[Comic-Con] Arrow : La bande annonce de la saison 8 + VOTRE AVIS !

13

Sortez les mouchoirs… Qui dit ultime saison dit ultime panel d’Arrow à la Comic-Con de San Diego ! A l’écran, dans cette tournée d’adieux où la Team Arrow rejouera ses plus grands classiques à travers le temps et l’espace, au moins une nouvelle tête. Charlie Barnett (Poupée russe, Chicago Fire) a été choisi pour incarner la version adulte de John Diggle, Jr. Dans le futur, le fils de John Diggle et Lyla Michaels est le chef du Deathstroke Gang et il se retrouvera face à Mia Smoke et Connor Hawke, qui est donc son frère adoptif.

Invité surprise, Brandon Routh a révélé qu’il portera le costume de la saga culte Kingdom Come lors de son grand retour dans la peau de Superman. Warner Bros. Pictures ne laisse pas sortir les super-costumes de ses archives, donc la panoplie originale de Superman Returns n’était pas disponible… et visiblement, la production n’a pas souhaité en faire une copie. Dommage ?

Pour rester dans le thème des terres alternatives, sachez que Stephen Amell jouera plusieurs versions d’Oliver Queen. Et parce que c’est la grande mode en ce moment (cf. Melissa Benoist et Caity Lotz), Katie Cassidy passera pour la première fois derrière une caméra pour réaliser le troisième épisode de la saison. Sur ce, voici la bande annonce de la saison 8… Que de chemin parcouru pour la doyenne des séries de l’Univers Télévisuel DC Comics !

Après avoir découvert ce que l’avenir lui réserve, Oliver fait face à la plus grande bataille de sa vie, une bataille où le sort du multivers est dans la balance. Dans l’ultime saison d’Arrow, Oliver Queen est obligé de se confronter à la réalité de ce que signifie être un héros.

La série Arrow revient le 15 octobre 2019 sur la chaîne The CW, avec Stephen Amell (Oliver Queen/Green Arrow), David Ramsey (John Diggle/Spartan), Katie Cassidy (Laurel Lance/Black Siren), Juliana Harkavy (Dinah Drake/Black Canary), Rick Gonzalez (Rene Ramirez/Wild Dog), Katherine McNamara (Mia Smoak/Blackstar), Joseph David-Jones (Connor Hawke) et Ben Lewis (William Clayton).

13 COMMENTAIRES

  1. L’émotion est très présente a la vue de ce trailer. J’ai très hâte de voir les différents Oliver Queen et les versions alternatives d’autres personnages. Et le nouveau costume de Black Canary est sympa il me fait penser a celui de Smallville pour la veine.
    Pour ce qui est du costume de Superman, ma question est pourquoi ne peuvent-ils pas utiliser celui de Returns ou en tout cas un costume ressemblant à celui là puisque la chaîne CW avait pour la fin de Smallville dessiné un costume très ressemblant pour ce qu’on en voyait (même emblème, nuance de bleu etc) et que pour l’an dernier ils ont pu recréé le costume de Flash de la série des années 90?

    • Pour Smallville ils n’ont pas refait le costume de Return. C’EST le costume de Return.

      Comme l’acteur principal ne voulait pas porter le costume de Superman (d’où le fait qu’on ne le voit jamais dedans même dans le final), ils ont simplement récupéré le costume du film au lieu de s’embêter à recréer un autre qui n’aurait pas été porté de tout façon.

      • Ah et bien merci j’apprends un truc xD. Mais du coup si c’est carrément le costume, ils pourraient de nouveau l’utiliser non?
        Après Kingdom Come c’est bien aussi mais revoir le Superman de Returns aurait vraiment été ouf.

  2. Warner Bros avait pourtant sorti des archives le costume de superman Returns pour la dernière saison de smallville.

    Certes celui qu’il porte tout à la fin est du full cgi, mais les versions non porté était bien le costume de brandon routh mais il n’était pas à la bonne taille pour tom welling.

  3. Question de gros noob qui ne suit pas spécialement les séries DC, mais qui s’y intéresse quand même de loin : Legends of Tomorrow se passe bien dans le même univers qu’Arrow, non ?
    Du coup, pour Routh, c’est pas un peu étrange ? Fin j’imagine qu’ils vont sortir la carte “multivers”, non ?
    (Non parce que du coup j’ai vachement envie de regarder, là : gros fan de Routh dans Superman Returns, et puis bon… Kingdom Come, même si c’est que le costume, c’est énorme !)

    • Oui LoT se déroule dans le même univers. Ils joueront bien sûr la carte du multivers pour expliquer pourquoi le personnage est superman dans une autre terre que celle d’origine (que nous connaissons).

  4. Moui…. enfin la rétrospective permet juste de se rappeler que jusqu’à la mort de Laurel la série avait un minimum de sens et que c’est après que tout est allé de pire en pire…. Ca fait quand même plaisir de revoir les morts de Moira et Laurel et Deathstroke quand c’était encore un personnage crédible…..

  5. Bande-annonce ou on n’apprend rien mais qui compile bien des moments important de la série sur une musique qui fout quand-même des frissons, et le plan final sur Oliver est nickel, moi j’ai hate

  6. Quoi, Tom Welling aurait trop déformé le costume quand il l’a porté quelques jours pour le final de Smallville..?
    À moins qu’il l’ait gardé, pour mieux faire son propre caméo secret pour Crisis, héhé… 😉

    Du coup Routh, privilégié par ces années de service sur la CW, qui passe à un autre niveau avec un costume de KC (et les temps blanches aussi?)… c’est un peu une mini confirmation que son Superman, plus ou moins la continuation de celui de Reeves, aurait évolué jusqu’à un story arc proche de Kingdom Come ?
    D’ailleurs, le Superman de KC est un peu un Superman qui aurait vieilli en temps en réel depuis 1938, donc…

    Bryan Singer aurait aimé ça, amener le personnage jusque là – il se sera consolé en mettant en scène le futur dystopique de DOFP.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here