Avengers – Infinity War : 15 couvertures Entertainment Weekly pour les 22 héros du film !

187

Entertainment Weekly se plie en quatre pour accueillir comme il se doit Avengers : Infinity War… et même plus qu’en quatre ! Le magazine américain propose 15 couvertures pour les 22 héros du film. Pour la petite histoire, ce n’est pas un record. Certains se souviennent peut-être des 25 couvertures du magazine Empire pour X-Men : Days of Future Past. Rendez-vous dans quelques heures pour découvrir les inévitables images inédites de l’article !

Tandis que les Avengers et leurs alliés continuent de protéger le monde de menaces trop grandes pour un seul héros, un nouveau danger émerge des ombres cosmiques. Un despote intergalactique infâme, dont le but est de rassembler les six Pierres d’Infinité, des artefacts disposant d’un pouvoir inimaginable, et de les utiliser pour imposer sa volonté tordue à l’ensemble de la réalité. Tout ce que les Avengers ont combattu conduit à ce moment – le destin de la Terre et l’existence elle-même n’ont jamais été aussi incertains.

——————————————————-

Avengers : Infinity War est réalisé par Joe et Anthony Russo et sort en France le 25 avril 2018, avec Chris Evans (Steve Rogers/Captain America), Robert Downey Jr. (Tony Stark/Iron Man), Chris Hemsworth (Thor), Mark Ruffalo (Bruce Banner/Hulk), Scarlett Johansson (Natasha Romanoff/Black Widow), Jeremy Renner (Clint Barton/Hawkeye), Chris Pratt (Peter Quill/Star-Lord), Zoe Saldana (Gamora) et Josh Brolin (Thanos).

187 COMMENTAIRES

  1. Il n’y a que moi qui trouve les associations de perso sur les couvertures totalement wtf ? Je ne comprends pas leurs choix… niveau visuel ce n’est pas non plus transcendant quoi (si ce n’est parfois degueulasse wtf Spiderman)

    • Pour la 15000000000000éme fois, Ant Man NE SERA PAS LA LORS DES EVENEMENTS. Il est prévu au casting, on va certainement le voir pour un ou deux trucs, mais avant ou après, pas pendant, les événement de son propre film son justement censer se passer à peut près à la même période.

      Par contre pour Hawkeye, je ne sais pas, à mon avis il aura un rôle particulier, mais lequel, ça c’est une autre question, mais Nick Fury n’apparais pas non plus cela dit.

        • Le plus drôle c’est de croire ainsi que Ant-Man est un personnage si populaire qu’on veuille sa présence à tout prix. Idem pour le Hawkeye ciné.

          • C’est vrai ça!! Et personne ne parle de l’absence d’Howard le Canard, Cosmo, Stan Lee… On ne les vois sur aucun visuel!

            Tout comme Peter Dinklage… A tout les coups il n’apparaitra pas!
            « OH WAIT… »

          • Pour OEil de Faucon c’est plus chiant je trouve, le « pauvre » n’apparait même pas dans le générique de Marvel Studio, alors qu’il s’agit d’un membre fondateur de l’équipe (pour le MCU). Autant Ant-Man est dans le générique, et arrive bientôt à son 2ème films.

          • Surement parce que tous ceux qui apparaissent dans les visuels sont des personnages principaux… Il est où Loki au fait ?

            Par contre, mini Spoiler(?), on a aussi une dénommée « Cindy » au casting des personnages, qui fait automatiquement penser à une certaine Mlle Moon, de l’univers Spider-Man:
            http://www.imdb.com/name/nm2556904/?ref_=tt_rv_t39

          • Je suis d’accord avec vous, mais l’absence de Stalone, je ne me l’explique toujours pas…

            :p

    • A cette période Hawkeye devient Ronin et ce changement sera la surprise du film le concernant à mon avis.
      J’espere etre surpris pendant ce film donc il faut des personages mystères et malheureusement des morts et Hawkeye fait partie de ceux les plus susceptibles de mourir pendant les 2 prochains avengers

  2. First com sur ce magnifique site
    Ca doit bien faire 3 ans que je lis chaque article et que je regarde les commentaires

    je suis overhypé par ce film comme la plupart des personnes ici !
    Néanmoins, la je viens de voir la photo de black panther y’a pas comme un léger soucis ?

