[Comic-Con] Deadpool 2 : Oui, encore une licorne !

24

Quand Marvel Studios boude la Comic-Con et laisse le Hall H à qui veut le prendre, cela donne… un panel Deadpool 2 deux mois après la sortie du film ! Pour 20th Century Fox, il s’agit bien sûr d’assurer la promotion de la version longue du blockbuster. Ryan Reynolds a donc fait le show pendant une heure. Entre deux blagues salaces et deux anecdotes déjà connues, plusieurs extraits de la version Super Méga $@%!#& Chouette ont été projetés au public, dont la fameuse scène post-générique où Deadpool voyage dans le temps pour tuer Adolf Hitler bébé… Ce n’est pas très Disney tout ça ! Au fait, Deadpool 2 termine en beauté sa campagne promotionnelle, dans les toilettes de la Comic-Con. Je vous laisse découvrir le pourquoi du comment ci-dessous ! Deadpool 2 sort le 17 octobre en DVD, Blu-ray, 4K Ultra HD, édition Steelbook Blu-ray, édition Steelbook 4K Ultra HD, coffret peluche, coffret duologie DVD, coffret duologie Blu-ray et coffret duologie 4K Ultra HD

L’insolent mercenaire de Marvel remet le masque ! Plus grand, plus-mieux, et occasionnellement les fesses à l’air, il devra affronter un super-soldat dressé pour tuer, repenser l’amitié, la famille, et ce que signifie l’héroïsme – tout en bottant cinquante nuances de culs, car comme chacun sait, pour faire le Bien, il faut parfois se salir les doigts.

——————————————————

Le stand Deadpool 2 :

——————————————————

Deadpool s’invite dans les toilettes de la Comic-Con (“C’est tout ce que la Fox a pu s’offrir.”) !

——————————————————

Deadpool squatte les grands classiques du cinéma (via IGN). Ces Blu-rays aux pochettes exclusives seront commercialisés à partir du 7 août dans les magasins Walmart.

——————————————————

Deadpool 2 de David Leitch est sorti en France le 16 mai 2018, avec Ryan Reynolds (Wade Wilson/Deadpool), Josh Brolin (Nathan Summers/Cable), Zazie Beetz (Neena Thurman/Domino), Brianna Hildebrand (Ellie Phimister/Negasonic Teenage Warhead), Stefan Kapacic (Piotr Rasputin/Colossus), Morena Baccarin (Vanessa), Leslie Uggams (Blind Al) et Julian Dennison (Russell Collins/Firefist).

24 COMMENTAIRES

  1. PERSONNE pour pester contre une version longue?

    Vous etes sacrement hypocrites certains. En fait les versions longues c’est cool, sauf quand c’est warner…Je ne comprendrais jamais ce bashing (enfin si lol)

    • Les versions longues c’est top, quel que soit le studio. Si ca peut nous procurer encore plus de plaisir, je suis pour !! 😛 … et je suis très content d’avoir en blu ray une version longue de Deadpool 2 !! Je dis OUIIII !!! (Si Marvel m’entend … haha)
      Et pour ceux qui n’aimerait pas, l’idéal est donc de mettre les 2 versions: version normale et version spéciale (comme ce fut le cas pour BvS)

    • En fait avant j étais contre. Mais bon version longue = moins de séance ciné = moins d argent = moins de chances d avoir des suites.
      Du coup en fait ça me dérange moins.

      Et puis bon ça rajoute 1 argument pour le gratuit xd xd xd xd

    • Cette version longue sort avec la version ciné, qui a eu son succès comme le premier, sans vous faire acheter 2 fois le Bluray (si vous n’êtes pas assez dégourdi pour revendre)… cqfd.

    • +1 Fretide.
      Je suis pas ouvert t d’accord avec toi mais la, en effet il y a de l’hypocrisie.
      Les seuls fois où je suis pour un Bashung d’une sortie blu-ray en version longue, c’est lorsque le studio décide de sortir plusieurs version d’un même film a plusieurs mois d’intervalle pour forcer les fans à se procurer deux exemplaires d’un même métrage (le Hobbit, et Star Wars 7 par exemple avait bien pris les gens pour des cons)

      • Au contraire, on savait assez tôt que ces films aurait plus tard une version plus riche en bonus et durée (sauf le VII, aucune version longue)… Est-on con si, en tant que fan, on se précipite sur une édition visiblement trop chiche pour être réellement complète ?

        • Désolé je me suis trompé, pas un “héros”, mais un anti (pourtant je l’ai écris plusieurs fois)… Il est donc dans une catégorie qui peut satisfaire plus ceux qui n’aiment pas trop les héros gentils qui sauvent tout le monde…
          Après, s’il y en a qui mettent tous les personnages à super pouvoirs dans le même panier, c’est juste de la facilité… Mais le public autorisé à entrer dans la salle aidera
          toujours à bien faire la différence, à la fin.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here