Les Nouveaux Mutants : La première image officielle du film !

20

Grosse journée pour les Enfants de l’Atome ! Après les premières images d’X-Men : Dark Phoenix – et la fin de carrière sordide de Bryan Singer -, voici… un chouette portrait de groupe des Nouveaux Mutants avec le dragon Lockheed, partagé par Josh Boone ! Il se trouve que c’est la première image officielle du film, le long métrage mutant étant directement passé par l’étape de la bande annonce. Les fans d’AC/DC auront bien sûr reconnu un hommage à la pochette du sixième album du groupe, ‘Highway to Hell’ !

Les mutants sont les plus dangereux, pour eux-mêmes comme pour les autres, lorsqu’ils découvrent leurs pouvoirs. Détenus dans une division secrète contre leur volonté, cinq nouveaux mutants doivent apprivoiser leurs dons et assumer les erreurs graves de leur passé. Traqués par une puissance surnaturelle, leurs peurs les plus terrifiantes vont devenir réalité.

Les Nouveaux Mutants est réalisé par Josh Boone et sort en France le 4 avril 2018, avec Anya Taylor-Joy (Illyana Raspoutine/Magik), Maisie Williams (Rahne Sinclair/Wolfsbane), Henry Zaga (Roberto ‘Bobby’ da Costa/Sunspot), Charlie Heaton (Sam Guthrie/Cannonball), Blu Hunt (Danielle Moonstar/Mirage) et Alice Braga (Docteur Cecilia Reyes).

20 COMMENTAIRES

  1. Y avait les couv variant Marvel refaisant des pochettes d’albums célèbres…
    Y avait SM Homecoming refaisant la l’affiche de Breakfast Club…
    N’empêche, la tronche que ça leur fait à cause de cette pochette. 🙂

LAISSER UN COMMENTAIRE