Agents of S.H.I.E.L.D. : Toutes les images des épisodes 5.13 et 5.14 (‘Principia’ et ‘The Devil Complex’) !

7

L’épisode 100 est passé, place à l’avenir ! Mais avant, quelques remarques sur le dernier épisode. Avez-vous remarqué les easter eggs dissimulés dans la vitrine du prêteur sur gage (masque d’Iron Man, figurines de Thor et d’Hawkeye, le Bus, un violoncelle, etc) ? Qui est cet homme bousculé par Deke, sur lequel la caméra s’attarde longuement ? La nonne méchante et flippante est-elle toujours en liberté ? Comment l’Agent Davis a-t-il fait pour survivre à sa rencontre avec Aida ? Bizarre…

Agents of S.H.I.E.L.D. – Saison 5 – Episode 13 – ‘Principia’ : L’équipe part à la recherche du Gravitonium pour aider à sauver le monde.

————————————————

Agents of S.H.I.E.L.D. – Saison 5 – Episode 14 – ‘The Devil Complex’ : Tandis qu’ils tentent de refermer le Rift, Fitz et Simmons sont confrontés à l’une de leurs plus grandes peurs.

La série Agents of S.H.I.E.L.D. est diffusée chaque vendredi sur la chaîne ABC, avec Clark Gregg (Agent Phil Coulson), Ming-Na Wen (Agent Melinda May), Chloe Bennet (Agent Daisy Johnson/Quake), Iain De Caestecker (Agent Leo Fitz), Elizabeth Henstridge (Agent Jemma Simmons), Henry Simmons (Agent Alphonso ‘Mack’ Mackenzie), Natalia Cordova-Buckley (Agent Elena ‘Yo-Yo’ Rodriguez) et Nick Blood (Lance Hunter).

7 COMMENTAIRES

  1. et le mug grumpy cat!!!!!
    la hache qui coupe la main de coulson, la batte de baseball vu chez rosalind price
    la none peut-^tre la mère de matt murdoch, quand a davis soit un lmd ou probablement laissé pour mort par ophélia
    serait cool de voir le 2ème round entre daisy et ian quinn
    pas sûr qu’il gagne cette fois-ci!!!!:

  2. Les brèches et les peurs devraient donc se poursuivre je pense. 😉
    La faille va peut etre grandir et couper la terre en 2?
    Ils nous réservent de bonnes choses.
    Je suis content pour l’agent Davis. Je ke kiffe. J’étais persuadé que Ophelia (Aida 3.0) l’avait tué. Il a de la chance. A moins que…
    On a droit à moins de scènes d’extérieur. Depuis leur retour il y a eut la ville et la balade en vanne. Restriction de budget. On est bien loin des scènes du pilote tournée à Paris. Mais bon, je vais pas me plaindre la qualité est bel et bien là. Je vais me répéter mais il faut une saison 6, ainsi la série durera au moins jusqu’à la fin de la phase 3. Et pourquoi pas un téléfilm pour parler des événements d’Avengers 4 et de ses répercussions.
    Après Disney pourra toujours faire une série « super héroïnes » sur sa plate-forme avec Quake dans l’équipe comme pour le film d’animation qui devrait sortir bientôt.

    • Cette histoire de peur qui refont surface est surtout une occasion de faire revenir Ward 😂 À moins que le Hive que l’on voit soit jouer par Brett Dalton.

      • C’est vrai mais du coup c’est un très bon moyen de le faire revenir de façon logique, j’aimerai beaucoup que se soit le cas mais si ils compte le faire je trouve dommage qu’il soit pas présent dès l’episode 100 pour marquer le coup, à moins qu’il le garde en méchant final.

LAISSER UN COMMENTAIRE