Ant-Man et la Guêpe : Scott Lang et Hope van Dyne en couverture d’Empire !

25

Pour bien débuter la semaine, que diriez-vous d’un petit zapping Ant-Man et la Guêpe ? Au programme : deux couvertures du magazine Empire (la seconde, réservée aux abonnés, est signée Andy Park) ; l’affiche finale française, qui fait son miel de la confusion qui existe entre abeille et guêpe (regrettez-vous l’affiche finale américaine ?) ; et deux spots TV !

Au lendemain de Captain America : Civil War, Scott Lang fait face aux conséquences de ses choix en tant que super-héros et père. Alors qu’il lutte pour rééquilibrer sa vie familiale avec ses responsabilités en tant qu’Ant-Man, il est confronté à Hope van Dyne et au Dr Hank Pym qui lui confient une nouvelle mission urgente. Scott doit une nouvelle fois mettre son costume et apprendre à se battre aux côtés de The Wasp, alors que l’équipe travaille ensemble pour découvrir les secrets de son passé.

Ant-Man et la Guêpe est réalisé par Peyton Reed et sort en France le 18 juillet 2018, avec Paul Rudd (Scott Lang/Ant-Man), Evangeline Lilly (Hope van Dyne/The Wasp II), Michael Douglas (Hank Pym), Michelle Pfeiffer (Janet van Dyne/The Wasp I), Michael Peña (Luis), Laurence Fishburne (Docteur Bill Foster/Goliath), Hannah John-Kamen (The Ghost), Walton Goggins (Sonny Burch) et Randall Park (Jimmy Woo).

25 COMMENTAIRES

  1. L’affiche française est bien meilleur selon moi ! Après effectivement marrant ce mélange de VO et FR 😂 Ant-Man étant bien plus aguicheur que Homme-Fourmi, et la Guêpe l’étant bien plus que The Wasp 😊🐜🐝

  2. J’préfère aussi la française, même si les positions des persos secondaires la ville derrière sur les côtés c’est assez basique et manquant d’originalité, mais j’aime les alvéoles + la position des héros et celle de l’antagoniste au milieu.
    L’américaine me fait trop penser à celle de ST Beyond (même si inversée).

  3. J’ai un petit penchant pour l’américaine.
    En tout cas tous les affiches de cette suite surpassent l’affiche ciné française du 1er que je trouvais bien fade.

  4. J’ai hâte de voir la tête de la guêpe quand elle découvrira que le fantôme est sa sœur
    (même si j’espère que ça n’est pas le cas)

      • Ahaha toi aussi tu le sens gros, comme une maison, que Janet Van Dyne était enceinte en entrant dans le microverse, que Hank ne le savait pas et que le Fantôme (la 2nde fille Pym) maitrise tout ses pouvoirs de transmutation parce que née dans le microverse?
        J’espère que ça ne sera pas aussi simple comme plot ^^

  5. Héhé, les Russo sort forts et malins et ont compris qu’il fallait faire comme la Fox l’avait fait, et jouer avec les timelines !
    ^^
    « tout est possible dans le MCU. Ce n’est pas parce qu’il y a une suite de prévue que ça signifie que… les gens deviennent habitués à ce que le temps se déroule de façon linéaire dans le MCU. Ca n’a pas à être nécessairement le cas. Il y a plein de façon inventives pour faire se dérouler l’histoire.Il se passe quatre ans entre Guardians 2 et Infinity War. Ca fait pas mal de temps, et beaucoup d’histoire des Guardians à raconter. Et comme Anthony l’a dit, ne vous attendez pas à ce que les choses se déroulent de façon linéaire dans l’univers Marvel. »

    • Du coup… Et si Gardians of the Galaxy Vol.3 se passait avant Avengers Infinity War et que Gamora, Groot et Star-Lord étaient VRAIMENT mort pour de bon ? Ca serait chouette ! Enfin, pas chouette, mais cool pour poser Thanos en vrai méchant quoi.

    • C’est surtout une tentative de Marvel pour rattraper le fait que les Gardiens de la Galaxie 3, Homecoming 2 et Black Panther 2 spoil Avengers 4 😂

      • poudre aux yeux, rattapage, déception … c’est surtout que naïvement, tu pourrais te dire « au yes, Steve Rogers meurt, Bucky ou Sam prend sa place, mais pas grave, avec maintenant la possibilité qu’une chronologie (presque) linéaire ne soit plus suivie, on peut quand même espérer un film avec Steve Rogers qui se déroulerait en 1943 ! »
        sauf que pour ça, il va vraiment falloir que la gestion de cet univers partagé évolue, parce que jusqu’à présent, en dix ans, aucun personnage majeur n’est (vraiment) mort et que ceux qui vont peut-être enfin vraiment mourir dans Avengers (les fins de contrats d’acteurs) 4 pourront malgré tout possiblement revenir soit dans un film flash back, soit avec un chgmt de timeline … donc ben non, tout reste tout pareil.

        si au moins tout ça pouvait correspondre à l’arrivée de Kang !

    • C’est de la comm’ … histoire de dire, « tout peut arriver ».
      Mais Spiderman 2 est déjà confirmé comme post-A:IW.
      Donc l’effet du claquement de doigts sera cancel dans A4, car il faut ramener spidey.
      Après le moyen: voyage dans le temps, utilisation du gant de l’infini, … autre moyen … reste à éclaircir, mais la finalité est déjà connue.

      La seul question qui reste donc coté gardiens c’est « quid de Gamora ? », Probablement enfermé dans la pierre de l’âme (au moins on sait « où ? », « qui ? » elle est, et « pourquoi ? » elle est là), sont destin est ambigüe car qu’elle belle fin pour Thanos si ce dernier après avoir réaliser qu’il est battu se sacrifiait pour prendre la place de Gamora dans la pierre de l’âme.
      Un GotG 3 situaté entre le 2 et A:IW aurait vraiment peu d’intérêt puisqu’il enlève tout suspence sur le sort des personnages. Surtout que GotG 3 devrait le film qui entame une vraie rotation des personnages donc potentiels morts/départs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here