Suicide Squad 2 : Todd Stashwick et David Bar Katz au scénario !

67

Des nouvelles de Suicide Squad 2 ! Interviewé par la chaîne YouTube Popcorn Talk, l’acteur Todd Stashwick (12 Monkeys) a révélé qu’il co-écrivait la suite de Suicide Squad avec le scénariste David Bar Katz (The Man in the Rockefeller Suit) et le réalisateur Gavin O’Connor (Mr. Wolff). Le passage en question commence à partir de 6:30 dans la vidéo. Il faut donc croire que le scénario écrit par Adam Cozad (Tarzan) n’a pas été retenu.

Stashwick – The Mask dans Gotham et Eli dans Heroes – n’a aucun scénario produit à son actif, mais O’Connor lui fait visiblement confiance car c’est un grand fan de comics. Notons qu’il a également travaillé pendant trois ans sur le jeu vidéo Star Wars annulé de Visceral Games. On souhaite à ce trio d’avoir plus de six semaines pour développer une bonne histoire (cf. le temps alloué à David Ayer pour Suicide Squad), mais avec un tournage prévu en 2019, c’est plutôt bien parti !

67 COMMENTAIRES

    • Pareil… en espérant voir un vrai planning DC Comics annonce par Warner à la Comic Con

      Marvel Studios n’est pas là, ils ont un boulevard pour faire monter la hype surtout qu’ils ont été vite éclipsé par le moyen JL et l’explosion Black Panther et Avengers

  1. Bon les scénaristes on l’air pas trop mauvais et le réalisateur est un très bon choix, j’ai adoré Mr. Wolf et ça pourra faire venir lr Batfleck dans le film vu qu’il a déjà travaillé avec Affleck.
    Les nouveaux méchants introduit pourrait être black manta, deathstroke et king shark ce serait ouf en plus de renforcer l’univers, et on a appris aussi que le Joker et Black Adam serait de la partie en temps qu’antagonistes. Ça pourrait être le meilleur rôle de Dwayne Johnson (pas très compliqué) et Jared Leto pourra prouver sa qualité en temps que Joker avant de rejoindre son film solo.

    [EDIT LTH : Pour la énième fois, pas d’insulte en pseudo. Merci.]

  2. Todd Stashwick… « on sait jamais comment il s’appelle », mais il fait son petit effet les rares fois où on peut le voir apparaître à l’écran… Avant de disparaître des radars pendant des temps indéterminés.
    J’ai surtout en tête un intéressant Terminator qu’il joua dans les Chroniques de Sarah Connor… Pas plus.

  3. « Il faut donc croire que le scénario écrit par Adam Cozad (Tarzan) n’a pas été retenu. »

    En même temps quand on voit le scénario de Tarzan, c’est vraiment une bonne nouvelle !

    • Et les « haters pro-DC » qui trouvent que Warner dénature leurs personnages sont surement bien plus nombreux…
      Enfin Nevermind, personne n’y gagne rien du tout de toute façon, faut le signaler. 🙂

        • Avec le nom Marvel en gros au début de chaque films Fox, ils vont forcément dans le même panier pour beaucoup de monde, comme une branche plus « adulte » de Marvel (ceux de MS sont ouvertement Tout Public).
          Il n’empêche que c’est le modèle Fox que Warner semble vouloir reproduire (ses héros se comportent trop comme des Mutants, ses vilains comme Deadpool etc)… On devrait leur dire que le Box Office ne suit pas de la même manière…

  4. J’ai confiance en cette suite car Gavin O’Connor est un sacré bon réal. Il y a toujours de très bonnes scènes d’actions dans ses films.

  5. Perso, je trouve ça bien que Warner continue l’aventure. Je n’ai pas vu tous les films du DCEU tout comme du MCU, mais qu’il y ait des choix artistiques différents est bien mieux que des films qui se ressemblent. Après une décennie sous l’influence Marvel, ce serait bien de voir des choses différentes, mais pas forcément du Dark Knight.

  6. Le premier etait complètement raté malgré une idée de départ sympa .
    Je ne dis pas non pour un 2eme si les fautes se corrigent .

