Spider-Man – New Generation : La nouvelle bande annonce en VOST + VOTRE AVIS !

43

C’est la semaine des super-héros animés ! Après Iron Man dans Ralph 2.0 et Batman dans La grande aventure LEGO 2, voici la bande annonce de Spider-Man : Into the Spider-Verse, alias Spider-Man : New Generation ! A force de perdre son temps en reboot et re-reboot, l’Homme-Araignée live action se fait voler l’exploitation de son univers par l’Homme-Araignée animé, avec trois super-héros pour le prix d’un : Spider-Man, Ultimate Spider-Man et Spider-Gwen ! Bien joué… PS : gros mois de décembre pour Hailee Steinfeld, qui est à la fois la star féminine de Bumblebee et de Spider-Man : New Generation !

Dans un style visuel révolutionnaire, Phil Lord et Chris Miller, les créateurs de La grande aventure LEGO et de 21 Jump Street, unissent leurs exceptionnels talents pour nous offrir une vision inédite d’un nouvel Univers Spider-Man. Spider-Man : New Generation présente Miles Morales, un adolescent vivant à Brooklyn, et révèle les possibilités illimitées du Spider-Verse, un univers où plus d’un peut porter le masque…

VO (version longue) :

VOST et VF (version courte) :

Spider-Man : New Generation est réalisé par Bob Persichetti et Peter Ramsey et sort en France le 12 décembre 2018, avec Shameik Moore (Miles Morales/Ultimate Spider-Man), Hailee Steinfeld (Gwen Stacy/Spider-Woman), Mahershala Ali (Aaron Davis), Jake Johnson (Peter Parker/Spider-Man), Liev Schreiber (Wilson Fisk/le Caïd), Brian Tyree Henry (Jefferson Davis), Luna Lauren Velez (Rio Morales) et Lily Tomlin (Tante May Parker).

43 COMMENTAIRES

    • Pas très crédible ce qu’elle sort comme réplique: en VO, elle spoile son identité secrète; en VF, elle dit « Spider-Gwen », ce qui n’est censé être que le titre de son comic, pas son véritable alias (Spider-Woman en fait).
      Peut-être que c’est juste pour les trailers…

    • c’est possiblement le cas pour n’importe quel super-héros, toutes maisons d’éditions confondues. le live limite terriblement le champ d’action ….

      • Le live fait ressentir bien plus d’émotions (mon avis). Tom Holland aussi sympathique qu’il soit ne me fait absolument rien ressentir. Le néant.

      • Sans compter le degrés d’acceptation du WTF dans un dessin animé. Un gros monstre (comme ici, d’ailleurs, est-ce un Bouffon-vert ultimate ?) passe bien plus qu’un gros monstre en live qui sera jugé de grotesque ou trop CGI.

      • Maintenant, en 2018 en live, on peut tout faire avec le budget d’un film du MCU, preuve en est des films comme Avatar, Batman v Superman, Days of Future Past, le Seigneur des Anneaux… C’est pas parce que Homecoming avait la qualité visuelle d’un téléfilm que c’était à cause du live.

        • Autant j’ai trouvé énormément de qualité à SpidermN Homecoming qui reste une bonne surprise pour moi… Mais la qualité de la réalisation est vraiment au ras des pâquerettes

      • je n’évoquais pas (prioritairement) le budget, mais plus l’esthétique où il n’est pas aisé, pour exagérer, pour un acteur hollywoodien, beau gosse avec le vent en poupe, de se retrouver dans du lycra multicolore moulant, par exemple …
        Le DA emprunte bien plus facilement aux caractéristiques du comic books, et il ne doit pas, non plus, par exemple, caster des gens ressemblant ou pas, et composer avec le fait de devoir faire tomber des masques 90% du film, etc etc ….

  1. On dirait presque de la stop-motion… Et plutôt le monde de Spider-Gwen (Koca Cola, ce genre de variations) dans les comics.
    Bon, le père de Miles en flic, c’est pas si éloigné que l’ex agent du SHIELD des comics (un peu sorti de nulle part).
    On voit le Prowler…
    Et Jake Johnson nous donne Enfin un Spidey bien mâture… en âge réel.
    Une alternative cinéma, c’est juste bien. On verra ce que ça peut apporter de plus, tant que ça ne parasite pas le Spider-Holland qui a lui-même un mentor.

  2. Bon et bien Sony ne semble pas croire dans le potentiel vendeur de Miles Morales vu que Spider-Gwen est là.

    J’aimerais dire que les producteurs n’ont pas tiré les leçons de « Black Panther », mais sachant que la production d’un film d’animation c’est extrêmement long, je pense que le point de non retour où on e pouvait plus rien modifier était dépassé depuis au moins « Homecoming ».

  3. J’aime bien le style d’animation que je trouve plutôt original, et l’histoire peut être sympa avec un Peter en mentor, mais le « framerate » a l’air vraiment aux fraises, ça saccade par moment c’est très étrange.

  4. Le trailer vend du reve !
    Et beau clin d’œil à Leopardon, le robot de la série japonaise.
    On est à deux pas de le voir débarquer un jour ou l’autre maintenant !

  5. Je suis vraiment hypé par cette bande annonce mais… au ciné? Je ne crois pas. Je le prendrai certainement en blu-ray par contre. Je suis curieux de voir ce qu’il fera au box office.

  6. Je suis fan. Le style visuel est incroyable, ça a l’air ultra dynamique (enfin) du Miles Morales sur grand écran- ce qui vas sans doute habituer le public pour le personnage- et comme le dit Garyus: enfin un Peter réellement adulte, ça change (ce qui ne m’empêchera pas de continuer à adorer le ptit Tom x))

    ps: la phrase de Peter « sauve une personne » rappelle Batman qui conseille Flash dans Justice League.

    • Une voix qui fait peut-être encore trop « jeune »..
      Et résultat SPOILER,
      grâce à la VF, on sait déjà que ce Spider-Man est en fait Clint Barton (ou Frank Castle). 😉

  7. Cette animation…….. beurk… j’suis déjà pas fan du personnage de Miles Morales mais alors là ils l’ont pourri de bout en bout avec cette relecture où son père est flic? Je sais que les kids aiment ce genre de trucs au design façon indestructibles mais à quel moment on rendra vraiment hommage aux comics dans les adaptations déjà scénaristiquement c’est foutraque mais si en plus le visuel s’y met qu’ils se contentent de faire des jeux vidéos si c’est pour faire ça…. Bref quasi sûr qu’après ils en feront une série pour pré-ados. DC fait ptt tout faire par des animateurs japonais mais au moins ça se regarde quand on a plus de 5 ans. C’est inouï tout le potentiel gâché par Marvel en animation.

    • Ça peut être intéressant car en n’adaptant pas stricto-sensu Miles Morales, c’est comme si cette aventure se passait dans d’autres dimensions inexplorées de la Toile de Vie, avec un Peter et un Miles inédits… Et que ça peut donc ainsi se connecter avec le « vrai » Spiderverse.

  8. Nick de new girl qui interprète peter parker adulte…

    L’improbable a son paroxysme

    Je regrette de plus en plus peter à la place de miles dans le MCU

  9. L’animation est fabuleuse
    J’aurais du mal à la définir, ou à comprendre comment ils ont obtenus ce rendu mais, woah !
    Ce détourage presque stéréoscopique sur chaque éclairage et certains éléments environnants rend super bien et offre une jolie sensation de profondeur.
    Allié à un mix de 3d, 3d, cell shading, concept art animé… 😵
    Du prodigies sous acide!!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here