Captain Marvel : La nouvelle bande annonce en VOST + VOTRE AVIS !

287

Sacrée puissance… Comme prévu, la nouvelle bande annonce de Captain Marvel a été diffusée cette nuit sur la chaîne ESPN, pendant la mi-temps d’un match de football américain. Carol Danvers passe en mode Super Saiyan, grillant ainsi la politesse à Jean Grey. On entre vraiment dans le cosmique. Cet univers dans l’univers où des personnages sont capables de pulvériser des vaisseaux comme si de rien n’était. Que pensez-vous de ces nouvelles images ? Brie Larson a-t-elle assez de poigne pour convaincre en noble guerrière héroïque ? Peut-on continuer de parier sur le fait qu’une Carol Danvers est un Skrull ? La narration non-linéaire est-elle l’avenir des origin stories ? Nick Fury a-t-il perdu son œil à cause de Goose ? A vos claviers !

Captain Marvel raconte l’histoire de Carol Danvers, qui va devenir l’une des super-héroïnes les plus puissantes de l’univers lorsque la Terre se révèle l’enjeu d’une guerre galactique entre deux races extraterrestres. Cette aventure totalement inédite se déroule dans les années 90, une époque qui n’avait encore jamais été abordée dans l’Univers cinématographique Marvel.

Captain Marvel est réalisé par Anna Boden et Ryan Fleck et sort en France le 6 mars 2019, avec Brie Larson (Carol Danvers/Captain Marvel), Samuel L. Jackson (Nick Fury), Jude Law (Walter Lawson/Mar-Vell), Lee Pace (Ronan l’Accusateur), Djimon Hounsou (Korath le Poursuivant), Gemma Chan (Minn-Erva), Clark Gregg (Phil Coulson), Ben Mendelsohn (Talos) et Lashana Lynch (Maria Rambeau).

287 COMMENTAIRES

  1. Pwoooohf ! La puissance qu’elle dégage, c’est dingue ! 😮
    Franchement emballé, même si le scénar’ a l’air assez vu et revu. Nick Fury jeune va être une grande dose de fun, et puis les scènes de baston épiques dans l’espace…
    Les Skrulls rendent vachement bien et Jude Law pète la classe.
    La fameuse scène avec la mamie va causer une avalanche de memes, c’est bien joué de leur part pour la promo !

  2. Incroyable bande annonce. Une bande annonce qui annonce l’histoire sans en dire trop et les pouvoirs de Captain Marvel, c’est impressionnant. Et ce passage ou elle est toute éliminé avant de volé littéralement dans l’espace. Sinon la mamie ne fait pas son âge, elle se bat bien !

  3. -_- Si ce n’est pas déjà fait prévenez les concurrents et autres amateurs qui veulent faire des films de super héros en 2019.

    Sortez vos films AVANT le mois de Mars si vous voulez qu’on en parle et faire quelques billets verts….

    A partir du mois de mars , Marvel va reprendre sa place sur le trône .

    Hype puissance 1000 j’ai même trouvé du charisme à Brie Larson (miracle des effets spéciaux).

    Dommage que ça sorte si près de Avengers 4 ça risque d’écourter un peu son exploitation, mais franchement superbe bande annonce meilleure que la précédente et je sens que cette héröine va devenir très populaire ^^

  4. Elle était folle, cette bande-annonce. Carol Danvers avait déjà une puissance phénoménale dans les comics, mais le rendu de ces capacités en film, c’est démentiel !

    Mention spéciale dans ce trailer, pour la fin avec Chewie, notre Flerken préférée !

  5. Honnêtement je suis plutôt bon client meme des films les plus  » faible » du mcu mais là, je sais pas pkoi je n’ai pas de hype 🤔
    Je comprends pas moi même pourquoi ??? Et croyez moi je suis fan de chez fan du mcu mais là, rien, nada.
    Aidez moi je suis perdu 😂

      • Le débat justice League
        Pour résumer rapidement c’est pas le film du siècle … Mais il est pas aussi naze que ce que pas mal de monde ont bien vouloir faire croire
        Après vu le potentiel perso et contexte il aurai pu être bien meilleur la noirceur de Snyder a justement manqué dans ce film mais ça se regarde largement.

        Mais cptain Marvel bof bof t’aura le côté Marvel interressant sûrement grâce a une bonne mise en scène etc … Mais son origin story risque de coupez l’élan amorcé depuis captain America 2 surtout avant le prochain Avengers.
        Je crois que le cast de la talentieuse et jolie brie Larson n’est pas des plus fin et joue dans mon manque de hype …. Bref rdv au ciné et on verra bien
        J’étais des plus sceptique avant le 1er antman et j’ai kiffé donc acte on jugera sur pièce

  6. Généralement, une bande annonce, ça donne le ton du film, ça fait monter la hype autour du film, ça donne un petit indice sur le potentiel de celui-ci.

    Mais là, ça marche pas ! C’est toujours bof ! Rien de bien nouveau, rien de spectaculaire …. pas convaincu par cette BA. Les skrulls sont mal représentés, pas du tout ressemblants à ceux des comics ! => J’attends rien d’ce film !!!

    Tout comme je n’attends rien non plus de la BA de Spiderman 2, ni même du film.

    Y a que la BA d’Avengers 4 (et le film bien sûr !) qui occupe mes pensées. Les autres films Marvel, c’est de la m**** !!!

    Pour moi, y a que James Gunn et les Russo qui savent faire des films Marvel originaux, sensationnels, épiques, captivants, émouvants, …. des films qui déchirent quoi ! Tous les autres, c’est des GROS NAZES !!!!!! DES INCOMPÉTENTS !!!!!! DES INCAPABLES !!!!!!!

    Quand on sait que les Russo vont quitter provisoirement et longuement Marvel après Avengers 4, et, que Gunn a été viré => Il n’y aura plus aucune personne de compétent pour reprendre le flambeau !!! => La phase 4 s’annonce merd**** !!! => Ça craint pour Marvel !!!

    Heureusement que James Wan, Geoff Johns, Patty Jenkins, Matt Reeves, James Gunn et le boss Walter Amada vont assurer chez DC !!!!

    Je prédis après 2019, le déclin de Marvel et la montée en puissance de DC.

        • Le plus triste c’est que les gens se sentent obligé de profiter d’une seule écurie et non pas des deux. Ca me fait un peu penser à ce combat acharné que se livre les pro CR7 et les pro Messi, ils ne peuvent tout simplement pas profiter des deux en même temps. Triste vie :sleep

          • Exactement lol je suis + pro marvel depuis petit mais j’ai toujours aimé DC surtout les dessins animés qui passé sur cartoon network (la ligue des justier peut-être mon dessin animé préféré). Bref jamais compris cette concurrence mais bon.

      • Non, il me semble que j’avais prédis 1 Milliard pour JL. Mais …. que veux-tu ? TOI ET LES AUTRES, VOUS êtes TOUS tellement ANTI-SNYDER et ANTI-DC. De fait, JL partait avec un gros handicap ! => On va pas refaire l’histoire …..

        Pour moi, sans Gunn et sans les Russo chez Marvel après 2019, je n’irai plus voir les films du MCU.

        Déjà que, chui pas allé voir Ant-Man 2, Black Panther, Spiderman, et le reste …. Ces films sont tellement NAZES !!! ILS SONT UNE HONTE À L’UNIVERS DES SUPER-HÉROS !!!

        Franchement, à part vous ici les PRO-PRO-PRO-MARVEL, ça intéresse qui leurs prochains films ? Fini Iron Man ! Fini Captain America ! Fini Hulk ! Fini Thor ! => Place à Black Widow, Dr Strange 2, Black Panther 2, Spiderman 2, The Eternals, Ant Man 3, les Gardiens de la Galaxie 3 (sans J. Gunn) …..

        Je dis juste que, après la phase 3, Marvel aura brûlé toutes ses cartouches ! Ils auront déjà adapté tous leurs personnages fondateurs des Avengers en trilogie.

        Puis même si ils réadaptent ( = rebootent) les X-Men et les 4 Fantastiques, à part vous ici, ça intéresse qui ??? En ce qui me concerne, hormis Wolverine et Deadpool, je déteste les X-Men et les 4 Fantastiques !!!

        Place maintenant à DC !!! Avec Shazam, Suicide Squad 2, The Batman, Wonder Woman 2, Birds of Prey, Man of Steel 2, Green Lantern Corps, Flash Point, Blue Beettle, Lobo, Booster Gold, etc …. => Hé oui ! Place à la concurrence !!!!!!

        Pour moi et pour les très nombreux fans de super-héros, les projets chez DC pour ces prochaines années sont beaucoup plus alléchants que chez ses concurrents. Voilà tout !!!

        • Au vue de tes prévisions au box office (monsieur 2milliards), je serai toi, je ne m’amuserai pas trop a vouloir prédire le futur.
          Parce que si tu es aussi doué pour les tendances que pour le box office, on est bon pour 6 phases Marvel supplémentaires 🙂

          • « Déjà que, chui pas allé voir Ant-Man 2, Black Panther, Spiderman, et le reste …. Ces films sont tellement NAZES !!! »
            C’est possible en 2018 un commentaire aussi con?

          • Chocasse, le ptit geek qui tête encore les tétés de sa maman ! 6 phases du MCU, c’est bon pour des petits mioches comme toi et garyus. Car même mes neveux de 10 ans en ont ras le C** !!!

            Sur ce, je vous laisse avec les prochaines phases du MCU ….

          • Ba écoute Garyus, je pense que sa réponse juste en dessous répond à ta question ^^
            Ah il a édité son message ! La question qu’il posait a Garyus était pourtant hautement intéressante !

        • @D&G : Non non t’avais pas prédit 1 milliard tkt mais passons. Rien à voir avec Snyder et DC, j’aime bien les deux mais bon t’as l’air assez perché donc je vais te laisser tranquille sur ta branche.

          • Watcher, tu ne sais pas lire …. Relis mon dernier com => J’ai vraiment l’impression de discuter avec des collégiens ici !

        • D&G, tu sais que les gens qui lisent le site me confondent parfois avec toi ? C’est pas cool, surtout quand tu sors des propos pareils. Tu dois être un jeune adolescent, c’est bien de s’affirmer, mais garde toujours une certaine humilité, sinon tu es presque assuré de passer pour un abruti partout où tu iras.

          • Ddg, bof que dire …. à part que, je me fous de ce que tu penses. Je me fous des autres aussi. [EDIT LTH : Au-revoir.] Rassure-toi petit, chui pas là pour me faire des tepos !

            J’ai envie de dire quelque chose, je le dis ! Si j’ai envie de critiquer ou de tenir des propos assassines sur Marvel ou DC, je le dis ! => J’ai pas de tabous là-dessus ! Chui pas comme toi et tous ces lèches-cul Marvel, ces hypocrites ici ! Tous ces trentenaires et ces quarantenaires ici qui passent leurs journées à mater des films Marvel du matin au soir ! D’ailleurs, ils se reconnaîtront (=> les guignols du dessus ….)

