FX impressionnants ou pas, ça sera quand même moche.

        • C est fou de voir à quel point Hollywood a donné naissance à des gens qui ne savent pas « lire »

          LMO, la réponse de Jolidepp était adressée à Mera

          • Qu’est ce que t’en sais ? T’es sa femme ? 🙂 Pour répondre à sa place comme ça en sortant de nul part, je ne vois que cette solution…

            Quand on répond directement à mon commentaire en dessous (oui le commentaire JoliDepp n’est pas dans les réponses de celui de Mera mais bien dans les réponses de mon commentaire, donc il peut tout aussi bien être pour Mera que pour moi), je répond. 🙂

            Désolé mais si tu veux critiquer des gens fais le au moins sur quelqu’un de manière cohérente…

  7. Vous en avez pas marre de vous exciter comme ça à chaque BA pour au final trouver les films merdiques ?
    On verra …
    On sait déjà comme ça se finit depuis la révélation des photos du 4

    SPOIL
    ******
    ******
    Tanos va certainement tuer tout le monde sauf Thor qui va devoir reconstituer l’équipe dans le passé.

    • je sais pas quel cheminement les idées font dans ta tête mais je vois pas où tu va chercher un truc comme ça, et j’ai vu les mêmes photos que toi. Thor qui va reconstituer l’équipe dans le passé… mais pourquoi ?

    • Déjà ce que tu dis sur Thanos* et Thor..c’est n’importe quoi ! Ensuite je m’excite rarement sur des BA car je suis souvent déçu par la suite, mais là, c’est spécial, un film que l’on attend depuis 2011 !
      De plus, pour ce qui est des « films merdiques » ça n’engage que toi !

    • Je vois plutôt la défaite des héros qui seront impuissant devant Thanos. Thor a l’air d’en avoir bavé mais il a du trouver le moyen de se tirer d’affaire, grâce aux gardiens de la galaxie. Par contre, comme Captain Marvel sort en mars 2019, je pense qu’elle ou il sera inclus pour s’allier aux Avengers pour la suite en mai 2019 (en rejoignant le scenario de the death of Captain Marvel)

  8. Spiderman a l’air d’être celui qui prend le plus cher dans à peu prêt tous les films dans lesquels il apparait aha

    Le thème Avengers que je commence à surkiffer

    Et me dire que ça fait 10ans que je suis ce truc et j’en ai que 22 c’est presque la moitié de ma vie

  9. Oh punaise !!!! Tellement hâte, cette BA est extra et wouah, ça à l’air putain de putain d’épique, Thanos est tellement bien faits ! C’est trop loin avril x).

  10. Franchement, ce trailer est d’une déception sans nom. En comparant avec le leak de la ComicCon, je me dit qu’ils auraient mieux fait de diffuser ce trailer (qui reprend d’ailleurs énormément de celui de la ComicCon donc) plutôt que celui qu’on vient de nous balancer.

    1. la musique n’a aucune profondeur. Genre aucune tension, rien, là où celle de la ComicCon vient tout juste de me faire pleurer.
    2. l’ambiance. Même chose. Dans celui de la ComicCon on ressent vraiment le danger que représente Thanos (avec des lignes sublimes – Death follows him like a shadow -). Là franchement c’est assez vide. J’ai pas eu le moindre frisson à part peut-être au début. Mais une fois le logo Marvel Studios passé, le néant.
    3. la voix de Josh Brolin/Thanos est assez vide en comparaison de celle du leak. Genre j’entends Josh Brolin, pas Thanos.

    Le hype est toujours là, mais elle n’est pas dû à ce trailer…

    • Je cherches pas défendre ce trailer face à celui du Comic Con, mais normalement le Comic Con c’est supposé être confidentiel, les gens paient pour voir de l’exclusivité. Donc ils ont eu ce qu’ils voulaient, ils ont vu un trailer en HD que personne d’autre ne verra en HD étant donné que même si certains plans sont similaires, tout n’est pas identitique

    • Je suis d’accord avec toi. Même si perso ce trailer me hype (la bataille du wakanda, et le dernier plan avec captain qui lance l’assaut…)

      Le trailer du comic con avait l’air beaucoup plus épique/tragique (et pourtant je l’ai vu en mauvaise qualité). Notamment gràce à la musique. ici ils ont choisi d’utiliser le thème du MCU, mais même si je comprends l’idée, je trouve que ça dessert la portée de ce trailer.

    • Tu te rends bien compte que la musique utilisée dans les 2 trailers est identique (à quelques notes près mais sinon l’ensemble reste le même. Cest juste une version extended dans les ba du comic con)? Et mise à part la ligne que tu as citée, le discours de thanos reste le même dans les 2 ba aussi… Enfin après j’dis ça comme ça… Et puis, c’est sûr qu’on ne nous donnerait pas autant d’images que dans celle, censée être exclusive, de la comic con

      • Ouai mais le fait de finir la BA avec le thème du MCU casse l’effet dramatique (et le choc) que l’on pouvait ressentir à la fin de celle du comic con je trouve.

    • @r0oonan : oui, je suis tout à fait d’accord. Ceci étant, dans le cas présent, on a vu ce qu’ils étaient capables de faire. Et en comparaison, ce qui nous est offert à nous, reste du monde, pauvres petits « non-privilégiés » (et encore, je crois que c’est surtout des journalistes plutôt que des gens qui payent », bah c’est fade en fait. C’est quand même assez dingue je trouve. C’est un mauvais calcul. Je ne sais pas si tu as vu le leak, mais tout le monde était à fond derrière ce trailer. Là, il y a des gens comme moi (et certains pires que moi) qui trouvent ça au minimum fade. J’ai vu d’autres commentaires par-ci par-là bien plus incisifs que le mien.

      @Black Bolt/Panther : c’est là où on se rend vraiment compte de l’importance d’une musique bien choisie. Franchement, le début du trailer, jusqu’à ce que le logo Marvel Studios apparaisse, je suis hype à FOND. C’est beau, c’est majestueux, on pourrait limite faire de la poésie sur les notes et les images. Mais à partir de ce moment-là, j’ai vraiment l’impression qu’on me balance de la soupe à la tronche. Genre « tiens prends tes shots de Thanos et des Avengers avec cette musique lambda et ne nous fais pas chier please ».

      @JustAGuy : bah justement non, c’est pas DU TOUT la même musique. Ouvre ta fenêtre VLC, une page YouTube et compare. Tu verras que ce n’est PAS DU TOUT la même musique, et encore moins le même impact. Genre c’est le jour et la nuit !
      Oui c’est le même discours, mais le timbre et le ton de la voix de Thanos ne font pas frémir. Il récite son texte d’une manière totalement monotone. C’est Thanos putain, c’est ni Josh Brolin, ni un pleutre au fond en train dans s’endormir. Quand on le voit, il est impressionnant, mais quand il parle, il est soporifique !
      C’est comme le coup de montrer les Gardiens à la fin ! C’est quoi l’histoire ? TOUT LE MONDE SAIT que les Gardiens sont dans le film, pourquoi y teaser ?

      Enfin bon, je le redis, la hype est toujours super haute en ce qui me concerne, mais j’ai aussi maintenant pas mal de craintes concernant ce film. Où est l’épique vraiment ? Dans l’ambiance j’entends. Perso’, je n’ai pas ressenti grand chose…

      • L’épique, ou l’absence d’épique en l’occurrence, elle est dans nos têtes, on parle d’un sentiment là. Hors comme tu peux le constater sur cette page il semble que l’immense majorité l’ai bien ressenti, l’épique. Et concernant les réactions des gens sur le leak de la SDCC, à un moment donné il faudrait pas faire preuve de malhonnêteté intellectuelle non plus: ce genre de réactions est systématique en convention. C’est l’ambiance qui veut ça. T’es au milieu de passionnés tu découvres un truc inédit avant tout le monde. Alors ça gueule c’est sûr.

        Tu juges ce trailer comme tu mesurerais un cube avec un décimètre: la musique EST mal choisie, il n’y a PAS d’épique, la voix de Thanos EST fade… mais mec c’est dans ta tête ça! T’es en train de dire « putain, ils sont vraiment mauvais chez Marvel, ils auraient du faire comme-ci comme-ça », alors que tu fais partie d’une minorité à pas avoir kiffé!!! C’est ouf sérieux!

        • @Archer05 : l’épique est dans nos têtes, oui et non j’ai envie de te dire.
          Ensuite les réactions des gens sur le leak, j’vois pas trop ce que ça vient foutre ici en fait ? Explique-moi là parce que ça ressemble à un bon raccourci intellectuel bien creux.
          Tout ce que je dis, tout ce que je fais (comme genre tout le monde en fait, toi compris), c’est donner un avis sur ce trailer. Et en l’occurence, en le comparant à un autre. Un dans une qualité proche du minable, l’autre en HD, à 6 mois d’intervalle.
          Et mon constat, c’est qu’à mon échelle, moi, petit BEBLAST, membre d’une minorité à ne pas avoir kiffé pour te citer (d’ailleurs, j’ai envie de te dire nique-toi avec ton argument à deux sous, mais je vais rester poli en te te suggérant de revoir tes espoirs quant à me faire m’écraser ou me taire en me allez, osons le mot, stigmatisant), c’est que la version précédente, même dans une qualité pas ouf, me touche un milliard de fois plus que la nouvelle dont elle reprend pourtant quasiment la même structure. Et c’est pas parce que j’entends les privilégiés de la SDCC gueuler comme des animaux.
          Ensuite, ton argument va dans les deux sens. J’t’ai pas vraiment vu t’exprimer sur le sujet, mais quoiqu’il en soi, si tu attaques mes arguments, c’est probablement parce que tu juges que la musique EST bien choisie, qu’il y A de l’épique, et que la voix de Thanos N’EST PAS fade. J’ai donc envie de te dire que tu juges également ce trailer comme tu mesurerais un cube avec un décimètre, et que c’est dans ta tête ça. Donc là dessus, on est d’accord.
          Pour finir, je n’ai jamais dit qu’ils étaient mauvais chez Marvel. Je simplement que finalement, ils auraient peut-être tout simplement mieux de sortir le trailer de la SDCC en 1080p. Et c’est tout.
          Tu vois, un cas comme Man Of Steel, ça illustre parfaitement mon propos. Le leak de sa bande-annonce en 2013 m’avait complètement retourné. J’ai été déçu de la première bande-annonce officielle, mais elle avait quand même réussi à me toucher et à faire quand même monter ma hype. Là, ma hype est stable, et tout est bien.

          • « c’est que la version précédente, même dans une qualité pas ouf, me touche un milliard de fois plus que la nouvelle dont elle reprend pourtant quasiment la même structure »

            idem
            ils ont ré-utilisés pleins de plans mais le montage (image et son) n’est pas aussi efficace. Les images étaient plus courtes (plus découpées) et donc cela rendait le tout plus dynamique et intense.

            et les changements d’images ne sont pas forcément bien vus : par exemple, le plan de thor qui découvre les gardiens dans le trailer du comic con est bien plus épique (j’avais eu des frissons, avec les gardiens regroupés en mode combat) que dans celui-ci (là ça m’a juste fait sourire)

            il était parfait ce trailer, bizarre qu’ils n’ait pas utilisé le même. peut-être pour moins spoilé l’intrigue ([du coup « SPOIL »] par exemple, les gardiens sur terre, star lord qui combat avec strange, star lord qui chute gravement à terre, thanos tenant la tête de thor dans sa main……..)

          • @Black Bolt/Panther : ce qui aurait été cool, c’est qu’à la limite, ils nous sortent, à défaut du même trailer, un qui soit complètement différent ! On aurait peut-être pas ce drôle d’arrière goût bizarre…

            Et puis pour revenir sur la voix de Thanos, ce qui est d’autant plus dérangeant, c’est vraiment la ponctuation dans sa ligne de dialogue. Dans le trailer SDCC, il prenait vraiment le temps, il avait l’air grave, là littéralement sa voix off récite le texte. Rien de plus, rien de moins. Ça jouaient énormément sur le rythme de la musique et du trailer lui-même.

            Après pour les Gardiens, je trouve dommage effectivement qu’ils aient joué la carte du teasing mode « hey, regardez, y’a les Gardiens » alors que genre tout le monde le sait. La version SDCC avait justement le truc de nous mettre directement dedans genre « ouais, y’a les Gardiens, et même qu’on ne va pas vous prendre pour des quiches, on commence le trailer avec eux ».

          • Après le truc je pense c’est qu’inconsciement, voir une vidéo de mauvaise qualité, accouplé à des hurlements d’excitation et au fait que ca soit un leak s’ajoute dans le fait qu’on puisse trouver le trailer de la Comic Con plus prenante. Il faut dire que nous avons tous vu thanos pour la première fois grâce au Leak (pour ceux qui ont vu le leak donc je pense que ca concerne beaucoup d’entre nous) et ducoup le revoir un haute qualité finalement opère moins de hype (même si elle reste présente). Il y avait vraiment une vraie situation dans le trailer Leak. Il y avait la comic con, donc beaucoup de nouvelles news, leleak est ultra populaire, et pour revenir au fait de la qualité visuelle et audio, cela engendre une excitation, inconsciemment nous sommes excité à l’idée qu’à un moment, les premières images d’un film qu’on attend beaucoup est sorti, que nous n’étions pas là mais que nous arrivions quand même à voir ce que ca fait. D’ailleurs, Marvel a essayé de recréer toute cette atmosphère en sortant la veille une vidéo teasing avec des extraits de réaction de fan. Mais cela à moins marché.
            Après j’avoue, le moment ou thanos balançait une lune sur les avengers était EPIQUE AS F*CK !!!!!!!!!!!! POURQUOI N’EST-ELLE PAS PRESENTE DANS LE TRAILER OFFICIEL ???????

          • @Dramil : en temps normal, je serais d’accord avec toi. Et sur le fond, je suis d’accord avec toi.
            Sauf que dans les faits non. Pas sur ce coup. Et la raison est assez simple en fait : je ne suis pas un décérébré qui ne réfléchit pas. Ça ne veut pas dire que je suis Platon, mais juste que j’ai digéré ce trailer depuis maintenant plus de 6 mois, et qu’en essayant d’être le plus objectif possible, le trailer de la SDCC m’apparaît comme plus épique et prenant que celui de la semaine dernière. Je reconnais les effets que tu soulèves, mais il y a un moment où ça se digère, et où on peut aller au delà de ça. Au delà de « oui mais tu as été pris dans un truc ». Okay au début c’était sûrement ça, mais plus maintenant.
            Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire.

