Black Lightning : Toutes les images du season finale (‘Shadow of Death : The Book of War’) !

7

C’est que Black Lightning s’en tire plutôt bien niveau action ! L’attaque du lycée de Garfield, avec six méta-humains impliqués, était réussie. Le dosage entre les combats à mains nues et les super-pouvoirs donne quelque chose d’intéressant. Sans être en pilote automatique comme Arrow ou invincibles comme The Flash et Supergirl ; le duo formé par Black Lightning et Thunder permet de créer de belles choses à l’écran. Ne manque plus que Lightning se joigne à la fête dans la saison 2 ! A part ça… c’est quoi ce délire avec Lala ?

Black Lightning – Saison 1 – Episode 13 – ‘Shadow of Death : The Book of War’ : Les conséquences de la confrontation avec Black Lightning laissent tout le monde sous le choc. Pendant ce temps, Tobias rassemble ses forces.

La série Black Lightning est diffusée chaque mardi sur la chaîne The CW, avec Cress Williams (Jefferson Pierce/Black Lightning), Christine Adams (Lynn Pierce), Nafessa Williams (Anissa Pierce/Thunder), China Anne McClain (Jennifer Pierce/Lightning), James Remar (Peter Gambi), Damon Gupton (Inspecteur Henderson) et Marvin ‘Krondon’ Jones III (Tobias Whale).

7 COMMENTAIRES

  1. ça me fait toujours rire d’entendre les comparaisons avec des séries qui ont déjà plusieurs séries à leur actif. Attendez un peu la saison 2 de Black Lightning pour voir si c’est toujours aussi palpitant et pas en mode pilote automatique.

    • pour « comparer ce qui pourrait être comparable » lorsque la saison 1 de DD (un justicier urbain contre un chef de pègre hors norme) était l’unique saison Marvelknight Netflix, est arrivée très rapidement la rumeur que la seconde saison partirait soit sur l’arrivée de Bulleyes, soit sur l’arrivée du Punisher …
      Ici (surement dans l’optique « pilote automatique » comme pour un Arrow qui reproduit grosso modo toujours les mêmes trames avec quelques variantes) la rumeur voudrait que Lightning, la plus jeune fille du Black ne rejoigne pas le duo qu’il forme déjà avec Thunder, mais qu’elle forme un autre duo avec un certain Static … quel Choc !
      On verra si tout ça se confirme, mais avec un format qui n’est pas délayé sur 23 épisodes et une écriture différente des soap superhéroïques du type Arrow/the Flash, eh bien, ça pourrait proposer du bon….

  2. @Forge Arrow saison 1 et 2 était bien différent que la daube que nous avons eu en saison 3, 4 et 6.

    Quand les scénaristes font le choix du fan service et faire une amourette avec un personnage boulet (Félicity) et bien cela donne le Olicity ridicule avec l’arrivé de Donna et Curtis en saison 4 qui à achevé une série aurait pu être tout autre chose que ce qui est arrivé par la suite.

    Je n’aime pas aussi quand dans une série de Super Héros n’importe qui peut devenir héros en trois cours de Karaté (comme Laurel ou Thea et surtout Curtis), ce genre de choses à aussi réduit à néant le coté crédible de la série.

  3. « C’est quoi ce délire avec Lala ? »
    C’est clair que la question mérite d’être posé ^^
    Résumons :
    Tué par le méchant Tobias Whale, ressuscité on ne sait pas comment et il peut parler avec les dernières personnes qu’il a tué et qui le hantent sous forme de tatouage (littéralement ça le colle à la peau).
    Réagi avec beaucoup d’émotions à la mention du « Diable », Tobias le sait et en profite également.
    Théorie : Le mystérieux « Conseil des Ombres » est à l’origine de sa résurrection et l’ont ensuite renvoyé à Freeland joué les Dealers…
    Je pense qu’on en plus là-dessus dans la Saison 2

    • Je pense que c’est Lady Eve qui l’a ressuscité – il se relève pile au moment où il entend « Elle est morte. » – et que Tobias Whale a récupéré d’une manière ou d’une autre le manuel « Comment contrôler un zombie ? »

      Mais ça mériterait un peu plus d’explications à l’écran. 😀

LAISSER UN COMMENTAIRE