The Flash : Toutes les images de l’épisode 4.13 (‘True Colors’) !

12

Maintenant que j’y pense… Et si Cecile Horton était l’une des clefs pour vaincre Clifford DeVoe ? Lire dans son esprit pourrait s’avérer particulièrement utile pour contrer ses machinations (en attendant l’inhibiteur cérébral mentionné par Savitar dans la saison 3) ! Mais avant, Barry Allen marche dans les pas de Michael Scofield et Lincoln Burrows en organisant une méta-évasion…

The Flash – Saison 4 – Episode 13 – ‘True Colors’ : Après avoir entendu qu’Amunet a conclu un accord pour acheter tous les méta-humains d’Iron Heights, Barry doit décider s’il doit exposer ses pouvoirs afin de sauver ses compagnons de cellule. Après la visite d’un vieil ami, Ralph se souvient de son passé obscur et se demande s’il a vraiment changé.

La série The Flash est diffusée chaque mardi sur la chaîne The CW, avec Grant Gustin (Barry Allen/The Flash), Candice Patton (Iris West), Carlos Valdes (Cisco Ramon/Vibe), Danielle Panabaker (Caitlin Snow/Killer Frost), Jesse L. Martin (Joe West), Tom Cavanagh (Harrison Wells), Hartley Sawyer (Ralph Dibny/Elongated Man) et Neil Sandilands (Clifford DeVoe/The Thinker).

12 COMMENTAIRES

  1. Mouais. Comme le disait quelqu’un d’autre, c’est un peu dommage de ne voir que les méta-humains de cette saison, et aucun des saisons précédentes (même si l’idée d’un prison break avec les bad guys des épisodes précédents est assez cool). La CW aurait-elle souhaité éviter de semer la confusion parmi les spectateurs qui auraient pris le train en cours de route ?

  2. Bonjour
    Tout cela est orchestré par DeVoe
    Ce sont seulement les méta humains qu’intéressent ce dernier.
    C’est machiavélique, je pense simplement que DeVoe va s’accaparer du corps de Barry.
    À savoir comment il va s’y prendre…

    • Tout à fait probable que ce soit à cause de DeVoe que CES méta-humains-là soient choisis pour l’épisode. Mais Barry ne le sait pas. S’il fait une évasion avec (tous?) les méta-humains d’Iron Heights, ça me semble bizarre que les seuls méta-humains présents dans le complexe pénitentiaire soient ceux de la saison 4. Personne des saisons précédentes ? Il me semble que d’autres bad guys avaient été envoyés à Iron Heights aussi. Enfin bon, si ça se trouve, ils feront un caméo rapide ou un name drop.

        • Mais pas du tout ça n’a rien avoir ici c’est une prison secrète ou sont enfermé les métas du bus tout simplement car il y a quelque chose que Devoe veut sachant que si j’dis pas de connerie dans l’épisode 2 à la fin sa femme lui dit « he’s safe locked up in the metahuman wing at Iron Heights as we speak he’s right here you wanted him » en français ça donne à peu près ça « il est en sécurité dans l’aile métahuman à Iron Heights en ce moment même, il est la ou tu voulais qu’il soit »

          • Quand j’ ai pris connaissance du synopsis je m’ attendais à voir uniquement les méta du bus de toute façon et ça malgré le  » tous les méta d’ iron Heights « .
            Mais prison secrète ou non, celle ci fait quand même partie d’ Iron Heights, donc pendant leur Meta-Prison Break Barry Scofield et ses amis passeront peut-être devant les cellules de certains méta des saisons précédentes ( mais qu’ on ne verra pas pour la raison que j’ ai cité plus haut ).

          • non j’pense que c’est dans un autre secteur en tout cas on verra bien par contre j’aime bien les gens qui critiquent cette saison alors que ça va être surement la mieux ficelé de toute en fonction du plan de devoe et surtout qui est la fille qu’on a vu déjà deux fois et pourquoi elle est la

          • Pour la fille j’ ai ma ptite idée sur son identité et le pourquoi ou plutôt le comment elle est arrivé là, mais bon j’ ai déjà abordé le sujet ici et sur le forum donc je vais éviter de radoter ^^.

      • Bien vu, Jean-Emmanuel. S’accaparer du corps de Barry… en dehors du côté pas très original de vouloir sa vitesse, je m’imagine avec un final à la Superior Spider-Man.
        Flash coincé dans le corps de Devoe et Devoe dans celui de Flash. Ca serait énorme.

  3. Cécile Horton a les même pouvoir que Dominic, le nouveau méta possédé par De Voe. Ce n’est sûrement pas un hasard. Télépathe contre télépathe ? Ce serait ça la clé. Cécile utiliserait la télépathie en mode émission aussi pour pousser Dominic à expulser l’esprit de De Voe de son cerveau.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here