            Depuis le temps, tu devrais savoir que j’ai pas la langue dans ma poche.

            JE SUIS LA VOIX DISSONANTE DU SITE ! 😂😂😂😂😂😂😂😂

            Pour info, j’ai préféré Venom, The Predator, The Grinch, Les Animaux Fantastiques 2, Casse Noisette et les 4 Royaumes, Overlord, etc …. à toutes ces daubes Marvel !!! => Oh noooooo !!! Quel blasphème !!! J’vais encore m’faire lyncher par les pro-MARVEL !!! 😱😱😱😱😱😱😱😱

            Dernière chose …. Change de pseudo ! J’ai pas envie qu’on me confonde avec toi ! 🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮

          • « Je suis la voix dissonante du site »… Quelle prétention!
            Par contre tes insultes, gamin, garde les pour toi. Ca fait crise d’ado.
            LTH un avertissement?

            [EDIT LTH : Fait. Et plus qu’un avertissement.]

        • Allons D&G, il faudrait peut-être commencer à réaliser que ton opinion et celle de tes proches ne sont pas celles de la population générale. Tu n’aimes pas le MCU ? Moi non plus. Mais à un moment donné il faut être factuel et rationnel : le monde kiffe le MCU ! Donc oui, son avenir s’annonce bel et bien radieux.
          Quant à JL, tu avais bel et bien prédit 2 milliards, et quand on t’a fait remarquer l’improbabilité de ce pronostic tu as pris tout le monde de haut. Je t’invite sincèrement à te rendre compte qu’actuellement, tu es dans un raisonnement primaire de type « j’aime donc ça va cartonner au BO; j’aime pas donc ça va s’effondrer ». C’est la raison pour laquelle tu voyais un si haut BO pour JL alors que c’était totalement invraisemblable, et pourquoi tu vois Marvel s’effondrer alors que tout indique le contraire. Tu es dans un raisonnement purement émotionnel. Tu t’exposes donc à te tromper souvent.

          • @lonewolf75
            Il demeure fort probable que le MCU continue à faire du 600-800M sur les films solo et tape le 1000M+ sur les cross-overs.
            La preuve que l’utra-connecté n’est pas le seul argument vendeur des films de SH, c’est le score de Venom.

            Donc en effet, tout les regards sont tournée vers A4 (et Captain Marvel), et la transition vers le post-phase-3 sera un virage intéressant.
            Mais, il y a de grandes chances que la recette Marvel continue de Marché.
            Avec des perso solide pour assuré la transition:
            1-Spiderman
            2-BP
            3-Dr Strange
            4-Captain Marvel
            Marvel est loin d’être en rade de personnages, avec en plus Nova, Namor, Warlock qui vont aussi tôt ou tard sortir du bois !
            Si Aquamomoa fait des merveilles aux BO, il y a fort à parier que Namor soit mis en chantier peu après.
            Plus de nouveau projets comme Eternals, Marvel à encore énormément de matériel intéressant à adapter.
            Et pour finir, les F4 et les X-men qui finiront eux aussi par faire leur entrée dans quelques années.

            J’ai l’impression que le post-Phase 3 est assez attendu, mais que pour l’instant l’intérêt est vampirisé par A4.
            L’année 2020 elle sera peut-être un peu sous le signe du « repos », avec seulement 2 films dont BW.

    • Idem, mais je pense que si ils ont eu la confiance d’annoncer un tel niveau de puissance, c’est qu’ils ont préparé une (des?) scène(s) qui vont nous mettre tous d’accord 😉

    • Idem ça me dérange énormément de me dire qu’elle serait plus puissante que Thor. Et ce n’est pas du tout une question de physique, mais d’aura et de background etc…

      • Sauf que le background (de cette version j’entends) tu ne le connais pas encore, et l’aura franchement on as déjà des pans bien iconiques et ce n’est qu’une BA.

        • Certes on ne connait pas son background précis dans le film mais il n’est sûrement pas à des années lumières du celui des comics. Donc je persiste…j’ai dû mal à voir les asgardiens en deça des krees. Tant que faire se peut qu’il s’agisse toujours de Captain Marvel et non de Binaire.

          • Rares sont les asgardiens pouvant canaliser de l’énergie de type élémentaire (et souvent, ils leur faut une arme d’Uru pour ça) …
            Alors on imagine que elle, qui est une expérience unique faite pour la Guerre, puisant dans des forces cosmique… C’est plus du Destructeur des Ases dont elle serait proche ?

    • Sur un film qui se passe près de 30 ans avant AV4 je vois pas comment tu peux dire que le film est sans enjeux, il y en a certainement un qui va être de près ou de loin lié aux destins des Avengers qu’on connaît

        • Comme 99% des block buster américains.
          Les gentils gagnent à la fin … ce spoiler.
          Ce films, comme n’importe quel « préquel » peut très bien avoir des enjeux autre que le destin des personnages.
          Si connaitre la fin empêchait de faire des films … on n’aurait jamais eu SW-3.

    • Enjeux identitaires personnels et… empêcher une guerre. Comme on le sait grâce à Ronan et Korath dans GotG v1, ça ne sera pas sans dissensions profondes à la fin.

      • On sait qu’elle a empêcher la guerre donc qu’est l’intérêt de son film.
        On aurait pu l’introduire directement dans AV4.
        Dans son film il n’y aura pas de conséquence importante

        • Quel était l’intérêt de la Prélogie de Star Wars ?
          Monter comment la guerre a été perdue, quel est le parcours émotionnel des personnages (pas la place pour ça ailleurs) et booster un peu l’industrialisation des CGI – ce dernier point sera peut-être plus subtil dans CM.

          • @ Flo : il me semblait avoir entendu dire il y a très longtemps que George Lucas avait déjà écrit ces épisodes, ou au moins une partie, ou peut être juste un pitch ou une trame dès 77-78, mais qu’il a estimé qu’il serait impossible de les tourner à ce moment là, pour des raisons de budgets ou d’effets spéciaux à créer. Du coup, il aurait choisi l’épisode 4 pour commencer. Et donc, il a voulu se rattraper plus tard. Personnellement, je trouve que cette prélogie était tout à fait utile et légitime, mais je t’avoue qu’elle ne m’a pas passionné. Je dois dire aussi que je suis plus Star Trek que Star Wars, donc je ne me hype pas facilement sur ces films là de toute façon ^^

          • A quel moment dans le MCU ou parle de Guerre?
            C’est bien le souci , c’était certain de ses actes qui amener Avengers 1 je t’aurai suivi

          • @The_Ghost : J’ai souvent entendu ça aussi, mais j’ai tellement de mal à y croire… Tu imagines créer une histoire, qui logiquement va crescendo en termes d’intensité et d’epicness, pour te dire « en fait non, l’épisode 1 c’est vraiment trop une dinguerie, j’ai pas les moyens techniques de présenter ça à l’écran, je vais commencer par la deuxième partie de l’histoire, là où Vador est à son apogée en termes de puissance, ça je peux le faire de façon cheap y a pas de problème ». Je trouve ça tellement improbable. Et puis, d’un point de vue marketing, cette excuse passe tellement mieux que « Vador est ultra populaire, on va faire une trilogie sur son histoire ça va faire du biff ! » . ^^

          • @ Archer05 : honnêtement, je n’en sais pas plus, la seule chose que je puisse te dire, c’est que dans la pratique, tu n’écris pas l’intégralité de ton histoire avant d’être signé, donc si tu as déjà plusieurs parties de prévues, tu peux très bien arbitrer entre elles, et choisir celle qui selon toi posera le mieux les bases. Tu peux peut être aussi les écrire dans le désordre, donc par exemple commencer par partir du 4, puis creuser les fondations et aller sur le 1 et 2, puis revenir etc… Le tout en ne détaillant pas nécessairement l’intégralité. Du coup ça ne serait plus une affaire d’effets spéciaux. L’épisode 1 justement n’était pas une dinguerie, il narrait le début d’une saga en partant du petit Anakin, et je ne suis pas sur que ça soit super vendeur en soi. Peut être valait il mieux commencer par l’épisode 4 (qui a pu être écrit en premier après tout) qui avait déjà un univers établi, du moins posé, avec une logique assez simple, et qui permettait peut être plus facilement au spectateur d’entamer le voyage, avec un protagoniste avec lequel il était plus facile de s’identifier. Donc moi je pense que c’est possible. George avait peut être la trame générale de la totalité, plus quelques séquentiels (qu’il aura revu après d’ailleurs), lui donnant une ligne directrice, puis quand il a fait son arbitrage et a été signé par le studio, eh bien il a terminé l’écriture de son épisode 4, et il l’a tourné. Et même pour en revenir aux effets spéciaux, Lucas, Dykstra et leurs équipes les ont créé de toutes pièces, donc pour eux, ça n’était pas une volonté de faire « cheap », ils ont fait ce qu’ils ont pu, ils ont utilisé une énorme partie de leur budget pour ne serait ce que se bricoler des ordinateurs, les programmer, enfin ça a été tout un bor… donc oui pour moi c’est crédible qu’il ait pas eu envie de se taper de suite les clones et tout le tralala. Mais tu peux tout aussi avoir raison et il a tout à fait pu vouloir se pencher sur le personnage préféré du public un peu plus tard. Le fait est que l’épisode 4 s’appelle épisode 4 depuis le début, non ? (faudrait que je vérifie tiens !)

          • Détrompe toi archer

            La prélogie (ou en tout cas une préface de la triligie originale) a bien été pensé avant 1977

            Il était même question de 9 films à la base

            Mais on a laissé le budget a Lucas que pour 3 films avec la condition du succès pour le 1er

            Mais l’histoire à l’époque devait concerné le passé d’Anakin Skywalker et Vador (dissocié)

            Et pour les effets spéciaux, Lucas n’a jamais été pleinement statisfait de ces derniers à l’époque, d’où les editions spéciales

            « Le fait est que l’épisode 4 s’appelle épisode 4 depuis le début, non ? (faudrait que je vérifie tiens !) »

            La numérotation est apparu à la sortie de l’épisode 5 en 1980

          • @ Rastarapha : attend, tu veux dire qu’au départ, Anakin et Dark Vador n’étaient pas censés être une seule et même personne ? (: O

          • The_Ghost : ça n’a jamais été quelque chose de prévue à la base

            La fameuse scène a été secrètement post prodé par Lucas

            À la base la phrase était « Obi-Wan a tué ton père »

          • @ Rastarapha : oh p…. énorme. Ce que j’apprécie particulièrement dans le « Je suis ton père », c’est que ça te fait revoir l’histoire du début dans ta tête, et tu te dis alors « mince Obi Wan a menti à Luke ! » C’est dommage que les générations d’aujourd’hui ratent ça. Mais du coup, dans les deux cas, Obi Wan a menti à Luke, c’est juste génial ! Merci pour ta réponse, que la Force soit avec toi ! (: o

          • Et puis, il y aussi l’histoire originelle de The Star Wars à ajouter, avec Starkiller et cie… https://www.bedetheque.com/BD-Guerre-des-etoiles-d-apres-le-script-original-La-Guerre-des-etoiles-230099.html

            Ça n’a jamais été entièrement figé dans la carbonite cette histoire…

  7. En venant voir les avis sur ce site, je pensais retrouver plus d’avis négatifs ou du moins plus de personnes qui, comme moi, n’ont pas été trop emballés par cette BA.
    J’avais préféré la première BA perso : meilleur montage, meilleure musique, meilleure rythme, avec des plans vraiment différents et originaux.