  7. C’est chaud tout de même d’appeler le film « Suicide Squad 2 » quand on connaît la réputation du premier 😅

    Bien que personnelement je préfère largement Suicide Squad à Justice League ! 😁

    • Le premier est loupé.Mais certains personnages ont montré du potentiel et on gagné l’affection du grand public .Avec un meilleur réalisateur ils n’auront pas de mal à faire mieux.

      • C’est pour ça que, personnellement, je croyais plus en l’existence d’un projet Gotham Sirens par exemple.
        Même personnage, mais étiquette différente.

      • Le premier a cartonné au box-office en faisant à peine 100M de moins que BvS.
        Les avis des fanboys qui le trouvent nul n’intéresse pas la Warner faut croire.

        • Les fanboys tu dis ?

          https://www.imdb.com/title/tt1386697/

          Non, la majorité s’accord à dire que c’est vraiment pas terrible. A partir de là, je suis assez d’accord, c’est casse-gueule de rester sur une étiquette « Suicide Squad 2 ». Les gens se sont fait avoir une fois parce que le marketing était efficace (d’où les bons chiffres au BO), mais ça m’étonnerait fortement qu’ils se déplacent aussi nombreux en salles maintenant qu’ils ont associé « Suicide Squad » et « pas terrible ». A moins de nouveautés qui feraient monter le hypomètre général, j’y crois pas une seconde.

        • Je ne sais pas trop où se situe celui qui prends son temps pour noter un film sur imdb ou allociné, entre le fanboy/geek et le grand public.
          Je te fais quand même remarquer que sur ton lien, une majorité de personnes l’ont noté 7, ce qui en fait un film apprécié d’une certaine façon.
          Je ne dis pas que SSq est un bon film mais qu’il a des qualités à même de plaire au grand public. Le marketing ne fait pas tout le succès d’un film Archer même si pour SSq, il y a grandement participé.
          Tu rajoutes à ce marketing, du bankable, du sexy, du fun, un univers partagé et de l’action dans un film simple et court qui ne se prend pas la tête et les gens vont voir le film c’est aussi simple que ça.
          Ce n’est que du divertissement.
          Un second exploit est tout à fait possible.

          • Garyus, du bankable, du sexy, du fun et un univers partagé, c’est justement du marketing tout ça… Tu mets tout ça dans ton trailer et tu as de bonnes chances de cartonner au BO.
            Et non, une majorité n’a pas mis 7. 7 est la note la plus représentée (quasi égalité avec 6 d’ailleurs) mais la majorité a mis moins de 7 justement (pour ça qu’on a une moyenne de 6…).
            Ayant moi-même apprécié le film je suis tout a fait d’accord qu’il a des qualités. Mais est-ce que tu connais un film noté 6 qui ait connu une suite à succès ?
            Après tout est possible effectivement. Mais ce serait justement grâce au marketing qu’un succès pourrait voir le jour ici.

          • Quand je parlais de marketing, je parlais surtout de promotion, je me suis mal exprimé.
            SSq a eu une excellente promo, originale et qui s’y est prise longtemps à l’avance.
            L’exemple inverse serait Solo, qui s’y est pris tardivement alors qu’il avait du sexy (Daenaerys), du fun (Solo &Chewie, le Faucon millenium), un univers partagé. ll n’avait pas d’acteur bankables mais l’univers SW l’est suffisamment normalement.
            Et si je suis persuadé (sans l’avoir vu) que Solo est meilleur que SSq, le premier s’est effondré au box-office alors que le second a fait la surprise.
            Tout ça pour dire que l’exploit peut-être facilement renouvelé au grand dam des fans qui l’ont détesté.

            Après pour la majorité de 7, on s’exprime différemment. Je voulais dire une majorité de personnes qui l’ont noté lui ont donné 7. Plus de 7 que de 2 ou de 9, etc… pas le total. Mais OSEF au final.

            Pour ta question, sur les suites à succès d’un film noté 6, je me suis amusé à chercher sur imdb et elles existent. Alors on ne parle pas d’un succès à la Infinity War mais si c’est pour refaire à peu près pareil que le premier épisode, tu en as:
            Underworld Evolution, Scary Movie, Critters 2, Mon beau-père et moi, Poltergeist 3, Une nuit en enfer 3, Matrix Revolutions, Alice de l’autre côté du miroir…

          • Je me base sur le critère retenu par Archer à savoir imdb:
            6.5 pour le premier Alice, 6.2 pour le second.
            Ce n’est pas ce que j’appelle un énorme bide.

