Supergirl : Toutes les images de l’épisode 3.22 (‘Make it Reign’) !

24

Erica Durance, la Lois Lane de notre adolescence, en super-costume ? Il va suffire d’un épisode de Supergirl pour qu’elle porte plus longtemps un costume kryptonien que Tom Welling en dix saisons de Smallville ! Voici donc toutes les images du pénultième épisode de la saison. Comment Supergirl et Mon-El vont-ils faire pour rejoindre la Terre ? Samantha Arias est-elle complètement débarrassée de Reign ? A vos théories !

Supergirl – Saison 3 – Episode 22 – ‘Make it Reign’ : Supergirl apprend la vérité sur les plans maléfiques de Serena pour la Terre. Supergirl, Mon-El et Alura doivent concevoir un plan pour l’arrêter avant qu’elle n’atteigne la Terre. J’onn se prépare à dire au-revoir à son père.

La série Supergirl est diffusée chaque lundi sur la chaîne The CW, avec Melissa Benoist (Kara Danvers/Supergirl), Chyler Leigh (Alex Danvers), Jeremy Jordan (Winslow ‘Winn’ Schott), Mehcad Brooks (James ‘Jimmy’ Olsen/Guardian), David Harewood (Hank Henshaw/Martian Manhunter), Chris Wood (Mon-El), Katie McGrath (Lena Luthor) et Odette Annable (Reign).

24 COMMENTAIRES

  1. « La Lois Lane de notre enfance »… M. Lth vous êtes bien jeune ! Et tant mieux 🙂
    Celle de mon enfance c’est celle qui a joué dans Desperate Housewives. (et j’ai pas encore 30 ans) 🙂

  2. N’empêche je plains les fans de DC comics. Pendant que les fans de Marvel ont des Punisher, Daredevil ceux de DC doivent se taper des séries de merde bas de gamme pour ados toutes fabriquées pareilles. C’est pas un hasard si la seule série DC que je regarde est Gotham, non produite par Berlanti. Ce mec est à DC ce qu’un morpion est à une couille.

    • Honnêtement, Supergirl je suis à fond dans la saison 3. Et elle n’est pas du tout merdique, et moi je plains les séries comme Punisher, Daredevil… qui ne m’attirent pas des masses.

      • gary, ce troll qui ne regarde pas Supergirl mais vient cracher sa haine tranquillement.
        Ne nous plains pas, ceux qui ont décidé de suivre Supergirl ne se plaignent pas eux, contrairement à ceux qui suivent Jessica Jones saison 2, Iron Fist ou Inhumains. 😉

          • Ah, au temps pour moi alors. Tu commentes rarement (ou jamais) sur les articles Arrowverse, c’est ce qui m’a fait dire ça.
            N’empêche, je le répète, les fans de l’Arrowverse se plaignent bien moins que ceux qui regardent les séries Marvel/Netflix.
            Les univers ne sont pas les mêmes non plus: d’un côté du super-slip, du léger, du pop, du fun et de belles plastiques, de l’autre de l’urbain, du réalisme, une réalisation plus travaillée et des saisons plus courtes.
            Les deux sont difficilement comparables.
            A la limite Arrow et Daredevil mais il n’y a pas combat.

    • Ok mais par exemple Arrow a chaque épisode beaucoup disent que c’est de pire en pire alors qu’il suffit de l’arrêter. Moi j’ai arrêter de regarder car pour moi Arrow c’est 5 saisons, point. La fin de la saison 5 boucle la série avec les flashbacks. Et puis moi qui était très fan du Arrowverse, je l’avoue, c’etait devenu une corvée de regarder ces séries et depuis que je les arrêter, c’est comme si je m’etais enlevé un poids, pour te dire à quel point ça me faisait chier. En gros le Arrowverse est un sous MCU, ils reprennent tous les seconds couteaux de DC pour en faire un univers. Arrow pour remplacer Batman, Supergirl pour remplacer Superman, Black Lightning pour avoir leur Luke Cage etc. Même Batwoman qui arrive ça me désole, ça me fait pitié de voir qu’ils raclent ce qu’ils peuvent au fur et à mesure.

      • C’est clairement un sous-MCU mais ca tombe bien, j’aime bien le MCU. On est dans le super-slip assumé, c’est ce que je recherche en tant que fan de comics.
        Après « sous », on est dans le domaine de la série, c’est normal. Personne n’y a encore mis les moyens, ni Marvel ni DC. Quand on voit la pauvreté d’Iron Fist, je préfère encore les effets spéciaux de l’Arrowverse.
        On verra ce que va donner le Watchmen de HBO. Là, on devrait passer à un autre niveau.

        Quant à arrêter Arrow, j’ai aussi arrêté avec cette saison, tellement mauvaise qu’elle m’en aurait presque fait regretter Inhumans.
        La 6 aurait dû être en six épisodes et voir un Oliver enragé, venger les personnes tuées sur l’île par Prometheus puis se calmer, raccrocher et intervenir dans un cross-over.
        La série se serait finie en beauté et aurait laissé un bon souvenir aux fans, au lieu de ça…

        • Après tant mieux si ces séries plaisent. Après tout, il en faut pour tous les goûts et il y a tellement de séries super-héroïques qu’on peut choisir et heureusement qu’il n’y a pas que celles-ci. Mais malgré tout, DC peut mieux faire. Je rêve d’une vraie série Batman à la Daredevil, genre Batman Animated Series en version live, il y a moyen de faire un putain de truc sur pas mal de saisons avec 10 épisodes à chaque fois.

          • Batman en série? Plus jamais. La Warner ne touchera pas à sa poule aux oeufs d’or du cinéma.
            Ou alors, il faudrait que le prochain film soit du niveau des Schumacher. J’en doute.
            Pourtant, ça pourrait être génial oui.

          • Batman à été la poule au oeufs d’or du ciné DC jusque TDKR … ça a changé.
            Il suffit de voir qu’un film avec Batman plus 5 autres héros en backup n’a pas attiré tant de monde que ça.
            Il faut de toute urgence que DC mette au placard Sup’ et Batman. Ces

        • « Snyder m’a tuer » aurait écrit ce bon vieux Batou sur son lit de mort.
          Je ne suis pas pour le projet de Matt Reeves.
          Il faut du temps à Batman pour récupérer, on est d’accord. Puis un réalisateur de grand talent pour le ramener parmi les vivants.
          Il faut créer l’envie, l’événement. On parle souvent de super héros fatigue, de star Wars fatigue mais on oublie peut être la Batman Fatigue.
          Le seul super héros à avoir été autant adapté en quelques années est Spiderman et on ne peut pas dire qu’il ait lui aussi fait un carton avec TASM 1&2 et Homecoming.
          Riboute fatigue ?

  3. « Erica Durance, la Lois Lane de notre adolescence, en super-costume ? »
    Ah la la.. c’est rien de le dire. 😀

    « Il va suffire d’un épisode de Supergirl pour qu’elle porte plus longtemps un costume kryptonien que Tom Welling en dix saisons de Smallville ! »
    Mais tellement.. ! 😆

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here