Spider-Man – Far From Home : Peter Parker prend son envol !

17

Quand Spider-Man ne participe pas au tournage d’un spot United Airlines sur les consignes de sécurité à adopter à bord d’un avion, il prend la pose en couverture d’Empire ! On écoute Tom Holland : « La relation entre Peter et Tony est faite d’admiration. La relation entre Peter et Nick Fury est plus basée sur la peur. Je pense qu’il est un peu terrifié par lui. Quand il se présente, c’est du sérieux. Il sait que ce n’est pas une mission idiote. Il sait que les enjeux sont réels et qu’il est temps de passer à la vitesse supérieure. » Comme dirait l’autre : « Bitch please, you have been to space ! »

Peter Parker est de retour dans Spider-Man : Far From Home, le prochain chapitre de la série Spider-Man : Homecoming ! Notre sympathique super-héros de quartier décide de rejoindre ses meilleurs amis – Ned, MJ et le reste du groupe – pour des vacances en Europe. Cependant, le projet de Peter de laisser ses activités super-héroïques derrière lui pendant quelques semaines est rapidement contrecarré quand il accepte à contrecœur d’aider Nick Fury à découvrir le mystère qui se cache derrière plusieurs attaques de créatures élémentales, qui ravagent le continent !

Spider-Man : Far From Home est réalisé par Jon Watts et sort en France le 3 juillet 2019, avec Tom Holland (Peter Parker/Spider-Man), Marisa Tomei (Tante May), Jacob Batalon (Ned), Zendaya (Michelle), Jake Gyllenhaal (Quentin Beck/Mysterio), Numan Acar (Dimitri), Samuel L. Jackson (Nick Fury), Cobie Smulders (Maria Hill) et J.B. Smoove (M. Dell).

17 COMMENTAIRES

  1. il existe une lecture qui voudrait que, crée par des artistes, des hippies un peu bohèmes, Peter Parker soit un esprit brillant qui se passionne pour la science et qu’en, à la mort de son oncle, homme de traditions, banal ouvrier, ne pouvant faire autrement que devenir responsable, il réalise que beaucoup d’hommes de science, animés par l’ambition, le pouvoir, la vénalité, usent de cet aspect progressiste de notre espèce pour assujettir les masses, même s’il faut pour cela écraser les futurs esprits brillants qui pourraient devenir meilleurs qu’eux …

    le MCU a remplacé le père spirituel, par un marchand d’armes repenti, roublard, qui contrairement à son homologie papier, a pour but de fonder une famille (américaine) plutôt que se laisser ronger par un passé le poussant vers l’alcool ou enchaînement les conquêtes féminines comme dans un safari.

    MAIS … par la force des choses, en mettant ce Spidey sous tutelle du plus conspirationiste d’entre tous, on a au moins, maintenant l’honnêteté d’assumer pleinement l’ultimatisation de cette version.

  2. Incroyable: depuis TASM 1, il y a vraiment une récurrence étonnante à toujours associer l’univers du Spider-Man live avec… des avions (au moins une scène à chaque film) ?? Sony aurait-elle des intérêts secrets chez les compagnies aériennes depuis toutes années ??? 😉
    Enfin bon, tant que tout le reste continue à être fidèle en étant contemporain, comme depuis toujours…

  3. Amusante la vidéo. Sinon je suis le seul à me demander quelles sont les révélations brulantes des frères Russo au sujet de AEG teasées en couverture du Empire ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here