Venom : Un premier aperçu du symbiote ?

24

« We Are #Venom »

Tandis que le tournage de Venom se poursuit dans la capitale mondiale des super-héros (Atlanta), le spin-off Spider-Man sans Spider-Man débute sa promotion sur le stand Sony Pictures de la Comic-Con de São Paulo (via Collider) ! Voici donc un premier aperçu de ce à quoi pourrait ressembler le symbiote dans le film de Ruben Fleischer (Bienvenue à Zombieland). Ou pas. Car au final, c’est sensiblement le même visuel basique que celui utilisé lors de l’annonce du projet.

————————————————-

Venom est réalisé par Ruben Fleischer et sort aux Etats-Unis le 5 octobre 2018, avec Tom Hardy (Eddie Brock/Venom), Riz Ahmed, Michelle Williams et Jenny Slate.

24 COMMENTAIRES

  1. On croirait voir le Punisher sur la première photo x)
    J’espère franchement qu’on aura pas le droit à un Agent Venom-like (c-à-d un symbiote contrôlé par le gouvernement)….

    • Ca pourrait être cool si le film avait comme histoire : un vétéran reconverti en photographe qui devient possédé par un symbiote suite a un accident et qu’il se serve de ses pouvoirs pour combattre le crime, mais plus il utilise ses pouvoirs (violents) et plus le symbiote prend possession de son corps et donc il devient plus maléfique et monstrueux ,mais le gouvernement possède aussi un échantillon du symbiote et quand ils essayent de le contrôler et de le modifier pour qu’il devienne plus puissant, le symbiote s’enfuis et se colle à un homme dépressif et marginal : CLETUS CASSIDY et il se venge tout les personnes qui lui on fait du tord en les tuant.Mais pour mettre fin aux massacre, Eddy Brock devra utilisé ses pouvoirs à fond et dans un combat très violent il deviendra : VENOM

      • Je t’aime t’on senario est magnifique et je le vois comme ça moi aussi sobre mais efficace et cool avec du hard light un ou 2 screamer et un peux d’horreur

      • Dommage dans ce cas là, de ne pas avoir un Cletus Kasady déjà fou sanguinaire… Parce que l’original, il n’a pas eu besoin d’un gros trauma pour tout détruire et écorcher: d’emblée, il bien moins victime des circonstances que mauvais jusqu’à l’os…

  2. Chaque News de ce film me rend un peu plus triste.
    Mon personnage préféré du spiderverse … Sans spiderman, Sans MCU… Sans tout le background qu’il peut apporter donc.
    Quelle cartouche énorme de gâché 🙁

    • Si le film est un succès il sera lié. Amy Pascal à même clairement dit que c’était dans le même monde que le Spidey-Holland. En gros les évènements du film n’auront pas d’impact si le film fait un flop. C’est comme ça que je le prends. C’est un peu là même chose qu’avec Netflix et Hulu.

      • Si c’est bien le cas alors je serrais aux anges car le casting me plait beaucoup pour l’instant.

        Apres on s’éloigne du Venom teenager rival de parker etc … Mais sincèrement si le film est bien fait quand je vois toutes les possibilités qu’il y a avec le personnage je m’en fou 😀

      • NOPE

        Amy Pascal as dit ça durant une interview, mais depuis, elle as démenti et Feige, qui était avec elle sur l’instant et ne savais pas quoi dire, as également mis les choses au point à ce sujet.

  3. Moi tout ce que j’espere c’est que ce film sera violent au degres VENOM (limite -16) et qu’a la fin la scene post generique envoi du lourd sur une suite avec Cletus……
    Juste ça je m’en contente……
    Ps: et avec un pit caméo du monte en l’air et de Stan Lee et ça me va……..

  4. Wait mais le tournage a vraiment commencer en fait ???

    Bah crotte, moi qui espérait que ça serait un de ces nième projet qui n’aboutirait jamais…

    Pardon mais un film Venom sans Spider-Man n’as aucun sens…

    • Commentaire validé! C’est quand même le seul truc (mis à part le fait que j’aime le personnage) qui m’attire dans ce film, pour le moment j’espère….

  5. Tom hardy c’est bien le type d’acteur ou je vais au ciné les yeux fermé. Idem pour di caprio.
    Niveau real tarantino et nolan.

    Flop ou pas j’y serai.

    J’espère qu’ils feront un truc un peu underground.

  6. Sur toutes les photos, « Hardy petit » est tout le temps en noir… Il se met dans la peau du personnage, ou bien..?
    Et si c’étaient des photos Réelles de ses costumes dans le film..? Où on n’aura le symbiote en action que rarement, et tout le reste du temps il serait uniquement en train de mimer des vêtements civils ? Ça me semble bien possible, « suspension d’incrédulité » oblige. Et comme on n’est pas dans un truc plus « cartoon » à la Deadpool….

LAISSER UN COMMENTAIRE