    Là ça m’a paru fade, sans saveur..
    Le défaut de la 1ère BA c’était de ne pas trop en montré au point de ne pas donner assez de hype, d’impatience de voir le film.
    Je me suis dit que la 2e allait régler ça, et aussi nous montrer plus de passages de scènes d’actions dantesques.
    Mais bof bof…

    La dernière scène où elle explose tous les vaisseaux ne m’a pas trop emballé.
    (à la limite le plan le plus stylé c’est celui où elle atterri dans une salle et envoi tout le monde valsé d’un seul geste des bras)

    Après peut-être qu’ils évitent de nous spoiler les meilleures scènes.
    Mais, à mon niveau, leur promo a été l’une des moins efficace du MCU (l’une de celle qui m’a le moins emballé).
    Et pourtant ça parait paradoxal par rapport au potentiel énorme de ce film.

    Mais oui, bien sûr que j’irai le voir 😉

  8. 2 BA bien nulles, dialogues peu inspirés, toujours pas fan de Brie Larson en CM, aucune scène vraiment marquante, excepté la scène de fin mais elle est gâché par une CGI dégueu ( bon ils vont sans doute l’améliorer pour la sortie du film ), mais en attendant, franchement, nul. Comme dirait Dewey, je m’attendais à rien et je suis quand même déçu.

  9. comme le précédent, ce trailer met en avant l’émotion plutôt que l’action… pour cibler aussi un public féminin ou plus « sensible » c’est parfait!

    j’adooore l’interprétation de Brie Larson… alors que son histoire est très émotionnelle, elle en revanche, elle a cette posture, assez froide… calme, sereine, posé, confiante et sur d’elle…

    un vrai bon personnage d’action!!!

    la scène avec la mamie sympa, mais pourquoi ne pas montrer que les skrullls peuvent changer de forme…

    c’est vrai qu’on peut facilement le deviner, mais ça aurait été un moment sympa…

    soit ils n’ont pas encore eu le temps de finaliser les effets spéciaux, soit peut être ils veulent continuer à laisser planer un mystère… ou alors les 2…

    même si j’adore les scènes avec son casque, dans l’espace en « position guerrière », on voit que les FX ne sont pas parfait… mais vu ce qu’ils ont fait avec Thanos, j’espère que ses scènes sont encore à finaliser…

    quand ses cheveux retombent… c’est juste cool… très classe… vraiment « girly » mais badass à souhait…

    et son moment style DBZ, juste magnifique!

    le soucis pour moi c’est que ce trailer n’apporte pas grand chose de plus par rapport au précédent…

    et en même temps, j’aime bien ne pas savoir d’avance ce qui va sa passer… et pour une origin story c’est pas évident…

    on connaît les grandes lignes… mais dans quel ordre elles vont nous être présentées?

    je m’attendais à voir plus de skrull, plus de A-force… limite ils auraient pu mixer les 2 pour faire un 1er teaser… parce que y’a des moments sympas que l’on ne retrouve pas dans celui d’avant… mais je trouve le 1er plus émotionnel et c’est ce qui me plaisait le plus…

    perso, concaincu qu’ils ont du mal à gérer ce film… 1er personnage principale féminin du MCU…

    il sort quelques semaines avant A4, histoire de limiter la casse… et comme ça a été dit plus haut, les trailer semblent moins bons, comparés aux autres films marvel…

    j’aime pas tous les films du MCU, mais faut avouer que leur trailer envoient souvent du lourd…

    les CGI sur Samuel L. Jackson sont juste impréssionnants… on finit même par ne plus y penser…

    je m’attend à une histoire assez classique, tout comme black panther, mais si ce film arrive à être un bon comicbookmovie, avec de l’émotion, et de l’action, (sans oublier de bon FX), ce serait parfait… perso, j’y croit toujours…

    We will see…

    • Surement qu’ils cherchent aussi un moyen de montrer ces métamoprhoses de Skrulls de manière plus originale que tous les shape shifters connus… X-Men 1 avait déjà innové avec les écailles de Mystique…
      Peut-être que là, ça sera une technique inédite, ou bien des transformations douloureuses (un sacré changement de forme, surtout s’ils peuvent aussi devenir un… chat? 😉 ).

      • exactement… en tous cas, la surprise dans ce trailer c’est la confirmation que les skrull sont présents, dès l’origine de Carol Danvers… et du coup, j’espère vraiment qu’il vont les révélations et les »twist » seront intéressants… We’ll see…

        • Les Skrulls étaient aussi teasé dès le début de la prod, donc l’ambiguïté était déjà un peu là…
          http://lestoilesheroiques.fr/2017/07/comic-con-captain-marvel-panel.html

          • ce dernier trailer fait penser qu’au moment où Carol Denver a son accident, (et donc obtient ses pouvoirs…), y’a un skrull qui est présent…

  10. Bon, il se dégage toujours pas grand chose de la part de Brie (et du trailer en général)

    Je retiens quand même le combat dans le métro… (voir une vieille faire des pirouettes c’est toujours marrant)

    Mais pour le reste : meh…

    Et toujours les CGI a revoir

  11. J’avoue que le mode super sayan envoie du lourd 😀
    Je suis un peu rassuré

    Ça me rassure aussi sur le fait qu’il pourrait être possible de voir un sayan sur grand écran et que le rendu soit propre 🙂

  12. Et bah, toujours meh…

    Ça ne dégage rien d’attirant ou de spectaculaire, cela semble très brouillon (impossible de capter quoi que ce soit dans les images, et le montage grotesque du trailer n’aide vraiment pas), Brie Larson ne m’inspire toujours pas et ne me dégage rien.
    Et niveau fx, on semble être sur la même trempe qu’Homecoming, ce qui est franchement déplaisant.

    Bref, peut être tout premier film Marvel sur lequel je vais faire l’impasse, car j’ai comme le pressentiment que je me ferais drôlement chier devant. Dommage.

  13. Ca va etre difficile d’accepter cette puissance de Captain Marvel .
    Depuis le départ le MCU nous a introduit Thanos comme le plus puissant contre qui ni les humains ni les Kree ni les Asgardiens ne pouvaient rien faire . Là en on nous présente en 2 minutes une Super Sayan qui pourrait etre capable de defoncer Thanos en une pichenette ( vu l’intro dans la scene post gen d’Infinity Wars )
    Du coup que va pouvoir etre la phase 4 parce que l’effet Dragon Ball Z va vite devenir lourd .

  14. Franchement a part 1 ou 2 scenes y a vraiment des gens qui se hype pour ca ? enfin y a rien de ouf pour moi la. C’est d’un banal.

      • Apres c’est peut etre un bon film, je parle uniquement du trailer, je vois des gens hyper comme des fous, comme si c’etait un trailer de malade alors que c’est assez Banale et classique pour moi.

    • C’est clair
      Ça n’a rien d’incroyable. Faut être objectif. Ya un côté gardien de la galaxie et donc du déjà vu. Mais on ira tous voir le film évidemment.
      Non il faut le dire. C est une faible bande annonce.. pour ne pas en faire trop

  15. Faible bande annonce. On sent bien le film pour gosse. Marvel ne prend aucun risque. Y’en a qui vont encore bouffer du pop corn la bouche ouverte. Direct DVD.

  16. Bon. Pardon d’avance, car je vais probablement me faire défoncer ou me faire traiter de troll, mais mis à part la séquence de combat spatial qui me donne vraiment envie, le reste me fait un peu l’effet d’un fromage à zéro %….. C’est pas mauvais pour la santé, mais ça n’a pas de goût, hi hi hi… (for those who wonder, pun intended of course)
    La patte MS est là, okay, mais on ne voit rien de vraiment nouveau non ? Et punaise, encore une vue d’astronautes en rang d’ognon qui se dirigent vers leur engin spatial, on peut pas arrêter ces trucs là ?
    Bon, c’est une bande annonce, c’est pas le film. Mais franchement, c’est pas le truc révolutionnaire que mon optimisme espérait. ça m’empêchera pas d’y aller et d’être peut être agréablement surpris, optimisme toujours !

  17. Bonne petite bande annonce ! rien d’exceptionnel mais ca à le mérite de donner quand même envie d’aller le voir au ciné.
    Bien plus sobre , équilibré et sans réelle spoil comparé à la BA « résumé du film » aqua cosplay wars … pardon aquaman !
    J’ai rien contre aquaman mais sa dernière BA m’a tellement donné envie de mettre des baffes au réal !

  18. En fait, je préfère la 1er BA….. celle-là me laisse de marbre. On sent qu’elle est faite pour passer au ciné, pour présenter le personnage, pour la masse.

    Mais j’irai voir le film pour les acteurs… et finalement, ne dévoilant rien de film, il y aura peut-être des surprises…

    Bon sinon les skrulls ressemblent à Malekith et c’est moche.

  19. J’ai pour ma part toujours le même sentiment apathique devant ces images.
    Attention, ça va peut-être et même sûrement être une bonne pierre de l’édifice Marvel, et mon ressenti, c’est purement subjectif.
    Mais cette Captain Marvel casquée et calquée sur le Green Lantern corp, je n’ai jamais réussi à adhérer … j’en suis resté à Warbird.
    Le seul petit engouement que j’ai pu y trouver, c’était l’annonce des Skrulls. Mais j’ai toujours à l’esprit ces aliens au menton lépreux et aux énormes yeux inquiétants … ici, je les trouve lissé, presque bôgosses, et ça me laisse froid.
    Si maintenant il s’avère que Jude Law n’est nul autre que Yon-Rogg et non Mar-vell, on va se retrouver (encore) avec un film phase 1 …avec un faux méchant qui est un amiral skrull totalement inconnu, et un vilain traître qui a les même facultés que l’héroïne sauf qu’elle a de l’humanité en elle et que c’est ça qui la fera toujours triompher …. looooong soupir.
    Alors oui, y a des effets spéciaux forcément plus amples qu’à l’époque de la phase 1 et pour les amateurs de Shield un Fury à deux yeux et le fils de cool, ça va faire dresser des kikettes … mais moi j’arrive toujours pas à m’enthousiasmer pour cette actrice, je trouve son costume pas terrible, de la scène greenlaternesque aux commandes d’un avion de chasse à celle spideresque dans l’métro, ça ne me provoque … rien.
    J’irais.
    Déjà parce que je n’ai pas plus d’engouement pour Shazam ou Hellboy et consort … pour vérifier si cette fois Ronan est réussi, en espérant une Intelligence suprême que je redoute aussi absente que Goliath dans le film précédent.
    Et puisque je n’attend plus rien de Dark Phoenix, je sens l’année 2019 finalement assez triste ; personne n’étant vraiment capable de vouloir côtoyer un Avengers 4 qui se veut gargantuesque.