  11. Spoiler alert à Thor Ragnarok !!!!!!!!!!

    Petite question pour voir si je suis le seul à voir ça. Le vaisseau de thanos est vertical, et le vaisseau derrière celui de Thor dans la scène post générique est vertical, serait ce possible que ce soit les gardiens et non thanos que nous voyons ? Merci

  12. G vu le leak de la bande annonce de la comic con, et celui-là n’a rien à voir ! Perso, j’envie un peu les chanceux qui l’ont vu en vrai parce que je préfère cette version mais bon… Celle-là envoie du pâté aussi ! Pouce bleu ! (Ha mince, on peut pas… ) 😂😂

  13. Epique, hype, frissons, la fin d’une ère..
    J’espère juste que le film sera à l’image de ce trailer et qu’ils vont pas nous faire une Iron Man 3 (que j’ai aimé cela dit^^), à savoir: « bande annonce dramatico-épique » pour se retrouver avec une comédie bourré de gags..

    PS: cette façon qu’à Captain de sortir de l’ombre *_* ça n’est pas sans me rappeler ceci (avec quand même moins de classe, faut pas déconner x))
    https://media.giphy.com/media/d4LR0zvw4vvFe/giphy.gif

  14. Thanos dégage un truc!! du putain de charisme!!!! je suis hyper!!!!c’est pas super beau, et certain effet spécial sont encore à travailler mais OMG c’est génial j’adore je veux hiberner jusqu’en avril

  15. On sent vraiment une continuité dans la tonalité de leurs précédents films dans l’univers qui sont pour l’instant les deux que je préfère. En tout cas, cette bande-annonce m’a donné de ces frissons!!!!!!!!

  16. OOOOOOOOOOOOOOOOH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    OUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

  17. Hum.
    Pour avoir vu le trailer du Comic-Con, je trouve que celui-ci avait un peu plus de gueule, il était plus lourd et inquiétant.
    Ici, en tout cas, on peut dire que Marvel a tout mis dans l’esprit de REUNION. Reprendre les mots de Fury mais que chaque personnage ait une partie…pour enchaîner sur le thème de l’équipe, c’est fort. Et presque un tapotage sur l’épaule pour nous dire « hey, on a compris comment ça marchait, la REUNION ».

    Je ne suis pas fan du portail en plein New York, ça fait franchement redite, alors je suis content de voir le Wakanda.
    Mais ce qui moi me plaît vraiment, VRAIMENT (hors le fait que la BA est efficace sans être vraiment inoubliable), c’est cette impression de réalité. Thanos a l’air vrai, et pas en CGI. Le Wakanda est vert, vivant, les couleurs ont l’air vraies…oui, je souligne ça à dessein.
    Mais vous agressez pas trop sur l’incrustation d’Iron Man dans la dernière image, c’est la même que pour Homecoming, ça se voit que c’est faux et absolument pas dans l’image finale.

  18. OH punaise…. c’est juste…..Whao. C’est énorme. Incroyable. Spectaculaire. Magnifique. Je suis complètement surexcité je la regarde en boucle!!!!!!! C’est complètement épique!! Le drama à l’air fou et l’action aussi!! Il va y en avoir dans tout les sens!!! Seuls points négatifs à mon sens: Thanos n’a pas son armure et déjà dans la ba,de annonce du Comic Con de San diego ça m’a fait tiqué. Le visage de Star Lord, c’est comme Superman dans les reshoots de Justice League: On ne le reconnait pas du tout!! J’ai limite l’impression qu’ils ont changé d’acteur!! Aussi, mais j’imagine qu’ils seront améliorés d’ici la sortie mais Thanos ne fait absolument pas réaliste et Spider-man, même si il fait plus réaliste que dans Homecoming mérite une petite amélioration. J’ai vraiment hâte que le film sorte!!!!!

  19. Par contre je trouve ce trailer à vraiment 10000000000000000 lieux en dessous de celui de la CC.

    Là où celui de la comic-con inspirait vraiment de la nostalgie et de la peur, et mettait très bien en scène l’arrivée de Thanos, ici ce trailer fait complètement l’inverse… C’est générique, Thanos est lâché comme un lambda, on passe plus de temps dans ce trailer à voir des les persos regarder dans du vide face caméra plutôt que faire quelque chose. Aucun plan iconique, aucun instant de frisson…

    Et même il y avait un certain fil rouge dans le trailer de la CC : l’arrivée de Thanos, les Avengers qui apprennent pour lui, les retrouvailles, préparations, etc… Ici c’est juste un truc générique histoire de faire plaisir en lâchant des images un peu au pif.

    En franchement en regardant de plus prêt, tout semble tellement vide et numérique, donc bon même si je critique pas les FX car ils ne sont pas terminés, j’ai l’impression qu’on va se retrouver avec un truc similaire où les persos vont se battre et évoluer dans du vide… (sérieux ? La bataille du Wakanda a l’air aussi moche et vide d’âme que la bataille de l’aéroport…)

    Franchement énormément déçu, je m’attendais au film que j’attends depuis 10 ans, au final ce n’est qu’un trailer pour un blockbuster générique…

    • Excuses moi d’avoir mon avis, c’est si rare de pouvoir l’avoir de nos jours. 🙂 Ils ont forcés hier en promettant énormément, ok très bien ils sont sûr d’eux, alors je m’étais promis d’être intransigeant. Je le suis. 🙂

      • tu peux avoir l’avis que tu veux, mais pour un gars qui ne veux pas parler des FX tu en parles Bcq 😉
        perso les russo la réal ce n’est pas leur point fort donc je ne m’attend pas à un miracle, par contre ils savent raconter une histoire.

      • Je ne parle justement pas des FX mais plutôt des scènes qu’ils concernent, mais j’ai déjà répondu une réponse équivalente un peu plus haut qui peut te répondre aussi sur ce point. ^^

    • Oui je suis d’accord avec toi. celui de la comic con m’avait bien plus hypé que celui-là. Il était bien mieux fichu. D’ailleurs, je souhaitais que ce soit celui-là qu’on verrait…

      Il avait une meilleure musique, des images plus iconiques (la chute de star lord lâchant ses guns : sublime), et un montage plus intelligent comme tu dis.

      Mais bon, tant que le film est à la hauteur (et quelle hauteur !) ce trailer n’est qu’un détail. Et il n’est pas nul non plus, loin de là.

  20. Ca fait déjà 15 fois que je regarde cette bande-annonce tellement je suis en transe. A l’aide, j’ai les étoiles pleins les yeux comme un enfant qui découvre ses jouets a noël !

  21. elle m’a bien plu cette Ba, déjà parce qu’on retrouve le run Hickman, et puis la patate de forain que reçoit Stark, rien que pour ça je suis heureux

  22. 467k de vues en 45min, on est pas mal ^^

    Et encore, c’est sur la chaîne principale, sans compter les comptes Marvel de chaque pays + les chaînes qui diffusent les trailers

  23. Alors… Cette bande annonce envoit du lourd, bien que je ne suis pas complètement emballé par Thanos, mais passons… Ce film est l’avènement d’un cycle. On attends ça depuis tellement longtemps, on devrait pouvoir voir une bande annonce qui ne nous spoil pas tout le film !! J’en ais vraiment marre de ces BA où on voit tout un film ! Sérieusement, Thanos qui tue (ou qui ote l’origine des pouvoirs) de Vision, ok, pourquoi pas, à la limite, ça nous spoil juste l’issu d’un combat, mais voir Thanos avec deux gemmes de l’infini… vraiment ?

    • ba si tu fais le lien avec loki qui tend le cube, tu le comprends

      franchement la BA ne montre pas énormément de choses (surtout vu tout ce qui va se passer pendant le film)

      => il durera combien de temps le film d’ailleurs boss ? On le sait ?
      (parce qu’il y en a des choses à raconter/montrer)

      • Ouep, mais c’est pas forcément à montrer qu’il en a déjà deux sur Terre ect.. Mais bon, j’me plains pas elle est assez clean quand même niveau spoil au deuxième visionnage :p

    • C’est pas pour défendre Marvel ou quoi hein, mais à part dans Avengers 1 et par conséquent celui-ci (et c’est logique, Thanos est du genre à avoir un ego surdimensionné de lui et va vouloir montrer qu’il peut écraser en 1s la protection terrienne)… Thor arrive au Nouveau Mexique, Quill est enlevé je ne sais où mais pas à NY, les Krees entre autre dans AoS n’arrivent jamais à NY, et même les Inhumans arrivent à Hawaii… Je vois pas d’autres exemples.

      • Quill=Missouri (du coup pareil pour le « bourgeon » d’Ego)
        Elfes Noirs: Londres
        Ultron: Afrique du Sud+Sokovie
        Dr Strange: Hong Kong
        ….
        Ca va on peut globalement dire que Marvel fout la paix à New York…et son squelette de dragon géant.

  24. WO_oH
    Un putain de frisson à envahi tout mon corps ! Avec le thème musical.
    Ce que j’en retiens :
    – Thanos donne l’impression d’avoir du vécu derrière ! Tant mieux !
    – Spiderman dans son nouveau costume (dont je ne suis pas fan perso)
    – Vision qui prend chef face à l’ordre noire.
    – Captain, widow .. qui ont l’air d’arriver après la guerre.
    – les gardiens de la galaxie restent Fidel à eux même et ne sont pas des avengers à proprement parlé donc bon point !

    Juste Énorme ! Je n’avais jamais eu autant de frissons face à une bande annonce. C’est l’attente qui fait ça aussi je pense.

        • Ba c’est ce qu’il avait dit, qu’ils seraient un peu en retrait par rapport aux « vrais » avengers (il disait qu’ils sont en quelque sorte des « invités » au sein des avengers)

          Je ne sais plus les termes exactes, mais c’était dans cette idée là

          • Ah oui mais il seront bien présent sur Terre. mais sans doute en retrait par rapport aux autres personnages « avengers »

          • J’aurais plutôt cru qu’ils ne combattraient que dans l’espace, ne laissant le passage sur Terre qu’entre les seules mains de Gunn…
            Ne serait-ce que pour l’impact pour Quill de revenir enfin au bercail…
            Et l’impact tout autre de la rencontre du reste des dingues de l’équipe avec les gens de notre planète… forcément dévastateur ! 😉

  25. Les CGI du trailer sont deux fois plus propre que le film JL, enfin des scènes de jour ça fait du bien, et Thanos déjà plus impressionnant que Steppenwolf.

      • Apparemment WARNER n’a pas compris ça.
        On est passé de l’excellent plan post apocalyptique de BATMAN avec le gros symbole omega dans un environnement digne de MAD MAX à cet espèce d’étron que certains geeks ont kiffé qu’on appelle Justice league avec son steppenwolf CG complètement merdique.

  26. D’ailleurs la scène du début avec la sorcière rouge et vision en version humaine je pense que c’est la fin du film.
    Réalité alternative.
    Et je pense bizarrement que Thor pourrait bien-être le premier à rendre l’ame.

        • Même présage que Spideyakari, j’imagine le dyptique Infinity war comme cela:
          Thanos débarque sur terre, récupère les premières pierre d’infinités (Loki et le cube, Vision, une sera probalement au wakanda…) Cap sort de sa retraite et soutient BP pendant l’attaque de son territoire, la Team Iron Man se fait dégommer à New York. Rassemblement en fin de film avec pertes et fracas. Création d’une réalité Alternative qui ramène les vengeurs au moment du premier avengers. La bas Ils décident d’utiliser l’attaque des Chitauris pour pénétrer dans le royaume de Tanos via le portail dans le ciel et éviter le combo destruction New York + Sokovie.

        • Je pense que l’absence de Thor (et des gardiens soit dit en passant) nous indique qu’ils livreront une bataille au niveau de Xandar et de chez le collectionneur pour défendre les 2 autres gemmes (pendant que la bataille sur terre fait rage)

          l’idée de la réalité alternative ne me plait pas trop j’avoue, çà fait un peu trop « facile »

    • Je dirais plutôt que Vision tente de changer de forme pour devenir humain, pour Wanda. Avec soit déguisement, soit ses pouvoirs, soit ceux de Wanda utilisés sur lui au delà de leur potentiel premier…

  27. Ca m’aura pris 5 visionnages, mais je viens juste de remarquer War Machine en haut à gauche sur le dernier plan où Cap & friends courent au ralenti !!
    Rhodes rejoint Cap par idéologisme ou Tony l’envoie lui et Banner pour aider Cap et le Wakanda ?

    • Regarde-la une 6ème fois et tu verras la Hulkbuster au milieu du champs de bataille au Wakanda pendant le plan où le Faucon le survole vers la fin…
      Donc Tony Stark sera aussi au Wakanda en même temps que Cap’ et le Soldat d’Hiver pour affronter l’ennemi commun 😉

    • Oui moi aussi je l’ai aperçu qu’après le 3e ou 4e visionnage, et je me suis dit à ce moment là : il va y avoir tellement de personnages et de choses à l’écran pendant le film, qu’on sera obligé d’aller le voir au moins 2 fois pour tout apprécier

      on va en prendre pleiiiiiinnnn les yeux

      • et le vaisseau circulaire a l’air d’avoir le même effet que le vaisseau de Man of Steel. Sur une image, il semble aimanter des bout de bâtiments qui commencent à se décrocher.

  28. Très très bon je trouve, Captain a un de ces charisme :O
    Le Wakanda a l’air d’être au centre de l’intrigue, Black Panther risque d’être très important c’est cool ! le costume de Spider-man est putain de classe aussi.
    Par conte pas fan du look de Thanos, je parle pas de CGI vu que ce n’est pas finalisé mais de prestance. La faute a l’absence de casque.

    • Pas trop d’accord pour le wakanda. Je pense plus que thanos vient sur terre pour finir sa quête des pierres. Donc celle que détient strange, celle de vision, et celle de t’challa qu’il ignore encore qu’il possède.

