Avengers – Infinity War : Le spot du Super Bowl + VOTRE AVIS !

139

Un spot pendant le Super Bowl et – très probablement – une nouvelle bande annonce début mars… Avengers : Infinity War marche dans les pas de Captain America : Civil War (avec deux fois plus d’emojis) ! Voici donc quelques secondes de la plus épique réunion super-héroïque de tous les temps. C’est excessivement court (et il manque vraiment un money shot inédit). Mais comme dirait Thanos, cela donne le sourire ! PS : pas de spot à proprement parler pour Black Panther, mais une publicité Lexus aux couleurs du film. Une publicité dont on connaissait déjà la version longue (voir les deux dernières vidéos).

Tandis que les Avengers et leurs alliés continuent de protéger le monde de menaces trop grandes pour un seul héros, un nouveau danger émerge des ombres cosmiques. Un despote intergalactique infâme, dont le but est de rassembler les six Pierres d’Infinité, des artefacts disposant d’un pouvoir inimaginable, et de les utiliser pour imposer sa volonté tordue à l’ensemble de la réalité. Tout ce que les Avengers ont combattu conduit à ce moment – le destin de la Terre et l’existence elle-même n’ont jamais été aussi incertains.

Avengers : Infinity War est réalisé par Joe et Anthony Russo et sort en France le 25 avril 2018, avec Chris Evans (Steve Rogers/Captain America), Robert Downey Jr. (Tony Stark/Iron Man), Chris Hemsworth (Thor), Mark Ruffalo (Bruce Banner/Hulk), Scarlett Johansson (Natasha Romanoff/Black Widow), Jeremy Renner (Clint Barton/Hawkeye), Chris Pratt (Peter Quill/Star-Lord), Zoe Saldana (Gamora) et Josh Brolin (Thanos).

139 COMMENTAIRES

  1. J’étais un peu hype pour le film, par rapport à ce que j’avais pu voir jusqu’à présent. Je trouve le spot bien foutu et on sent vraiment la profusion de héros et le drama qu’on va avoir, notamment avec un Spiderman assez important peut-être ? En tout cas, j’ai, pour le coup, très hâte !

  2. EPIC !!! j’en peux plus vivement fin Avril !!! ce niveau D’epicness ! allez le petit avengers Assemble durant le film !! et on est bon ! ce spot tv qui vend du rêve !

  3. Génial, les bandes annonces ont pas l’air de trop révéler tout (pour une fois). Je sens (j’espère) que ça continuera pour les prochaines. De quoi avoir de bonnes surprises.
    Après vous me direz que j’ai juste à ne pas regarder mais je ne suis qu’un homme 😉

    • Pour une fois ?? On en parle d’Avengers 2 qui sur 3 bandes annonces avait dévoilé a peine quelques images du combat final dans le dernier trailer ? 😁

  4. Tellement court mais que de frissons, Thanos est PAR-FAIT vous pouvez ne pas apprécier son design, mais techbologiqueent parlant y’a rien a dire c’est ouf le niveau de détails

  5. L’armure All-new de Stark franchement rien à dire. Sinon comment Peter a été aussi haut dans le ciel avec l’espèce de vaisseau-portail de Thanos ? Quand on regarde bien il est hyper haut et d’ailleurs il porte sa tenue classique dans un premier temps, après cela ne m’étonnerais pas que Stark lui amène l’Iron Spider directement en haut vu qu’il semble en détresse mdr. Sinon pour le reste, rien à dire, c’était parfait.

  6. Toujours aussi moche ce/ces costume(s) pour spidey…

    Toujours aussi bluffant de réalisme ce thanos…

    Toujours aussi bizzare la CGI pour Iron man

    Et toujours un remix du thème qui hype bien (heureusement qu’il est là celui là)

  7. 2 mois 20 jours…. Ça commence à devenir long…et surtout j’ose même pas imaginer la fin du film pour nous faire languir jusqu’à avengers 4

  8. Les 2 Sherlock réunis sur la miniature 😀
    J’espère qu’ils vont pas nous faire une Amazing Spider-Man avec un Peter qui retire son masque sans arrêt…je sais bien que les identités secrètes dans les MCU c’est pas trop ça mais quand même..

