Hellboy : Le premier poster du film !

77

Quoi de mieux qu’un poster chaud bouillant pour se remettre de la nouvelle date de sortie communiquée la semaine dernière ? Sur ce visuel, le Hellboy de David Harbour s’affirme comme un véritable rejeton de l’Enfer, plus menaçant que jamais. Il s’agit bien sûr de préparer le terrain avant le panel de la Comic-Con de New York, qui aura lieu ce samedi (17h00-18h00). Et comme le film sort dans six mois, une bande annonce est logiquement espérée…

[Synopsis extrait des comics.] Au plus profond de l’Angleterre, les anciens géants se réveillent. Il est temps pour la Grande Battue, ancestrale compagnie de traqueurs de monstres, de partir en chasse. Sur invitation, Hellboy se joint à la curée… pour bientôt devenir lui-même gibier. Trahi par la meute, il est jeté en pâture à la Reine de Sang. Pour la vaincre, Hellboy devra-t-il se résoudre à endosser son héritage démoniaque ?

Hellboy est réalisé par Neil Marshall et sort aux États-Unis le 12 avril 2019, avec David Harbour (Hellboy), Milla Jovovich (Nimue/la Reine de Sang), Sasha Lane (Alice Monaghan), Daniel Dae Kim (Major Ben Daimio), Penelope Mitchell (Ganeida) et Ian McShane (Professeur Trevor ‘Broom’ Bruttenholm).

77 COMMENTAIRES

    • Ok…Le nouveau poster est d’une « fucking » classe…

      Ensuite a voir le bousin, non pas que j’ai confiance en Marshall (mais avec lui c’est le yo-yo). Puis y a Milla qui joue dedans….Autant dire que le film peut se révéler étre un formidable nanar ^^.

  1. Je ne sais pas ce que vaudra le film, mais pour l’instant les visuels claquent sévère. Je croise les doigts pour ne pas avoir au final un énième collage Photoshop comme affiche ^^

    • Tu es dur mec. Ok elle s’est perdu avec Resident evil, mais avant ça c’était aussi le 5è élément ou Jeanne d’Arc.

      Perso je pense que ce film va être le phénomène « deadpool » version 2019 et qu’il va écraser la concurrence, dont shazam

    • Assurance de que dalle, ça c’est valable pour le réalisateur des bourses dans lequel elle a joué.
      J’en ai un peu marre qu’on vomisse sur cet actrice pour quelques mauvais choix de carrière. Purée tout le monde oublie Jeanne d’Arc un peu facilement.
      Son mari aura bien flingué sa carrière pourtant très prometteuse à ses débuts.

      • Enfin Jeanne d’Arc et le 5ême éléments, c’était il y a plus de 20 ans hein.
        De l’eau a coulé sous les ponts depuis, et Jovovitch n’a pas toujours attendu son mari pour enchaîner les nanars cosmiques

        • Certes mais justement quand tu commences à jouer dans des nanars, pour t’en sortir c’est pas évident, tu perds ta crédibilité auprès des grands. C’est pour ça que j’aime pas trop voir rabaisser des acteurs comme Cage ou Jovovich.

          • Cage et jovovich sont chacun dans leur genre des « pistonnés ». Mais c’est leur seul vrai point commun. Car Cage, s’il a tourné dans beaucoup de nanars, a aussi une liste de superbes films voir de chefs d’œuvre (Arizona jr, Peggy Sue, rusty James, sailor et Lula, volte/face) longue comme le bras et même ces dernières années entre 2 nanars il accrochent encore de sacrés cinéastes a son tableau de chasse (Herzog, waughn, schrader ou proyas). Jovovich c’est quoi? 2 films de Besson pas terribles mais qui ont eu du succès en leur temps.

          • J’admet, Cage a beaucoup plus de mérite, mais Jovovich, même si ce n’est que pour 1 film, à eu aussi beaucoup de gloire pour un rôle qui l’a révélé au monde (oui, pour moi Jeanne d’Arc est bien plus qu’un simple « film moyen de Besson »). C’est là ou je voulais en venir avec ma comparaison. Il suffit d’une dérive vers des mauvais films pour oublié tous les bons.