      • D’ailleurs dans cette bande annonce on voit bien 3 lieux marquant :
        La rue sombre : vision
        New York en général : strange
        La verdure : wakanda t’challa

        Et scène de fin avec le ciel rouge qu’on voit un peu tout le long de la BA : les avengers au complet

    • L’absence de casque peu gêné c’est vrai.

      mais en même temps ça donne un peu à thanos un style « vous êtes tellement insignifiants que je viens régler le problème avengers en pyjama »

      ya plus de respect

  29. Au vu de la grande majorité des réactions, il semblerait que Marvel ait encore une fois réussit dans sa stratégie de communication. Je pense ne pas être le seul, mais quand même, je ne vois du tout où est la hype dans ce trailer. Je n’ai pas du tout l’impression que je vais assister à un « grand film » de super-héros comme annoncé depuis belle lurette. Il y a un paquet de détails qui me tracassent :

    – Tout d’abord la forme de cette bande-annonce, classique, hyper attendu, tout sauf original
    – Thanos, venons-en au sujet principal, il est décevant. Tout ce que je vois, c’est un personnage mastoc, typé gros balourd, aux finitions dignes d’une pâte à modeler sans compter ce violet immonde. Et surtout, le charisme en moins.
    – Par extension les effets spéciaux ne sont pas tous réussis, je sais, ce n’est pas définitif, mais quand même.
    – Ce vaisseau circulaire en plein milieu de Manhattan, sorte de redite d’Avengers, Man of Steel et Prometheus dans sa forme. Bâteau de chez bâteau, sans compter les voyages dans le passé risquant d’user le spectateur niveau redite.
    – Cette mise en avant plus qu’agaçante d’Iron Man/Tony Stark, à croire que Marvel Studios ne compte QUE sur Robert Downey Jr, et on va oser parler « d’audace » de leur part face à DC. Quand on voit ce qui risque de se passer pour la suite de ce film, plus rien n’est étonnant vis-à-vis de ce personnage.
    – Ces scènes d’action qui semblent dans la lignée directe de ce que nous ont pondu les frères Russo ces derniers temps : cutés, pseudo-rythmés, illisibles, moches, attendus, sans originalité particulière.

    Pour moi, il y a tout de même un point positif concernant le Wakanda et ce conflit. Si je ne suis pas fan du trailer de Black Panther, et du traitement qui semble lui être réservé pour son film solo, il semble gagner davantage en importance et charisme ici. Je note également la présence de Dr Strange, qui semble avoir un certains poids ici. Après, allez savoir, on ne le voit uniquement dans son sanctuaire et au sein de Manhattan, rien de transcendant.
    Mais ce qui me chagrine, c’est cette impression de déjà-vu, et le fait… qu’on sait TOUS ce qui va se passer. Personne n’est dupe, on connait les grandes lignes. Tout ce qui importe c’est qui va survivre et qui ne va pas survivre, et encore, on s’en fiche puisque l’on connait également les grandes lignes d’Avengers 4.

    Bref, depuis Avengers 2, c’est vraiment devenu du superflu !

    PS : Navré mais je n’ai JAMAIS trouvé Captain America « charismatique », se faire pousser la barbe ne suffit pas hein.

    • Mais où diable est-ce que vous allez chercher cette idée de retour dans le passé ? Encore plus dans cette bande annonce franchement je vois pas

    • Je suis d’accord avec toi , ce trailer m’a l’air moins badads que celui du trailer leaked USA, Thanos pas assez puissant quand il tabasse Tony Stark, ça pas l’air fou que l’on pourrait croire, les super héros absents, tous indépendants chacun est eparpille fans leur coin. A part Tony Stark qui fait parlé de lui sans armure, même s’il y a sortir strange, Bruce baner, black widow et Iron Spider, vision, visiblement c’est un peu incomplet en nombre et on a pas l’impression de voir un vrai film e Super Héros que tous le monde attendent, je trouve ca relativement dommage. Je suis pas hyper hypé
      Je suis un poil déçu, c un peu trop court pour moi.

    • personnellement la « mise en avant » de Stark est un symbole : IL représente grandement les 10 ans du MCU
      Et du coup sa détresse et son échec face à Thanos symbolise l’impuissance des Avengers face à ce « nouvel » ennemi

      Et forcément dans ce genre de film, tu connais déjà les grandes lignes. C’est pas çà qui compte il me semble. Et puis je pense vraiment que l’on aura des surprises (contrairement à leur manque de prise de risque dans les films précédents)

    • Je te trouve particulierement dur avec tous tes « arguments »

      – Sur la forme c.est une premiere BA de blockbuster. Point. Effectivment très classique mais a moins de faire un trailer en dessin animé, difficile d’etre original
      – Thanos est violet, c’est un fait. Dur de tourner autout de ca si veut eviter de chier sur le travail des auteurs. On ne l’entend pas trop parler, mis a part les menaces mais les diverses interventions dans les autres films , et le fait qu’il manipule tout depuis le debut sont un gage de son machiavelisme, et de son intelligence, comme dans la BD
      – pour le vaisseau c’est comme pour la BA. A moins faire un vaisseau en forme d’ananas, difficile de vraiement innover
      – Tony STark est loin d’etre la star de ce trailer, j’aurais plus dit Cap
      – Pour le dernier point tu auras sans doute raison mais je trouve le jugement hatif tout de meme.

      Bref un avis plutot biaisé imo.

      Il faut donner sa chance au produit !

        • Il l’était déjà dans AoU, plus que lorsqu’il donne ses ordres en costume trop « clean » dans le premier…
          Quand il les briefe avant de retourner en Sokovie…
          Ou quand il sort des répliques comme:
          « S’ils vous amochent, vous les amochez…
          S’ils vous tuent… vous vous relevez ! »
          Charisme !! 😀

  30. Salut à tous, j’ai vu la bande annonce, alors je trouve que c’est légèrement différent et relativement court malheureusement, je dirais même que c’est un teaser, les américains ont du voir bcp plus notamment du trailer leaké au Comic con, avec l’apparition des gardiens de la galaxie, c’est un peu dommage. Je pense que ca aurait été bcp plus court sans l’image du générique.
    Après voilà il ont fait ça pour ne pas en voir plus comme c’est relativement attendu
    Je sais pas vous mais moi Je préfère vachement celle du trailer leaké en meilleure qualité, elle est plus riche en action plus d’enjeu, dans la bataille.

  31. Pas de trace d’Ant-Man ou Wasp, évidemment rien du côté du Shield, et je commence à croire qu’ils vont garder le « Avengers, rassemblement » pour le tout dernier film.

  32. Par contre on voit plus Vision que l’autre trailer leaked, il est à la fois version humaine et on le voit se faire désarmér de la pierre. Spoilant?
    Loki qui possède le cube et que Thanos ajoute une pierre à sa collection dans son gant.
    je ne sais pas si c’est un petit peu trop sopilant à mon goût.

      • pardonne moi mais je n’ai pas vu le film Thor 3, après
        désolé de te dire ça! je trouve que c’est du raccourci à mon gout en ajoutant ces scènes, ils on voulu mettre surement pour que Thanos soit le grand méchant du film et bien représenté et l’importance des pierres de l’infiny

  33. Bah ça donne envie quand même, j’espère juste que le film nous rebiffera sur les pierres d’infinités car ça va quand même avoir une place importante dans le film et pas sur que tout le monde se souvienne vraiment bien du truc (moi en premier – pas très calé sur les comics Marvel).

    Par contre Thanos, je le trouve un peu moche, sa tête est bizard…

    Sinon, si la théorie du Avengers 4 et de la gemme de la réalité est exacte, je pense effectivement que Thanos tuera un Avengers balèze en 1er, histoire de calmer tout le monde…

    • La sorcière rouge pourra aussi être responsable d’une nouvelle réalité. D’ailleurs ses pouvoirs viennent des expériences faites par Hydra grâce au sceptre donc à la pierre…

  34. Adieu DC Universe, tout le monde va t’oublier …

    Sinon quelqu’un disait que le MCU n’avait pas de thème musical dont on se souvient automatiquement .
    Ben voilà .

          • C’est sur c’est comme l’univers sh de la fox, tout le monde l’a oublié après x-men 3 et x-men appocalypse. C’est un mauvais constat pour le moment, certains attendent beaucoup aquaman, d’autres x-men dark phenix, d’autres avengers 3, d’autres venon et ça c’est un constat.

    • Tu admettras que 2 thèmes qui fonctionnent (oui, je compte celui des Gardiens de la Galaxie, je suis pas de mauvaise foi) sur 17 films, ça fait quand même un ratio bien nul à chier.

    • @Mister_Ash : « Adieu DC Universe, tout le monde va t’oublier »

      Avec un film Aquaman par Wan, un Shazam et la garantie Wonder Woman 2, sans compter le Batman de Reeves je dirais au contraire que le DCEU va se relever plus vite que tu ne le penses.

          • Parce que tu pètes les burnes avec tes « Adieu DC Universe, tout le monde va t’oublier … »/ »Il devait pas déjà se relever avec JL ?! ». T’as l’impression de gagner une compet’ parce qu’une compagnie est pas foutue de mettre en valeur régulièrement des personnages de comics non-Marvel? C’est tout le genre qui en pâti, mec, si l’offre se diversifie pas un minimum.

        • Mister_Ash non pas vraiment, snyder étant aux commandes on savait que le film n’aurait pas un succès immense au box office et vu le budjet du film ils auraient été mécontent. Mais la warner a empiré les choses avec whedon… Les fans espéraient avant tout un final digne de ce nom avec la jla, le dceu s’est déjà relevé avec le succès de wonderwoman, ils vont exploiter les films solo tout simplement et les films à budget plus faible.

          • Tout mettre sur le dos de la warner est ridicule aussi. Whedon les a réalisé les reshoots non ? Il accepté de prendre la relève de snyder et de massacrer le film ? Et ensuite de se moquer du film non ? La warner a clairement la plus grande part de responsabilité, maintenant vu le travail de whedon dans le film je ne vais pas trop le défendre. C’est qu’il les enchaine les erreurs whedon, entre la jla et avengers 2. Maintenant c’est sur ce sont deux studio qui cassent leurs réalisateurs, il serait peut être plus à sa place sur des films plus libre ou retourner dans le monde des séries tv.

            Pour snyder je ne l’ai pas incriminé, c’est juste que le box office de ses films parle de lui même. Le style de snyder ne plait pas à un large public, et provoque un rejet important sur certaines personnes comme garyus par exemple.

  35. Très bonne bande annonce, le seule défaut de cette dernier c’est Star Lord, car après SuperMoustache (Justice League) voilà Moustache Lord (Star Lord).
    De plus il faut retenir que après les Etats-Unis (New-York, Avengers), l’Asie (Séoul, Avengers 2), l’Europe (Sokovie, Avengers 2), l’Afrique (Wakanda) va à son tour être détruit.
    Malgré tout, je pense que ce film va nous réservé beaucoup de surprise. Et que surtout la bande annonce, confirme (j’espère) ma théorie qui voudrait que les Gardiens arrive sur le Terre quelques minutes avant la fin du film, pour repousser les attaques de Thanos, après que l’Ordre Noir est réussit à avoir la majorité des pierres.

    Ainsi je vous bien le film comme cela :
    – Les Vilains du film sont l’Ordre Noir
    – Thanos croise dans l’espace Thor et Hulk, résultat leur vaisseaux est détruit, Thor nage dans l’espace et Hulk revient sur Terre.
    – Les Héros sont affaiblie par l’attaque des Vilains
    – Les Vilains arrivent à récupérer la plupart des pierres.
    – Thanos arrive sur Terre et blesse IronMan et SpiderMan
    – Thor est récupérer par les Gardiens , ils arrivent sur Terre, qui est à moitie détruite et là fin d’Avengers 3.

  36. Salut, vous avez remarqué ce que porte Captain America aux poignets? On dirait des griffes! De plus, au moment où Tony Stark enlève ses lunettes, les personnages à l’arrière ont l’air d’être figé dans le temps! Si vous avez vu d’autres détails, je suis preneur!

    • Jai fait pause au moment ou loki edt avec le cube, les cadavres au sol ne semblent pas etre anodins (celui en arriere plan à gauche surtout) mais jarrive pas à supposer ce que ça pourrait etre :/

    • Oui j’ai remarqué les « griffes » de captain (faut bien qu’il compense la perte de son bouclier, pour le moment;))

      Les cadavres m’ont l’air d’être des asgardiens

      Pas l’impression qu’ils soient figés dans le temps, juste sur leur garde, près à agir

        • Il l’aura dans avengers 4 je pense. Ce sera un symbole des avengers qui reprennent les armes et qui reprennent le dessus sur thanos. Un symbole d’espoir après la débâcle.
          Ou alors :
          il le récupère à la toute fin d’IW
          => symbole d’espoir après la débâcle durant tout le film
          => dernier plan du film « Avengers assemble ! » ….
          => attente interminable jusqu’à avengers 4 (!!!)

    • et le vaisseau circulaire a l’air d’avoir le même effet que le vaisseau de Man of Steel. Sur une image, il semble aimanter des bout de bâtiments qui commencent à se décrocher.

  37. J’ai envie d’y croire ! Je me méfie avec Marvel (coucou Avengers Age Of Ultron) mais là…J’ai envie d’y croire ! C’est classe, charismatique et épique ! Puissant !
    (J’espère juste qu’ils corrigeront d’ici la sortie ces pixels qui courent dans une plaine version The Hobbit 3)

  38. Incroyable, c’est excitant sans trop montrer de tangible. Càd la bataille du Wakanda comme gros morceau à la LotR, OK (les deux premiers Thor en avaient un peu du même genre dans leurs introductions respectives)… Mais bien peu de trucs franchement cosmiques à l’horizon. On aurait deux équipes, une au sol et l’autre dans l’espace ? Surement…
    Un peu déçu de redondances comme Loki semblant trahir (mais Thor est habitué) et le retour de la Hulkbuster, alors que je l’imaginais plutôt comme un one-shot fan service dans AoU (mais peut-être que c’est Banner/Hulk qui est dedans?) .
    Et puis bon, on ne voit pas encore comme toutes les pierres vont être réunies… Car comment Thanos peut avoir celle de Puissance et pas l’Aether, alors qu’il ne doit pas être trop loin de Nulle-Part et de la planque du Collectionneur..? Les Gardiens l’ont récupéré a temps ?
    Et le pouvoir du Gant, une fois assemblé, se retournera-t-il contre lui de manière prévisible..?
    Bref, ce sera énorme, et y aura aucune critiques au monde pour vraiment le mettre en pièce… On sait où on est: dans de l’Hyper grand Spectacle Assumé, et Basta ! 🙂

    • l’image de Loki donnant le cube ne me parait pas être une énième trahison
      => on a plutôt le sentiment qu’après la massacre de son peuple (et surement l’éjection de thor et de hulk), il se résout malgré lui à donner ce que Thanos est venu cherché

      • Ça colle avec l’image du Loki un peu « lâche » puis semi-responsable de TRag.
        Mais… Loki oblige, c’est peut-être aussi un bluff…N’aurait-il pas pipeauté cette Gemme en loucedé de Thanos..?
        Loki, sauveur de l’Univers..? J’aimerais bien ça.. 😉

          • De toute façon, Thanos espère amener l’Équilibre à l’univers, en oblitérant toute la Création surement…
            Or Loki n’est certainement pas fan de l’Équilibre, mais plutôt du Chaos… Ils ne sont pas vraiment faits pour être amis.

