Deadpool 2 : C’est l’histoire d’une poule morte sur un cygne dans une piscine en feu…

23

Plus qu’une semaine avant la sortie de Deadpool 2 ! La campagne promotionnelle – toujours aussi inspirée – se poursuit avec des posters qui ont tous un petit quelque chose en plus. La meilleure tagline de l’année (« Par le studio qui a tué Wolverine. »), une licorne en peluche et Domino en mode Inherent Vice… En bonus, vous trouverez une vidéo qui revient sur la rencontre improbable entre Céline Dion et Deadpool. C’est fou, ces dernières semaines, je n’ai rien vu sur Avengers : Infinity War à la télévision… alors que le clip de Céline Dion a fait le tour des journaux télévisés.

L’insolent mercenaire de Marvel remet le masque ! Plus grand, plus-mieux, et occasionnellement les fesses à l’air, il devra affronter un super-soldat dressé pour tuer, repenser l’amitié, la famille, et ce que signifie l’héroïsme – tout en bottant cinquante nuances de culs, car comme chacun sait, pour faire le Bien, il faut parfois se salir les doigts.

 

 

Deadpool 2 est réalisé par David Leitch et sort en France le 16 mai 2018, avec Ryan Reynolds (Wade Wilson/Deadpool), Josh Brolin (Nathan Summers/Cable), Zazie Beetz (Neena Thurman/Domino), Brianna Hildebrand (Ellie Phimister/Negasonic Teenage Warhead), Stefan Kapacic (Piotr Rasputin/Colossus), Morena Baccarin (Vanessa), Terry Crews (Bedlam) et Leslie Uggams (Blind Al).

23 COMMENTAIRES

  1. Hmmmm Dominooo…
    Sinon euuuh j’ai cru de loin que c’était encore un poster Avengers Infity War. En même temps, C’est toujours Josh Brolin au centre!

    • Hmmmmm Dannnny…
      Tu voit, ça peut faire gros pervers, lol.
      Sinon c’est marrant de voir comment ils font la pub. Ils mettent la X-Force en avant en faisant croire que Cable est l’antagoniste. Il n’y a qu’une toute petite image dans un trailer pour dire qu’il y a Juggernaut (le Fléau).
      Oh et il y a l’info comme quoi T. J. Miller ne sera pas dans X-Force. Les problèmes de l’acteur semble avoir seller sont sort car il n’est même plus sur les nouvelles affiches. Et le défaut d’avoir un personnage invisible c’est qu’il faut le montré #vraifaussebonneidée?

      • « Les problèmes de l’acteur semble avoir seller sont sort » je sort de ma grotte ^^ j’ai capté le délire, pourquoi tu dis ça ? il a quitté le film ? c’est fait viré ou quoi ? ou tu parle de son rôle ?

        • Viré de la série hbo dont il était tête d’affiche, accusé dernièrement de viol et s’est aussi fait arrété par le fbi pour avoir lancé une fausse alerte à la bombe dans un train car bourré il s’est embrouillé avec une femme voilée à l’interieur, il risque jusqu’à 5ans de prison.

          C’est un gros fdp quoi

  2. Même si je n’ai pas aimé le un, je trouve tellement mal joué de faire de ce film une rampe de lancement d’autre chose, trop de héros, trop en mode X-men, pour une futur X-force peut être. Le résultat final sauvera peut être cette impression mais je trouve que l’essence même de Deapool en prend un coup… Le gars qui brise le 4ième mur dans un univers qui ce veut un minimum sérieux. Du peut qu’on ai vue Domino fait déjà de même, a croire que tout le film vas faire son Deadpool, et que son univers vas être trop décalé justement. Au final je n’ai juste pas l’impression de voir une suite de Deadpool mais déjà un crossover déguisé de quelque chose d’autre.

      • Une réflexion sur le cinéma je crois, mais je parle surtout du côté WTF de tout, faire de son entourage un monde en dérision. Après comme je l’ai dis, j’ai pas du tout aimé le côté immature du premier, ainsi que le côté faussement critique. Juste l’impression de voir de plus en plus un teasing dans le teasing.

  3. c’est vrai qu’on a même vu Ryan Reynolds et Josh Brolin sur Quotidien faire leur promo deadpool2 mais juste un tout petit mot sur Avengers.
    ils ont fait 800milles entrées….et voila hop….On en parle plus….

    Est ce que vous pensez que Céline Dion fait partie de la moitié de l’univers Sacrifié par Thanos….??
    si il pouvait faire disparaitre Barbra Streisand et Lara Fabian en même temps…..
    et Nicki Minaj aussi…..et juste imbiber aussi….et Jul et Mt Gimms et………….enfaite y’en a plein d’autres qui devrait disparaitre……Marine , sa nièce et son père par exemple…….ah oui ça aussi hein !!!!!
    Finalement J’suis plutot d’accord avec Thanos….il faut réguler la populass……
    Thanos, tu me prête ton gant ??? aller steuplait fait pas ta pute !!!!