    Et ça me rend un peu triste

      • je parlais des films de super-slips….
        Battle Angel est un film, que non seulement je n’irais pas voir en salle, mais que je ne verrais même sans doute jamais …
        c’est déjà pas ma came en tant normal, mais celui-ci en particulier et de pas ses bandes-annonce et de par les retours des amateurs du genre à tout l’air d’un foirage dans les grandes lignes.

        mais c’est aussi vrai que même hors super-slips, envahit par les lives Disney auxquels viendra se frotter le Terminator (encore un de trop) de Tim Miller, y a pas grand chose qui se profile….

        • ah bah la t’es dans le caca si je puis dire… sa va être la diète cinématographique pour toi en 2019.
          « et de pas ses bandes-annonce et de par les retours des amateurs du genre à tout l’air d’un foirage dans les grandes lignes »
          justement j’ai pas trop explicité dans ma dernière phrase mais oui la 2éme ba m’a mis une claque et pas dans le bon sens… alors que le teaser à attisé ma curiosité.
          enfin bon, moi à part Avengers 4 que j’attends même si je sais que se seras pas un chef d’œuvre, il y a rien qui me fasse vraiment craqué le pantalon…

          • je vais profiter de décembre où il y a cumul de block’
            à commencer demain par ce qui sera sûrement LE film de l’hiver ! ^^

          • toutaffé, alors que le personnage :
            https://comicvine.gamespot.com/blacksnake/4005-27772/
            encore un coup de blackwashing, ça !

            … pour le reste, je souhaite maintenant à Hanna et Bessadi d’avoir les moyens financiers de faire un procès à ce film !

          • ben à ma connaissance le film en question ne semble pas américain et Hanna et Bessadi non plus, donc….

            mais d’un autre côté, je suis stupéfait du fait que le droit d’auteur ne soit pas protégé aux états-unis ….

          • @ Forge : je parle bien du droit d’auteur et non des droits d’exploitation hein ? Pour autant que je sache, c’est ce qui permet à des %$*# comme Erro et d’autres de prendre le dessin d’un dessinateur de comics, effacer sa signature, mettre un peu de couleurs dessus, puis l’exposer dans une galerie qui a pignon sur rue à Paris ou ailleurs et le vendre 50 000 balles à des bobos qui se contrefichent des comics. S’ils faisaient ça avec des dessinateurs français, ça ne passerait pas, car chez nous, tu as en tant qu’auteur du dessin, le droit de voir figurer ton nom sur l’oeuvre, et d’obliger à ce qu’il y soit éventuellement porté, ou qu’une référence y soit faite, sauf accord négocié de ta part, selon les utilisations (Code de la Propriété Intellectuelle).
            Comme les personnages qui se font ainsi détournés appartiennent de plus aux éditeurs et non aux artistes (on parle là des personnages qui ne sont pas sous le statut du creator owned), seul l’éditeur pourrait à la limite agir, mais je suppose qu’il ne le fait pas car ça lui fait une publicité indirecte, et que surtout ça ne lui fait pas concurrence. Même chose pour les artistes amateurs ou semi-pros qui vendent des dessins sur Devian Art de personnages qui ne leur appartiennent pas. Le dessin est à eux, en tant qu’auteurs, mais pas les droits d’exploitation du personnage. Donc en fait, ils ne sont pas dans un cadre tout à fait légal (pour autant que je sache), mais l’éditeur laisse faire car il ne subit aucun préjudice je suppose.

            Par contre, ça n’avait rien à voir avec la choucroute du film, j’essayais juste de poursuivre la blague sur le fait que le personnage soit blanc et non noir, et que du coup, on aurait détourné la volonté des auteurs.

          • @ Forge : à moins que je ne me trompe, car je n’ai pas la preuve formelle de ce que j’avance là mais il me semble bien que ça fonctionne comme ça. Je ne connais pas la loi américaine sur le sujet je dois dire, j’ai juste lu quelque part que le droit américain ne protégeait pas le droit d’auteur tel qu’on le conçoit en France par exemple. Cela étant, les mecs qui détournent les oeuvres des autres sans être réellement sanctionnés, c’est une réalité, et le fait que le droit français fasse bien la distinction entre droit d’auteur et droits d’exploitation est également exact. Il y a même une confusion courante entre les termes de droits d’auteurs aux pluriels et royalties, mais c’est encore autre chose. Cela dit, toi qui es dans l’industrie me semble t’il, tu dois savoir tout ça mieux que moi, non ? N’hésite par à me détromper si j’ai fait erreur !

            PS : une précision : le droit d’auteur français tel que je te l’ai décrit est un droit moral. ça veut dire que je n’ai pas besoin de déposer mon dessin pour m’en faire reconnaître comme auteur. Aux US, tu dois déposer ton oeuvre sous copyright il me semble, pour jouir de tous les droits attachés à la question. Le droit américain protège donc l’auteur, mais d’une autre façon, je n’aurais pas du dire qu’il ne le protégeait pas du tout. Ma formulation était incorrecte.

    • Eh sois pas triste Forge ! Aujourd’hui on a la chance d’avoir Netflix pour se consoler en périodes de disette cinématographique. Et franchement, quand je vois l’incivilité des gens dans les salles obscures et la qualité et l’originalité des films proposés au ciné ces dernières années, j’en viens de plus en plus à me dire que je suis mieux chez moi à mater une bonne série/film. ^^

      • Je préfère aussi être tranquil chez moi pour voir un film, un plaisir solitaire comme disait Chocasse mouhahaha

        Mais oui heureusement qu’il y a netflix, et les autres qui le suivent comme amazon. Je suis tellement plus hype par les séries que les films… Je suis ceci dit content de voir netflix continuer les projets de films ! Ceci dit j’attends alita batlle angel, à tous les coups je serai déçu mais j’aime bien le projet là ou ghost un the shell je l’ai vite regardé d’un oeil méfiant. Mais bon si au final on se retrouve avec la même merde, autant ne pas avoir d’attente. Chocasse prie pour mon salut en 2019 !

          • Sans doute car pour moi les blockbusters au cinéma souffrent depuis plusieurs années d’une crise de créativité. Je fais partie à la base du grand publique, pas un puriste. Quand on voit le nombre de blocbusters avec du potentiel ratés… Voir un film tarzan avec les moyens d’aujourd’hui me tentait pas mal… Idem pour un film sur le roi arthur ou un nouveau film robin des bois ou ghost in the shell. Cela commence à faire beaucoup je trouve, pourtant cela ne paraissait pas si compliqué d’en faire des bons autrefois… Depuis 2012 c’est devenu compliqué je trouve

          • J’imagine que, si l’on considère l’historique des adaptations d’œuvres d’animation japonaise en film par les américains, le défaitisme d’Angyo est légitime. Remarque… les japonais eux-même ne font pas beaucoup mieux avec leurs films live. ^^

          • Ils font même carrément pire, ils comprennent pas qu’avec une adaptation, baaaaa … On adapte. Eux restranscrivent plan par plan le matériau original. Ok c’est fidèle, mais du coup il n’y a aucun intérêt non plus. (Et faut aimé le surjeu aussi)

          • @ Chocasse : alors ça mon ami, tu as certainement raison, mais je pense que ça doit être une question de culture ! Tournant autour du Respect de l’oeuvre originale, et je pense que le surjeu est également leur style normal, tout simplement ! Leur façon d’exprimer leurs émotions. Là il nous faudrait l’avis d’un spécialiste. Mais il y a plein de trucs chez les japonais qu’on ne comprend pas du tout. Un jour, j’ai renseigné un touriste japonais dans un aéroport, et il m’a demandé d’échanger nos adresses postales, emails et tout. Comme il était sympa, j’ai accepté sans comprendre pourquoi. Et en fait, ça serait une tradition ! Lors d’un voyage, j’ai rencontré une japonaise avec qui j’ai sympathisé, genre juste une journée tu vois ? Pareil, échange d’emails, toussa, et quelques temps plus tard, j’ai reçu une petite carte ! Alors qu’en fait, on a juste discuté quelques heures. Je n’aimais pas le cinéma de Takeshi Kitano jusqu’à ce que quelqu’un m’explique qu’il filmait comme pour faire des tableaux, d’où une certaine « immobilité ». Je ne peux pas dire que depuis je sois devenu un fan, mais en tous les cas, j’essaie de ne plus regarder son travail avec des yeux de spectateurs occidental. Je pense vraiment qu’on doit se dédoubler pour apprécier leur cinéma, et à mon avis, la réciproque est vraie !

          • Ça doit être une expérience humaine très enrichissante en tout cas !
            Mais il es certain qu’il y a un fossé culturel avec les japonais qu’il ai parfois difficile de comprendre au premier coup d’œil.

          • Ça dépend Chocasse, ils se permettent quand même pas mal de libertés vis-à-vis du matériau de base. Prends le film Bleach par exemple, l’histoire change pas mal. Même chose pour les films Death Note. Et si tu prends l’Attaque des Titans… là c’est le jour et la nuit ! ^^

          • @ Angyo: De bon public, tu es devenu blasé. C’est dommage mais compréhensible à la vue du niveau actuel des blockbusters.
            Quant aux adaptations live des mangas, c’est très compliqué. Les films japonais sont trop dans le surjeu, qui passe en animé mais pas du tout en film mais c’est une question de culture. Le Kabuki est très éloigné de notre théatre à nous.
            Et les adaptations américaines sont tellement à chier que c’est indéfendable.

        • Forge, j’avais zappé ton statut d’étranger ! 😛
          Mais oui tu as raison, le problème est typiquement français. Je me souviens qu’au Japon, j’étais choqué par le civisme des gens dans les salles. Euh… Leur civisme en général, en fait. ^^

        • non sérieux, si un jour on vous laisse passer la frontière bien que vous ayez des papiers français, venez en Suisse, vous verrez par vous même …
          Pour essayer de vous expliquer, par exemple, lorsqu’on a envie de changement, on demande poliment au gouvernement, s’il peut il s’exécute sans faiblir, s’il ne peut pas, on sait comment fonctionne notre armée, donc on s’excuse d’avoir demandé.
          Il n’y a que chez vous qu’existe le besoin d’endosser des gilets fluo pour brûler du mobilier urbain et faire rire tout le reste de l’Europe !