  39. Comme d’hab c’est ultra exagéré ici et très peu sont aussi critiques et cyniques envers marvel que pour la concurrence. Je comprends l’enthousiasme pour le film que tout fan de comics partagera, mais cette bande annonce est censée être ouf?

    Thanos ne m’a pas impressionné et je le trouve chelou.

    Demi molle perso et vivement les trailers avec de l’action qui vont sûrement tout tuer 😉

    • En même temps on ne va pas dire qu’on n’a pas aimé si on a ADORE, de plus je ne pense pas les gens assez pervers pour dire, par exemple, qu’ils n’avaient pas aimé la BA de WW si ils avaient adoré

      • Je parle des réactions genre c’est un truc de ouf: le film est un événement en soi, mais cette bande annonce ne lui fait pas honneur selon moi bien sûr.

        • « ette bande annonce ne lui fait pas honneur  »
          Dsl je ne l avais pas compris comme ça et je te rejoint beaucoup sur ce point, je pensais qu’on verrait la tuerie de celle qu ils ont diffusé lors de la CC
          Par contre, question de gout, mais je suis à l’opposé pour Thanos, je le trouve vraiment bien fait et il ne fait pas méchant Full CGI

          • Franchement là comme ça les seuls trucs oufs que je retiens du trailer de la CC c’est

            SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER

            Thanos qui tient le crâne de Thor dans sa main et éventuellement la citation « Death follows him like a shadow ».

            Les autres trucs vraiment cools se retrouvent aussi dans ce nouveau trailer, non?

          • Archer : nop…

            Y a pas le team up DS/SL dans le trailer d’aujourd’hui

            Et perso sur le thème des vengeurs, je pense que ça aurait pu donner le money shot qui manque tant à cette BA

          • Je viens de le revoir Rastarapha… J’échange les images de ce team up contre le plan de Cap qui court avec son équipe derrière sans hésiter une seule seconde. Par contre j’avais zappé mais il y avait quand même cette séquence où

            SPOILERS SPOILERS SPOILERS SPOILERS

            Thanos utilise le gant pour attirer des sortes de météorites (???) vers les Avengers. Ça j’avoue que ça envoyait du pâté! ^^

          • SPOILERS SPOILERS SPOILERS SPOILERS

            Et le plan magnifique où Star Lord chute à terre, en lâchant ses pistolets !

            Et la pose des gardiens qui se prépare à attaquer Thor quand il se réveille (bien mieux que le plan qu’ils nous proposent à la fin de cette BA)

    • Exactement. J’attends énormément Infinity War aussi mais objectivement. Il y a juste ce qu’il faut, la musique épique, des images bien dosées, comme chaque premier trailer Marvel. On n’en montre pas beaucoup et on laisse l’imagination faire le reste.
      Que l’excitation soit là, que la hype soit au max. Rien de plus normal.
      C est un bon trailer. Sans plus. Quant à ceux qui en profitent pour dezinguer DC.. consternant

  40. Un BA très centré sur Black Panther/Wakanda. Un choix assez logique … marvel fait de la pub pour IW, mais tout en mettant un gros écriteau : « oubliez pas de regarder BP avant ! »

  41. HYPEEEEE X 1000000000000 !!!!!!!!!!
    Je sens que ce soir ca va être redif de la BA pdt des heures !!!!!!
    On peut deja se dire que normalement la première pierre que Thanos va récuperer est le tesseract (via Loki … d’ailleurs je vois bien a ce moment là Thor se faire éclater par Thanos et se faire propulser dans l’espace ou il tombera sur les Gardiens) et pourra tranquillement se déplacer dans l’univers …. pour aller récupérer chez le collectionneur la 2eme pierre (la pierre du pouvoir).
    Je trouve que tout le trailer est une réussite, du moins on en attendait pas moins. Ils ont fait le boulot. Ils n’ont pas fait un edit de la BA de la D23, donc c’est top !! Ils ont gardé certains passages, pour surement les améliorer, et mixer avec des nouveaux passages. Prions pour qu’ils n’ent dévoilent pas trop par la suite (CF Thor: Ragnarok)
    Du coup, clairement maintenant, l’attente va être (trop) longue !!!!!! Je n’ose même pas imaginer la fin de IW pour nous amener sur A4 !

  42. Y a t’il quelqu’un qui a plus de 30 ans et vraiment enthousiasmé par ce trailer ???

    Les critiques d’un côté ou de l’autre sont aussi une question de génération, un gars de 20 ans n’a pas la meme sensibilité qu’un autre de 30 ans et inversement….

    • Perso : 45 ans et j’ai adoré ce premier trailer, sans l’once d’une hésitation
      Après la lourdeur des productions DC (je suis sorti presque pas déçu de Justice League car je ne m’attendais pas à mieux ….), je continue à être impressionné par la construction d’une telle saga cohérente sur 10 ans
      Et puis, c’est plus fort que moi dès que je vois ces personnages je retourne direct en enfance et perd, je le reconnais, une partie de mon esprit critique.
      Mais quand même ….j’ai du mal à comprendre, sauf à ne pas être fan du tout de la saga, comment ne pas avoir des frissons sur la fin avec le thème musical des Avengers …

      • « Et puis, c’est plus fort que moi dès que je vois ces personnages je retourne direct en enfance et perd, je le reconnais, une partie de mon esprit critique. »

        Vraiment bien vu, c’est EXACTEMENT ça. Mais temps mieux ça nous fais kiffer plus de films car plus tolérants avec les prods de SH ( et surtout sans aller chercher l’ FX pourri xd xd vu ce qu on a connu, c’est de l’or en barre)

    • Euh Fabiento, rien à voir avec l’âge, mais simplement à quel point tu es attaché aux personnages et à l’histoire (ou inversement ; mais j’avoue que Stark et Steve Rogers sont des personnalités qui m’ont accroché à cet univers, malgré des histoires de plus en plus convenues).

      Tu trouveras même des enfants pour ne pas être touchés par le film, c’est pas une équation infaillible. De même que des lecteurs assidus de comics n’en peuvent plus du MCU/DCU.

      Sinon, plus je regarde le trailer, plus je suis chauffé. Les frissons sont bel et bien là.
      Tout ce que j’espère maintenant, c’est de ne pas être spoilé et de ne pas être trompé (j’ai encore en travers de la gorge AoU, même s’il était très bon).

    • Attention aussi à ceux dont la hype a été un peu « forcée », juste parce que c’est Mode etc… Ce n’est pas trop leur faute, mais certains dans toute la masse de coms ne se sont extasiés que parce que « c’est Marvel, c’est plus gros, on achète direct ! »… Alors que ce sont juste quelques interactions supplémentaires entre des personnages revenant « tant de temps plus tard ». C’est bien, mais par rapport au premier trailer qui avait été leaké, ça reste assez léger au final, ce n’est qu’une première impression… C’est qu’un teaser quoi, sans tous les CGI finalisés à 100 % (mais déjà pas loin) ?
      Ça augure surtout de ce que ça sera plus tard, forcément plus énorme, absolument titanesque, pas uniquement centré sur un grand fight au Wakanda etc…

  43. Oui Patrick Oui !!!
    La Hype est là alors qu’a la base je n’étais pas spécialement emballé par cet Avengers IW.
    Peut être que grâce aux frères Russo on va ENFIN avoir un bon film Avengers !

    • « On va ENFIN avoir un bon film Avengers  »

      Bon je sais les gouts et les couleurs … Mais si tu n’as pas trouvé avengers au minimum bon, je ne pense pas que celui ci te feras changer d’avis

      • Oui comme tu dis « les gouts et les couleurs » c’est juste mon avis.
        Mais Je crois aux frères Russo vu ce qu’ils ont fait avec Cap’ et je me dis que ca ne pourra pas être pire que ce qu’a fait Whedon avec des films Pop Corn vraiment basiques qui laminent certains personnages.
        Je suis un rêveur que veux tu, comme disait Gad « Je rêve … » d’un film un peu plus travaillé niveau Vilain et traitement des personnages.

        • AoU pourtant, ça reste encore le seul où l’équipe est déjà bien formée, fonctionnant bien (avec les contradictions internes d’usage), se renouvelant en cours de route…
          Là où dans le premier, elle ne se monte qu’à la fin.
          Dans CapCW, ils se divisent.
          Et dans A:IW, ils vont surement mettre du temps avant de se « Rassembler »… sachant que ça sera plus un gros Event qu’un film de Vengeurs (inclusion des Gardiens oblige).

  44. J’aurais jamais cru dire ça mais j’ai la hype putain! Le thème des Avengers et un Steve Rogers présenté comme le leader de la résistance… just shut up and take my money!

    PS: Marvel vous avez intérêt à pas faire comme DC et à mettre ce foutu thème dans le film ou je passe mettre une patate de forain Thanos-style à chaque personne ayant bossé sur le film avant de faire cramer vos locaux. Vous êtes prévenus.

    • Je le disais la dernière fois. Tu la sens la hype? La vague? Le raz-de-marée la première semaine?

      Pour ton PS, je n’ai pas d’inquiétude, Marvel ne nous a pas ressorti le thème de la bande-annonce inutilement.
      Contrairement à Snyder et sa recherche « artistique », Marvel fait du commercial, du produit fait pour plaire aux fans, pour plaire au plus grand nombre. Tout sera calculé aux petits oignons, tu verras.

      • La dernière fois je parlais de la hype du grand public. C’était évident que les lecteurs de LTH seraient hypés à mort. Le seul truc auquel je m’attendais pas c’est à vivre la hype moi-même. ^^ Maintenant est-ce que le grand public va être autant hypé? Wait and see.

        Pour le reste tu es bien placé pour savoir que le MCU n’en serait pas à son premier trailer mensonger. Ceci dit le retour des thèmes des précédents Thor sur Ragnarok me donne de l’espoir en ce sens. En réalité c’est pas tellement ce qui m’inquiète pour ce film, mais plutôt l’ « effet Marvel » que j’ai déjà subi maintes fois, notamment avec… l’ère d’Ultron. Arf, on verra bien. Je vais tâcher de calmer ma hype d’ici là. Je peux boycotter du Antman ou du GotG, mais impossible de rater l’arrivée du tout puissant Thanos! 🙂

        • Le grand public est présent à chaque fois et je pense pas qu’il se détourne pour ce film là.
          Bon après je suis pas le grand public pour ce film…

          • Joe Gillian, je crois que tu as mal compris mon propos. Normal en même temps il te manque un bout de la conversation puisque Garyus fait référence à une discussion qu’on avait eue il y a quelques jours. ^^ A la base on parlait de la possibilité qu’IW tape les 2 Milliards et je disais que ça m’étonnerait fortement. Je suis persuadé que ce film rencontrera un grand succès mais je pense qu’il va subir un peu le contrecoup de la banalisation des réunions de SH au cinéma. Mon pronostic: un BO entre le milliard et le score du premier Avengers. On en reparle d’ici six mois! 🙂

          • Archer05, ok je pense à peu près comme toi pour le BO, un bon milliard ce serait pas mal, un plus gros film qu’avengers mais moins frais puisque 2eme suite.
            S’il fait plus je dis banco cela dit! ^_^

          • Le geek n’est pas tant différent que ça du grand public. Les films de super-héros ne sont pas ou plus faits pour un public de niche au contraire. L’emballement sur ce site, sur Youtube (28M de vues en 12H!)), sera proportionnel au cinéma tu verras.
            Après c’est pas ma poche hein, je m’en tape si au final, ils y arrivent pas aux deux milliards! 😆
            Je dis juste que si un film de super-héros pouvait y arriver c’est bien celui-là.

          • Garyus, aucun film Hollywoodien n’est fait pour un public de niche. On parle d’un blockbuster là, évidemment que le grand public est concerné! Mais c’est évident que sa hype n’est pas comparable à celle des fans. Tu peux pas prendre la réaction des gens ici et dire qu’elle est représentative de celle du grand public. Tout le monde ici est concerné par Infinity War. Qu’on l’attende avec impatience ou qu’on commence déjà à cracher sa bile dessus ce film ne laisse personne indifférent. Dans le grand public il y a aussi pas mal de gens pour qui c’est « encore une réunion de SH au ciné » ou qui s’en foutent tout simplement.

            Mais effectivement, si un film de SH pouvait faire exploser le record (toujours détenu par Avengers?), ce serait Inifnity War oui.

  45. Pour un Avengers oui ça semble bien, mais ce film devait être bien plus qu’un Avengers, c’est AVENGERS INFINITY WAR. À aucun moment on ressent le fait que le méchant ultime est enfin là. Cette bande annonce n’a rien à envier à celle de Justice League par-exemple, il manque un certain côté « colossal » dans cette bande annonce, c’est Thanos quoi, pas Ultron 😅

  46. EXTREMEMENT content de la bande annonce !
    EXTREMEMENT heureux de la bande annonce !
    (extrêmement) pas surpris de voir les même types râlé et déblatéré t’elle des saumons a contre courant d’une cascade…

    • Haters gonna hate comme on dit Gyldermist.
      Je prends un plaisir malsain en lisant leurs commentaires rageux à les imaginer derrière leur écran à vomir leur fiel sur ce trailer et sur nous les moutons Les plus hypocrites iront kiffer en secret au ciné, les plus haineux le regarderont en screener accéléré et diront à quel point ce film est nul.
      De notre côté, nous serons des millions à ne pas bouder notre plaisir et aller voir ce film le plus vite possible et j’espère que nous serons autant à le kiffer.
      En tous cas moi cette bande annonce, j’adore!

