Star Wars Battlefront II : Une bande annonce épique en ‘live action’ !

11

[Mise à jour : Suite au bad buzz suscité par le coût de déblocage des héros, Electronic Arts annonce une réduction de 75% des points nécessaires pour débloquer lesdits personnages. Luke Skywalker et Dark Vador passent par exemple de 60 000 à 15 000 crédits.] Il est des sourires qui donneraient presque envie de rejoindre les rangs de l’Empire Galactique… A quatre jours de la sortie et sur fond de polémique sur le coût de déblocage des héros, Electronic Arts a dévoilé une bande annonce ‘live action’ pour Star Wars Battlefront II (précommande). C’est épiquement adorable ! Plus sérieusement, vous jouiez beaucoup avec les héros dans Star Wars Battlefront premier du nom ?

Bienvenue dans Star Wars Battlefront II, où les joueurs embarqueront pour un voyage épique depuis la bataille d’Endor jusqu’à l’avènement du Premier Ordre dans le nouveau mode histoire. Les trois générations (préquelle, classique et nouvelle trilogie) se rencontrent dans une gigantesque aventure multijoueur disponible le 17 novembre sur PlayStation 4, Xbox One et Origin pour PC. Si vous avez un abonnement à Origin Access ou EA Access, vous pourrez commencer à jouer dès le 9 novembre.

——————————————

11 COMMENTAIRES

  1. Perso, je n’aimais pas jouer avec les héros à sabre et Fett, car je ne m’en sortais pas. En revanche j’aimais bien jouer de temps en temps avec Palpatine ou Leïa et Solo, mais je préférais mon propre perso.

  2. ah les pubs Star Wars, c’est toujours un grand moment !
    pour ce qui est de la polémique sur le déblocage des héros elle me parait quand même assez justifiée si ce que j’ai entendu est vrai, 60 000 crédits pour débloquer Luke ou Vador c’est juste énorme ! après je ne jouais pas énormément avec les héros en multi dans le premier Battlefront (en dehors du mode affrontement héroïque évidemment), la faute au système pour en devenir un basé surtout sur la chance, le système pour incarner un héro dans Battlefront 2 étant complètement différent c’est quand même assez frustrant de ne pouvoir incarner Luke ou Vador qu’après de looongues heures de jeu… A part ça toujours concernant les héros j’espère qu’on ne pourra pas incarner non plus n’importe quel héro sur n’importe quelle map (donc dans n’importe quelle période) et qu’il y a aura une certaine cohérence et un respect des différentes ères (voir Maul vs Rey au milieu de Stormtroopers de l’Empire ça pique un peu !)

  3. Classe mais la polémique est assez justifié je trouve. C’est encore une arnaque précurseur d’EA, moi qui pensais que l’industrie était au plus mal avec les Season pass …

  4. Mais enfin, on ne pouvait pas jouer les héros dans Battlefront premier du nom 😀 (le VRAI premier Battlefront)

    Mais pour répondre plus sérieusement, du peu que j’ai joué, j’ai surtout pris Boba Fett: avec son blaster précis et puissant, ses roquettes et son jetpack permettant de se barrer en cas de pépin, c’était à la limite de la triche parfois.
    Pour ce ̶B̶a̶t̶t̶l̶e̶f̶r̶o̶n̶t̶ ̶I̶V̶ Battlefront II, la bêta m’as tellement refroidis et le « premier » m’as tellement déçu que je pense passer mon tour et attendre un vrai jeu Star Wars solo, n’en déplaise à EA et ce qu’ils ont fait à Visceral, les solo scripté ça a aussi du bon.

    Pis tiens, vite fait, mon petit top 3 perso des meilleurs jeux Star Wars auquel j’ai joué:

    1) Battlefront II (le vrai de 2005, tellement complet, tellement joussif)
    2) Republic Commando (parce que j’adore les FPS, j’adore Star Wars, l’union des 2 forcément…Pis l’escouade Delta est trop cool)
    3 Le Pouvoir de la Force (le premier hein, sa suite n’est qu’une vaste blague)

    • Totalement d’accord sur BF2, les seuls defauts : le manque de liberté en bataille spatiale et le mode histoire, j’aurais aimé une possibilité de choisir sa faction et une plus grande liberté dans les actions ( arrivée en cannoniere.. )
      apres c’est un vieu jeu faut pas trop en demander x)

    • Le vrai battlefront II était une tuerie. Tellement de liberté, de possibilités. Et dans celui-là j’adorais jouer avec les héros (dark Maul et son double sabre dans les couloirs de mustafar… ☺️)

  5. Bon finalement j’ai ENFIN pu avoir ma réponse (la veille de la sortie, c’est pas mal), il y a bien du offline en plus du solo. C’est à dire que les types de parties multi online seront disponibles en offline EN SOLO ET ECRAN PARTAGE. Bref comme à l’époque (avec sensiblement moins de cartes quand même, faut pas pousser).

    Me voilà donc très satisfait, j’achèterai le jeu…d’occase dans 6 mois.

    • PS: Oui enfin c’est pas AUSSI sûr, la plupart des retours se faisant sur la bêta ou la version de sortie.
      Pour l’instant ce fameux mode Arcade (offline) est famélique mais APPAREMMENT (+ guillemets) en janvier tous les modes du multi online seront dispo dans ce mode offline.

LAISSER UN COMMENTAIRE