    • Léger soucis? Précise ton propos… Sinon j’en connais 2-3 qui vont te sauter dessus… ^^

      Blague à part : tu fais référence à sa hanche, sa posture ?

      • Bonjour Guitoon85, j’ai l’impression qu’on à découper une photo de Chadwick Boseman et qu’on l’a integré sur la cover du magazine

        J’aime bien l’ambiance des commentaires et les débats qui y ont lieu je trouve ça très marrant et parfois j’en apprends beaucoup

          • Bienvenue à toi Goldy 😉
            C’est clair que ça fait bizarre. J’ai tické sur à peu près toutes les photos en costume. J’ai du y regarder trois fois pour ce Spider-man WTF…

          • Bonjour Garyus et Flo je vous lis tout les jours surtout dans les news DC Comics dernièrement mdr 🙂
            D’ailleurs vous connaissez la raison des 15 couvertures ? Pourquoi ils ne font pas qu’une seul giga couverture avec tout les super-héros ?

          • Merci… 😉
            Mais… c’est pas plutôt Vanity Fair qui fait ce genre de couverture dépliante d’habitude..? 🙂
            D’ailleurs, c’est dans un des derniers numéros que vous serez sûrs de trouver Hawkeye et quelques autres absents (coupés au montage? en fait teasés pour « Avengers Four…ever »?):
            http://lestoilesheroiques.fr/2017/11/avengers-infinity-war-lunivers-cinematographique-marvel-couverture-de-vanity-fair.html

            Blague à part, ce genre de mag ne fait pas de Une avec des photos d’acteurs en plus petit – mais en assez grands pour voir bien leur visage en restant montrés des pieds à la tête…
            Parce qu’il faudrait au moins ça pour avoir le cast vraiment au complet, même avec une couv dépliée en 4 ou 5 – ce qui obligerait aussi à avoir une pose de l’action étalée en longueur, car c’est peut-être trop compliqué d’avoir un pliage se faisant aussi vers le haut et le bas.

            Alors que là, pour EW… faut tout acheter pour avoir l’illustration complète avec le grand logo « A »… Malin ! 🙂
            http://lestoilesheroiques.fr/wp-content/uploads/2018/03/avengers-tout-cover.jpg

          • D’ailleurs Flo, ton premier lien sur Vanity Fair nous montre un aperçu « inédit » d’Hawkeye! (je l’avais complètement oublié d’ailleurs). Inédit dans le sens où ce n’est pas le look de Thor, Avengers 1 et 2 ou Civil War… C’est bien la preuve qu’il va réapparaître dans IW OU SA SUITE…

          • Moi qui croyait qu’il avait juste repris le look de CapCW (c’est bien le même costume) en gardant juste la coiffure qu’il arborera dans A4(ever)…
            En même temps, ils sont pleins à s’être fait une autre tête parce qu’ils sont en cavale… mais là la coupe de Clint, ça attire plus l’attention non ?

    • Bienvenue à toi dans cette belle communauté avec laquelle j’aime aussi beaucoup partager ma passion de ces films, et en apprendre des choses tout comme toi 😉

    • On dirait que sa barbe a été gommé sur Paint et que l’incrustation a été faite sur Paint aussi … C’est l’un des pires photoshop de l’année ça

  3. Y a des associations assez improbable, c’est sympa

    Gros kiffe sur okoye et star lord

    Parcontre voir tous ce petit monde comme ça en ligne droite me fait encore remarquer que niveau costume c’est vraiment pas terrible sauf pour tony…

  4. « Pour la petite histoire, ce n’est pas un record. Certains se souviennent peut-être des 25 couvertures du magazine Empire pour X-Men : Days of Future Past »
    Haha, cette réponse classe et subtile, avec lien à l’appuis! OmG, j’adore 👌🏿👍🏿😄