  8. et allez, y en a encore pour croire que ce film finira par arriver !
    Le premier était un pur navet et avec le méga-plantage en perspective d’Aquaman, il y a fort à parier que ce truc va se retrouver relégué à la longue liste des projets DC qui ne resteront rien de plus que des porjets.
    De toute manière, si c’est pour avoir un nanard de plus, c’est pas la peine….

    • Suicide Squad demeure un succès BO pour la Warner (et ce quelque soit le retour critique).
      Il est donc fort probable qu’un 2 soit réalisé. Même logique que pour WW2.
      Les résultats du DCCU c’est une chose, mais il y a fort à parier que pour choisir quelles franchise auront des suites la Warner se contente de regarder les chiffres de la franchise concernée.
      SS c’est un rapport BO/Budget de 4.

      Pour Aquaman et Shazam, mon intuition personnelle dis que ça sent pas bon … mais on n’a pas encore vu assez de ces films pour assurer qu’ils seront des échecs.
      Après il faut être raisonnable, pour Aquamomoa, réussir ça veut dire aller gratter le 600M, sauf surprise le film n’ira guère plus haut.

      Alors perso, je n’en veux pas de ce SS2, tant le premier était mauvais, mais c’est surement l’un des projets les plus crédible de la Warner au vu de leurs annonce.

      D’ailleurs, au final, si la Warner voulait vraiment faire quelque chose de différent, lancer tout un univers partagé sur les Méchants DC en personnages principaux (qui aurait les héros DC en antagonistes), mais en mode vrais méchants et pas anti-héros … là ça pourrait avoir de la gueule !
      Ca pourrait offrir une perspective intéressante au genre SH … mais c’est surement trop leur demander :(.

      • « pour Aquamomoa, réussir ça veut dire aller gratter le 600M »
        Tu es gentil mais je suis curieux de connaitre les coûts de production. A moins d’avoir fait un film totalement sur fond vert dégueu, il risque de coûter très très cher.
        Le dernier film se déroulant totalement en milieu marin était Waterworld et c’est un flop légendaire. Kevin Costner ne s’en est jamais vraiment remis.
        Alors 600 millions? Je ne crois pas.

        • Euh … un film avec ~200M de budget est largement rentable à 600M.
          Les rumeurs disent 160M de budget pour Aquaman. Alors 600M ça lui fait presque un BO/Budget de 4 … dans ce cas c’est super rentable.

          Aquaman n’a pas un budget de 250M …
          Par contre, oui il y a de grandes chances que ce soit moche.

          • Effectivement 160M, c’est pas folichon mais la technique a évalué depuis Waterworld qui en a couté 175.
            Je croise les doigts pour qu’on ait pas trop de fonds vert.
            Les histoires sur l’Atlantide me fascinent depuis toujours: Namor (plagié par DC), Nadia et le Secret de l’eau bleue (plagié par Disney), Saint-Seiya, L’Homme de l’Atlantide avec l’inoubliable Patrick Duffy qui sort de sa baignoire…

          • Justice League, le film le plus mauvais de l’univers, où les parents n’ont pas emmené les gamins le voir tellement le bouche à oreille disait que ça ne serait pas bon, eh bien, ces gamins adorent JL, maintenant qu’il est dispo dans les salons & séjours.
            La pléiade de défauts, ils s’en balancent. Les personnages sont funs, et Aquamomoa, le Thor rock’n’roll, est sans doute le perso qui leur plait le plus avec Batman.

          • Dis donc … tu en a des infos mon bon Forge.
            Mais, ça sent le trucs basé sur ton petit vécu tout ça.
            Bien qu’intéressant, je n’en tirerai aucune conclusion, en fait mon expérience personnelle montre plutôt l’inverse.

          • mon p’tit vécu … oilà.
            heureusement pour tout le monde, je ne suis pas dans le business, hein ? donc c’est un ressenti qui ne sort pas de moi mon beau-frère et mon voisin de palier.
            On en r’discute ne décembre.

