The Flash : Toutes les images de l’épisode 4.09 (‘Don’t Run’) !

13

#Spoilers Crisis on Earth-X# Je n’ai rien contre Olicity, mais sérieusement… Pirater le ‘mariage’ de Barry Allen et Iris West ? Quel manque de respect ! Quel manque de savoir-vivre ! C’était LEUR moment. Même Clifford DeVoe est plus respectueux que Felicity Smoak (« Tu vas vraiment les laisser se marier ? / Qu’est-ce que la connaissance sans amour ? »). Avec tout ça, Barry n’a pas clairement dit « Je le veux. » à Iris. Cela semblait pourtant très important, dixit la mystérieuse serveuse qui lui a parlé juste avant la cérémonie (sa future petite-fille, Jenni Ognats ?)…

The Flash – Saison 4 – Episode 9 – ‘Don’t Run’ : Amunet kidnappe Caitlin et lui met des menottes méta-inhibitrices pour l’empêcher de se transformer en Killer Frost. Amunet explique à Caitlin qu’elle a besoin d’elle pour accomplir une tâche médicale délicate et si elle échoue, Amunet la tuera. Pendant ce temps, The Thinker piège The Flash dans une prison à l’épreuve des speedsters. L’horloge tourne, l’équipe n’a ni le temps ni les ressources pour pister Caitlin et Barry. Iris est donc obligée de choisir qui sauver.

La série The Flash est diffusée chaque mardi sur la chaîne The CW, avec Grant Gustin (Barry Allen/The Flash), Candice Patton (Iris West), Carlos Valdes (Cisco Ramon/Vibe), Danielle Panabaker (Caitlin Snow/Killer Frost), Keiynan Lonsdale (Wally West/Kid Flash), Jesse L. Martin (Joe West), Tom Cavanagh (Harrison Wells) et Neil Sandilands (Clifford DeVoe/The Thinker).

13 COMMENTAIRES

      • Oui, pareil, ce moment où elle le touche n’était pas anodin. Perso je me suis aussi dit qu’elle avait forcément quelque chose d’intriguant mais c’est bizarre qu’ils ouvrent une piste comme ça dans le crossover alors que la réponse sera donnée ailleurs.

        Après si Jenni Ognats est une héroïne de la Legion of Super-Heroes, peut-être qu’on peut en effet faire le rapprochement en procédant par élimination, mais je trouve ça quand même assez fort de deviner un personnage sans rien avoir sous la main, comme ça.

        • c’est bizarre qu’ils ouvrent une piste comme ça dans le crossover alors que la réponse sera donnée ailleurs.

          Pour reprendre l’ un des membres du site ils nous ont fait une  » william  » tout simplement.
          Personnellement j’ ai parlé de Jenni , parce que certains pensaient plutôt à leur fille et parce qu’ elle est membre de la Legion des Super-héros. En plus dans les comics elle a déjà eu l’ occasion de rencontrer son grand-père, mais c’ était pendant le combat de la Flash Family contre Savitar .

          • ANTI-MONITOR : être cité, quel honneur !

            Je pense aussi qu’il s’agit d’une de leurs descendants, mais j’aimerais connaître les implications avec le futur, surtout qu’elle aurait dû être au courant pour l’attaque des nazis au cours du mariage.

        • En tout cas, si on la revois dans la légion des supers-héros de Terre-38, nous aurons alors le premier double de Terre-1 sur Terre-38; mais ça n’expliquerais pas vraiment ce que viendrais faire la descendance (terre-1) de Bary et Iris à leur mariage…

        • C’est pas si bizarre qu’ils ouvre une histoire dans un corss over, il me semble que c’était déjà le cas l’an dernier quand Stein à découvert qu’il avait une fille !

          Après pour ce personnage mystérieux ça a était annoncé qu’elle était spéciale. Par le site EW il me semble. Et vu son look et comment elle semble très attachée à Barry, il y a fort à pensé qu’ils seront proche. Donc je miserait plus sur sa fille Dawn à moins qu’ils nous fassent une variante de Bart Allen ? On le découvrira bientôt de toute façon.

  1. Euh c’est pas la petite fille de Barry ? Qu’est ce qu’elle fabrique au 21eme siècle ? Elle remonte le temps pour piquer des amuse gueules dans les mariages ? (moi perso je ferais pareil)

    • Quand je sais pas, mais il y en aura bien un autre. Celui-ci est pour le côté comique de la série. Quoi que le personnage en lui même est déjà très comique donc pour moi ça fait un peut trop.

  2. Pour la fille de la cérémonie, j’ai plutôt pensé à une super vilaine qu’on retrouvera plus tard dans la série.

    Pour la légion des super héros laisson les Legends aller au 31éme siècle pour les rencontrer.

LAISSER UN COMMENTAIRE