  9. /!\ Spoiler (enfin pas vraiment vu que c’est dans la bande annonce mais on ne sait jamais 🙂 ) /!\

    Donc l’armure de Strak est bien Bleeding Edge.
    En passant l’image au ralenti on voit l’armure se construire en fine particules.

  10. An entire Universe ? Il manque juste Daredevil, Punisher, Iron Fist, Jessica Jones, Luke Cage,Les Inhumains, Les agents du shield, les Runaways donc non CE N’EST PAS AN ENTIRE UNIVERSE !!!!!!! Plutôt a half-entire universe !

      • houla, t’as envie de te faire pleins d’amis, toi !? ^^

        n’importe quel passionné éclairé saura te rappeler que Doreen Green a déjà collé une trempe à Galactus ! hihi

        • visiblement vous n’avez pas vu les films du MCU et les série Netflix pour dire ca. N’importe quel passioné éclairé serait assez logique pour remarquer que comparer l’univers comics à l’univers ciné/série est non seulement impossible mais dénué de sens. Dans ce cas là autant reprocher à marvel studios le fait que thor n’arrive pas à détruire une planète puisque dans les comics il en est capable. Ca me saoule de voir des gens qui se disent passionnés mais qui finalement ne voient pas plus loin que le fan lambda. Alors allez-y, introduisez squirrel girl dans les films et faite en sorte que thanos se fasse démonter par elle puisque dans les comics c’est le cas. Détruisez toute cohérence à l’univers pour assouvir les fantasmes de fanboy. Tout en sachant que ces mêmes fanboy gueule parceque qu’on ne leur donne pas ce qu’ils veulent mais quand on leur donne ce qu’ils veulent, ils continuent de gueuler (DCEU). Conclusion, le « passioné éclairé » n’a rien à faire dans ce commentaire. Tu aurais mit « fanboy » à la place et ton commentaire serait plus logique. Vouloir introduire les defenders OK…et après ? Luke cage ne servira à rien (black widow est peut-être moins résistante que lui mais est bcp plus compétente et donc bcp plus utile), daredevil a une bonne maîtrise de combat mais il y en a des meilleurs dans son domaine (black widow des films possède tjr une meilleure maîtrise martial), jessica jones…idéal pour le travail d’équipe (sarcasme) et niveau force on a bcp mieux, iron fist (une blague). Quand ils parlent de l’univers entier dans le spot, ils parlent de l’univers MCU et surtout de ceux qui sont le plus apte à endurer l’épreuve Thanos. AoS ok quake est forte, mais si il suffisait d’être fort pour vaincre thanos ca se saurai. Avec tout le respect que j’ai pour eux, ca n’empêche pas qu’ils sont des héros de rues dans le MCU. bref je m’arrête là parceque sinon j’vais casser un truc

          • Ah ouais … tu penses donc que BW est un meilleur choix que Quake pour aller casser de l’Alien … c’est audacieux ;).

            « si il suffisait d’être fort pour vaincre thanos ca se saurai »

            Bah oui, c’est bien ce que l’on dit … c’est pour ça que Suirel Girl peut le défoncer :).
            Il n’y a pas de « Vrai » raisons in-universe de ne pas inclure les Defenders dans IW. C’est un choix, le faire ou pas ce défend très bien :).

          • J’avoue que j’aurais tellement aimé voir Daisy/Quake , coulson ect dans infinity war on a bien le droit à black widows qui n’a aucun pouvoirs alors qu’on pourrait avoir yoyo, quake, coulson ect

        • dans les comics. Quand est-ce que vous ferez la différence entre l’univers ciné/série et l’univers papier ? C’est si dure que ca de prendre les deux univers de manière différente ?