      • La différence avec Wonder Woman c’est que le bilan critique est lui aussi positif. Quand un film rapporte du fric et que les gens disent « c’était bon », c’est évident qu’une suite est un pari peu risqué. Par contre quand tu as réussi à leurrer les spectateurs en salles et qu’ils sortent en disant « c’est naze », même si tu as un bon BO il y a de bonnes chances pour que les spectateurs te disent « pas deux fois ».

        • l’impact de l’aspect critique …
          Suicide Squad, tape un 27% sur RR, alors que Wowo, sa force de l’Amour et son Hadès moustachu sont à 92%

          Perso, j’adore Suicide Squad surtout en version extended.
          Tiens, je vais me le regarder ce soir …..

          • Es-tu persuadé que tout le monde est sorti de SSq en disant c’est naze Archer?
            Dans mon entourage non-geek, le film a été très apprécié car fun, court et sexy.
            Ne sous-estime pas non plus la popularité de Will Smith ou de Margot Robbie qui est devenue une star grâce à ce film!
            Sans parler de nouvelles recrues…

            @ Forge: Je le regarderais aussi avec plaisir une fois de plus ^^

          • SS tape 60% en retour public … 27% c’est le retour critique :).
            Donc au final, certes c’est une bouse, mais une bouse qui a son public :).

          • Tout le monde ? Evidemment que non Garyus. Suffit de jeter un oeil aux agrégateurs de critiques pour voir que le bilan est naze. Une poignée d’irréductibles qui a apprécié le film (dont je fais partie, je le rappelle) ne suffira pas à faire le succès BO de la suite.

          • Je te prends le pari que la suite va marcher autant s’ils le vendent de la même manière Archer et ce quoi qu’en disent les fans.
            De l’action, de la pop, du sexy, du bankable avec un soupçon de super-héros et une pincée de caméo, le tout vendu avec une bonne com.
            Quelle que soit sa qualité, dans ces conditions; le film marchera.

          • Ahah, bonne blague GGTGZ ! Ce que nous dit cette donnée, c’est que 60% ont mis une note supérieure ou égale à 2.5/5. Je t’invite à jeter un œil aux critiques des internautes ayant mis tout juste la moyenne, juste pour te rendre compte. 😉

          • oui, je suis assez d’accord … durant que dans l’intervalle, des films comme Deadpool vont avoir accoutumé le public à ce déploiement de violence irréel et si le second est plus pêchu et que les mini-shorts de Margot sont toujours là, quelque coincé du *** pourront trouver ça révoltant, le public répondra présent, quelque soit les qualités ou les défauts du film. Dans d’autres registres, si les film qui tiennent sur du vent mais acquiert du succès BO de par leur côté fun et (un peu) subversif, des films comme F&F ou Transformers se seraient arrêtés depuis belle lurette….

          • Ahah bonne blague Archer05 … la limite sur RT c’est pas 2.5 ;), c’est 3.5/5.0
            Traduction: c’est le % de personnes qui ont donnés plus de 14/20 à ce film.
            La note moyenne de SS est justement de 3.5/5.0

            Merci à l’avenir de te documenter avant de vouloir « faire le beau » … moi je dis ça c’est pour ton bien :).

          • « que les mini-shorts de Margot sont toujours là, quelque coincé du *** pourront trouver ça révoltant »

            Moi ce qui me sidère c’est qu’il y a des gus prêts à payer 10euros+ pour aller voir une nana en shorty … Ils ont pas internet ces types là ? Google images ils connaissent pas ?
            Alors j’ai rien contre les types en manque qui veulent matter … mais au bout d’un moment ce n’est pas ça un film, c’est triste si c’est l’argument vendeur qui fait que certains ce déplace au ciné, et passablement ça m’inquiète pour l’état du/des cerveau(x) des mecs en question.

          • C’est clair GGTGZ, ils doivent être sérieusement atteints.
            C’est comme ces puceaux à lunettes qui lisent des comics: franchement avec toutes ces nanas en combi moulantes et en string, ils doivent être frustrés à mort.
            Qu’un homme puisse trouver de l’intérêt à mater une femme sexy et attirante, c’est une honte de nos jours, je vais m’en plaindre à Christine Boutin 😉

          • @Garyus … qu’ils mattent je m’en cogne :), même si ils feraient mieux de se trouver de jolies demoiselles consentantes.
            Ce que trouve crétins c’est de raquer une place de ciné pour voir un truc qui est gratos sur internet.
            Après certains ont peut-être l’impression que c’est meilleur quand ils payent :).

