The Flash : Votre avis sur l’épisode crossover ‘Crisis on Earth-X, Part 3’ [4×08] + le teaser du mid-season finale !

10

Bienvenue sur la Terre-X ! Saluons le réalisme de ce crossover, qui n’hésite pas utiliser les symboles du nazisme pour bien faire comprendre l’ampleur de la menace. Ce n’est pas toujours le cas dans les œuvres super-héroïques (cf. Captain America : First Avenger). Dans les deux premiers épisodes de ‘Crisis on Earth-X’, on dénombrait pas moins de 31 personnages déjà connus du public. C’est complètement fou… et digne d’Avengers : Infinity War ! Oliver Queen forme-t-il un plus beau couple avec Overwatch ou Overgirl ? Qu’avez-vous pensé de cette troisième partie ? A vos claviers !

The Flash – Saison 4 – Episode 8 – ‘Crisis on Earth-X, Part 3’ : Le mariage de Barry et Iris rassemble les membres de la bande, mais les choses tournent mal quand les méchants de la Terre-X attaquent la cérémonie. Tous les super-héros font équipe avec l’aide de leurs super-amis, comme Citizen Cold, The Ray, Felicity Smoak, Iris West et Alex Danvers, pour affronter leur plus grande menace à ce jour. Les héros les plus puissants de la Terre – Green Arrow, Supergirl, The Flash et White Canary – mènent leurs équipes au combat pour sauver le monde.

————————————————–

Audience US : Vive l’effet crossover (ou pas) ! Hier soir, l’épisode ‘Crisis on Earth-X, Part 3’ a été suivi par 2.82 millions de téléspectateurs (contre 2.20 millions la semaine dernière), avec un taux de 1% (en hausse de 0.2 point). Ce n’est donc ‘que’ la deuxième meilleure audience de la saison, derrière le season premiere (2.84 millions ; 1.1%). L’année dernière, le crossover ‘Invasion !’ réunissait 4.15 millions de téléspectateurs, avec un taux de 1.5%. La chute est donc importante. Pour rappel, hier : Supergirl (2.71 millions ; 0.9%) et Arrow (2.52 millions ; 0.9%) [chiffres définitifs].

————————————————–

The Flash – Saison 4 – Episode 9 – ‘Don’t Run’ : Amunet kidnappe Caitlin et lui met des menottes méta-inhibitrices pour l’empêcher de se transformer en Killer Frost. Amunet explique à Caitlin qu’elle a besoin d’elle pour accomplir une tâche médicale délicate et si elle échoue, Amunet la tuera. Pendant ce temps, The Thinker piège The Flash dans une prison à l’épreuve des speedsters. L’horloge tourne, l’équipe n’a ni le temps ni les ressources pour pister Caitlin et Barry. Iris est donc obligée de choisir qui sauver.

La série The Flash est diffusée chaque mardi sur la chaîne The CW, avec Grant Gustin (Barry Allen/The Flash), Candice Patton (Iris West), Carlos Valdes (Cisco Ramon/Vibe), Danielle Panabaker (Caitlin Snow/Killer Frost), Keiynan Lonsdale (Wally West/Kid Flash), Jesse L. Martin (Joe West), Tom Cavanagh (Harrison Wells) et Neil Sandilands (Clifford Devoe/The Thinker).

10 COMMENTAIRES

    • Il me semble que c’est d’ici peu genre mid-season premiere pour quelque chose comme ça, après ça serait étrange vu que l’actuel costume est le même que dans l’épisode Star City 2046 de LoT..

      • Oui enfin d’ici là Oliver devrait avoir refondé Quinn Consolidated, faire une fusion d’entreprise avec Wayne Tech, trouver une raison pour laquelle le deuxième fils Wilson veuille venger son père, que le bâtiment où travaillait Oliver et Felicity redevienne Smoak Consolidated. Ah, que Hawkman et Harwkgirl reviennent. Bref, pas sûr que tout cela se fasse ^^

        Je n’ai pas encore vu les deux derniers épisodes mais si la fille du mariage est celle que les théories disent, il semblerait qu’elle ne soit pas aux courants d’éventuels problèmes au cours de celui ci. Donc le présent change sans cesse. Surtout depuis le Flashpoint. Même la vie de Thawne a largement changé, lui qui était censé combattre Flash pendant des années et qui au final tient une saison et 4 épisodes.

      • Le futur de Star City 2046 est pour moi annulé ou tout du moins, il sera différent. Certes Grant Wilson et John Diggle Jr existent mais le futur va changer. Entre temps, la timeline a pas mal été bouleversé (Flashpoint) et des trucs ne correspondent plus. Oliver de 2046 dit à Sara que les Legends ne sont jamais revenus alors que depuis, on a eu 2 cross-over où ils se sont revus.

    • Cette annonce de nouveau costume pour Oliver Queen concernait uniquement le crossover à mon avis. Même chose pour Melissa Benoist qui avait elle aussi teasé un nouveau costume pour Kara. Mais je peux me tromper .

  1. Perso je ne suis que the flash et c’est un épisode que je vais éviter, vu qu’il n’y a aucune suite logique avec l’épisode de la semaine dernière…

        • Bah là en l’occurrence il y avait une suite logique puisque le mariage était en préparation la semaine dernière et que le crossover se déroule pendant le mariage.

          En plus, vu ce qu’il c’est passé, les événements seront surement évoqués en cours de saison.

          Quoi qu’il en soit tu rates un bon moment, le crossover vaut vraiment le coup.

LAISSER UN COMMENTAIRE