Runaways : La bande annonce de la saison 2 + VOTRE AVIS !

7

Cela a beau être un affrontement enfants vs. parents… c’est un combat sans pitié ! Voici la bande annonce de la saison 2 de Runaways, avec un repaire secret, une avalanche de super-pouvoirs, une Nico Minoru à deux doigts de rejoindre Kaecilius et un Julian McMahon bien énervé. Cette nouvelle saison sera mise en ligne, façon Netflix, le 21 décembre 2018 sur la plateforme Hulu. Mais pour ceux qui n’ont pas encore découvert la série – qu’est-ce que vous attendez ! -, sachez que la saison 1 sera diffusée en France à partir du 4 décembre sur la chaîne Syfy…

Les Runaways ont laissé leurs foyers – et leurs parents maléfiques – derrière eux et maintenant, ils doivent apprendre à vivre seuls. En quête de nourriture, d’un abris et tout en prenant soin les uns des autres, nos enfants commencent à réaliser, pour le meilleur et pour le pire, qu’ils sont coincés ensemble. Et qu’il leur revient d’éliminer The Pride une fois pour toutes. Mais quelqu’un a envoyé un mystérieux message à Jonah… Y a-t-il une taupe au sein des Runaways ? Pendant ce temps, The Pride se concentre sur la recherche de leurs enfants et Jonah a son propre plan dangereux en tête.

La saison 2 de Runaways sera mise en ligne le 21 décembre 2018 sur la plateforme Hulu, avec Rhenzy Feliz (Alex Wilder), Lyrica Okano (Nico Minoru), Virginia Gardner (Karolina Dean), Ariela Barer (Gert Yorkes), Gregg Sulkin (Chase Stein) et Allegra Acosta (Molly Hernandez).

7 COMMENTAIRES

  1. Daredevil annulée, mais avec l’annonce que l’on reverra Daredevil ailleurs. Marvel récupère donc définitivement ses billes pour sa plateforme Disney+

    • JJ devrait suivre après diffusion de la saison 3, idem pour Punisher après la S2.
      En tout cas cela laisse circonspect vis à vis des déclaration de Netflix, qui il y a peu déclarait avoir des “projets” avec Marvel.
      A voir ce qui va advenir de ce “Netflix Marvel Universe” oublie pure et simple ou migration vers Disney+ ?

  2. il cartonne le poster ^^

    en espérant que ça bouge un peu plus dans la saison 2, pas mal comme série mais bon impatient de les voir combattre un peu plus et surtout utiliser un peu plus leurs pouvoirs. ( sauf pour alex hein qui sert pas à grand chose à part pirater des trucs mdr )

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here