          • je viens de passer plusieurs jours en Italie au milieux de professionnels qui m’expliquaient leur difficulté à vivre au quotidien aux milieu de divers systèmes de corruption, et je peux te garantir en effet que des français qui mettent de gilets ridicules pour lutter contre les taxe sur les carburants, c’est pour eux une bouffée d’oxygène, qui les fait rire à chaque reportage.
            Il faut toujours sourire à ce que la vie nous offre !

          • Hey @Forge, y a 20 ans, j’avais été choqué de découvrir qu’il y avait un entracte pendant les projections : c’est toujours le cas? J’suis retourné en Suisse souvent depuis mais plus au ciné…
            PS: À Lausanne je précise !

          • @ Forge : d’abord sois gentil de ne pas nous mettre tous dans le même panier, s’il te plaît ! On n’est pas tous porté sur la violence et sur le vandalisme. Cette histoire de gilets jaunes dépasse largement l’histoire des taxes sur le carburant. ça concerne les taxes et les impôts en général, le fait que certaines recettes publiques ne sont pas bien engagées, un rapport à la mondialisation et à l’Europe qui nous est très défavorable, je pense aussi à la corruption, et peut être aussi à un rapport à l’immigration, et surtout, à la façon dont nos gouvernants (que nous avons élu nous-mêmes bien entendu, très souvent sans lire leurs programmes) nous traitent d’une façon hautaine en fait. Plus le favoritisme, le népotisme, etc. Donc si tu veux, c’est très global, et ça remonte à trente ans de frustration. Et c’est même un peu le problème car tu n’as pas disons une ligne directrice dans les revendications, mais c’est un peu tout et n’importe quoi, y compris des revendications totalement irréalistes, voire farfelues. Sur ça vient se gérer le fait qu’une partie de ces gilets jaunes ont un pois chiche dans la tête, et semblent ne même pas se reconnaître dans des portes-paroles disons pondérés. Enfin, tu as les extrémistes et les voyous qui se greffent sur les manifs, et qui en profitent pour saccager, contaminant parfois les esprits les plus faibles. Aux US, les casseurs seraient tout simplement abattus. Nous on est la patrie de droits de l’homme et autres foutaises, alors on laisse faire. Tu as un laxisme pas possible en France, depuis de très très nombreuses années. ça commence dès l’école, tu n’as pas le droit de punir les enfants parce que ça les traumatise, tu vois un peu le délire ? Tu ne peux plus leur donner des devoirs en primaire parce que ça va les fatiguer, etc etc. Résultat on est 24ème au classement Machin dont j’ai oublié le nom qui classe le niveau d’éducation par pays. Les enfants ne savent plus écrire par exemple ! Et beaucoup d’adultes non plus d’ailleurs, et quand tu oses leur expliquer que le langage c’est très important parce que c’est avec ça que tu penses et que tu réfléchis, tu en as toujours un pour te traiter de facho ou d’Ayatollah, et pour te dire qu’à l’ère du numérique l’orthographe n’est plus une priorité. Voilà où on en est. Et je pourrai vider mon sac pendant la journée. Donc laxisme, incompétence, piston/ népotisme, et je-m’en-foutisme. Pour ma part, je n’ai pas endossé mon gilet jaune, et je ne l’ai pas mis sur mon tableau de bord. Pas que je sois contre ces gens, non, je suis dans la même situation qu’eux peu ou prou. Mais je ne les cautionne qu’en partie, et je n’apprécie pas les abus, les commerces qui se cassent la figure à cause des blocages, le vandalisme, etc etc. J’avais lu le programme d’Emmanuel Macron, j’avais regardé d’où il venait, et ce qu’il souhaitait mettre en place, et j’ai pas voté pour lui. Je suis également un poil anti-Europe à cause de la Directive BRRD et de son application en France, la loi Sapin 2. Que ceux qui veulent s’en donner la peine aillent voir de quoi il s’agit, ça va vous remuer les enfants… En gros, ils peuvent bloquer vos comptes bancaires dès le premier euro, quand ils le veulent. Je pense que seul le droit de vote et les règles démocratiques peuvent changer les choses. La révolution, c’est bien joli, mais il faut quand même savoir à l’avance qui on va mettre à la place du Roi ! C’est bien là le problème. donc aller voter (pour qui on veut, mais aller voter), et avoir bossé un peu avant, juste pour savoir ce que la personne propose. Or dans les gens qui m’entourent et qui ont pu voter Macron, je me demande sérieusement s’ils n’ont pas voté pour lui juste parce qu’il porte une belle cravate et un beau costume, et a épousé une femme plus âgée, il y en a qui apparemment s’en trouvent transportées, c’est tellement romantique…

            Donc pas de gilet pour moi, parce que dans une certaine mesure, tout ça n’aide plus. Juridiquement, de par la Constitution, Macron a été élu démocratiquement, et il n’a pas à s’en aller. L’impeachment ça n’existe pas en France. Donc le seul moyen de le virer, c’est le coup d’Etat ! ça veut dire plein de gens qui vont se tirer dessus, et derrière un gros risque de guerre civile quand des gros malins voudront en découdre avec ceux qui sont pas d’accord, ou avec telle ou telle communauté. Il vaut mieux y penser avant je pense. Le problème, c’est qu’en France, on pense souvent avec des raccourcis. Et c’est bien dommage parce qu’avec les meilleures intentions du monde, des gens bien sont potentiellement en train de générer un chaos encore pire que la situation que l’on connaît. Il faudrait vraiment être demeuré pour imaginer qu’un troisième samedi à Paris comme ce que nous avons vécu, puisse bien se passer, de façon pacifique, etc etc, donc je pense que ceux qui appellent à manifester cette fois ci commettent une faute, ou à tout le moins seront indirectement responsables de ce qui arrivera. Espérons que tout le monde, y compris ce Président hautain et borné que « nous » avons choisi par défaut pour éviter un Mistigri, mette un peu d’eau dans son vin. Mais désolé, nous ne sommes pas tous des voyous, et les gilets jaunes ne sont pas tous des voyous non plus, cher ami suisse ! Basiquement, les revendications sont sérieuses et légitimes, mais c’est la méthode qui est à revoir un peu en ce moment. Il faut une traduction politique à tout ça, et ça peut se faire (:
            Ouh… je me suis un peu énervé non ? o_O

          • Il n’y a pas de mal a s’énerver un bon coup parfois. (Enfin je dois dire ça parce que je m’y retrouve dans ton discours)

          • @ Chocasse : ce qui est dur, c’est de faire la part des choses. Et je trouve qu’en France, on est trop dans les raccourcis, et les simplifications. Tout n’est pas blanc ou noir, disons que je me méfie des slogans et les médias n’aident certainement pas ! Enfin pas non plus cracher sur nos journalistes, il y en a de très très bien et on a la chance d’être dans un pays libre dans lequel justement, on peut contredire le pouvoir sans se faire descendre. Ce qui m’ennuie c’est justement que certains en profitent pour tout casser, mais ils n’auraient peut être pas les coucougnettes de le faire chez Poutine, voire même chez Trump. Donc voilà, moi aussi je suis dans le ras le bol, mais j’essaie de faire la part des choses, et j’ai forcément tort moi aussi sur un tas de trucs.

          • @ Garyus et Clooney Is Batman : désolé les gars, c’était juste une parenthèse. Forge a amené le sujet et j’ai eu envie de donner mon point de vue. Le sujet est clos. On peut continuer à s’engueuler sur les films de super-slips LoL… 😀

        • Ça dépend franchement, de temps en temps tu as un Okja, un « Ballade de Buster Scruggs », Annihilation, Beast of no nation, Apostle … Après oui tu as aussi des petits bousin comme Bright mais bon

          • « Spectral ». C’était assez cool. J’avais aimé parce qu’il évitait tous les clichés de ce genre de film avec des militaires.

        • BLABLA : Je ne parlais pas des films Netflix, mais des films SUR Netflix. ^^ Franchement il y a suffisamment de choix pour trouver toujours un truc à voir. Et j’insiste vraiment sur l’incivilité des gens en salles, c’est ce qui me rebute le plus à me rendre au ciné : téléphones portables allumés, discussions, bruits de pop corn et autres sucreries… Ça me rend dingue !!!

          • J’approuve, et c’est de pire en pire … Avant il n’y avait que les mômes, maintenant les adultes s’y mettent …

          • @ Archer05 : Ohhh oui les bruits de pop corn, les jets de pop corn aussi, puis parfois les enfants qui prennent la salle pour une cour de récréation où l’on peut courir dans tous les sens, et je me permets de rajouter les imbéciles amour-heureux qui viennent se faire des soupes de langues bien sonores juste devant toi. Dans ces moments là, je regrette que le port de la machette soit interdit sous nos latitudes… (: o)

          • J’ai vu les Indestructibles 2 plusieurs mois après sa sortie, en pensant être tranquille… J’étais entouré de familles ultra-permissives qui laissaient leurs gamins parler, courir, voire même mettre des coups dans mon fauteuil… Le film était excellent, mais j’ai passé un très mauvais moment.

          • vos cinémas me font un peu penser à Disneyland … Ne mesurez-vous pas la chance immense de pouvoir vivre ensemble à une époque où les réseaux sociaux cloisonnent un individualisme exacerbé comme jamais ?

          • Ahhhh mais c’est pour ça en fait… Je me suis trompé d’endroit. Je pensais entrer dans un lieu où je pourrais regarder un film et m’y plonger à fond en toute tranquillité. Quel idiot je suis. ^^

          • ben oui … cet endroit n’est pas en cinéma.
            Pas en France, manifestement…
            cet endroit se nomme « un cinéma en Suisse » ou « un cinéma au Japon »…
            ^^
            après, tu sais, lorsque tu habites le District 12, le Capitole peut te faire rêver alors qu’au Capitole, certains envient les formes de liberté qu’on peut trouver dans les districts ….

          • Oué, Netflix, bof quand même. Quasi aucun classique. Il font une pub énorme sur des coups, comme avec Orson Wells. A coté de ça, pas un film de John Ford. John Ford bordel. Et c’est pareil pour tous les plus grands. Chez Netflix France le ciné a 30 ans (et pas le meilleur de la période). C’est bien pour la conso courante. Mais ya pas un cinéphile qui peut y trouver son compte.

  20. hmmm toujours aussi hmm comment dire bof ? je sais pas depuis Ant Man 2 que j’ai toujours pas vu, les bande annonce de Marvel Studios me font ni chaud ni froid, en plus des petit retour que j’ai pus avoir sur le film je ne rate pas grand chose apparemment… est-ce que je vais snobé celui la aussi ? mystère et boule de gomme…

  21. Qu’on aime ou pas les bandes annonce, on est quand même a peu prés d’accord pour dire qu’elles ont le mérite de ne pas trop en montrer ? et donc d’en garder sous le pied….