          • Non, c’est juste pour illustrer que intrinsèquement le personnage n’a pas moins de légitimité que d’autre pour être impliqué dans des storyline type Avengers.

            Si Marvel voulait impliquer les Defenders Netflix dans IW, il n’y aurait rien de choquant. Ca ne sert à rien de s’inventer des justification bancales.

            Ca donne juste l’impression que tu refuses toutes opinions négatives sur le MCU.

          • par contre pour moi les séries de super-héros marvel sur netflix sont vraiment mauvaise ( AoS est parfait ) j’trouve que les épisodes sont tiré en longueur pas assez d’actions pour des super-héros et donc pouvoirs sous-estimé pour certains

          • @OK
            « vraiment mauvaise » « pouvoirs sous-estimés ».
            As-tu vu The Punisher ? Les épisodes sont étirés mais passent très bien, idem pour JJ (c’est mon avis). Et puis bon dans le Punisher il y a de l’action, alors que ce n’est pas un Super héros, et qu’il n’a pas de pouvoir.
            « parfait » pour AoS ? J’aime bien la série, mais de là à dire que c’est parfait…

          • À part la première saison oui AoS est parfait. Pour The Punisher j’ai pas encore regardé je vais la commencer bientôt mais ça m’intéresse pas plus que ça à voir. Et pour Jessica jones non c’est clairement mauvais un peu moins que luke cage & iron fist mais ça reste vraiment long et chiant pas du tout hypé pour la saison 2

          • En vrai, la destruction de planètes on en est pas encore sûr à 100% qu’elle soit responsable, d’où ton usage d' »apparemment ». Mais c’est vrai qu’à mon goût elle pourrait être bien plus utile contre Thanos qu’une Veuve noire ou qu’un Soldat de l’Hiver.

          • Comme je l’ai dit, contre thanos, il est inutile de savoir détruire des planètes si ce n’est pour ne pas pouvoir maitriser ses pouvoirs. Un héro à la puissance bien moindre mais qui est en total controle de lui-même aura plus de chance de vaincre thanos qu’un héro qui détruit des galaxie mais qui ne sait pas se contrôler. Parceque sinon, à quoi servirait les avengers ? Tout les avengers sont moins forts que thanos et pourtant ce sont eux qui ont le plus de chance de gagner (même si cette chance est infime) car eux sont des pro qui savent ce qu’ils font. Conclusion, OUI, quake n’est pas assez puissante contre thanos

  11. J’ai hâte de voir comment Stark et le Dr Strange vont et être amener se rencontrer?
    Sinon toujours pas vu ni Ant-Man ni Hawkeye : doit y avoir du spoil là dessous…

  12. Donc, si j’ai bien compris, le superbowl cette année, c’est les bandes annonces de Mission Impossible (à Paris), de Jurassic World (où le raptor (sans plumes) est devenu copain), la saison 2 de Westworld … et le Skycarper de l’ami the Rock !??
    les SH de 2018, pas de Deadpool 2, pas de Dark Phoenix (c’était annoncé), pas d’Ant-man, un Black Panther réduit à une pub pour une voiture, un teaser d’A:IW (attendez encore un mois) et (même pas d’Indestructibles 2 ?) … finish !
    Et Solo, un teaser également…

    voilà voilà voilà
    Il y a quelques temps encore on lisait ici « haha avec le Superbowl cette année, on va se gaver … »

    PS : il parait que Justin Timberlake, c’était pas transcendant non plus, en plus.

      • malheureusement ?
        personnellement, avant même l’entérinement du rachat, j’aimerais être certain que Jackman revienne. Parce que Thanos griffé par un jeune logan jamebondisé pour l’occasion, introduit à la va-vite comme Spidey dans Civil War, je suis pas chaud, franchement…..