          • Parce que tu résumes SSq au minishort de Margot Robbie.
            J’ai expliqué plus haut son succès et ce qui a pu plaire à son public, il n’y a pas que ça.
            Quant à ton parallèle entre le consentement de jolies demoiselles et le fait d’apprécier une femme sexy au ciné, je suis pas sûr de suivre ton raisonnement.
            Tu m’as l’air bien coincé des fesses d’un coup. Etrange.

          • j’appartiens à une vieille génération ; de celle qui mataient les pages sous-vêtements dans les catalogues généraux ou qui regardaient Linda Carter tournoyer dans un maillot de bain étoilé.
            Voir de la viande qui rentre dans de a viande sur youporn ce n’est ni mon truc, ni ma génération …. et je ne paie pas 10euros pour une place de ciné, donc tout va bien !
            mais bon, je vois mal comment je pourrais expliquer à une génération qui place toujours de plus en plus mal le sens de ses valeurs ….
            Margot Robbie joue plutôt bien.
            Il y a de nombreux films où elle m’a épaté.
            Et elle a une plastique vraiment très agréable.

            Je préfère la voir mise en valeur dans une comédie distrayante (même si faut payer pour … bien que je considère bêtement payer pour un tout en pas pour une petite partie salace du film) plutôt que de chasser des images volées d’elle sur thefappening (gratuitement) … chacun son truc, hein ?!

          • Forge tu es un porc immonde. Chasse ces pensées impures que tu as eues en voyant Margot Robbie. Je crois qu’il faut que j’en réfère à Tarik Ramadan et Christine Boutin.

          • « Parce que tu résumes SSq »

            Amusant ce besoin d’écrire SSq … bon j’élabore pas, mais c’est intéressant.

             » Tu m’as l’air bien coincé des fesses d’un coup. Etrange. »

            Amusant que ça t’intéresse. Mais si tu veux savoir … pas vraiment. Juste que je préfère vivre mes fantasmes.

            Et pour le coups, ton obsession pour la brave Christine est amusante … on dirait que tu compenses :(.
            Ou alors c’est une pathétique tentative d’argument par disgrâce … tu remarqueras que j’ai résisté à l’idée d’en faire un :).

            « Quant à ton parallèle entre le consentement de jolies demoiselles et le fait d’apprécier une femme sexy au ciné, je suis pas sûr de suivre ton raisonnement. »

            Normal, tu te focalises sur un adjectif de la phrase qui était là simplement pour le style ;).
            L’aspect clef c’est d’avoir la nana sous la main plutôt que dans un écran.
            Amusant que tu n’y ai pas pensé 🙁 … à croire que ce n’est même pas une option pour toi :(.

            « Voir de la viande qui rentre dans de a viande sur youporn ce n’est ni mon truc »

            Amusant que ce soit ce que tu ais compris de mon message, vraiment intéressant.
            Un poil de sous-entendu, et hop la réponse nous en apprend tellement sur l’interlocuteur :).

            « plutôt que de chasser des images volées d’elle sur thefappening (gratuitement) »

            Idem qu’au dessus :).

            « bien que je considère bêtement payer pour un tout en pas pour une petite partie salace du film »

            Dit-il après avoir clairement dit :
            « que les mini-shorts de Margot sont toujours là, […], quelque soit les qualités ou les défauts du film »

            Comprenons nous bien … je m’en cogne que vous soyez fans du lèche vitrine … Je dit juste qu’aller voir un film juste pour ça indépendamment « des qualités ou des défauts du film » c’est triste ;).

          • Pour le coup, tu es très amusé GGTGZ.
            Ce n’est pas en faisant de la psychologie de comptoir et en jouant du céceluikidikilé que tu fais avancer le débat.