          • Ce que je veux dire, c’est que même si Cage a perdu tout sens du discernement, il a suffisamment fait de prestations marquante dans des films de qualité pour que des bons cineastes continuent a faire appel a lui. Jovovich, il n’y a visiblement personne pour se rappeler d’une de ses prestations et se dire qu’il y a quelque chose a en tirer. Je pense pas qu’elle refuse volontairement de grands rôles.. après en restant honnête, il y a moins de rôle de qualité a se partager pour une femme. Et si t’es pas dans le top Ten..

          • « il y a moins de rôle de qualité a se partager pour une femme. » Pis dans le cadre très réduit des films ‘d’action’, encore moins…

          • J’ai adoré le 5è Elément et elle était bien dans Jeanne d’Arc mais depuis 20 ans elle a enchaîné une trentaine de nanars Chocasse et Daevan, c’est plus l’assurance d’un nanar qu’un gage de qualité.

          • Moui, enfin Cage n’a plus grand chose à prouver aussi: maintenant, il essaie surtout de payer ses impôts et ses dettes en tentant 2-3 trucs d’actor studios au passage…
            Milla, elle a surtout du mal à être engagée ailleurs, pour des films plus sérieux, à cause des projets dans lesquels elle s’est trop spécialisé… Mais le voudrait-elle ?

          • De quel réal tu parles Chocasse?
            Neil Marshall a réalisé des épisodes de série que je kiffe particulièrement (la série pas l’épisode): Game of Thrones, Constantine, WestWorld.
            En film, j’ai à peu près apprécié son Doomsday, The Descent était pas mal et j’ai détesté Centurion. Il a pas fait grand chose de plus.

            Quant à Paul W.S. Anderson, à part Mortal Kombat que je kiffe plus pour le délire (et la musique) qu’autre chose, il n’a fait QUE des nanars de très haute volée. Si je peux laisser une toute petite chance à Jovovitch de se réveiller, lui oui je le condamne. Il a le niveau d’un Roger Corman (mon héros) avec un peu plus de moyens.

      • Qui plus est, j’ai personnellement une certaine sympathie pour les nanars de Paul W.S. Anderson. Ce sont des films stupides, mais je passe souvent un bon moment devant. Le premier Resident Evil, Mortal Kombat, Dead or Alive (aussi appelé Tuning Magazine, le film), Alien vs Predator, Event Horizon… C’est clair que ce n’est pas du grand cinéma, mais ça reste regardable avec la bonne dose d’alcool dans le sang.

      • je ne capte pas … dans les derniers volumes, Mignola faisait le perso beaucoup moins bodybuildé. Il est sensé activement impliqué et là, on se retrouve avec Musclor … j’avoue que ça me déçoit un peu ce look qui te fait te dire que Perlman était bien mieux. 🙁

        • Mdr, c’est pas faux 😁
          Évidemment Hellboy reste Hellboy.
          C’est surtout dans l’imagerie que je pensais à Legend.
          Le démon rouge sur fond rouge, bodybuildé over the top, nimbé de flammes, avec ses cornes disproportionnées etc.

          Là où le Del Toro semblait plus humain, avec un maquillage moins grandiloquent, moins bestiale (notamment les cornes, très peu présentes).

          • Après Perlman avait des prothèses pour les muscles, Curry aussi. Harbour a pas mal poussé niveau fonte mais je me demande s’il a pas quelques prothèses aussi.

  2. Une seule question : pourquoi la tagline est « Legendary AF » (as fuck, donc) alors que CLAIREMENT elle aurait dû être « Legendary as hell » ?!

  3. Il n’y a que moi qui trouve que sa main gauche (côté épée hein ?!) est très petite par rapport au reste du corps ?
    J’veux dire par là que le mec est taillé comme Hercule, avec une mâchoire proche du parpaings, un gros gant métallique et à côté, une simple main humaine. Jsais pas, ça fait un décalage !

  4. Superbe, mais il manque un peu du style visuel de Mignola… Et ce n’est qu’une affiche, bien attirante: ce sont les images en mouvement qui permettront de mieux se rendre compte de l’ambiance, savoir si ce n’est pas un actionner bourrin… que le mystère angoissant, les ombres essentielles à Hellboy soient là…
    Et le coté « enquêteur bourru mais méga classe » de HB bien sûr.

  5. On peut être perplexe sur la qualité du film à venir mais admettre que, bordel, quelle classe ce poster !
    Je commence à me faire à l’idée de cet acteur pour remplacer Perlman.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here