        • « malheureusement » dans le sens ou je suis pressé de le voir dans le MCU mais pas au point de le rusher non plus. Que ce soit organique surtout. Je suis persuadé que ce ne sera pas pareil que Spidey qui lui était seul alors que les mutants ont tout un background derrière eux c’est pas du tout pareil. je pensais par exemple a Ororo « Storm » Munroe qui pourrait être introduite dans black panther 2. petit à petit des mutants (principaux ?) pourrait être introduit dans chaque film en ayant comme sous intrigue la recherche de mutant pour l’école du prof xavier et en finissant par un film X-men qui lancerait cette nouvelle franchise pour le MCU.

          • très franchement, même s’il ne faut pas rêver, ouais, un baroud d’honneur de Jackman dans le rôle, puisqu’il en a toujours rêvé, ça me brancherait bien. Intégrer les jeunes acteurs menés par Sophie Turner, ça pourrait être pas mal aussi, mais bon, comment intégrer tout ça au MCU …
            mais franchement le reboot pour une entrée tardive…
            enfin bon , on verra à l’usage mais en définitif, j’appartient à une génération bien antérieure à l’introduction de Spiderman et de Wolverine dans les Avengers, quelques années qui ont aussi été vite oubliées, parce que passé le kiff, les arcs étaient pas transcendant et ça ne me ferais pas plus kiffer sur grand écran.
            Non, comme il faudra surement repartir de zéro, que Marvel studios fasse déjà les choses bien pour les mutants dans un univers de mutants avant de vouloir coûte que côute les mêler au reste. Des connexions sont possibles sans que Cyclope ait à devenir le leader des Avengers ou qu’on nous dise que finalement Stark est un mutant …
            les effets de funs, c’est sympa, mais c’est aussi souvent au détriment du mieux.

    • Ce sont des « rides », je sais pas comment dire. Si vous regardez bien elles sont aussi de l’autre côté du visage avec une symétrie parfaite, personne ne griffe comme ça 😉

        • Je suis vraiment le seul à les voir sur l’autre partie de son visage ? Regardez attentivement la partie de son visage dans l’ombre, vous les verrez.
          En terme de chara-design c’est logique et dans la continuité des rides du menton 🙂

          • Il s’est peut-être fait griffer deux fois ? (le mec qui lâche rien ^^)
            non en vrai on voit d’autres traits, mais ça fait vraiment grosses griffures, il n’y a qu’à regarder le trailer, il n’a pas ces marques

          • @Clooney Is Batman : Ils avaient peut être pas finalisé les fx de son visage dans le trailer ? (Mec qui lache rien VS mec qui lache rien XD)
            Je reconnais que la texture fait « cicatrice », mais si on regarde bien c’est la continuité des lignes sur son menton !
            J’irai reregarder le trailer pour te confirmer ça 😉

      • Peut être que c’est un coup de griffes de Black Panther…
        Le vibranium peut blesser Thanos non ?
        J’imagine bien Black Panther les 4 pattes en avant,sauté sur Thanos pour lui lacérer la face !

        ça me rappelle mon chat quand a 8 ans j’ai tenté de le jeter dans la baignoire pleine d’eau pour savoir si c’est vrai que les chats n’aimes pas l’eau…..il m’avait fait un joli logo Xmen sur la tronche….

        Mais a bien regarder je suis d’accord avec Stalrord..c’est plutôt des traits de visage….

    • non il ne l’a plus, certainement après la scène de la première BA ou quelqu’un semble lui mettre cher en lui enlevant avec un sceptre.

        • justement ça fait plusieurs fois que je lis ça, plus de pierre sur le front ne veut pas forcément dire qu’il doit mourir. Diminution voire suppression des pouvoirs mais pas forcément la mort.

