Black Lightning : Toutes les images de l’épisode 1.01 (‘Dark Matter Of My Brain’) !

21

Un nouveau logo, une nouvelle bannière, deux mini-teasers diffusés pendant le crossover ‘Crisis on Earth-X’ et maintenant, toutes les images du premier épisode, intitulé ‘Dark Matter Of My Brain’ (16 janvier)… Black Lightning, la cinquième série super-héroïque de la chaîne The CW, prépare sa rentrée ! Parmi ces clichés, on retiendra notre premier aperçu du super-vilain Tobias Whale, alias le Caïd de l’univers DC Comics…

Black Lightning – Saison 1 – Episode 1 – ‘Dark Matter Of My Brain’ : Jefferson Pierce est un homme qui lutte avec un secret. En tant que père de deux filles et principal d’un lycée privé sous contrat qui sert également de refuge pour les jeunes d’un quartier de la Nouvelle-Orléans submergé par la violence des gangs, il est un héros pour sa communauté. Neuf ans plus tôt, Pierce était un héros d’un genre différent. Doté du pouvoir surhumain d’exploiter et de contrôler l’électricité, il a utilisé ces pouvoirs pour garder sa ville natale en sécurité en devenant le justicier masqué Black Lightning. Presque une décennie plus tard, le combat de Pierce est depuis longtemps derrière lui… du moins, le pensait-il. Mais avec le crime et la corruption qui se répand comme une traînée de poudre et ceux qui lui sont proches à la croisée des chemins, Black Lightning revient – pour sauver non seulement sa famille, mais aussi l’âme de sa communauté [lire le synopsis complet].

——————————————————

La série Black Lightning sera diffusée à partir du 16 janvier 2018 sur la chaîne The CW, avec Cress Williams (Jefferson Pierce/Black Lightning), Christine Adams (Lynn Pierce), Nafessa Williams (Anissa Pierce/Thunder), China Anne McClain (Jennifer Pierce/Lightning), James Remar (Peter Gambi), Damon Gupton (Inspecteur Henderson) et Chantal Thuy (Grace Choi).

21 COMMENTAIRES

  1. Mouais. Il y a déjà tellement de séries SH, je me vois pas en commencer une supplémentaire. Surtout qu’elle n’est reliée à aucun univers partagé.

      • C’est clair. Je rappel qu’au début Supergirl ne devait pas avoir de liens avec les autres séries puis peut de temps après il y a eu un cross over. Et la série était même pas sur la même chaine. Et les acteurs sont hyper partant pour faire des cross overs. Mais ce sera comme Supergirl ils seront certainement sur une autre Terre si ça arrive. Mais faut-il encore que la série fonctionne au moins un peu.

        • Oui, c’est sure que si la série marche elle fera comme Supergirl et sera intégrée au multivers de l’Arrowverse , et peut être même sur Terre-1 si ils font genre que la ville de cette série est éloignée des autres et que le mecs s’est fait discret et détourné de sa tout ce temps (on peu bien rêver hein ^^)

          • @Ozann23 – Je trouve que là c’est différent : un mec en costume électrique qui combat des gangs (je crois que ce sera ça à peu près) n’a aucune incohérence à être sur Earth-1, surtout si c’est dans une ville à l’autre bout du pays et qu’il avait en plus raccroché. En revanche, pour Supergirl et son cousin, c’était juste innexpliquable qu’ils aient été là sur Earth-1 depuis tout ce temps sans ne jamais intervenir, d’où le choix d’une autre Terre. Je trouve que pour Black Lightning on n’a pas ce problème, car c’est un petit SH de quartier qui ne doit pas beaucoup faire parler de lui, enfin on verra bien.

            @Potyroky – Ce n’est pas plutôt parce que Supergirl ne fonctionnait pas assez pour sa chaine qu’elle a été bougé sur The CW ? Je ne me souviens plus très bien.

          • @ROY oui pour Supergirl je crois que c’était effectivement par ce qu’elle ne marchait pas assez sur sa chaîne qu’elle est arivée sur CW, même si au final ça a quand même du les « arranger » de pouvoir intégrer la série à l’Arrowverse.

  2. Mon Dieu effectivement…
    Parce qu il aura bosse dur, ca lui donne l autorisation de harceler ses « subalternes » ou d en profiter via sa position.
    Clyde, j espere que tu seras aussi triste lorsqu un de tes superieurs se fera virer alors qu il a abuse de sa position pour te faire chier toi et tes collegues. Tu permets? 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣

  3. Franchement la blackexploitation j’ai du mal. Déjà finir Luke Cage j’ai mis du temps; mais bon comme c’est CW ça devrait un peu plus ‘actionner’ et un peu moins parler de politique, d’immobilier et de guerre de gangs.

    • Wiki : « La blaxploitation – ou blacksploitation – est un courant culturel et social propre au cinéma américain des années 1970 qui a revalorisé l’image des Afro-Américains en les présentant dans des rôles dignes et de premier plan et non plus seulement dans des rôles secondaires et de faire-valoir. »

      Du coup je ne voies pas trop ou est le problème, du moins ton problème. Je le dis sans accusation, ni animosité, je n’ai juste pas compris « Franchement la blackexploitation j’ai du mal »

      Perso je ne serait pas contre une série Shaft (nouvelle), ou black dynamite.

        • Oui j’ai vu et adoré, j avais aussi oublié de citer « action Jackson » avec appolo creed ( j ai zappé nom de l’acteur )

          Dommage qu il ne remettent pas une de ces séries/film au gout du jour ;). C’est certes communautaire mais tellement jouissif

LAISSER UN COMMENTAIRE