  47. Très bonne BA. Pas ouf. Pas décevante. On a envie d’en voir plus, tout simplement !
    La reprise du thème emblématique fait plaisir, bien sûr, et ce donut au-dessus de la Grosse Pomme (on dirait un message codé) m’intrigue beaucoup (du coup si vous avez une idée de ce que c’est, je ne veux pas le savoir) !
    Y a plus qu’à aller dépenser mon argent soit day one, soit en avant-première avec les potes.

  48. les putains de frissons quoi ! nan sérieux je regarde jamais les BA en dehors de Star Wars mais la quelle claque ! perso je m’attendais pas à ce que Thanos se ramène avec autant de monde sur Terre, un film qui s’annonce épique ! et sinon Antman?

  49. Oh putain que c’est moche, bon après il y a tout le travail post prod derrière à faire mais cela fait très jeux vidéo avec des effets très mal intégré. D’ailleurs thanos est vraiment moche pour le moment… Cela m’a sortie de la BA, alors que le début était plus prometteur et m’a hype en jouant l’aspect nostalgique avec la musique d’avengers 1. On verra ce que cela donnera, ultron aussi donnait dans la grosse voie qu’il allait tout gagner, mais bon vu que le film est en deux parties et que certains ne vont peut être pas renouveller leurs contrats c’est possible pour une fois. En tout cas j’irai le voir il mettra fin à une ère !

  50. Par contre il y a que moi qui a remarqué que depuis quelques temps captain america est devenu le personnage le plus mit en avant devant Iron man ?

  51. Vraiment super boulot de la part de Marvel studios. En plus cette musique je pense qu’elle sonnera dans nos têtes dorénavant comme celle de superman des 70’s pour les trentenaires et plus…
    Quelle nostalgie…
    Bande annonce géniale pour tout bon fan qui se respecte. Je me rappelle de la scène post générique de iron man 1 avec nick fury et tout ce chemin accompli depuis. Vraiment bravo.
    Et puis les acteurs qui sont rattachés à ce projet sont tous ultra bankable c’est vraiment du super taf.
    Seul inconvénient à cette bande annonce ça manque un chouïa de gardiens de la galaxie et de antman. Mais sinon quel pied !!!,!

  52. La BA fait le boulot, mais malgré tout je suis partagé.
    Les passages avec les « Secret Avengers » (Cap’ sait faire une entrée) et le Wakanda me semblent prometteurs, par contre ceux à New York me bottent moins.
    Et Thanos n’est pas aussi impressionnant que je l’espérais. La faute à l’absence de son armure (ou d’un costume plus proche des comics) et surtout de son casque ? L’un d’entre vous disait qu’il lui évoquait plus Bruce Willis que Josh Brolin, il y a peut-être un peu de ça dans ce que je ressens : on dirait un grand baraqué avec juste un menton bizarre et la peau violette, alors que dans sa courte apparition dans Avengers ou même dans GotG (où il avait été « brolinisé ») il faisait plus alien…
    (Et je râle juste sur Proxima Midnight : les autres membres de l’Ordre Noir ont l’air fidèles au comics, mais pour elle on passe d’une Kree élancée à une lutteuse sous stéroïde).

  53. Je sais pas si c’est parce que j’avais vu la version leaké mais je trouve que celle-ci envoie moins que la première….
    Après la première ma littéralement mise en pls.La mon cœur à juste fait un bon gros beat-box dans ma cage thoracique xD haaaaaaa !!!!

  54. OK, c’est juste monstrueusement excitant ! C’est moins tape à l’oeil que celle du comic con mais c’est normal, la 1ere BA est toujours plus calme que la 2eme.
    C’est assez fou, cette ambiance, cette musique (Avengers thème !), Thanos plus vrais que nature, et cette punchline de Black Panther ! Et mon dieu, ce Captain America, cette allure de leader ultime !
    L’attente étais déjà longue, mais là …

  55. je pense comme, malheureusement, la plupart, la totale absence de money shots fait baisser la « hype » ^^ et le trailer du Comic-Con était bien mieux monté, tout en finesse et en crescendo. La on a vraiment l’impression que ça a été monté a la hâte, peut-être suite aux leaks récents, mais on il manque l’intensité du trailer de cet été.

    Je suis désolé mais le metteur-en-scène/technicien polyvalent que je suis trouve vraiment qu’il manque quelque chose, et je ne blame personne, je reste très admiratif des frères Russo d’avoir accepté un tel challenge technique et de mise en scène, c’est très dur de faire un film, encore plus avec un tel budget et de telles attentes…

    J’ai juste envie de dire, pour conclure, attendons de voir le 2e trailer, il sera surement différent.

    Autrement, perso, j’aurais mis celui ci a la comic-con, en tant que « first look » et celui de la comic-con, plus complet et plus intense, en première bande annonce mondiale.

  56. Bien…

    Mais pas si bien que ça…

    Y a pas de vrai plan qui m’a mis sur le cul…

    Le money shot qui envoie du lourd et que tu retiens juste pour un trailer…

    Y a des FX qui piquent un peu les yeux, la hulkbuster, l’armure normal d’IR, l’armée de cap et ces poto à la fin

    Mais je trouve Thanos irréprochable (d’ailleurs plan plutôt sympa quand il pose les pierres sur le gant)

    Au final je dirai même que je suis déçu tant le trailer et pauvre comparé à ce qu’on nous avait annoncé et comparé à ce qu’il est censé annoncé

    Heureusement que y avait les gardiens a la fin et le remix du thème pour me mettre un peu dans le bain

    Ps : Natasha qui se l’a joue xxxtentacion… ?!
    J’ai sursauté !!!

    https://youtu.be/-Pz2XEDGXUU

    Ps2 : déjà que j’aimais pas le costume normal de spidey, mais là ça va juste être pas possible…

  57. Bon à présent je m’en vais hiberner jusqu’à avril

    Objectif : me contenter de cette BA, et ne plus lire les futurs articles concernant ce film (la hype sera d’autant plus grande le jour J)

    souhaitez-moi bonne chance (et faites de même pauvres fous) 😉

  58. je viens de réaliser
    first avenger, avengers et infinity war silvestri
    avengers 2 (thème inexploité) et justice league (je cherche encore ou est le thème) Elfman

    Cqfd

    • Faut pas trop chercher, Danny sur le thème superheroïque à part les années 90/2000, ça vole pas très haut

      Et personnelement je préfère Zimmer sur du spidey et sur du batou que l’homme elf

      Après c’est bien de reprendre Silvestri sur IW, mais connaissant la malédiction du MCU pour les musiques faut se méfier…

      Edit : parcontre je te suis pas sur first avenger

  59. Je viens d’arriver chez moi, pas vu le trailer, je vais le télécharger en 1080p et me le voir sur ma TV.

    Cependant, j’ai vu des critiques de journaleux en disant que c’était du déjà vu qu’ils connaissaient la trame de l’histoire etc…
    Le Figaro qui cite  » les super héros sont fatigants  »
    Le point  » le trailer le plus m’as tu vu de l’histoire  »

    Je pense que ce sont eux qui sont fatigants !!

    • S’il y a bien un truc que j’ai appris à force de fréquenter ce site, et je parle la section Commentaires, c’est que le débat y est toujours très intéressant pour voir des aspects qu’on aurait pas soupçonné aux films et séries, MAIS que ce qui compte toujours c’est de se faire son propre avis. Et ça marche pareil avec la presse. Les commentaires des journaux sont faits par des mecs qui vont encenser à longueur de temps des films d’auteur etc… où il n’y se passe rien etc, et dont il y a toujours un message à comprendre derrière… Alors évidemment qu’ils ne s’y retrouvent pas dans un blockbuster comme ça… Ca se veut spécialiste en 7e art mais ça ne juge pas sur le même plan les films… Mais quand on peut lire les âneries dans certains d’entre papiers, ça remet justement en cause leur légitimité. Et attention, je dis pas que les blockbusters sont mieux ou moins bien que des films « d’auteurs » au sens premier du terme. J’entends juste dire par là que le mot « Cinéma » n’a pas un sens universel et chacun le prend comme il veut. Pour moi, il s’agit de divertissement, et tout type de film peut me l’offrir.

      « Les super-héros sont fatigants »… Et on en parle de 2 comédies à deux balles par an avec Merad ou Dubosc ?

      • Que veux tu ? Y a des journaliste qui n’arrivent pas à saisir qu’un film doit se juger en accords avec ses objectifs.
        Parce que au cas où ils n’auraient pas saisie, leurs avis sur un « genre » en particulier on s’en cogne !!! Le travail d’un bon critique, c’est de dépasser ses propres goûts pour offrir une critique à froid qui est l’évaluation de l’adéquation entre le but d’une œuvre et sa réalisation.
        Mais bon, les délire élitistes sont malheureusement monnaie courante dans le milieu artistique. Alors que pour l’art dont l’appréciation est subjective, ça ne fait aucun sens !

    • En 6h ! Il y a moyen que la vidéo rentre dans le Top 15 des vidéos les plus vues en 24h (le 15e est à 15Millions) voire le Top 10 (19 Millions).

      Tout est jouable, et ça serait, bien que symbolique, une belle preuve de leur force de frappe ^^

  60. Ravi de cette première bande annonce! Évoquer plutôt que montrer…On entr’aperçoit l’ordre noir sans pour autant les spoiler! On voit ce qu’ils ont retenu de l’arc de Jonathan Hickman avec la bataille de Black Dwarf au Wakanda. C’est pour moi le même genre de bande annonce que pour Star Wars épisode 8! On en fait une car on doit en faire une mais on va garder le maximum de cartouches pour la sortie du film!
    Je sais que les films Marvel studio suscitent le débat pour leur aspect formaté ( comme si les comics d’origine ne l’etaient pas à la base) mais je suis ravi que Feige et consort aient tenu leurs lignes pour terminer là dessus.
    Quand on pense qu’Iron Man constituait un pari risqué il y a des années de ça.
    Devant le chemin parcouru, je dis respect!

  61. pas pu résister a voir le trailer sur youtube, c’est rare pour le dire mais ce trailer m’as foutu des frissons que j’en tremble encore, tellement on sent de la tension et surtout la présence de THANOS est énorrrrmmmmmmme !!!

    Mon Dieu que le film soit a la hauteur de ce qu’il présente, en tout cas ils en mette juste ce qu’il faut, c’est équilibré pour moi, DC a du souci a se faire lol car Marvel va dominer l’année prochaine, ça va etre dingue, j’espère !!

  62. Mode Contraire [on] off

    Vous dîtes tous n’importe quoi ! Le meilleur film, c’est Les 4 Fantastiques de Josh Trank !

    Par contre, je pourrais pas attendre qu’il sorte. On en est où dans la cryogénisation ?

  63. On retrouve toujours les mêmes mecs qui n’ont aucun sens de la mesure. Et c’est même pas une question d’avis. Ça balance des « c’est trop moche » comme si ils étaient face à un jeu de PS2, ça se plaint de ne pas assez en voir alors que ce n’est qu’une première BA et qu’on sait très bien que les suivantes sont généralement plus orientées sur l’action… Et que dire des débiles qui se réjouissent de l’échec de DC en postant des trucs du style « olalala marvel vient d’enterrer DC hahah JL en PLS »… Bref.

    Quand on veut détester quelque chose, on trouve toujours de quoi alimenter sa haine.

    • Très juste Watcher.

      Le plus épuisant à lire en fait, ce sont les réactions sans mesure.
      D’abord dans le négatif, en prenant toujours la posture du « monsieur je sais tout », élitiste et tout le toutim « c’était mieux avant, le MCU n’évolue pas, on sait comment ça va se finir, Thanos ne sera qu’un vilain comme un autre etc ».
      Tu te demandes ce que ces personnes espéraient 😀 .

      Puis y’a les blasés : »gnagna Thanos est mal fait, gnagna les incrustations, gnagna c’est du déjà vu ». Ils ne réalisent pas les contraintes qui pèsent sur ce genre de films, se plaignent de tout, mais ne donnent jamais de piste.

      Et en face, y’a des réactions trop peu nuancées bien sûr, à tout prendre sans recul… Mais à la rigueur, ça peut se comprendre devant l’excitation (et puis le trailer est bon). Par contre ceux qui s’en servent pour tomber sur DC, c’est minable oui.

      • Voilà à quoi aurait du ressembler JUSTICE LEAGUE pour pouvoir damer le pion à MARVEL.

        Mais WARNER a eu peur, s’est chié dessus et a décidé d’opérer des choix complètement incohérents. Vous avez aimé justice league? Pourquoi descendez vous le trailer d’INFINITY WAR?

        Déjà la version longue de SNYDER , vous pouvez l’oublier direct—> les effets ne sont pas finalisés (cg ) et comme les prévisualisations ont été spoilées sur internet WARNER ne va pas investir de l’argent dessus.

        BYE BYE DC VERSE, vive MARVEL.

        • Au bout de 4 films, non… Trop d’un coup, trop bourratif, avec des tas de figurants pour jouer des super héros pas connus et avec 0 empathie… pas fous quand même…

        • Typiquement le genre de commentaire débile qui va attiser la haine pour rien m’enfin je suppose que ça va de paire avec l’attrait que génère un film Avengers.

    • C’est symptomatique, mais bon, au final je le dis qu’ils vont gueuler dans le vent, comme toujours. Ça m’empêchera pas de profiter de la consécration marvelienne ! Ils l’ont fait, ils l’ont enfin fait !

    • Watcher la vie est ainsi faite, dire que c’est génial, magnifique, moche, nul etc c’est donner ses impressions. Et pour le coup les effets spéciaux ne sont clairement pas finalisés et cela se voit, le leak de la comics con je l’avais largement préféré pour ma part. Pour le moment la BA m’a faites l’impression d’un x-men appocalypse avec les effets spéciaux, c’est con car l’ambiance me plait mais bon l’ambiance des ba et d’un film sont souvent deux choses différentes chez marvel je le sais.

    • J’ai du mal à te suivre Watcher…

      A l’inverse on a du simple « HYYYYYYPE »
      Du « OUIIIIIIIII »
      Et du « J’ai les poils comme peter »

      Tu leurs demande pas à eux d’argumenter ou nuancer leur propos ?
      C’est pourtant des avis tous aussi mieux développer que ceux que tu cites…

      • Rastarapha : je pense que ça l’ennuie aussi, mais au moins, y’a pas de mauvaise foi et aussi, ceux qui postent des « OUIIII » te donnent pas la sensation de te prendre de haut.
        C’est des réactions primaires, mais effectivement, ce n’est pas constructif.
        Ce qui me dérange dans certains commentaires négatifs, c’est l’abus total sans nuance aucune.