        • Pas nécessairement. Ultron est lui aussi un esprit de la gemme qui après avoir acquis une matrice corporelle n’a plus besoin d’elle, je ne vois pas pourquoi Vision mourrait sans elle. On oublie trop que Vision en gros c’est Jarvis dans un androïde conçu par ultron (je parle du MCU), la pierre lui donne ses pouvoirs mais ça s’arrête là. Sans elle il reste quand même un robot à base de vibranium, reste à savoir si le changement de densité et d’apparence étaient dues à la pierre ou au vibranium…

    • Il a l’air bien mal en point Le Vision mais il me semble qu’il y a une 4è personne avec une cap( ou un long manteau= Nick Fury?) derrière « Nomad »! Guess who?

  13. Boarf. il n’y a rien de nouveau à part Spidey qui retire son masque …(un truc pas vraiment nouveau hein coucou Tobey dans Spider-man 3 de Sam Raimi) . Ha oui le pas vraiment bouclier, on dirait une grosse patte d’ours du Captain « plus vraiment » America.

    • @Julien

      Le nouveau bouclier de Cap
      Un plan d’attaque Strange + Iron Man
      Vision n’est pas mort après s’être fait enlever sa pierre d’infinité
      L’armure Bleeding Edge confirmée

      LE TOUT EN 30 SECONDES

      T’as raison, absolument rien de nouveau

        • je ne vois pas la pierre briller, à aucun moment.
          Et quand bien même enlève cette phrase de mon commentaire et gardes les autres, le but étant de répondre à Julien qui dit qu’il n’y a rien de nouveau alors que le spot est à 95% rempli d’images inédites (le seul plan déjà vu c’est Scarlet Witch qui regarde Vision)

        • @Chris : je la vois aussi, mais la mauvaise qualité d’image me permet pas d’affirmer avec certitude que c’est la gemme qui brille…

          ÉDIT : je viens de le regarder en HD, il y a bien quelque chose qui brille sur son front juste avant que le plan ne coupe mais je ne sais pas si c’est la pierre…

  14. On a toujours pas vu Ant-Man et Hawkeye et ils n’ont même pas eu le droit a leur emoji.
    Je crains donc qu’on les verra juste pendant 5-10 minutes :/

    • Ce qu’on peut craindre c’est de toute façon de ne pas voir suffisamment l’un ou l’autre de nos héros favoris étant donné qu’ils seront plus de 20 à se partager 2h30 donc bon… l’intérêt du film sera ailleurs (j’espère).

    • J’ai aussi remarqué cela. En espérant que ce ne soit pas un potentiel spolier ((((SPOILER : Tony se tient souvent cette main depuis civil war , même dans homecoming de manière plus discrète. Peut être une amputation ou alors il peut perdre ça main au combat ? SPOILER))))

    • En fait c’est surtout ( je pense ) que son armure est en train de se matérialiser sur lui pendant qu’il enlève ses lunette, un peu a la manière du nouveau costume de black panther .
      généralement il a toujours une facon  » bad ass  » de mettre son armure dans un moment des films ( en pleine chute dans avengers, sur son siege en sortant de l’avion dans civil war )

  15. Depuis que la toile a été inondée de photo-montages montrant la ressemblance frappante entre Bruce Willis et Thanos, j’ai du mal à prendre au sérieux ce dernier.

    Sinon, toujours pas autant hypé. J’attends le film en espérant que Marvel ne se foire pas.

  16. Sincèrement, quand même, il n’y a pas tout le MCU dans ce film, mais franchement, on m’aurait dit il y a 35 ans, mon petit, un jour tu verras tes super-héros en collant dans un film, je n’y aurai jamais cru… donc, pour moi ce spot est la quintessence du fantasme réalisé….Et je peux me le repasser en boucle avec autant d’émotion.

    Pour ce qui est du film, j’attends (avec hâte) de voir… J’espère qu’ils ne se sont pas planter parce que il y aura la suite. J’espère qu’il ne vont pas faire trainer les choses pour faire lambiner le spectateur durant le film pour te dire…. la suite au prochain épisode… j’espère que ce film sera suffisamment dense.