    Je ne sais pas si ces associations sont logiques ou pas. Mais moi je trouve ces couvertures tout simplement magnifiques. Même si j’aurais aimé que les héros masqués gardent leur masque/casque. Mais bon on peut pas tout avoir dans la vie 🙂

    • Je me suis dit la même chose. C’est vraiment dommage qu’ils mettent plus les acteurs en vie que les personnages. j’aime beaucoup RDJ mais une affiche avec le casque d’Iron Man reste bien plus stylée qu’avec sa tête à lui.
      (après je sais que c’est une question de fric, et des persos comme strange ou captain qui n’ont pas de masques et qui donc mettent aussi en avant l’acteur : ça peut paraître injuste)

      • Tout à fait d’accords avec toi, Il y’a effectivement beaucoup de parametres en jeu:
        le coté bancable, le fait qu’un personnage n’ait pas de masque à la base, l’égo des acteurs etc…). ça ne doit pas être facile à gérer. Je crois que c’est la seule solution qu’ils ont trouvés pour satisfaire tout le monde au niveau de la production.

  5. Pas mal ! Pour une fois que je trouve la Sorcière Rouge classe, c’est à noter. Par contre Thor sans cheveux ou sans casque, c’est toujours non pour moi.

    • THANOS a utilisé une des pierres d’infinité pour les faire disparaître et révéler au Monde entier les identités de nos héros favoris… Et faire de leur vie un enfer!

      A moins que ce ne soit que pour jouer sur la bankablitude des acteurs…

      • De toute façon, le MCU et les identités secrètes ça fait 2. Non, sérieux, à part Spiderman et Daredevil (et encore lui, c’est dans l’univers netflix 😉 ). Tous le monde est au courant des vrais noms des Avengers, je me rappel encore cette scène de Cap2 « Je suis Steve Roger ! » « Ah oui je comprend mieux ! ». En mode : « Tous le monde le sais, tous le monde s’en fous ! »
        Ca est le fait que les double-vie des héros ne soit pas développées (Thor : Donald Blake a juste disparu, même si cité dans le 1er film). Et encore je dis Spiderman, le mec est pas foutu de caché son activité de superhéros à sa Tante May plus de 2 films.

        • Après aujourd’hui on va dire que c’est devenu ringard les identités secrètes (sauf pour des héros comme Batman ou Spiderman). C’est comme les demoiselles en détresse aujourd’hui c’est aussi devenu ringard alors qu’avant on avait tout le temps ca. Même du côté de DC à part flash et batman le reste …

          • Ringard, pas vraiment, c’est juste que Marvel ne le fait pas (assez ?), DC continue carrément de le faire, que ce soit dans les films ou série.
            Et puis bon, le coup de la femme en détresse, on reparle de Deadpool ? Le film en rie, mais finalement, la fin du film ne ce limite qu’à ça : c’est le gentil qui tabasse le méchant pour sauver sa copine avec l’aide de ses copains rigolos.

          • Après du côté de marvel c’est dispensable car les personnages on pas vraiment une vie sociale donc bon .

          • Oui, c’est ce que j’allais dire! Cap’, à part être Cap’ il n’est que ça (c’est d’ailleurs ce qu’il dit à Faucon dans WS – « Je ne sais même pas ce que je ferais – du free fight? »), IM j’en parle pas!, Thor c’est un Dieu/ET et BP est un Roi, il sont au dessus de tout ça!, La Veuve n’est plus vraiment une espionne, HULK et WS déjà connus (chasse à l’homme), Strange c’est carrément son nom, Wanda connu aussi (suite à CW au moins), Rodhey c’est un soldat connu pour IP…

            Il reste Ant-man (même si tout le quartier doit le savoir, après qu’il ai sauvé sa fille… ^^), Spidey (déjà 3,5 personnes au courant! + La team IM) et faucon (reconnaissable quand même)…

      • Les mecs vous avez vraiment regardez les films ? Dés Iron Man 1 Tony Stark se dévoile au Monde. Les Avengers sont reconnus comme des stars dans le Monde du mcu, j’vois pas le soucis

    • Une manière de dire qu’au naturel, ces costumes font en fait ultra cheap… Alors pour l’harmonie entre réalisme et numérique sur des images fixes, c’est pas encore gagné… Et le public n’est plus habitué aux illustrations dessinées pour la promo, c’est dommage.