        Et honnêtement, on lit beaucoup plus des « c’est des films de merde » que « c’est le meilleur film du monde ».

        Je sais pas, je peux pas mettre les deux réactions sur le même plan, même si les deux partagent le fait qu’elles ne construisent rien.

      • Les avis que tu cites sont plus des avis, selon moi hein j’ai pas la science infuse, venant du coeur, le coup de l’émotion quoi. Genre j’ai vraiment adoré Avengers même si objectivement il a plein de défauts, mais c’est comme ça l’art ça se ressent. Mais les avis négatifs me paraissent moins spontanés et plus en mode « je dois détruire le film, j’suis en colère contre Marvel ils m’ont fait du mal », c’est un peu comme ça que je le vois. On peut dire ce qu’on veut de toute façon chacun est libre, mais si ils sont libres d’être aussi catégoriques dans leur négativité, je suis libre de les critiquer haha.

    • Moi pour le coup je suis triste que DC soit pas aimé :/ bien que je comprend les gens…
      Je suis un pro Marvel à fond mais merde quoi non seulement DC a des persos géniaux (Batman mon dieu chez DC) et ensuite se fait une concurrence sainte et DIFFERENTE du MCU !!!
      Les deux était comme un Ying et un Yong.
      Franchement je me sens bien en regardant les styles.

    • @Watcher

      Tout à fait d’accord avec toi, mais que veux-tu on est dans une société (les réseaux sociaux dans le viseur oui) ou soit c’est un chef-d’oeuvre soit une immonde merde. La nuance, le recul ça devient rare c’est hallucinant, les gens sont blasés et passent rapidement à autre chose c’est comme ça.

      Quand tu vois les réactions extrêmes envers BvS ou JL et même X-Men Apocalypse… Du coup on se retrouve dans des situations ou parfois je n’ose même plus dire que j’ai aimé tel ou tel film.

      Par exemple je ne dirais pas que je l’ai « aimé » mais j’ai passé passé un moment sympathique devant Suicide Squad, tout comme j’ai adhéré au délire de M.Bay sur Transformers 5, bah je ne suis pas un vrai cinéphile du coup mais bon tant pis^^

      • Personnellement, les trailers c’est surtout pour donner l’envie, je les regarde à bases de sensations. Je ne détaille pas ou rarement (faut vraiment un truc flagrant).
        Détailler les FX d’un trailer image par image, c’est pas pour moi, je laisse ça à d’autre. Pour moi, ça n’a aucun intérêt.
        Moi je veux de la hype ou pas. Sans plus, et celui-là m’en en filé une folle!
        Je comprends ce qui ne veulent rien dire de plus.

        • Oui voilà moi aussi. Mais il y en a qui te font une critique d’une bande-annonce comme si c’était le produit final alors qu’ils savent pertinemment qu’il y a toujours des remaniements avant la sortie mais bon que veux-tu…

      • Je comprends t’en fais pas. Quand je fais une critique j’essaye toujours de peser le pour et le contre, après voilà si j’ai adoré un film ou détester je vais le dire, mais c’est rarement le cas (détester). Et c’est rien, c’est normal d’adorer des choses et d’en détester d’autres, mais faut garder un minimum de recul et d’objectivité. Et il y en a pas mal ici tu sens qu’ils ont juste la haine contre telle ou telle maison, et direct ça sort les armes pour tailler pour le moindre truc. Enfin bref, c’est la nature humaine je suppose.

        • Et inversement t’en as aussi qui suivent aveuglément telle ou telle maison

          Et juste parce qu’on voit un rassemblement de personnages sur une vidéo YouTube il ne devrait plus y avoir d’avis critique sur ce trailer… ?

          Faut être un peu cohérent avec ce que tu dis Watcher et nuancer ton propos

          • Sauf que tu me prêtes des propos qui ne sont pas miens, je n’ai jamais dis qu’il ne devait pas y avoir d’avis critique. Facile de douter de la cohérence des gens quand on leur invente des paroles…

            Je dis juste que ça m’agace les critiques démesurées, celles où tu sens bien que le mec part du principe que c’est un film de telle maison du coup il va le détester, du coup le moindre détail est complètement exagéré. Enfin bref, je me répète, j’ai déjà parler de tout ça plus haut, mais s’il te plait arrête de me faire dire ce que je n’ai pas dis. 🙂

          • Je n’invente rien, il y a bien des avis positif demuseré dans les commentaires de cet article

            Je te reproche juste le fait de ne pas prendre en compte tous les avis dans ton post initial (positif comme négatif) et de demander un minimum d’objectivité pour tous… (en clair nuancer tes propos)

  64. j’espère qu’ils vont nous expliquer comment vision à pris apparence humaine, ça m’intrigue, et mantis je n’ai vraiment pas compris le rôle de ce personnage, qu’est ce qu’elle peut bien apporter ?

  65. Bah je vais être honnête… On a balancé sur les FX de Warner DC. On pourrait balancer sur les FX de Disney Marvel! C’est pas fini?? Hein … C’est pas fini?

    • Ben c’est vrais c’est pas finis, je me rappel du 1er trailer de CA CW et du Iron Man tout moche en CGI mais la version finale est largement plus réussi. encore 5 mois les gens 5 mois

  66. Je n’ai pas vue le derniers Thor la seul image que j’ai vue du fils d’Odin sont les deux bande annonce sortie est-ce que celle-ci spoile le films ça me démange de pas pouvoir la regardé !

      • Ah ca je les connais par coeur, si tu me dis c’est pour collecter les pierres d’infinité ok…. mais je veux dire que rien n’est dévoilé sur l’intrigue du film en dehors de ce que l’ont sait deja par les autres films, si ce n’est une bataille au wakanda.

  67. Quels personnages sont annoncé déjà dans le film s’il vous plaît? 64 héros? Mais qui serait les plus susceptible d’apparaître? Et est ce que vous voudriez dedans ?

  68. Je suis un fan de DC

    Steppen wolf -150 / THANOS 300000000000 🙂

    Mais putain… mais DC, mais qu’avez vous foutu? vos 300 millions de dollars (les transformers c’est 200 chaque) ils sont passés où?

    Là j’ai très très très hate pour INFINITY WAR

    MERCI MARVEL STUDIOS!!!! JE VOUS AIME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 🙂

  69. On parlait du ton DC dark mais avec steppenwolf, le ton aurait du être sombre. l’invasion du monde n’est pas rigolo. Et même AVENGERS 1 avait une certaine gravité avec la scène d’IRON MAN et la tête nucléaire. Les gens de WARNER vous devez vraiment vous remettre en question. MARVEL STUDIO A 20 ans d’avance sur vous :/

    • Et là guéguerre continue.😒😒😒
      Je ss fan de Super héros comics. Je peux vs dire que j’ai kiffé « justice League » et je kifferais « infinity war ».

      Certes les films Disney /Marvel sont plus colorés, plus fun. C’est un style. Certes ils se débrouillent mieux, ou surtout on les brides pas! Mais les films DC sont pas si mal que ça. J’ai confiance ! Arrêtons la guéguerre DC Marvel et réjouissons nous de voir tout ses super héros au cinéma.

      • Attention c’est pas la guéguerre. Je suis un gros fan de DC et j’ai adoré WATCHMEN, MAN OF STEEL et BATMAN V SUPERMAN version longue.
        Mais steppenwolf, je suis.. ultra déçu, visuellement je ressens rien. Et là le THANOS dont les VFX sont pas finalisé me donne 10 fois plus de frissons Oo

        Un comble parce que des scènes de INFINITY WAR ressemblent presque à cequ’annonçait justice league: une bataille finale AMAZON+ATLANTIS contre STEPPENWOLF qui a été transformé en prologue. Pfff

    • Bah là moi je en ressens rien avec thanos, bon j’ai jamais rien ressenti avec le personnage qui pour le moment est assez vide mais là je dirai que c’est pire. Son apparence pour le moment je le trouve horrible, au point ou Le film la ligue des juticier et avengers 3 se battent pour avoir le méchant le plus moche possible. Mais heureusement il y a encore totu un tas de travail post prod, et ils n’ont pas un whedon-warner qui vont faire plein de reshoots et contrarié le travail post prod. Mais je préfère de loin son ancienne apparence, là il est pas du tout bad ass.

      • La question est quel vilain t’a fait ressentir quelque chose dans une bande-annonce (excepté les Nolan)?
        Loki? Luthor? Ultron? La Mandarine? le truc dont je ne me souviens plus le nom dans SSq?

        • Oui côté ba le mandarin, ultron, le soldat de l’hiver pour le mcu. Mais pour thanos c’est plus problématique, son apparence je la trouve limite pire que steppenwolf, l’ancienne me convenait beaucoup mieux. C’est un personnage que je ne connais pas trop, donc j’attendais de voir les films pour voir s’il allait me plaire mais là ça commence mal.

          • C’est dommage que tu ne connaisse pas mieux Thanos, Angyo.
            La trilogie du gant de l’infini est culte en comics.
            Après pire que Steppenwolf, je trouve que t’abuses. Il était particulièrement hideux et mal fait pour moi. Enfin chacun ses goûts.
            Et puis de toute façon, je ne sais toujours pas qui est Steppenwolf. Jamais lu quoi que ce soit avec lui.

            Quant à la Mandarine, sans mauvaise foi, je le trouvais déjà nul dès la première bande-annonce. Prendre un blanc d’origine indienne pour jouer un asiatique emblématique était déjà pour moi une grossière erreur.

  70. Warf, ça fait plaisir de revoir tout ce jolie monde…. mais en même temps temps je suis un peu déçu de la BA, le ton musical, le montage me font penser à Age of Ultron, et autant d’attente risque de terminer en petit déception. A en y mettre trop, on s’imagine pleins de chose et la déception arrive… C’est le risque des films SH en règle général et surtout pour les lecteurs « habitués » de comics. J’ai du regarder 5 fois la BA, et je vais tenter de ne plus regarder aucun site d’info sur les SH jusqu’en avril…ça va être dur…

    Au passage de la gueguerre DC/Marvel, j’ai revu BvS hier, et je je ne comprendrais jamais tout le bashing autour. L’atmosphère était bien présente… mais la structure non linéaire du film en a destabilisé plus d’un que ce soit en version courte ou longe… De mémoire j’ai pris plus de plaisir avec BvS qu’avec AoU… Et pourtant j’adore Marvel

  71. Seul petit bémol pour moi : la couleur de peau de Thanos, je comprend pas, il était tellement beau dans les Gardiens de la Galaxy..bien violet comme il faut, là, il est un peu rose…

  72. Du coup je me pose une question. hypothétiquement, Disney possédant les droits de SW et beaucoup de persos marvel, il serait possible d’imaginer un crossover ? Attention, je détesterais, mais la question mérite d’être posée je trouve

        • Je dis ça je dis rien mais John Kani (le roi T’Chaka) et Alfre Woodard (la mère qui a perdu son fils dans CW et Black Maria dans Luke Cage) ont rejoint le casting du film le Roi Lion… De là à voir un crossover il n’y a qu’un pas! ^^

      • « Pirates des Caraïbes » ça hein, pour Peter Quill jack sparrow est un héros, hors le film n’était pas sortie, donc il n’y a qu’un pas pour dire qu’il a existé dans le MCU…
        je blagues mais … une pirouette serait possible

  73. Il y a une question que je me pose depuis quelques temps, est-ce que le public continuera a suivre la MCU s’il n’y a plus Tony Stark, Steve Rogers, Thor et autre membre de la première équipe des Avengers ? Car j’ai l’impression que c’est ce qu’on nous a teasé il y a quelques jours avec la fameuse news du magazine qui a publier une tonne de photos des différents acteurs et actrices de la MCU…

    • Mais ils ont déjà mis en place de nouveaux héros populaires entre-temps, puisque les GotG, Dr Strange ou Spidey version MCU ont bien cartonné… Et il y en aura d’autres dans l’intervalle…

      • Dr Strange, Ant-Man, les Gardiens, Black Panther, Spiderman, Captain Marvel, y’a du potentiel dans ces nouveaux… et d’ici là ils pourront en ajouter d’autres (Black Knight, Wonder Man, ou des films de héros dans les années 70-80)

    • Les gardiens vont prendre la relève…. Si la suite est différente des autres phases, je vois bien un film Avengers qui réunit les anciens (vivants) et d’autres films à part… du coup à chaque film Avengers on pourrait voir certains héros faire leur apparition un peu comme dans les comics des années 70…. suivant les protagonistes en place…. Je pense que Black panther risque de cartonner et prendre la relève comme le Dr Strange s’il mettent un peu + de magie dans les prochains films. Bref, y’a du potentiel. Je ne m’inquiète pas pour ça.

    • Iron man n’était pas extrêmement populaire avant le film de 2008. et qui aurait pu (dans le grand public) penser qu’un film avec un raton laveur qui parle et un arbre dans l’espace pouvait être cool ?
      Je pense qu’il arrivent à rendre populaire des personnages qui ne le sont pas tellement donc ils ont encore du stock !
      Sans parler d’éventuels reboots avec changements d’acteurs, spin-offs, etc…

    • Marvel c’est devenu une marque semblable à nintendo, apple, blizzard auprès du grand public. Donc pas d’inquiétude pour le moment le public va suivre, il faudrait un gros plantage et de grosses polémiques pour que al situation change.

        • Je comprends ce que veut dire Angyo. Aujourd’hui on dit Marvel à n’importe qui et ça parle tout de suite. Alors que si on dit DC…
          Je suis même sûr que Marvel a tellement de succès en tant que marque qu’elle est devenue synonyme de films de super-héros comme quand on disait je joue à la PlayStation au lieu de je joue à la console.
          Quoique fasse Marvel, il y aura un certain succès sauf plantage énorme comme il dit.

          • Tu ne crois pas si bien dire, jusqu’à il y a peu, ma copine croyait que Justice League était un Marvel :’)
            La marque DC a un gros manque de visibilité pour le grand public maintenant, ce n’est plus aussi ‘pop’ que Marvel. Et combien de gens croyaient que les x-men évoluaient dans le même monde qu’iron man ?