  22. Hum, cette séquence de bataille spatiale à la fin, ça me rappelle très fortement la séquence d’Iron Man dans Avengers, lorsque le portail s’ouvre et qu’il monte se frotter aux premiers arrivants. Séquence qu’on avait également eu dans la bande-annonce pour méga-hyper tout le monde, il me semble.

  23. pas mal du tout !
    j’attends juste qu’elle botte le cul de THANOS vivement Avril et avant cette foutu bande annonce Avengers 4 et son titre bordel !!!!!!

  24. Mon seul grand regret dans tout ça, c’est le rachat de la Fox, parce qu’on aura jamais notre scène post-gen où Gwenpool voyage dans l’passé pour mettre une bastos dans la tête de Bribrie devant le script de ce Captain Marvel ! ^^

  25. Pas mal.
    J’adore lorsque le casque disparaît et que les cheveux retombent. Magnifique.
    Maintenant je vais pas faire mon blasé. Un bon film cosmique avant Av4 avec fils de Coul, que demander de plus.
    Pour moi, 2019 sera tout bon, maintenant j’attends de la qualité et des surprises…
    (Av4, Spiderman, Terminator, le roi lion, Aladin, Star Wars, Xmen, artemis fawl, Shazaam, Captain Marvel… + la tv
    Legion3, AOS6, Game of throne 8, Preacher 4, Stranger thing 3, The O.A 2, Doom Patrol, etc…
    Dommage pour le décalage de James Bond 25 et WW2)

  26. J’ai hâte de voir le combat Thanos VS Captain Marvel dans Avengers 4, ca va être épique. Un peu déçu ne pas avoir vu Coulson mais je pense qu’il aura un rôle assez limité dans le film et aussi l’introduction des Skrulls dans le MCU (Secret Invasion ?).

  27. Les bandes annonces, peut importe le film (même Avengers IW), ne m’ont jamais d’effet, c’est plus pour dire « Hey ! Ce film existe ». Je préfère me faire un avis sur le film après l’avoir vu, c’est un peu trop facile de dire qu’un film est bon ou mauvais juste avec une bande annonce.

    • +1 zero ba pour moi

      Le but d’une bande annonce est d’attirer un public qui soit n’avait pas entendu parler du film soit ne voulait pas le voir initialement. A mon avis ça correspond à une minorité de personnes sur ce site.

      Et puis mes meilleurs surprises au cinéma étaient toujours quand je connaissais un minimum de choses sur le film en question.

      • Ça sert à rien de baser des attentes sur une bande annonce, surtout pour un Marvel Studio car ils essaient de nous induire en erreur. De plus, les films de SH quand je les regarde, BA ou pas, ma culture générale des comics me suffit et c’est vrai que souvent il y’a de très bonnes surprises.

  28. C’est…bon c’est pas top en terme de bande-annonce. Et c’est con parce que ça fait deux fois, c’est très classique et pas hyper transcendant, MÊME SI j’aime bien le montage des Carol de tous âges qui se relèvent; ils auraient dû mieux focaliser là-dessus, pour donner plus d’ampleur au personnage, l’iconiser plus, histoire d’entériner définitivement le « ok on a un perso craqué, on sait qu’il va être déterminant pour Avengers 4, maintenant ferme ta bouche et voilà pourquoi ». Oui, en fait avec ce simple passage des Carol qui se relèvent, j’aurais aimé une BA du niveau de celle de Man Of Steel.

    Dommage.

    Par contre, un truc. J’y pense depuis une semaine. Devant l’absence totale de love interest amorcé dans les 2 BA, je suis CONVAINCU que Carol sera le premier personnage lesbien du MCU. Et que Disney ne fait aucune promotion là-dessus pour 1: créer un bon gros effet de surprise et (surtout je pense) 2: pour éviter une bonne grosse shitstorm de la part des sexistes.
    Si cela s’avère exact, je serai content d’avoir eu raison, et bah c’est cool pour le personnage!

    • Les personnages lesbiens sont-il connus pour ne pas avoir de love interest explicite ? À moins que sa co-équipière Maria Rambeau… Ou juste qu’elle a autre chose à penser, le MCU ne mettant que rarement en avant les historettes amoureuses. Rien dans IM 1par exemple, un baiser entre Pepper et Tony vu dans le trailer ayant même été coupé du film.
      Osef ? Oui osef.

      • Le MCU qui met rarement en avant les historettes amoureuses? Dans la promo, oui, mais statistiquement, à part Thor Ragnarok, tous les films du MCU ont une intrigue amoureuse. TOUS. Plus ou moins présente, il est vrai, et qui ne débouche pas forcément sur une relation, mais existante.
        C’est ce qui m’a poussé à penser à ça.

        • Non. Pas dans Cap 2 et 3, Dr Strange, Avengers 1, BP, GotGv1… à peine plus dans les 1ers Cap et Ant-Man, SMH, IM2 et 3, AoU, AIW, GotGv2…
          I Hulk et Thor, eux, se sont construits direct sur ce coté romantique… avant de l’abandonner. Ant-Man et la Guêpe oui… mis dans un dispositif familial avant tout.
          Mais sinon… pudeur absolue dans Tous ces films.

          • Si effectivement les films du MCU ne brillent pas grâce à leur touche romantique, il n’empêche que jusqu’à maintenant ils contiennent TOUS une (ou plusieures) scène(s) plus ou moins longues et importantes où on apprend que tel perso (principal, secondaire ou tertiaire) est hétéro. Alors que du côté des autres sexualités : rien, nada, nothing, nitchego…

            Surtout que rien ne les oblige à en faire la trame du film et qu’une scène de 5 secondes peut suffire, justemment afin de rester aussi pudique que les autres films.

            Bon je sais pas trop si mon message est utile ou si je prêche des convertis mais au moins c’est dit

          • En fait, tu as du raté le coté « gay » accidentel de Steve Rogers, à chaque fois qu’il se fait gravement du soucis pour Bucky (et que Natasha se moque de son absence de sexualisation, que Sam est vraiment très copain lui aussi)… c’est de la bromance bien sûr, mais la frange gay peut aussi l’interpréter de cette façon.
            Comme à ce niveau, Marvel est assez peu explicite (et que leurs personnages sont aussi comme de grands enfants, pas tous des chaud lapins pour diverses raisons)… n’importe qui ayant déjà sa propre orientation sexuelle peut un peu plus s’identifier à plusieurs d’entre eux… Ou bien se dire qu’à l’instar d’un Hercule, les héros plus « bon vivants » (Thor, Stark) doivent être aussi un peu bi.

          • En fait le problème, il est là : pour l’instant, ce n’est que de l’interprétation et c’est peut être suffisant pour des gens mais c’est aussi insuffisant pour d’autres. Parceque aujourd’hui on peut regarder tous les films du MCU et savoir qui est hétéro sans avoir à interpréter car ce sont des faits qui sont indéniables alors que le « côté gay » de Steve et Bucky on peut le voir si on en a envie, mais on peut aussi complètement le raté (comme moi par exemple, tu as bien deviné) parceque rien n’est explicite.
            Et si rien ne les oblige à ce que ce soit explicite, pour avoir de la représentation c’est quand même plus efficace.

            Si on prend un exemple un peu plus comics, dans le dernier run de Greg Rucka sur Wonder Woman : la relation entre Etta Candy et Cheetah, que moi j’interprète de façon romantique, n’est pas explicite MAIS à côté on a de multiples amazones qui sont ouvertement lesbiennes. C’est ça aussi qui permet d’avoir de la diversité.

            Si on a des relations qui sont uniquement basées sur de l’interprétation (quelque soit la pertinence des arguments), on a juste l’impression qu’ils sont trop timides. (Voire pire on pourrait avoir une impression de queerbaiting, mais bon ce n’est pas ce que je pense de Marvel)

            Sinon j’ai l’impression qu’on se comprend plus ou moins mais qu’on arrriveras pas vraiment à ce mettre d’accord…

          • Hélas, si on prend l’exemple d’un héros femme, qui plus est dans une publication DC réputée un peu plus mature (ou tape à l’oeil quand c’est moins bien fait)…
            Forcément, ce n’est pas (ou plus) autant l’apanage de Marvel alors que la majorité de leurs films étendards sont fait pour être fédérateurs, donc PG13, quel que soit les orientations supposées ou non de leurs personnages (heureusement, il reste les X-Men et Netflix).

            Mais être trop didactique et explicite, à force c’est aussi n’avoir aucun mystère et ne laisser aucun esprit d’initiative d’ouverture au spectateur. Car ça commence à être gonflant qu’on nous dise « ça ça veut dire ça, regardez bien bien là, tenez l’image va venir vers vous (en 3D) sans que vous ayez besoin de le faire vous même avec votre tête » etc…

            C’est pas pour rien si on dit souvent que les anciens films étaient meilleurs car plus subtils: obligé, y avait aussi la censure.
            Et du coup, on parlait souvent tout autant de choses osées et différentes, mais sans jamais en faire des caisses. Et quasi tout le monde comprenait, et c’était super classe en plus.

            Un exemple génial pour finir 😉 : https://www.youtube.com/watch?v=NY2IpSCV-Nk

        • @ Forothangail : il me semble que dans Ragnarok, il y a une amourette qui est sous-entendue entre le Hulk et la Valkyrie. Quand Bruce dit qu’il a l’impression de la connaître, et je crois qu’elle le ressent aussi, il y a comme un truc…. Le Hulk a peut être joué du cornichon entre deux combats, mdrr…

    • J’aimerais bien être aussi convaincu que toi mais franchement je n’ai aucun espoir pour l’intégration de personnages ouvertement LGBT+ chez Marvel avant quelques années. Déjà quand tu dis qu’ils ne font aucune promo dessus pour la surprise, je n’y crois pas du tout, parceque pour LeFou dans La Belle et la Bête ou Lando dans Solo, Disney ne s’est jamais retenu d’annoncer cela alors qu’on ne le voit pas (ou peu) dans le film.
      De plus, Kevin Feige en 2015 : « in the next decade or sooner ».
      Et Kevin Feige en 2018 : « The Playlist: When are we getting a Gay, Bi, LGBTQ, out character in the MCU? Is it even in the works?
      Kevin Feige: Yes. »

      Qu’on finisse par avoir des persos LGBT+ dans les films, oui, mais pour ta théorie sur Captain Marvel, ça me semble difficile.
      De tout façon, je ne prédis pas le futur et peut être que je me trompe, mais pour l’instant je pense que tu vas être déçu.

      • Mais pourquoi ce besoin qu’il y ait des persos LGBT+ dans l’univers marvel spécialement ? Surtout des n’ayant pas été créés à la base pour leurs affirmations sexuelles (en tous cas pas ceux qu’on a vu au ciné jusqu’à aujourd’hui) Laisse les réals mettre les persos qu’ils veulent dans les films qu’ils veulent, ça veut pas dire que c’est des méchant homophobes (ou autre mots vu que tu parles du fait qu’il y a plus de 2 sexualités, je vois mal Marvel focaliser sur le fait qu’un perso soit asexué par exemple, rien à faire dans un film de SH).

