Legion : Votre avis sur l’épisode ‘Chapter 18’ [2×10] + le teaser du season finale !

10

Avant-dernier épisode de la saison ! Tous les pions sont en place pour le grand final… Pour ceux qui n’étaient pas là ce week-end, rappelons que Legion a été renouvelée par la chaîne FX (lire l’article). Syd est-elle devenue subitement naïve ? N’est-elle pas entraînée dans une sorte de prophétie auto-réalisatrice par le Shadow King ? David a sans doute été Légion, le Fossoyeur des Mondes, dans une réalité. Mais croire que c’est inéluctable pourrait précisément précipiter les événements. Enfin, difficile de ne pas évoquer la transformation capillaire de David, qui se rapproche un peu plus des comics le temps d’une scène. N’empêche, on voit de ces trucs dans les séries super-héroïques… Des choses que l’on ne pouvait même pas rêver il y a dix ans !

Legion – Saison 2 – Episode 10 – ‘Chapter 18’ : Réunion, ruine et rage.

————————————————–

Audience US : Effet fin de saison avant même la fin de saison… Hier soir, l’épisode ‘Chapter 18’ a rassemblé 0.47 million de téléspectateurs (contre 0.36 million la semaine dernière). C’est la deuxième meilleure audience de la saison (record à battre : 0.67 million). Sur la cible des 18-49 ans, David Haller conserve un taux de 0.2% (inchangé) [chiffres définitifs].

————————————————–

Legion – Saison 2 – Episode 11 – ‘Chapter 19’ : Dans lequel David combat le futur.

La série Legion est diffusée chaque mardi sur la chaîne FX, avec Dan Stevens (David Haller), Rachel Keller (Syd Barrett), Aubrey Plaza (Lenny Busker), Bill Irwin (Cary Loudermilk), Amber Midthunder (Kerry Loudermilk), Jeremie Harris (Ptonomy Wallace), Jean Smart (Melanie Bird) et Jemaine Clement (Oliver Bird).

10 COMMENTAIRES

  1. et pas d’article pour annoncer l’embauche de Grace Gealey pour être la Reine noire de Shinobi Shaw dans la saison 2 de the Gifted ?

  2. Mr LTH…dans la banderole, serait ce possible d’échanger Han Solo avec Dan Stevens ?
    Le niveau de série mérite qu’on lui fasse hommage 🙂

  3. Magnifique série. Je l’adore.
    Les robots moustache me font toujours autant bader. Je repense a leur chorégraphie a 3 lorsqu’elles suivaient le type dans les couloirs. Leur poses étaient délirante, comme tout le reste… mdr
    “probabilité de chance 0%, retraite”

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here