          • J’ai aussi des amis qui disent on va voir un Marvel quand ils veulent juste dire on va voir un film de SH… (pour WW ou JL par exemple)

    • Je suis assez sceptique sur la suite post-avengers 4, pour MA part.
      Je suis très attaché à tony et captain, et si ils ne sont plus là, j’ai peur d’avoir moins d’attache.
      Le flambeau sera difficile à passer pour moi, à MES yeux.
      D’autant que IW et avengers 4 marqueront la fin d’une ère avec laquelle nous avons appris à vivre depuis 10 ans. Difficile de maintenir le même niveau d’intérêt après.
      Perso si ils arrêtaient après avengers 4, je ne serait pas frustré (la boucle est bouclée). D’autant qu’on risque d’arriver dans une ère de saturation des films de SH (surtout si on commence à en avoir 10 par an, j’exagère mais pas totalement)

      mais aucune illusions, ça se fera. Donc pour moi, ce sera certainement T’Challa qui reprendra les rênes des avengers => roi, charisme de leader, badassitude, et succès probable auprès du public

      • Je te rejoins Black/BP, j’ai le même ressenti que toi avec en plus (et comme pour bcp d’autres j’imagine) la « non visibilité » de ce que va nous proposer K. Feige, donc difficile de se projeter. Mais même si je valide le charisme de T’Challa, je vois davantage le Dr Strange comme leader de ces « New Avengers »!

          • Sans Reed, manque un peu un coté « Super Scientifique Tout-Terrain »… Parce que Stark, c’est un peu plus un technicien, aussi flippé que Banner par les Mondes Aliens…
            Et sans Xavier, c’est sûr que… Ben y a pas de grand télépathe dans le MCU, et ça ça sert beaucoup pour parfaire une unité secrète de confiance, ne se faisant pas (trop) de cachoteries.

          • si Disney rachète la fox ce serait ok 😉

            perso, si les héros de la fox rejoignent le MCU ce serait la seule chose qui maintiendrait mon attache au MCU après avengers 4

  74. Je suis vraiment Hypé par cette BANDE ANNONCE. Plusieurs raisons:
    1. On sait que MARVEL studios ne montre pas tout contrairement à la concurrence.Attendez vous à une deuxième BA plus spectaculaire.
    2. Là il y un enjeu et on sait que nos super héros favoris peuvent perdre ou se faire tuer
    3. Les VFX sont encore suscpetible de changer mais il faut avouer que THANOS a vraiment de la gueule lorsqu’il s’exprime. on reconnait vraiment la tronche de Josh Brolin et ses expressions.
    4. HULKBUSTER/ IRON SPIDER MAN/HULK/les guardiens… Que demander de plus 🙂

  75. Quasiment on tourne sur Marvel entertainement vers 40 millions de vues en moins de 24H

    J’ai détesté THANOS quand il met un pain a IRON MAN en tout cas quel charisme Waow !!

    Faites nous un super bon film les gars !!!
    J’ai vu une douzaine de fois la BA c’est épique, énorme !!!!
    La plupart de ceux qui ont vu la BA sont tombé par terre, ou ont eu des frissons comme moi j’en ai eu c’est rare pour le souligner, qu’es ce que c’est bon après tout ce temps de nous faire vibrer de cette façon, got damn it !!!

  76. Le PDG de Warner a donné quelques conseils à Kevin FEIGE pour INFINITY WAR suite au gigantesque succès au box office de JUSTICE LEAGUE (qui dépasse actuellement le 1.5 milliards de dollars mondial):

    – effacement de la barbe en numérique de Chris Evans
    – un film de moins de 2 heures
    – Un méchant en CG encore plus dégueulasse et lambda
    – des blagues débiles et surtout pour THANOS
    – la résurrection d’un personnage
    – les musiques originales de spiderman (des années 70)
    – une famille africaine au WAKANDA qui se baricade chez elle
    – un final avec que les super héros dont un (Captain amarica) qui démonte THANOS en 5 minutes

  77. Excellent trailer, pas de blague inutile et on sent la gravité du truc.
    Captain america est le best heros de ce mcu et Ça fait plaisir de le voir combattre dans le wakanda.
    Juste un peu déçu du design de thanos, je le trouvais plus fidele a la fin de avenger premier du nom. Bref j’ai hate de voir ce marvel.

  78. ça me donne l’impression d’avoir le pouvoir d’ouvrir tout ma collection de BD et de pourvoir les lires toutes en même temps….de voir s’animer toute mes figurines et autres objets fetish récoltés chinés achetés offert et finalement exposés sur mes étagères depuis + de 25 ans…….
    Tout ça qui s’animent sur grand écran……franchement ça claque !!!!!
    Putaiiiiiin j’ai 6 ans…..Pour Noël je veux un déguisement Iron Spider ……
    Vivement Avril 2018…..

    • IDEM !! du coup je me retape Civil War (comics) et tout les autres, surtout j’attends le jeu de chez Crystal Dynamics  » AVENGERS PROJECT  » le jeu sortirait courant 2018  » je surveille les infos

  79. Au final on va voir une film pour son design? ses FX? son scénar?
    Non parce qu’a entendre certains, y’a tout à revoir dans la bande annonce quand même.
    Entre ceux de mauvaise foi, qui peuvent pas s’empêcher de caler du « DC c’est mieux » ceux qui veulent faire les expert es-graphisme et ceux qui veulent à tout prix assuré que leurs points de vu, c’est, « design moche, marvel c’est pour les gamins, et WTF Thanos est trop mal fait blablabla ». J’ai l’impression que vous voyez que ça.

    Qui plus est à une époque ou la BA de Justice League envoi du rêve, mais que le film à tellement été retoucher qu’il vaut mieux mater la BA en boucle en attendant une possible director’s cut ou une version longue. Je pense qu’on peut juste ce dire qu’on à la une version qualité bande annonce justement.

    Pour ma part, je préfère 15x avoir un Thanos un semblant humain mais un minimum no humain, plutôt que des créature pas mal niveau fx, mais ou tu à aucun attachement car le si peu de jeu d’acteur dedans est bouffer par la FX.

    Pour ma part, que ce soit l’intrigue qui à l’air vraiment sombre, première BA Marvel sans humour quand même « même CATWS avais eu une petite phrase humoristique », une qualité graphique que je trouve clairement pas dégueu et ou je vois pas l’intérêt de la comparé à autre chose vu que c’est une BA d’un film qui sort dans 6 mois., un thème principal que je trouve simplement, mais joli refait pour pesé l’ambiance et des scènes qui me font frémir d’impatience « Non mais, me dites pas que Tony à pas la classe en sortant du manoir Strange, ni de la tronche de Thanos quand il retire la gemme de Vision »

    Tout ça me donne la hype pour ma part, c’est ptete même ma première fois que j’ai vraiment envi de me faire une AP à Paris rien que pour vraiment l’apprécier.

    Et on à pas vu la moitié des personnages à mon avis.

  80. Sérieusement je veux bien que certains préfère Marvel est certains DC c’est la vie ont a tous des goûts différents est heureusement d’ailleurs mais par contre vous pouvez pas arrêté avec vos guerre DC VS MARVEL ? Entre les Dc c’est mieux car blablabla Marvel c’est mieux car blablabla Marvel ou encore Marvel c’est nul dc c’est nul ect ect ect . Bref ont est assez intelligent pour respecté les préférences des autres sans dénigré SVP .

  81. http://cineday.orange.fr/actu-cine/justice-league-warner-bros-aurait-voulu-se-debarrasser-de-zack-snyder-CNT000000SNzVv.html

    Oo

    « Un remplacement qui, selon The Wrap, ne serait pas seulement dû à ce drame familial. Le site américain assure en effet que Warner Bros. avait déjà comme objectif d’écarter Snyder du projet après la sortie de « Batman v Superman : L’Aube de la justice », en 2016″

    « Une source anonyme a précisé au site mercredi 29 novembre 2017 que le président du studio, Greg Silverman, avait subi des pressions de la part de cadres de la société pour limoger le réalisateur. Il aurait toutefois préféré le garder pour ne pas nuire à la réputation du DCEU… et pour des questions d’argent. « Ils étaient déjà bien avancé dans la préparation de ‘Justice League’ et cela leur aurait coûté une fortune. Il y a un attachement certain au réalisateur parce que cela coûte très cher de le virer. Warner est un studio qui, parfois jusqu’à l’erreur, veut renvoyer une image rassurante et forte », a confié l’informateur. »

    Je suis PRO DC mais là WARNER vous me decevez beaucoup. Vous nous avez pris pour des cons en nous promettant mont et merveilles avec les personnages DC en nous promettant de faire mieux que MARVEL. Mais bandes de nazes vous avez DIX ANS DE RETARD par rapport à MARVEL. Vous avez fait de la merde, vous ne valez pas mieux que la FOX dans ses pires errements.
    Et vous savez quoi je n’irai pas acheter le BR de justice league.

    Le superman de Justice league est une trahison, celui de Batman aussi et la puissance des pouvoirs de wonder woman qui changent selon les scènes aussi.

    Je préfère donner mon pognon à MARVEL au moins
    1. ils sont cohérents
    2. ils font du bon boulot et ne salopent pas le montage du réal
    3. ils aiment leur personnage et aime leur donner un côté humain acessible.

    Ne tentez pas de la rattrapper, ils auront toujours de l’avance sur vous.

    « Warner et DC ne sont pas les seuls à s’être plantés avec leur DCEU, Sony a essayé de faire exactement la même chose lors du reboot de Spider-Man avec Andrew Garfield, annonçant d’emblée des suites et des spin-offs. Deux films plus tard, l’homme-araignée rejoignait, penaud, le MCU. Dernier échec en date, Universal a tenté de relancer ses mythiques « Universal Monsters » avec le reboot de La Momie et un supposé univers « partagé », le Dark Universe. On parlait tout de même de Javier Barden en monstre de Frankenstein, Johnny Depp en Homme invisible ou Russell Crowe en Docteur Jekyll. Mais l’échec de La Momie a contrarié les plans du studio et précipité le départ de ses créateurs.
    Transformers, Fast and Furious ou Godzilla/King Kong pourrait être la prochaine franchise à se casser le nez, et seul Disney semble maître de ses univers, qu’il s’agisse de Marvel ou de Star Wars. Ses univers ou ses business ? »

    PARCE QUE c’est une spécificité de MARVEL. MARVEL est MARVEL
    Comme DC est DC avec ses excellents DARK KNIGHT de NOLAN, MOS, BATMAN V SUPERMAN, quel est l’intéret de conurrencer MARVEL ?… aieaieaie…
    C’est pas la faute de MARVEL. MARVEL se sont des passionnés les autres veulent juste faire du fric sans y mettre la qualité artistique ou la passion nécessaire donc forcément le public ne se trompe pas, ça ne marche pas.
    RIP DCEU, RIP dark univers, RIP AMAZING SPIDERMAN, RIP univers partagé TRANSFORMERS, RIP les 3 suites d’ALIEN COVENANT.

    • Là où tu as raison, c’est que MARVEL est parti d’une poignée de producteur qui se sont dit on lance une idée de 1ère phase avec un film pour test Iron Man. Personne n’avait parié dessus. Malgré quelques ratés (critiques, scénaristiques ou filmiques), ils ont réussi a allez jusqu’à Avengers (merci RDJ). Tout ça en 5 ans (2008-2012). Ensuite la machine a été lancée, et effectivement à partir du moment où un noyau stable de public vient en salle, il faudra 2 à 3 échecs successif pour voir MARVEL arrêter son business. De plus, le noyau dur qui a créé la 1ère phase est toujours en place.. tant que Feige est là, la cohérence se tient. Le jour où il partira, ils devront choisir le bon remplaçant…

      • Kevin Feige s’est un peu imposé au cours de captain america 3 civil war en choissisant d’augmenter le budget ce qui lui permettait pas Perlmutter. le résultat est là THOR 3 (si on met de côté l’humour que j’ai adoré mais que d’autres ont détesté- selon les gouts) est qualitativement un très bon film, visuellement plus impressionnant que JUSTICE LEAGUE.
        Il ya des plans qui sont magnifiques, c’est dynamique, le scénar reste intéressant à suivre. En allant voir THOR 3 j’y suis allé presque par contrainte, je suis ressorti heureux.
        Taika Waititi est actuellement en train de bosser sur la version live d’AKIRA…
        Donc c’est pas forcément un réal kleenex.
        Idem pour SPIDERMAN HOMECOMING que j’avais boudé à sa sortie en salle. J’ai vu la version br et … sincèrement c’est un très bon spiderman (!!) alors qu’il avait tout pour m’effrayer (le coté teenage, le fan service)… mais voilà le stupide SUICIDE SQUAD, le final de l’excellent WONDER WOMAN (qui aurait du être coupé) et le minable justice league sont passés par là.
        Je commence à me lasser des super héros en général à l’exception de wolerine, Batman ( la version nolan), DEADPOOL et MARVEL réussit à nous proposer des héros plus humains, plus proches de nous et, à maturité, à nous proposer des choses qui sortent des conventions.
        Par exemple j’ai beaucoup décrié le premier trailer de Black panther, le deuxième m’a largement convaincu d’aller jeter un oeil plus attentif au film.
        MARVEL a sa patte, son style, sa façon de faire. L’imiter ne sert à rien.

        • « Taika Waititi est actuellement en train de bosser sur la version live d’AKIRA… »
          Je vais rallumer mon bûcher spécial Shane Black rien que pour lui…

      • Il faudrait déjà qu’ils rencontre un seul échec pour qu’on commence à évoquer l’éventualité qu’un jour leur business s’arrête. Or au ciné pour l’instant Disney.Marvel c’est quand même réussite sur réussite.

    • Mec on dirait que tu débarques. Snyder pond deux films DC et divise les spectateurs deux fois. C’était évident que la Warner voulait se débarrasser de lui.

  82. /théorie avec un peu de spoil de Thor 3

    Pour l’armure je pense que Thanos l’avait lorsqu’il a attaqué le vaisseau Asgardien et qu’il va la perdre durant la bataille, ou qu’elle sera tellement amochée qu’il va s’en séparer. Même si il gagne et que Loki fini par lui donner le Tesseract (à contre coeur ? il n’a pas l’air si réjoui que ça de le donner) Thor était bien puissant à la fin du Ragnarok, Hulk est présent sur le vaisseau, Thanos n’a pas dû gagner si facilement donc moi je pense qu’il l’aura au début, puis elle sera amochée, puis il se la reconstruira une fois le Gant de l’Infini complet.