        • Alors déjà, je ne veux pas de persos LGBT+ spécialement chez Marvel, je pourrais dire la même chose pour DC, pour Star Wars, pour Pirate des Caraïbes ou n’importe quelle franchise. Et j’aurais pu dire ça pour la Fox avant qu’il ne sorte les films Deadpool
          Après, plus simplement, il faut ces persos pour une simple raison d’équité. Qu’il n’y en ait pas dans Iron Man ou dans Hulk, c’est pas dramatique, on parle d’une minorité, frocément on en trouve pas à tous les coins de rue. Par contre, au bout de 20 films, on peut se poser la question de pourquoi il n’y en a pas ?
          Si tu marche dans la rue, sur 20 personnes que tu croise, il y a peu de chance de rencontrer 5 lesbiennes et 3 bi alors que si tu croise 200 personnes…

          Par ailleurs, je ne pense pas du tout que des réals soient LGBT-phobes parcequ’ils mettent que des hétéros dans leur films. C’est pour ça que j’en ai plus contre Marvel Studios que contre eux, je ne regarde pas film par film mais sur l’ensemble des 20. Sinon ce serait comme juger un film sur ses 10 premières minutes, il y aurait des choses à dire mais est-ce que c’est vraiment pertinent ?

          Tu dis « je vois mal Marvel focaliser sur le fait qu’un perso soit asexué par exemple, rien à faire dans un film de SH ». Mais on peut dire la même chose pour les hétéros. Alors oui, ce serait difficile de faire un film sur Iron Man sans montrer son côté playboy mais par exemple je vois pas ce que le baiser entre Cap et Sharon apportait à Civil War. À part quelques cas, généralement la vie amoureuse des persos c’est pas le plus important dans un film de SH. Il n’empêche que pour l’instant je suis incapable d’en citer un seul où il n’y pas de mentions de l’hétérosexualité d’un perso*.

          Par contre « Surtout des n’ayant pas été créés à la base pour leurs affirmations sexuelles (en tous cas pas ceux qu’on a vu au ciné jusqu’à aujourd’hui) » désolé mais je ne comprends pas du tout ce que tu veux dire : tu n’a pas envie que des persos deviennent LGBT+ en passant au cinéma ?
          Parceque si c’est ça ils le font systématiquement en sens inverse (enfin sauf Deadpool et Yukio) : Valkyrie n’est pas bie dans les films, Harley Quinn non plus, Electro pas plus, Korg n’est pas gay et je ne me souviens pas avoir vu Loki changer de sexe.
          Par contre si tu ne parlais pas de ça, il va falloir expliciter ta pensée.

          *Ce qui va de l’histoire d’amour entre Lois et Clark dans les films de Donner au simple « Jane et moi ont s’est séparés » dans Ragnarok.

          • Édit : s’il n’y avait pas d’hétéros dans leurs films, je ne vois aucune raison pour qu’il y ait des personnes LGBT+.
            Mais les hétéros existent dans la vraie vie et sont dans leurs films, je ne vois pas pourquoi les autres ne pourraient y être aussi.

          • En une réponse simple, ce sont des films de super héros pas des drames amoureux. Donc si jamais les reals veulent placer une romance même 2 minutes, ils vont au genre le plus large et auquel le plus de gens s’identifient, c’est à dire l’hétérosexualité. Voilà ton explication ne t’en déplaise, ce genre de films c’est pas l’endroit pour attendre une représentation LGBT

          • Cette représentation pourrait ne pas en être une: juste une préférence, et le reste osef… et on laisse aux ultra conservateurs le soin d’appuyer sur ce détail de quelques minutes (secondes?) sans incidence majeure… sur un film de 2 heures.

        • t’inquiètes, j’ai tout le temps pour ….

          et en même temps, « Grosse tuerie Hype au maximum l’attente va etre longue <3" tu m'excuseras, mais c'est toi qu'a commencé ….

          • Tu vois c’est ce que je dis. Tu passe ton temps a chercher la merde.
            Et quand on défile les commentaires c’est assez flippant de te voir répondre a presque tout le monde.
            Il arrive que tu sois drole mais dans l’ensemble tu reste un gars connu ici parce que tu es pénible.

            Ce commentaire en est le meilleurs exemple. On est hypé par un film et bam t’es pas d’accord alors tu viens faire chier.
            Fous la paix aux gens, trouve toi une occupation saine ça te ferra du bien (et a nous aussi par la même occasion)

  29. Ouais, autant habituellement les bandes annonces me donnent envie autant là je reste de marbre. Bizarre ! Bon le film n’a rien à craindre il sera un bon petit succès.

  30. Ca me donne le gout de revoir le film d’animation avec les Skrulls ,le meilleurs film d’animations de Marvel que j’ai vu.

    Sauf que je me rappel plus du titre ?

    • Sinon je te conseille l’arc des Skrulls dans Earth’ Mightiest Heroes, qui commence en saison 1 avec la guerre Kree/Skrull pour culminer avec Secret Invasion.

      ….

      Qu’est-ce qu’elle me manque cette série…

    • Un film d’ animation avec les Skrulls ? A part Ultimate Avengers 1 & 2 je n’ en vois pas d’ autre.
      Mais dans ces films on a plutôt affaire aux Chitauri vu qu’ on est dans l’ univers Ultimate ^^.

  31. sympas ce trailer, ca en montre pas trop et ca dévoile a peine la puissance de marvel .
    Bref ca a l’air cool on va en savoir plus aussi sur la technologie qui a permis a coulson de revivre .

    Perso entre les 2 film de super slip qui arrive, a savoir aquaman et captain marvel je prefere largement ce dernier , aquaman semble d’un classicisme pompeux, le gars qui veut pas être roi mais qui va tout defoncé a la fin, il y a tout dans les ba, avec qqes cgi qui bave un peu mais c’est pas le plus important, deja WW etait vraiment classique dans sa narration, aquaman semble du même acabit , on change pas une formule qui marche n’est ce pas .

    Alors que captain marvel semble plus énigmatique et plus original et surtout l’intrigue n’est pas dévoilé entièrement lol .
    Pour ceux qui critique le choix de brie larson, deja l’ecurie marvel c’est jamais planté sur le choix d’un casting, du moins d’un heros et des grands mechants , d’autre part regardez « room » ou states of grace » , c’est une excelente actrice !!!!! mais bon faut essayer de trouver qqchose a critiquer, sinon c’est pas drôle, mais soyer plus pertinent quand même

  32. – Donc, Fury semble énoncer des évidences… qui n’en sont peut-être pas (et cette Carol à qui il fait confiance, idem?)
    – L’avion de Carol est-il arrivé sur Kree-Lar de la même manière que le Quinjet de Hulk sur Sakarr (ses trous noirs étant les fameux passages qu’à pû emprunter jadis Loki?) ? Notez néanmoins le sang bleu qu’elle a sur elle… oui, y a vraiment un binz…
    – « Héros » autoproclamés… alors que ce sont peut-être des gros fascistes, mais bon, on verra…
    – Née deux fois… et une troisième bientôt ? En tout cas, ça annonce peut-être une fusion totale entre le Mar-Vell original et Carol, carrément (merci au Psycho-Magnitron?)…
    – Le 1er Quinjet..!
    – Pas « Super Sayen »… « Binary », off course (et une identité en plus, une)…
    – Et un casque bien présent… « mais comment respire-t-elle ?!! » 😉

    Encore une fois, ils nous surprennent avec un trailer qui n’est… pas du tout comme le tout venant Marvel.
    Bien sûr, on ne sait jamais à quel point ils vont « lisser » tout ça pour le rendre plus délirant (en dehors de mamie kung-fu et le chat)… ni même s’ils vont le faire, si au contraire on sera plutôt dans la même ambiance sérieuse qu’un Hulk ou Cap… tain America.

    OK, plus de raisons de s’inquiéter jusque là…
    À moins que… http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Les-bandes-annonces-d-Avengers-4-et-de-Spider-Man-2-sont-deja-pretes-

    • Ahaha, et si le nouveau grand méchant de A4 signalé partout c’était Captain Marvel………Nan, bon je blague… en fait Fury est bien mort dans Civil War mais a été remplacé par un Skrull, Il fait appel à Captain Marvel à la fin d’AIW parce qu c’est son poto de combat, un ami Skrull pour défaire Thanos et enfin envahir la Terre

      Tainnnnnn-DAinnnnnn

      • Cap Marv qui est en fait un Skrull, ça vient aussi d’un comic Marvel (post Civil War)…
        https://en.wikipedia.org/wiki/Captain_Marvel_(Khn%27nr)

        Donc..? Donc Thanos a lui aussi un menton ridé… Les Skrulls peuvent aussi être là pour teaser les Déviants, et donc les Éternels..?

  33. Tain, on s’est trompé dans le titre de A4…. avec la photo des russo, on voyait 4 A…..
    C’est donc
    Les 4 A….Four Avengers en prévision d’une autre équipe !
    Tout est clair

  34. Green Lantern X Wonder Woman X Captain America First Avenger X Thor The Dark World.
    Zéro intérêt pour ma part. Je ne vois absolument rien d’original dans ce trailer. Juste un gros condensé de choses qu’on a déjà vues. Pour moi c’est NEXT !

    • La BA m a fait pensé à Thor Ragnarok.
      Perso hypé pour le mode ciné pop corn cerveau off
      Seul bémol, en grand fan de DBZ, j aurai péréfé les animations en mode sayan plutôt que casque.