      • C’est surtout les visages qui sont méga retravaillés également (Vision, Tony Stark, Captain America, Black panther, etc etc) … on voit qu’il s’agit de montage … dommage 🙁

        • Normal aussi: il faut bien que le haut soit en harmonie avec le bas… surtout quand le bas doit peut-être venir d’une doublure physique ou d’une banque de données CGI.

  6. Ma théorie sur ant-man c’est que pendant qu’il aura la guerre avec thanos, il sera dans le microverse et que dans la fin de ant-man and the wasp quand ils sortiront du microverse sa sera la guerre.

  7. Gros problème de proportion avec les têtes de la plupart des personnages, dommage qu’ils zappent les vilains de thanos, dans l’ensemble c’est mal fait

  8. Captain : encore plus badass avec ses deux nouveaux boucliers (1 à chaque bras)

    Même si la ressemblance avec Blue bettle est gênante, finalement Iron man donne une impression de puissance encore plus impressionnante avec cette nouvelle armure (elle fait beaucoup penser à l’armure qu’il conçoit pour spidey dans civil war le comic book)

    Je me demande vraiment quel traitement scénaristique sera donné au Groot version adolescente (trop comique dans un film au ton sérieux, ou bien il va commencer à redevenir badasse)

    Sacrément stock le Hulk 😉

    Pas mal les nouveaux bâtons (en Vibranium surement) de Black Widow

    Les gants de Shuri ont l’air plus puissants (les yeux rouges ^^), en tout cas j’espère vu le résultat face à Kill Monger :s

    Le nouveau bras en vibranium de Bucky est magnifique => il va envoyer du lourd le Bucky avec çà !

    La combinaison de Falcon est classe

    L’armure de Rodey a l’air plus massive (surement pour lui permettre de combattre malgré son handicap)

    Et ils ont réussi à rendre Thanos plus impressionnant que n’importe quels de nos héros (et il n’a que 2 pierres sur 6 les gars… qu’est-ce que ce sera quand il aura les 6 :s)

  9. Roo et cette photo de la scène où thanos téléporte des comètes en guise de coup de poing….
    Rien que la photo est magnifique
    (ça va être ouf…)

    et çà me rappelle à quel point ils ont sous-exploiter Apocalypse dans le film x-men 🙁

    • Merci pour l’info
      Ce ne sera pas de trop pour rassembler touuut ce beau monde et pondre une histoire intense (et pour prendre notre pied)

    • … ce qui veut dire aussi que certains cinémas vont quand même réussir à « tricher » en sucrant les quasi 10 minutes de générique de fin pour avoir plus de séances ? Peut-être pas très légal, mais j’imagine peu Marvel s’en formaliser, surtout pour de plus petits cinémas.

        • Oui, certains (peut-être pas qu’en Province), mais pour aller direct vers la scène post-gén, quitte à rogner dessus et louper quelques secondes en faisant une avance rapide manuelle… Et ainsi ne pas faire attendre les quelques-uns qui restent regarder dans une salle vide.
          Et peut-être ainsi permettre à la machine de projection de « se reposer » un peu avant la séance suivante, de se refroidir..?

  10. Les descriptifs dans EW, avec Spoilers:
    http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Avengers-Infinity-War-decouvrez-la-nouvelle-armure-d-Iron-Man-avec-ses-ailes
    Par contre j’ai vu celui pour Thanos et… c’est chaud… la moitié du pitch, on dirait pas Thanos du Tout:
    http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Avengers-Infinity-War-on-sait-enfin-ce-que-veut-vraiment-Thanos
    S’ils nous casent un twist façon « non mais en fait c’est lui qui a détruit toute sa planète et il ne le savait pas » ou « en fait, il veut aussi se suicider parce qu’il sait que ce sont des gens aux grands pouvoirs comme lui qui sont un danger pour l’Univers »… OK. Mais le Thanos un peu trop altruiste avec un trauma profond, même de manière tordue… Nope, pas cool en tout cas. Et puis un poil trop redondant avec le Zemo des Russo en plus.