  4. « ces dernières semaines, je n’ai rien vu sur Avengers : Infinity War à la télévision…  » Pas la première fois que ça arrive avec un film Marvel sortant à la fameuse date de fin Avril/début Mai… D’ailmeurs, même pas une ligne dans certaines revues tv type TéléStar… Aucune review dans Télérama ou les Inrocks, ou sur le site de Cinemateaser… Pourquoi ? :
    « Parce que de toute façon ça va encore cartonner, alors quoi, y a rien à dire dessus, et pis bon on a le festival de Cannes à préparer quand même »… Et faire les deux, c’est si dur ? On ne peut pas s’intéresser à des divertissements pareils et à Cannes ? La réponse est oui, donc pas d’excuses possibles…

    Sinon, la news française de OUF pour ‘pool 2, c’est celle-là !!!
    http://www.premiere.fr/People/News-People/Spoiler-alert-Deadpool-s-incruste-dans-le-Burger-Quiz
    😀 😀

  5. Une promo qui se la joue « trololol »… Ça va avec le personnage, mais si c’est pour avoir au final un film aussi formaté dans le fond que le premier…

    • Je serais curieux de voir en quoi le fond est formaté… Pour un film qui ne joue pas selon les règles « habituelles » du genre.

      • Bien au contraire. La forme, elle, ne joue pas avec les règles habituelles par son côté méta, le personnage en lui-même totalement décalé (et qui créé les situations comiques) mais l’histoire et son fond ? Une simple origin story avec vengeance à la clé parce que « le méchant m’a fait comme ça » puis sauvetage de la copine pour à la fin reformer un couple. Hormis quelques rôles secondaires drôles, l’intrigue et ce qu’elle raconte est totalement convenue.

        • Mais si c’était convenu, l’intimité du personnage (sans citer la forme du film) ne serait pas si violent, sexué et R Rated, c’est ça que je veux dire… Parce qu’on parle rarement de « convenu » à propos de Revenge movie, en général… Simple ou classique à la limite, mais ça disparaît quand la forme surpasse le fond, et s’y substitue.
          D’ailleurs les films de super héros se reposent moins sur le Bien personnel que sur le Bien général… Bon, ‘pool est plus « super anti-héros »… mais la nuance n’est pas encore passé pour tous. Ce pourquoi le film est encore moins convenu pour beaucoup de gens.

          • En effet Flo, j’aurais plutôt dû dire classique que formaté et je reconnais que, concernant le personnel du personnage, on dérive pas mal de ce qui est plus basique… Je parle surtout de l’histoire en général. J’aurai aimé avoir plus de surprises, mais je regarde pas mal de films très différents et j’aurais aimé plus d’originalité de ce côté-là, surtout étant donné le personnage traité. Cela dit je pense qu’on s’est compris et je suis tout à fait d’accord avec tes dernières phrases !
            (PS : ça fait du bien un échange calme et construit, je te remercie !)

          • De rien… En tout cas un mec en costume qui ne va pas passer son temps à sauver le monde, mais surtout sa vie et la femme qu’il aime, ça change…
            Je me serais aussi attendu à ce qu’on ait un twist, par exemple autour de Vanessa et tout ça… mais sans, ça marche assez, il y a assez de rebondissement hors du scénario. Et c’est aussi sympa d’avoir au final une love story avec une nana assez dingue pour supporter un mec borderline (et pas jojo) comme Wade.

          • En effet c’est quelque chose qui tend à disparaitre, mais qu’on retrouve par exemple chez Spider-Man. Je m’attendais peut-être à trop en toute honnêteté. Je ne dis pas que le film ne marche pas, mais j’aurais apprécié qu’il aille plus loin (peut-être que le 2 le fera ? Maintenant que le public est plus familier avec le personnage…)

          • Pas le dernier Spidey… et encore, les précédentes interprétations par Maguire et Garfield étaient tout sauf trash. Ce qui conditionne aussi la façon particulière de raconter leur love story.

  6. Ça pique:

    « c’est fait viré » ( ce faire virer?)
    « Je sort » ( programme CP ? )
    « Les problèmes de l’acteur semble avoir seller sont sort » ( 3 fautes en une phrase!) ( mont sort, tont sort, sont sort, c’est bien connu !)

    Je ne note pas tout car j’en aurais pour une heure !
    La conjugaison, les « s » au pluriel, « é » ou « er » à la fin des verbes, ça vous parle?

  7. pour info il y avait avant hier sur ARTE un documentaire sur PATHE et GAUMONT, et on comprend mieux l’exception française face aux américains… a voir en replay….

LAISSER UN COMMENTAIRE