      Bref j’ai bien hate, et j espère du pur divertisement en mode GOG /Thor R

  35. Concernant l’oeil de Nick Fury, une chose est sûre : c’est qu’il l’a toujours sur la photo avec Robert Redford (Alexander Pierce) dans Winter Soldier et il a tout de même l’air plus âgé que dans Captain Marvel … 🤔 On peut donc supputer qu’il ne le perde que plus tard lors d’une prochaine aventure hehe

    Ça a peut être déjà été souligné mais disons que la bande annonce a suscité pas mal de commentaire que je suis incapable de suivre en entier

    Cf la dite photo :

    https://vignette.wikia.nocookie.net/marvelcinematicuniverse/images/b/b6/Fury_and_Pierce.png/revision/latest?cb=20140821155514

    • En voilà complètement « gaga » XD Brie Larson (Nicky Larson ,Nicky Laarson, une ombre file dans la nuit un coup de frein des pneu qui cri oups je suis parti couille !) cette blonde est ton point faible ? ^^

    • @ Garyus : je connais quelqu’un qui a réussi à se faire retweeter deux fois par Skyler Samuels, et qui a réellement réussi à avoir une réponse d’Emma Dumont sous forme de vidéo, toujours sur tweeter. Ma suggestion donc : va déclarer ta flamme à Bribrie sur son tweeter ou sur son instagram. Sinon elle a forcément un agent artistique à qui tu peux envoyer un courrier. Généralement, on obtient une réponse, mais je suppose qu’il est difficile de savoir si cette réponse vient réellement de la personne ou d’un service de relations publiques spécialisées. Quand j’étais plus jeune et plus c…. aussi, j’avais envoyé deux courriers à la société de production que possède Kirsten Dunst, donc un courrier direct, dans lequel j’exposais toute mon admiration pour son jeu et mon admiration pour ce merveilleux monde du cinéma. Je n’ai jamais obtenu de réponse hi hi hi…. Et j’ai également écrit à Hélène Grimaud, une violoniste très célèbre, dont j’ai connu les parents (ils étaient professeurs et j’ai été leur élève), et j’ai eu une réponse très gentille de la part de sa maman, manuscrite et tout, me disant que mon courrier relatant quelques souvenirs amusants du lycée, et notamment d’un voyage où on avait rendu son père totalement fou, les avait tous fait rire et les avait touché. Donc dans l’absolu, à condition d’être respectueux et de ne pas se faire de film, je crois qu’on peut sans problème écrire un petit témoignage à une personne célèbre dont on apprécie le travail, tout en sachant que pour nous, ça va être la première ou la deuxième fois qu’on fera ça dans notre vie, et pour la personne, ce sera la millionième lettre qu’elle ou son agent recevra. Et il y a peu de chance d’obtenir une réponse vu l’emploi du temps de ces gens-là. Mais ça peut se tenter ! On te souhaite bonne chance 🙂

  36. Belle BA, meilleure que la première (en terme de puissance), et qui (il faut le rappeler pour ceux qui auraient été les premiers à râler), n’en montre pas trop ! Je trouve ce perso un peu froid (c’est sans doute lié à sa condition de soldat intergalactique), charismatique et (c’est un euphémisme) très puissant. Mais je ne vois pas encore en quoi il l’est plus qu’un Thor (nous le verrons surement dans ce film ou dans la suite d’infinty war).
    De plus, elle porte le fameux casque quand c’est nécessaire (c’est à dire dans l’espace).
    Enfin, nous n’avons pas affaire à une « bête » origine story comme les madames « Irma » le prédisaient^^.

    Bref, tout ça est de bonne augure en ce qui me concerne.

  37. Salut a tous ! J’ai bien peur de ne pas avoir de bonnes nouvelles a quelques heures de la prétendue sortie du trailer Avengers 4 sachant que le prélude comics sort demain normalement aux Etats Unis, il se peut que la fameuse bande annonce soit décalée ( il y a pas encore de confirmation de Disney) mais d’après les tweet de Jeremy Conrad de MCU Cosmic a cause des funérailles de George Bush Senior, la B.A. ne serait pas diffusée demain mercredi, de plus, concernant cette B.A. aucune info des Russo, Feige, D’esposito ou tout simplement de Disney : Marvel.

    Si ça se confirme, c’est encore une fois un coup d’épée dans l’eau, dégoûté, les fans aux States sont en colère concernant encore ce report, on verra bien demain, on se tient aux news….

    Ah ! j’oubliais de vous dire le comics Avengers prélude se nomme…(d’après une capture ) Avengers prélude avec Thanos en couverture, mais qu’es ce que c’est que ce bordel !!!
    Quand le titre réel du film va sortir avec la bande annonce, ils vont dire aux imprimeurs de refaire la couverture avec le vrai titre ?
    Quel bordel Disney, purée c’est chaud !!

    Tweet de Jeremy Conrad : if it had the title on the comic I’d imagine one of the shops who got their shipment already would’ve taken a picture and put it online. So probably no title on the comic.

    Trad :s’il portait le titre sur la bande dessinée, j’imaginerais que l’un des magasins qui recevaient leur envoi aurait déjà pris une photo et l’a mise en ligne. Donc probablement pas de titre sur la bande dessinée.

    • Je ne comprends pas cette colère des fans. Le film est fait. Il VA sortir. On sait quand, comment, etc.
      Pourquoi s’énerver ainsi, alors qu’on pourrait juste profiter de ce moment de grâce, de flottement, d’incertitude pratiquement unique dans l’histoire du cinéma, où rien n’est résolu, tout reste à découvrir. On ne sait RIEN, même pas le titre, et je trouve ça très poétique.
      D’ailleurs je félicite Disney de se tenir à carreau, de ne rien filtrer, de jouer la carte à fond.

      Je l’attends ce film, je l’attends depuis la dernière ligne du générique du précédent. Mais je ne vois pas l’intérêt de s’énerver pour ça.

  38. The trailer for ‘Avengers 4’ will now drop around 9AM on Friday. d’après Daniel RPK de SuperBroMovies
    Trad : la bande annonce tomberait vendredi matin aux alentours de 9H00 du matin, ce qui ramène a 15/16H00 chez nous, on verra bien !!!

    Quand je pense que l’on étaient a un doigt de se faire ce foutu trailer et voilà, fallait que Bush père décède a quelques jours de la révélation, franchement pas de bol, je me demande non seulement si la B.A. va tomber, et je commence a me poser a ce train là si le film lui même va tenir sa date de sortie ?!

    Sinon Captain Marvel fait en nombre de vues Marvel entertainement YouTube 10 millions, j’espère de tout coeur que le film va rencontrer un très beau succès

    • pas de bol pour nous oui c’est clair il aurait pu mourir plus tard ce con, qu’on puisse voir 48h avant une BANDE ANNONCE DE FILM = DOMAINE FICTIF
      Et crois moi je l’attends cette BA surement autant que toi, mais n’écris pas n’importe quoi

  39. Sorry j’ai pas tout lu y en avait trop mais mention spéciale quand même aux humoristes ( ouais c’est parce que les habitués des commentaires du site les toiles héroiques sont anti snyder et anti dc que le film Justice League s’est lamentablement ramassé au box office. Dommage avec une telle qualité d’écriture moi je me tournerai même vers l’Académie des oscars qui a totalement oublié Jason Momoa et Ben Affleck pour leurs prestations dans ce film.) J’ai bien aimé aussi les nihilistes qui ont réussi à décortiquer la bande annonce pour prévoir le rendu final du film et qui déjà honnissent cette propagande faussement féministe et ce personnage de Captain Marvel incarné par Carol Danvers qui vivra le reste de ces jours sur grand écran dans l’ombre du glorieux chef d’oeuvre Green Lantern. Ah le MCU je vous jure plus aucune inspiration les gars en détente quoi le déclin du genre super héroique est en marche (ouais faut pas croire y a des gens qui ont pas été voir ni black panther ni Spiderman homecoming ni même Ant-Man 2 ! Tremble Avengers 4 ton public s’échappe déjà !)

    P.S : Et Marvel arrête de mettre TOUT ton film dans la bande-annonce genre t’as surpris un des experts aguerris avec ton Avengers 4 ! Et ces castings pourris que tu te tapes aussi … bref merci pour les commentaires que j’ai lu ma séance d’abdos du jour est faite sans efforts ^^

    N;B : pour être un peu plus sérieux en parlant de bande annonce pourquoi vouloir à tout prix une bande annonce de Avengers 4 dès maintenant et la même semaine que Captain Marvel alors que le film sort en Avril et qu’entre-temps Marvel pourrait bien calmer tout le monde avec un sport XXL pour le Superbowl en Février?

    • pour te répondre Harken, tous les goûts sont dans la nature, on ne peut pas plaire a tout le monde, tu sais je viens de faire un com sur l’animé Spider Man : the new generation, ben, j’ai pas aimé, j’irai pas le voir, tout comme Venom que j’ai trouvé stupide, Ant Man et La Guêpe m’as fait ni chaud ni froid, Justice League qui se devait d’être LA Superbe rencontre MYTHIQUE des 6 des Super Héros Emblématique avec en plus Green Lantern si on nous l’avait mis dedans aurait été le film de l’année 2017 ça a été le gros crash de Warner.

      Je pense que ça vient surtout des boites de prods, que ce soit Disney/Marvel ou Warner/DC qui ne prennent pas compte de ce que veut vraiment le public, ce sont les chiffres qui parlent, et je te rejoins là dessus, Disney concernant Avengers 4 ils attendent quoi au juste ?
      Même si le film peut être très bon, et c’est l’essentiel, ils pensent déjà a l’impact de ce que peut faire une bande annonce comme Avengers 4 car c’est la suite du précédent, et que c’est le film le plus attendu et qui termine la phase 3 du MCU, donc pour toutes ces raisons ils misent très fort sur cette B.A. les mecs ont des calculatrices dans le crane.

      Ces dernières années on voient déferler pas loin de 6 films Super Héroïques par an, c’est énorme, les prods ne prennent plus le temps de faire de Bons films avec une bonne intrigue, etc… c’est fini, les mecs ils enchaînent les tournages les uns après les autres a un rythme d’enfer, ce qui me rappelle une phrase de Spielberg que plus il y aura de blocbusters plus ils vont tuer le cinéma, de toutes façons les Super Héros vont y passer, d’après un sondage, a 57% les gens ont une préférence pour un film Avengers alors qu’à plus 70% les gens préféreraient une suite a Retour Vers Le Futur, c’est dire, Star Wars c’est 63% des voix

    • @harken,
      Tous ces gens qui manifeste en ce moment, qui casse tout bref qui ont faim, ils veulent tous la même chose: le trailer d’Avengers 4! Par pitié MARVEL, donnez leur ce qu’ils réclament…

      • @jyps50 > oui clairement la manif des gilets jaunes qui a dérapé sur les champs samedi dernier en vrai ils ne visaient ni l’arc de Triomphe ni l’Elysée mais bien le Disney Store situé au 44 de la célèbre avenue parisienne!

        D’après mes sources lors de son séjour en Argentine Manu M. (il tient à rester anonyme) a négocié un leak avec le président russe.

        On devrait l’avoir milieu manif prochaine au pire avant Avril 2019 promis ^^

    • Il y’aura toujours des gens pour râler ( même quand c’est pas nécessaires) et pour t’ écrire du « hâter gonna hate », lorsqu’on est pas d’accord avec eux, alors qu’eux même appliquent ce même credo à longueur de journée !

      Bref, on ne peut pas plaire à tout le monde. c’est la vie.

  40. Hors sujet mais bon, pour info :

    – Trailer d’Avengers 4 : demain 15h,
    – Trailer de Spiderman Far From Home : samedi,
    – Teaser de Star Wars IX : avant Noël.

    Le Disney Month !!!

  41. Y a que moi qui pense que la vieille que carol denvers frappe dans le metro, c’est genre le skrull/double qui l’a remplacée sur terre. Pour moi c’est clairement son visage en mode vieux.. Je trouve aucunes théories la dessus, et ca me parait fou d’etre le seul a avoir vu ce truc.. C’est moi qui delire ou bien j’ai réellement trouvé un truc?

Répondre à JoshRipper Annuler la réponse

Please enter your comment!
Please enter your name here