            Tu t’attardes à des détails comme le fait d’écrire SSq. D’ailleurs, je ne vois sincèrement pas ce à quoi tu penses. J’écris ça comme ça parce que le terme SS me renvoie à autre chose et qu’il faut bien abréger parfois. Mais éclaire-moi, ne sois pas seul à t’amuser! 😉

            Penser que parce que tu préfères avoir une nana dans ton lit que de fantasmer dessus est un argument hypocrite. Mais soit, je vais t’accorder que tu même si tu aimes les femmes, cela ne t’intéresse pas le moins du monde de regarder une belle femme. Je ne suis pas dans ta tête.
            Pour reprendre mon argument plus haut, tu dois avoir un mépris important pour le lecteur de comics de super-héros, non?

            « L’aspect clef c’est d’avoir la nana sous la main plutôt que dans un écran. Amusant que tu n’y ai pas pensé 🙁 … à croire que ce n’est même pas une option pour toi :(. »
            J’espère me tromper mais tu as vraiment ce regard qui pue sur le geek qu’on a du subir depuis des dizaines d’années.
            L’un n’empêche pas l’autre. Le geek n’est pas forcément un gros lard ou un moche boutonneux derrière son PC qui bave au ciné devant le short de Margot Robbie.
            On peut apprécier sa femme, sa copine et apprécier les belles femmes au ciné, sur papier glacé ou n’importe quel autre support.
            Ton argumentaire tient tellement de la bigoterie et du bobotisme que c’en est étonnant pour quelqu’un qui a d’habitude autant de réflexion. Tu as abandonné toute réflexion là pour devenir jugeant. C’est dommage.

            Enfin bon, ce débat se mord la queue car tu finis par te répéter sans comprendre que Suicide Squad propose autre chose que du lèche-vitrine.
            Je ne vois pas qui a pu regarder ce film uniquement pour ça ni qui en a parlé plus haut…

          • « Pour le coup, tu es très amusé GGTGZ. »

            Toujours :).

            « Ce n’est pas en faisant de la psychologie de comptoir et en jouant du céceluikidikilé que tu fais avancer le débat. »

            Y a plus de débat depuis que tu es partis en sucette sur les Shorty de la Margot.

            « tu dois avoir un mépris important pour le lecteur de comics de super-héros, non?  »

            Non, je lis des comics … mais je n’ai jamais été motivé par des dessins de femmes sexy (je suis surement un alien).
            Un lecteur de comics qui est motivé « uniquement » (merci de ne pas rater ce mot … et avant de sur-réagir merci de lire tout le post) par les femmes en petite tenues … c’est triste !
            Je me contentait de rebondir sur le message de Forge:
            « que les mini-shorts de Margot sont toujours là, […], quelque soit les qualités ou les défauts du film »
            que je trouve vraiment triste.
            Maintenant tu pars en sucette parce que tu te sens menacé dans ton comportement (à tort ou non, la n’est pas le propos, et de ça aussi je m’en cogne).
            Si tu a envie d’assumer/cautionner pleinement cette attitude de voyeur, très bien … j’ai le droit de dire que c’est pas mon truc ? Je ne t’empêche nullement de le faire :).

            « J’espère me tromper mais tu as vraiment ce regard qui pue sur le geek qu’on a du subir depuis des dizaines d’années. »

            Je me définis moi même comme Geek :). Cherche pas trop à interpréter ce que j’écris, limite toi à ce qui est écris.
            Parce que là tu pars juste en live sur une « impression ».

            « Le geek n’est pas forcément un gros lard ou un moche boutonneux derrière son PC qui bave au ciné devant le short de Margot Robbie. »

            J’ai pas dis ça … mais si tu veux tout savoir, ton over-réaction jette un poil le doute.
            Pourquoi avoir ce besoin de me donner un propos qui n’est pas le miens ?

            « On peut apprécier sa femme, sa copine et apprécier les belles femmes au ciné, sur papier glacé ou n’importe quel autre support. »

            J’ai dis le contraire ? Ah bah non … trop occupé à interpréter tu ne me lis pas.
            Je répondais juste à Forge qui pense que le Shorty de Robbie est un argument vendeur suffisant indépendamment de la qualité du film !!!