    • Ben voilà, ça c’est le bon état d’esprit, tu es content de ce qu’on te propose et tu réussis à ne pas râler / prévoir le film au vu de quelques extraits ! Rien que pour ça le 25 avril tu va kiffer !

  17. Je sens que je vais retrouver les mêmes sensations que lorsque j’ai vu les Avengers réunis pour la première fois au cinéma ! J’espère en tout cas !

  18. En y repensant, Thanos sera le 1er antagoniste en CGI. Les autres avaient des rajouts en post prod (Malekith, Iron Monger, Killian, Kaecilius, etc) mais étaient physiquement crées.
    Oui Dormammu mais ça compte pas vraiment, c’est une entité plus qu’autre chose.
    L’Abomination aussi oui…mais c’est a rangé dans la même que catégorie que Ego (humain puis créature).

    • l’abomination
      Whiplash (l’armure de fin)
      Yellow Jacket
      et il me semble bien que le mechant de Black Panther aura une combi de Black Panther (certes ils portent un costume en reference lumiere sur le plateau; mais au final c’est du full CGI)

      • Ah oui Ultron XD comment j’ai pu l’oublié.
        Pour les autres, Yellow Jacket c’est une armure réel en partie, certains morceaux sont en CGI comme l’armure d’Iron man par exemple.
        Whiplash pareil, c’est du rajout sur certains plans.
        Et l’abomination j’ai déjà dit plus haut.

        • Peut-être que tu l’as oublié parce que c’est l’un des bad guys les plus oubliables qu’on ait pu voir ces dernières années dans un film de super héros ? ^^

          • Age of Ultron est au MCU ce que Batman v Superman est au DCU, c’est à dire qu’il y a 1h de rush qui traine dont la moitié centrée sur ULTRON donc on peut supposer un développement intéressant .

  19. Bon, les gemmes de l’infini et Thanos, auront (plus ou moins) rythmée cette phase… Ce que j’espère, c’est un twist dans le 4 vers le Coeur de l’Univers, qui pourrait rythmer de la même façon la phase 4… Ce serait logique et irait dans le sens de leur volonté d’inclure plus de voyages dans l’espace (possible inclusion de Nova et du GOD DAMN SILVER SURFER, sans oublier le bon vieux Galactus, y’a de quoi faire !) Pour finir, ce qui me ferait bander ce s’rait un Fatalis. Mais genre un Fatalis stylé svp, pas la version de Toby Kebbell

    • j’sais pas si remplacer les pierre de l’infini par d’autres objets cosmique serait bien. Parce que ca ferait répétition des pierres : « les avengers face à des objets immensément grand blablabla ». Si c’est ca, ca serait remplacé un quleque chose par un autre truc identique et pas original du tout. On serait reparti pour 10 ans d’attente sur quelque chose qui dépasse nos héros. En clair, un twist bien fade. Feige a dit que les phases futures seraient très différentes des 3 première phase du MCU. On peut clairement introduire les histoires cosmiques sans avoir besoin de s’appuyer sur quelconque artefact cosmique. Pareil pour galactus, silver surfer et nova qui peuvent être introduit autrement que par ca.

  20. Ce qui est génial avec cette saga, c’est tout le capital imagination qu’elle m’offre. Je suis le premier à militer pour que l’ensemble du MCU ainsi que l’univers TV se rencontre, mais la vache, après toutes ces années, Marvel a débridé mon imagination. Ils ont donné vie – plus ou moins réussis, à chacun d’en débattre – à des personnages que j’apprécie. Des voix, des gueules, des scènes cultes. Au final, tout ce que ne font pas les films je l’imagine. Et c’est trop cool ! Je ne dois pas être le seul à m’être ré-imaginé la bataille de New York avec tous les personnages que l’on a aujourd’hui. Imaginer Daredevil crapahuter de toit en toit tandis qu’un quinjet lui passerait au-dessus de la tête avant qu’un agent du S.H.I.E.L.D. vienne lui parler… Ahah, rêver ça n’a pas de prix. Je vais donc aller voir ce film les yeux pleins d’étoiles ! 😉