    • L’absence de casque :
      ça donne un peu à thanos un style « vous êtes tellement insignifiants que je viens régler le problème avengers en pyjama »
      ya plus de respect

      Pour l’image de Loki donnant le cube, ça ne me parait être une énième trahison
      => on a plutôt le sentiment qu’après la massacre de son peuple (et surement l’éjection de thor et de hulk), il se résout malgré lui à donner ce que Thanos est venu cherché

      Et pour ma part je pense que Thanos fera une entré mémorable, montrant qui est le patron en éjectant « facilement/rapidement » Thor et Hulk du vaisseau (ne désirant pas s’encombrer de ces « détails ») => t’imagines si le film commencent comme çà ? Tu te dis « ok ce mec est surpuissant et ne rigole pas => bonne chance les héros sur Terre »

    • Vu que l’une des première Gemmes qu’il récupère est celle de Puissance… Il n’a plus trop besoin d’une armure pour le protéger, il est tellement puissant (même physiquement) qu’il pouvait aussi se pointer à oualp… Mais ça aurait été bien trop dingue (même plus besoin de se battre, ses adversaires seraient trop occupés à détourner le regard). 🙂
      Et puis comme ça, il a un coté presque « Messie », manque juste une toge, ou quelques éléments dans le même genre montrant qu’il est d’abord là pour imposer sa vision d’esprit… et que la baston, c’est ultra secondaire pour lui. Paye ton Aplomb !

  83. Plutôt mitigé dans mon ressenti lors du visionnage de ce trailer. Oui, le ton semble plus grave, oui, tous nos amis vont être réunis à l’écran pour lutter contre un Thanos qui a l’air monstrueux, et en même temps (@Macron) je suis dubitatif car j’ai peur d’être déçu.
    La dernière fournée de film Marvel était certe plaisante mais à mon sens pas du tout enthousiasmante (Thor 3, GoG2, Ant-Man, Dr Strange). J’ai l’impression que ça commence à tourner un peu en rond et que la trame est toujours similaire.

    Sinon Thanos a donc déjà récupéré la Pierre du Pouvoir : Xandar, qui avait été sauvée par les GoG de Ronan, s’est donc repris une deuxième couche de Thanos ?
    Donc si je comprends bien :

    1) Gemme de l’Espace
    => reprise à Loki
    => vu que les Asgardiens voyagent dans l’espace (et que c’est plutôt grand l’espace), comment Thanos est tombé dessus ? Contacté par Loki ? Le gant fait-il office de détecteur ?

    2) Gemme du Pouvoir
    => repris sur Xandar
    => plus facile car c’est là qu’elle y est apparue, Thanos était au courant donc il y avait une forte chance qu’elle y soit restée

    3) Gemme de la Réalité
    => chez le Collectionneur
    => Thanos ne l’a pas dans le trailer, donc on peut supposer qu’il ne sait pas où elle est. Car ça serait le premier endroit où se rendre sinon, la récupérer s’avère plus facile qu’une lutte sur la Terre où il envoie des troupes entières. Et donc qu’il n’a pas de détecteur ?

    5) Gemme de l’Esprit
    => Sur le front de Vision
    => Comme elle a été confié par Thanos à Loki et dérobée sur Terre, cela pourrait être l’élément déclencheur de sa venue (si on met de côté l’hypothèse qu’il dispose d’un détecteur).

    5) Gemme du Temps
    => chez Strange
    => On ne voit rien là-dessus sur le trailer. Thanos sait-il qu’elle est sur Terre ?

    6) Gemme de l’Ame
    => au Wakanda
    => Puisque Thanos y envoie ses troupes, c’est qu’il sait qu’elle est là-bas. Par contre, comment ?

    Bref encore beaucoup d’inconnues.

    • Joli descriptif @Lepas33!
      Concernant Xandar, je l’imagine détruite par Thanos pour récupérer le Gemme du pouvoir, donc ça marquera le début de sa conquête. Dans la BA leakée du CC, on voit les Gardiens traversés une zone de débris : soit c’est une planète ( Xandar) soit c’est le vaisseau asgardien! Si c’est ce dernier, Thor & Hulk en seront éjectés et on sait ou ils
      atterrirons tandis que Loki finira par abdiqué en offrant le Tesseract à Thanos. Chez le collectionneur, les Gardiens arrivent au moment il se fait torturé(= vu dans un leak vite supprimé par Disney). Par qui? Mystère, on suppose que c’est le Titan fou.Le reste se passera sur Terre comme tu sais…
      Réponse définitive: le 25 Avril 2018.

  84. Une question que je me pose aussi en voyant le trailer : qui Black widow embroche-t-elle ? (corvus glaive avec sa propre arme ?)

    => je VEUX voir ce film

  85. Bon résultat en avril après 10 ans d’attente, les 3 Chris seront enfin réuni… et
    les deux Sherlock se rencontrent… les deux Tom… mais rocket est toujours le seul raton laveur

  86. Je viens de voir le résumé de LMO42 sur le forum…

    Juste WHAOU !!!

    Si tout cela s’avère vrai, ça confirmerai (ce que perso je trouve deja assez vrai) que Tony est le personnage le plus intéressant du MCU

    • c’est mieux avec un lien, sinon on ne sait pas de quoi tu parles 😉

      EDIT: je l’ai trouvé, c’est à peu près ce que j’avais aussi en t^te sur la fin, notamment avec Tony qui sert quelques chose contre lui, pour moi c’était la pierre de la réalité… volé à thanos par peter parker
      par contre pour le développement, ça fait beaucoup d’aller retour, pour moi Xandar est au début, le collectionneur aussi, la bataille thor hulk Thanos, Thanos New york /Bataille wakanda, Iron man dévie le combat par le portail, mort de peter parker …mort des autres au wakanda …. Tony et la pierre de la réalité

  87. Les gars faut arrêter d’engueler les gens qui defendent les films marvel par rapport aux films DC en les traitant de fanboys, de gens qui connaissent rien ect… c’est juste de l’objectivité ! Si on est objectif c’est vrai que les films du mcu on prit la sauce des le premiers iron man et qu’avengers etait un sacré paquet, alors que les films dc sont plutot decevant depuis man of steel jusqu’a justice league. C’est pas un marvel fanboy qui parle cest un mec objectif. Apres si on parle de bande dessiné, la je suis le premier a defendre les comics dc qui sont a mon gout aussi bon voir meme meilleur que les comics marvel ! Mais la en parlant de cinema il est indéniable que la recette de marvel fonctionne bien mieux que chez warner. C’est un fait. Meme si certains trouvent que c’est pas le cas, disont que 70-80% des spectateurs le pensent en tout cas. Donc c’est bien un fait et pas du fanboy.

  88. Bonjour,
    Moi j’ai pensé à une théorie pour Avengers 4.
    Pour commencer, Adam Warlock devrait arriver pour aider les Avengers (ils avaient teasé un certain « Adam » dans Les Gardiens de la Galaxie Vol.2, et il fut l’un des propriétaires de la Gemme de l’Âme dans les comics). Thanos aurait alors plongé les Avengers et les Gardiens dans une réalité parallèle grâce à la Gemme de l’Âme. Adam arracherait la Gemme du gant de l’Infini et plongerait Thanos dans une autre réalité parallèle. Thanos deviendrait fou et mourrait.
    Merci

  89. Je me refais la saison 4 d’agents of shield que je trouve juste exceptionnelle pour attaquer tranquillement la 5 qui commence demain et çà fait remonter ce sentiment de frustration de ne jamais les voir dans les films. Quasiment plus personne ne regarde la série en Amérique ce qui ne rend pas l’idée d’intégration à proprement parler obligatoire mais ce sentiment d’injustice pour cette série qui n’a eu aucune chance restera longtemps présent en moi. Les voir débarquer avec Nick Fury serait juste énorme. Ils auraient d’ailleurs dû les caler dans un film pour leur redonner une chance…

  90. On approche des 50 millions de vues sur Marvel entertainement YouTube, la bande annonce de Avengers Infinity War record battu en 24h même Star Wars 8 pour la bande annonce totalise 38 millions sur 1 mois , je crois la meme chose en semaines pour Justice League, Marvel c’est trop fort, ils ont cassé la baraque avec ce trailer, et bien j’espère que le film en fera autant, ce qui fait un peu flipper, si jamais le film rencontrait un large succès commercial et critique, il rentrerait dans l’histoire, j’adorerai, et je pense que ça reste possible, on verra !!

  91. Moi je pense a Prince Namor car depuis Février on parle d’un film, mais pour l’instant rien de concret, seulement, il y a dans Iron Man une carte qui montre non seulement le Wakanda mais Atlantis, es ce que Namor pourrait faire une apparition dans le film ou dans un post générique, car il va y avoir des choses a dire sur les deux films, hmmmmmmmm
    On va se régaler d’infos

  92. Pauvre Vision qui se fait mettre à l’amende par le couple Proxima/Corvus. Et Black Widow semble planter Corvus (les dorures sur l’espèce de tissu noir me font penser à la tenue du bras droit de Thanos en tout cas).

  93. La bataille pour protéger la pierre au Wakanda s’annonce épique!!! Un discours de T’Challa ou Captain façon Théoden du Rohan juste pour ce moment et là….. :p
    Mais si la théorie qui court est vraie, cela voudrait aussi dire une fin très douloureuse!!
    Bref une première qui remplit son objectif: faire monter la hype!!!
    ENORME!

  94. http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Le-trailer-d-Avengers-Infinity-War-contient-une-reference-a-la-fin-de-Civil-War

    Théoriquement, il y a une chance pour que Vision soit Le Héros, ou bien La Clé pour vaincre Thanos… En effet dans CapCW, alors qu’il parle de son point de vue sur les événements, il lance au passage qu’il espère que ce soit lui qui contrôle sa Gemme, et pas l’inverse… Question de libre arbitre.
    Quoi de plus « libre » que de voir l’esprit de Vision être absorbé dans sa Gemme au moment où elle lui est retirée… De sorte qu’il ne mourra pas, mais au contraire peut être assez fort et volontaire pour manipuler les autres Gemmes de l’intérieur et faire sauter leur unité. Avec l’aide des autres héros, il peut y arriver.

    • Mouais, il a déjà été la clé pour vaincre Ultron, ça ferait un peu redite qu’il soit la clé pour vaincre Thanos.
      Je préfère ta théorie sur Loki à la limite

      • Au final, c’était pas plutôt Wanda pour Ultron..? Celle qui arrache le coeur du Ultron Prime, là où Vision se contente juste de buter le dernier « cafard » dans la forêt… Comme si on était dans une exécution maffieuse.

        En même temps, il peut y avoir plusieurs personnages « clé » simultanément, rien n’empêche… C’est raccord avec l’idée de l’Union faisant la Force.

        • Oui mais Vision (Jarvis avec un corps) est bien l’anti-ultron, qui lui coupe l’accès à son « réseau » et ensuite il suffit de détruire ceux qui restent. C’est donc bien lui la clé dans Avengers 2

          • En fait il empêche Ultron de lancer des missiles dans le Monde avant même d’avoir un corps, le contrant en loucedé… Ce pourquoi Stark est persuadé qu’il n’est pas une menace, comprend que c’est une bribe de JARVIS…
            Après à la fin, certains ont une part à jouer de manière simultanée: Thor et Stark faisant sauter la Sokovie volante, Wanda tuant Ultron, Vision sauvant Wanda, les autres butant les drones fichant le camp et/ou continuant à évacuer les sokoviens…
            Gros fail par contre, Hulk qui fiche le camp en plein milieu de la bataille finale… OK, c’est Hulk, il est un peu misanthrope, mais… Il n’a pas plus sa place à ce moment là que plus tôt, où il n’était qu’un simple gros bras de plus.

            Si les Russo jouent bien leur coup ( http://www.comicsblog.fr/28779-Les_Russo_prsentent_infinity_War_comme_un_film_de_braquage_centr_sur_Thanos ), tous sans exception devraient avoir leur carte importante à jouer dans toute l’intrigue…

  95. Superbe trailer, quoique un peu simple mais on sent qu’ils en ont gardé pour plus tard.

    Il manque pas mal de personnage dedans, comme Nick Fury, Maria Hill, Nébula, Hawkeye, Valkyrie, Ant-man et The Wasp.
    Même si on les verra dans le film.
    Mais bon sang comment vont-ils expliquer une nouvelle fois l’absence de Lady Sif ?

  96. Question à vous tous:
    A quand estimez vous le réveille de Bucky? Dans Black Panther ou en post cred de celui-ci? Avec ou sans Steve Rogers?
    Les Avengers « renégats » sont visiblement tous au Wakanda, sauf Hawkeye & Ant-Man!??? Bon, on devine que MS ne va pas tout révéler dans 1ère BA mais ça serait intéressant de savoir ce qu’il s’est vraiment passé lors de leur évasion grâce à Rogers…

    • « A quand estimez vous le réveille de Bucky?  »

      Yep une post-gen de Black Panther avec son réveil et l’installation d’un bras en vibranium semble possible car le film en lui même sera a mon sens détacher de l’univers MCU (j’espère en tous cas).

      « Les Avengers « renégats » sont visiblement tous au Wakanda, sauf Hawkeye & Ant-Man!???  »

      Ouai je pense qu’ils sont tous caché au Wakanda a part Hawkeye et Ant-Man qui sont rentrés aux Etats-unis puisque ils y ont leurs famille. Ducoup ça emmène pas mal de questions sur leurs parcours dans Infinity War…

  97. Ça me parait tiré par les cheveux qu’une pierre se trouve au Wakanda alors que la Terre hébergeait déjà le Tesseract (avant les événements d’Avengers) et la pierre de Doctor Strange… Déjà 2 ça me paraissait trop si on considère que l’univers est censé être hyper grand alors la…

  98. bon ben, je me demande si marvel studio n’aurait pas suprème power dans ces cartons …
    ça serait du troll mais maintenant que la place est faite

  99. je vois pas le rapport ….Mr LTH peux tu m’orienter ?

    [EDIT LTH : Aucune idée et son message a bien sûr été supprimé. Il y a des mineurs qui visitent ce site.]

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here