    • Quand je lis la décla de Feige, je ne peux m’empêcher aux motivations d’Ultron! Sauf que là évidement, la dimension autrement plus cosmique fait toute la différence…

      • Oui enfin il y a aussi beaucoup de méchants de James Bond qui ont déjà pensé de cette manière radicale ultime… « le problème, c’est les gens… plus de gens, plus de problèmes »… Samuel L Jackson a failli y arriver dans Kingsman…
        Mais là, Thanos… il a été établi depuis longtemps dans son historique que ce n’est pas tant l’idée de déclencher une vague de morts pour arriver à amener la Paix partout qui l’intéresse… mais aussi l’inverse, c’est à dire utiliser ce but comme explication pour étancher sa soif morbide d’annihilation, et plaire ainsi à l’incarnation de la Mort elle-même.
        Mais allez vendre ça de manière frontale dans un film, c’est Trop d’un coup. Déjà qu’on va un bon paquet de gens qui n’arriveront pas absorber toutes les pistes narratives et détails de ce film énorme, comme ça avait déjà été le cas pour AoU et CapCW… Ne nous étonnons pas si on a des tas de phrases comme « n’importe quoi ce truc friqué hyper lourd! – « marre des super héros! »
        Ça changera pas, et les vrais fans resteront encore les plus « éclairés », pour longtemps…

        • Garyus est aussi traumatisé par IM 3 que Stark l’est depuis la bataille NY dans ce film.
          Que l’on donne un soldat Extremis à bousiller à cet homme!

          • J’essaie de me soigner les mecs. Je vis dans la crainte qu’un jour on donne un autre film du MCU à Shane Black. C’est dur.

          • si les Russo ne font pas tout à fait le Box Office espéré à A:IW, c’est peut-être à lui qu’on finira par confier le 4, façon Joss sur JL ! ^^

          • Tu veux dire qu’Avengers 4 commencerait avec la voix off de Tony Stark expliquant comment il a échoué lui et ses amis face à THANOS…

          • non je veux juste dire que la conclusion se verrait précipitée, décousue, mais bien joviale au moment où il s’agit de faire revenir le ou les morts ! ^^

  11. Et pendant ce temps là Luke Jessica Dédé et le paléontologue y font quoi car sans vouloir manqué de respect à la veuve noir c’est quand même des héros d’un grade supérieur ; ils font comme pendant la bataille de New York a regardé les série DC ?

  12. overdose pour moi trop de photos, de posters promo , fan art ….je l attend comme le messie comme beaucoup…je crains du coup a de nombreuses deceptions. Il doit avoir un sacré poid sur les epaules….pourvu que je me trompe!!!!

    • Le plus terrible, c’est que ceux qui frisent l’overdose ne sont face qu’à la partie émergée de l’Iceberg… et elle n’est pas bien grande en fin de compte: pas de photos avec le Gant complet, pas traces des héros manquant mais pourtant bien présents au générique, pas assez d’images des Enfants de Thanos, pas encore de trailer nous en montrant plus… Les images de EW, se sont quasi les mêmes que ce qu’on a pu voir dans les news précédentes.

      Ce film va mettre plein de monde sur les rotules ou peut-être, au contraire, en décevoir plein (« pourquoi y a pas ceci ou cela dedans ??!?! »). Ou les deux ? En tout cas, une cible facile à détester, hélas…

  13. Louis D’esposito vient d’affirmer sur un tweet que le second trailer d’avengers Infinity War arrive très vite, il n’a pas précisé de date précise mais ça ne saurai tarder

  14. Entertainment Tonight va présenter les coulisses du tournage d’Avengers Infinity War avec des interview de Chadwick Boseman, entre autres ce soir, avant le trailer…(attend confirmation du jour où ils vont le diffuser)

    A part ça Black Panther a fait plus d’un milliard au Box Office, c’est le 9ème film a entrer dans le top des films Marvel les plus rentables, cool !