  21. Haters gonna hate mais bordel moi j’ai pété mon scouter hier soir en découvrant ce trailer chez moi. J’avais oublié le SuperBowl et quelle belle surprise!
    Après ce film plus rien ne sera pareil. Quel autre film geek serait capable de faire un tel évènement? Avengers vs X-Men? Harry Potter 9? Justice League 2?
    Moi aussi je vais y aller comme un gosse des étoiles plein les yeux et je vais kiffer comme jamais. C’est évident pour moi.

    • quel autre film ???
      ben … Avengers 4 ! 😉

      ton engouement me rappelle terriblement celui qu’on avait eu à l’époque pour les Guerres secrètes de Shooter. On s’était tous dit « qu’est-ce qui pourra être mieux que ça après ? »
      Et les Guerre secrètes II l’année suivante nous l’ont confirmé…
      Et puis il y a eu Age of Apocalypse, House of M, Avengers Disassembled, Civil War, World War Hulk, etc etc …. 🙂

    • Ouais, j’ai la hype mais j’attends de voir comment ce sera traité. C’est bien joli de mettre tous ces SH face au big bad Thanos, encore faut-il que ce soit bien fait.

        • «ton engouement me rappelle terriblement celui qu’on avait eu à l’époque pour les Guerres secrètes de Shooter. On s’était tous dit « qu’est-ce qui pourra être mieux que ça après ? »
          Mais tout à fait Thierry!
          Concernant Guerres Secrètes 2 et tout les autres cross overs qui ont suivi, même si la qualité est au rendez-vous, aucun n’a jamais atteint ce plaisir de pur fan service que le premier épisode.
          Tout comme Avengers en film a été une pure claque pour tous les fans (même si cinématographiquement il n’a rien d’exceptionnel).
          BvS et Justice League auraient dû avoir ce statut.
          Civil War l’a eu avec l’intégration de Spider-man.
          Avengers IW aura forcément cet aura
          d’événement. Sa suite non.
          C’est pour ça que je disais qu’il faudrait l’intégration des X-men, quel que soit l’arc, pour faire mieux en terme d’événement (pas de film hein).

      • ma mauvaise foi est légendaire, mais c’est pour ça que côté MCU cette année, je suis focus sur Black Panther, parce que ça à l’air de plutôt bien se présenter de ce côté …
        SI BP est vraiment dans la mouvance de tWS, tWS étant pour moi bien meilleur qu’Avengers ……..

          • honnêtement, un Avengers VS X-men ça ne m’intéresse pas plus qu’un Transformers VS GI Joe’s. Un Alien VS Predator, là, oui, ça m’intéresse plus….
            Mais AvsX c’est quoi, un jeu Capcom ?

          • Forge, c’était pour rebondir sur un possible rachat de la Fox par Universal et donc un possible Phoenix five avec du vrai Namor dedans mais sans Avengers.
            Après je ne lis plus de comics depuis 17 ans alors les adaptations de comics récents (relativement), peu importe. 😉

          • ah Ok, je n’avais pas saisi … et j’avoue que le truc de la phoenix force qui investit 5 mutants, je l’ai lu en diagonale à l’époque, et ça ne m’a pas laissé un souvenir impérissable.

  22. Est-ce qu’il y aura Hela ? Parceque j’ai bien aimé la théorie comme quoi c’est Dame Mort et je l’ai bien aimé dans Thor Ragnarok. J’aimerais bien qu’elle revienne. En plus l’actrice Cate Blanchett est une très bonne actrice et je suis sur que si elle est dans Infinity War ou Avengers 4, elle ne sera pas éclipsé par Thanos grâce à son talent d’actrice.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here