Ant-Man et la Guêpe : Six posters-personnages pour les héros du présent et du passé !

42

Absente de la promotion, Janet van Dyne sort enfin de l’ombre ! Grâce aux traditionnels posters-personnages, voici notre premier aperçu de la Guêpe des origines, incarnée par Michelle Pfeiffer (Batman : Le défi). Son look de baroudeuse peut laisser penser que le Champs Quantique est peut-être plus civilisé qu’on ne l’imaginait. Enfin, rappelons que Pfeiffer a participé à une vidéo hilarante dans laquelle Scott et Luis résument l’histoire de l’Univers Cinématographique Marvel, mais… ce sketch, projeté dans plusieurs conventions, n’a toujours pas été mis en ligne.

Au lendemain de Captain America : Civil War, Scott Lang fait face aux conséquences de ses choix en tant que super-héros et père. Alors qu’il lutte pour rééquilibrer sa vie familiale avec ses responsabilités en tant qu’Ant-Man, il est confronté à Hope van Dyne et au Dr Hank Pym qui lui confient une nouvelle mission urgente. Scott doit une nouvelle fois mettre son costume et apprendre à se battre aux côtés de The Wasp, alors que l’équipe travaille ensemble pour découvrir les secrets de son passé.

Ant-Man et la Guêpe est réalisé par Peyton Reed et sort en France le 18 juillet 2018, avec Paul Rudd (Scott Lang/Ant-Man), Evangeline Lilly (Hope van Dyne/The Wasp II), Michael Douglas (Hank Pym), Michelle Pfeiffer (Janet van Dyne/The Wasp I), Michael Peña (Luis), Laurence Fishburne (Docteur Bill Foster/Goliath), Hannah John-Kamen (The Ghost), Walton Goggins (Sonny Burch) et Randall Park (Jimmy Woo).

42 COMMENTAIRES

  1. À la fin du run de Bendis sur les Avengers, on apprend que Janet est coincée dans le Microvers au milieu de la population de celui ci
    Peut être un truc du même style ? Ça expliquerait pourquoi elle réussi à survivre tout ce temps (en plus de quoi sa tenue fait écho à celle du comics à ce moment là)

  2. Eh Roy, tu ne vois toujours pas de bleu et de rouge sur le costume de la Guêpe? :p

    Bon sinon toujours zéro hype pour ce film pour ma part.

      • Je parle des persos, on a déjà les visuels de Goliath, de la Guêpe (ancienne) et de Ghost (bien malin de vouloir garder son visage caché en début de film d’ailleurs, même Cap1 faisait du mystère autour de Crâne Rouge).
        Résumer ? Ben Ant-Man est les autres vont retrouver Janet, ils vont devoir affronter Ghost, qui ne sera pas la seule méchante du film : Goliath pourrait sans doute se joindre à elle (sinon, à quoi servira-t-il, le duo à déjà un sidekick et c’est Ant-Man !), et qui sait, pourquoi pas une trahison de Janet (j’y crois pas trop, mais elle mourra sans doute dans le film). Et enfin Hope se désintègre à la fin pour le lien avec IW.

        • on n’a pas Goliath, on a Bill Foster (et je crains une Mandarinade) !
          Lawrence Fishburn, c’est pas vraiment une révélation, on savait un peu déjà quelle genre de tête il a. Il a jamais été question de le Stars and Stripiser, non ?

        • C’est vrai que c’est tellement rare de connaitre les acteurs et personnage d’un film avant sa sortie … A un mois de la sortie il n’est pas déraisonnable d’avoir des affiches personnages.

          Quand a ta description des évènements, ce n’est pas basé sur les trailers ou autre, c’est juste des intuitions personnelles. Si Bill et Janet sont des antagonistes, les trailers/images n’ont rien dévoilés dans ce sens jusqu’à maintenant.

        • …une sorte de projet de fou avec une équipe rassemblant Jimon Hounsou dans le rôle de Black Goliath, Amanda Seyfried dans celui de Wasp, Nathan Fillon pour être Wonderman, plus quelques autres personnages en plus, comme Miss Marvel, pour incarner une proto-initiative de Fury fin des années 80, en mode black ops.

  3. pourquoi, pour Wasp, que les couleurs présentées en concept art, posters et autre goodies, ne correspondent JA-MAIS aux couleurs qu’elle porte à l’écran ?

  4. Ant-Man, la seule franchise Marvel où les personnages ne sont pas obligés d’avoir les mêmes teintes de cheveux que dans les comics…
    Bonne scène d’action « truquée » avec la Guêpe…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here