            « Ton argumentaire tient tellement de la bigoterie et du bobotisme que c’en est étonnant pour quelqu’un qui a d’habitude autant de réflexion. »

            En fait on a atteint un point de vrillage. Tu te sens menacé dans ton comportement et donc tu surréagit.
            Mais je te rassure, nulle intention de changer l’attitude des gens de mon coté.
            Juste qu’un type qui va au ciné pour mater *indépendamment* de la qualité du film … bah j’ai de la peine pour lui (je suis compassion pour lui). Il y a plus simple et moins chère pour le même résultat.

            « Tu as abandonné toute réflexion là pour devenir jugeant. C’est dommage.  »

            Je dirais surtout que tu sur-réagis à un propos que je ne tiens pas. Il faut lire avant de répondre. Et surtout regarder à quoi je répond avant d’arriver dans l’agression et avant de partir dans des parallèles boiteux avec des « intégristes » religieux ;).

            « Je ne vois pas qui a pu regarder ce film uniquement pour ça ni qui en a parlé plus haut… »

            Je te donne un indice:
            « que les mini-shorts de Margot sont toujours là, […], quelque soit les qualités ou les défauts du film »

            C’est à ça que je répond depuis le début. C’est le coté « peut importe la qualité du film » que je trouve triste ici, car le seul argument devient le voyeurisme.
            Maintenant, je ne peux vous forcer à comprendre … c’est tellement plus simple de répondre à une caricature qu’au propos qu’on lis :). Homme de paille comme l’on nomme cette technique argumentaire :(.

          • Tu dis que je bloque mais c’est bien toi qui a bloqué sur l’argument du minishort. A aucun moment, je n’ai parlé que de ça. A aucun moment je n’ai dit que ce n’était que ce qui m’intéressait moi ou un autre d’ailleurs.
            Je te l’ai répété mais c’est toi qui te focalises là-dessus.
            Tu veux que je te relises, apprends -toi même à le faire mon ami.

            Je te le répète clairement: ce n’est pas parce qu’on aime les belles plastiques, qu’on ne peut apprécier le reste.

            Tu cites Forge? Mais tu prends un morceau de sa phrase c’est bien facile et emprunt de mauvaise foi.
            La phrase entière:
            « des films comme Deadpool vont avoir accoutumé le public à ce déploiement de violence irréel et si le second est plus pêchu et que les mini-shorts de Margot sont toujours là, quelque coincé du *** pourront trouver ça révoltant, le public répondra présent, quelque soit les qualités ou les défauts du film  »
            Il parle de Deadpool: violence et fun
            Il parle de pêche.
            Et il parle du mini-short.
            Tu as choisis l’argument qui t’a fait bloquer. Pas moi.
            Mais ce débat est inutile, vu que Forge parlait des coincés du cul qui allaient réagir. Et qui à levé la main? 😉

            Quant à la sur-réaction, non. Je suis tranquille et j’assume aimer les belles plastiques sans problème.
            C’est toi qui est parti en sucette pour reprendre ton expression, en bloquant sur cet argument parmi d’autres. Je n’ai fait que te répondre.

    • Peut-être à la limite prévoient-ils une sorte de redcon ?..
      Un ‘reboot Frankenstein’ (un peu comme pour Justice League finalement… mais avec plus d’ampleur comme un nouvel acteur pour Batman.) ?

    • Des rumeurs il y en a plein, faut pas trop s’y fier ! Aux dernières nouvelles par exemple le rachat de la fox par disney se voit contrarié par comcast qui se rapproche beaucoup de la fox, la fox fait joué la concurrence mais reste à savoir qui sera celui qui va enchérir le plus.

  9. Voila du concret, maintenant faut que le film ressemble au film animé et pas au premier qui avait été rushé ! Vu le succès commercial du premier et la popularité de la suicid squad dans le film animé, comics et séries tv ce n’est pas une surprise qu’ils veulent faire cette suite. Maintenant c’était un succès commercial mais pas critique donc attention ! J’ai vraiment hâte d’en voir plus sur aquaman, j’espère que le budjet n’est pas gigantesque car passé après le film ligue des justiciers et vu la concurrence en fin d’année il faudrait qu’il soit exceptionnel pour vraiment percer, on l’a vu récemment avec le film solo ou disney perd actuellement de l’argent sur ce film.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here