  15. Bon ben rien de nouveau un spot tv avec les mêmes images que le 1er trailer les coulisses du tournage et quelques images de fans pour la vente de billets pour le film
    Basta
    La hype a descendu d’un cran

  16. Je l’espère de tout coeur aussi qu’ils balancent de nouvelles images, sinon je vais finir par croire que le film se résume a ces images déjà vu dans le 1er trailer, non je rigole lol, ce film est trop important

    • D’après Marvel’s Story ( tweet datant d’hier ) : Selon certains, une vidéo du tournage d’#AvengersInfinityWar sera mis en ligne demain. Cela avait été aussi fait pour Avengers 2 et le trailer a suivi peu après(lendemain). Le trailer d’#AvengersInfinityWar arrivera donc possiblement Lundi soir ou Mardi (Heure US).

          • je continue de trouver ça toujours aussi dingue d’attendre avec autant d’engouement un nouveau trailer qui ne va rien faire d’autre que trop vous en révéler alors qu’avec un peu de patience, vous pourriez profiter bien plus pleinement de votre film …

            mais bon.

          • y’a une différence entre un deuxième trailer qui en montre un peu plus sans trop en révéler et des tv spots à foison qui par contre eux te spoil les 3/4 moi personnellement je ne regarderais plus rien après ce fameux trailer

          • Homecoming !

            (allez, on va dire dans la nuit de mercredi à jeudi … l’espoir fait vivre 🙂 )

            RAFRAÎCHIR
            RAFRAÎCHIR
            RAFRAÎCHIR…

  17. Je garde les yeux ouverts sachant que j’ai pas cours de MAO demain et comme la nuit de lundi a mardi c’est ce soir que j’ai l’heure de Los Angeles sur mon portable, d’ailleurs il est actuellement 12H10 am a Los Angeles ce 12 Mars, donc quand le trailer tombera je pourrait voir si oui ou non il est visible ou pas, par contre la video dont tu parle je l’ai vu très tot ce matin par des sites américain comme ComicBook

  18. Je sent que d’ici ce week-end les accros au trailer d’Infinity War vont finir en mode Gollum : « Où est-il ? Où est-il ? Nous le voulons !!!! »
    Perso je l’attend aussi, mais relire tous c’est commentaires disant : « Sûr c’est pour ce soir ! » « Ils sont obligé de la sortir cette nuit ! » « Mais qu’est-ce qu’ils attendent !!! »… c’est bien drôle.

      • On va dire que ça permet de varier avec les incessant « Où est Ant-Man ! » Il est où Ant-Man ? » « Faut vraiment détester Scott Lang pour pas le mettre en promo ! » (je suis sûr d’avoir lu un truc du genre).

        • Si t’attends rien de spécial pourquoi tu use de l’encre pour dire des choses pareil, c’est un problème si les gens espèrent voir le trailer d’Avengers, les gens disent et font ce qu’ils veulent, la pensée unique ou avoir le comportement qu’il faudrait pour plaire a certains est agaçant

          • « les gens disent et font ce qu’ils veulent »
            Exact ! Ce qui m’autorise aussi à rire doucement de la hype pour le trailer, perso je l’attend aussi, et le « Où est Ant-Man ? » est une question que je me suis posée, mais vu que ça avait été dis x fois sur la page, je vois pas en quoi ça aurait été utile. Parler pour répéter ce qui a été dis moult fois, ça aussi c’est agaçant

          • déjà tu ne comprends pas comment ton PC ou ton smartphone bouffe de l’encre alors il en arrive un point où on ne peut plus rien pour toi mon cher Warum …

            sinon, la nouvelle bande-annonce est pour cette nuit … malheureusement, on n’y verra ni Ant-man ni Ronin ….
            mais on espère quand même que t’auras la hype !
            😉

          • @Forge
            Et encore… je ne participe pas trop aux débats sans fins sur le site, (dernièrement on en a eu un magnifique sur le doublage de Teen Titan GO) donc pour mon stock d’encre ça ira. Quoique… maintenant il me vient à l’idée d’imprimer tous ça pour les relire le soir avant de me coucher. 😉

LAISSER UN COMMENTAIRE