[Comic-Con] Arrowverse : Brandon Routh rejouera Superman dans le crossover ‘Crisis on Infinite Earths’ !

32

Yes ! Brandon Routh, l’une des stars de Legends of Tomorrow, retrouvera cet automne le super-costume qui l’a fait connaître : il jouera Ray Palmer/The Atom ET Clark Kent/Superman dans le méga-crossover ‘Crisis on Infinite Earths’ ! Sans surprise, Tyler Hoechlin – le Superman ‘officiel’ de l’Arrowverse – sera également de la partie. Treize ans après la sortie de Superman Returns et à moins qu’il ne s’agisse d’une autre terre parallèle, nous allons donc revoir brièvement cette version de l’Homme d’Acier… Le premier caméo d’une très longue série ? On l’espère ! PS : comme il se doit, Beebo a désormais sa couverture Entertainment Weekly (voir l’article).

Arrow/The Flash/Supergirl/Batwoman/Legends of Tomorrow – ‘Crisis on Infinite Earths’ : [Synopsis extrait des comics] L’Anti-Monitor mène ses troupes de soldats d’ombre de dimensions en dimensions afin de détruire les univers parallèles et de s’alimenter de ses énergies perdues. Son double positif, le Monitor réunit une assemblée de héros de différentes Terres afin de stopper son avancée, mais même les plus puissants des surhommes ne peuvent rien face à la vague d’antimatière qui fond sur eux. Des mondes vont vivre… des mondes vont mourir… et l’univers DC ne sera plus jamais le même !

32 COMMENTAIRES

  1. Legends of Tomorrow est certainement la série qui assume le plus la comicsitude, bien plus que les costumes et les sobriquets … et que les crossovers lorgnent dans cette direction est bon … après Flash, Superman … #multiversity

  2. Yess ! Énorme !!
    En revanche, sait-on si Tom Welling va apparaître dans le crossover ? Bien qu’aucune source ne l’ai vraiment confirmé (à moins que j’ai raté ça aussi ) plusieurs fois (je ne sais d’ailleurs plus où), il a été cité apparaissant dans le ArrowVerse.
    Car j’avoue qu’avoir 3 Superman à l’écran, peut-être même 4 (avec Dean Cain) me ferait légèrement rêver.
    Aahhahh le multivers, les terres parallèles!

    • Tom Welling a dit qu’il ne souhaitait pas vraiment reprendre le rôle de Superman. Et que le seul rôle dans l’Arrowverse qu’il le tenterait serait celui de Batman. Mais il l’a dit quelques jours après la confirmation que le personnage n’apparaîtrait sans doute jamais dans l’Arrowverse.

        • c’est souvent le propre de l’univers DC d’être dramatique, d’être sombre depuis le Dark Knight de Miller.
          Snyder était parfaitement dans le ton.
          c’est le grand public qui n’en veut plus de ce genre d’interprétation du super-héros et qui préfère un acidulé un peu comédie où il n’a rien à remettre en cause ….

          La preuve que ce n’est pas le traitement qui est la cause de l’échec, c’est que Titans à la même sauce reçoit un excellent accueil.

          • Il y a un monde entre un Thor qui joue a Fortnite et un Superman qui n’a de Super que le côté bourrin et qu’on dirait sorti d’un film dramatique français.
            Par contre, ta “preuve” montre tout le contraire pour moi. Titans ou encore la trilogie de Nolan ont montré qu’on peut montrer cet univers autrement qu’à travers des blagues carambars. Et le succès a été là.
            C’est pas un problème de traitement mais un problème de talent.

        • Un problème de talent… bien sur… quelle connerie… dans 20ans on verra poper des gens qui diront que BvS était excellent film superheroique, j’y met ma main a coupé

    • Pour une version Kingdom Come de Superman, j’aurais plutôt vu un acteur “plus vieux”, bien que Routh ai pas loin de 40 ans je pense un acteur plus “marqué” par le temps aurait été un meilleur choix…. Mais bon Superman qui rencontrera Superman… Je vais pas chipoter 😀

      • sur surtout que quelque soit la terre, Superman a toujours la même tronche, donc faute de KC, je mise sur la terre où … Ray Palmer est kryptonien …

        • Pas faux, tfacon des qu’on a eu le père de Flash en Flash sur différentes planètes, on peut faire avec Routh en Superman et Atom. Mais petit pincement quand même

    • De la même façon que le papa de Flash était Flash sur une autre terre 👍. En ne disant rien et en le faisant apparaître comme un cheveux sur la soupe. Coucou c’est moi

      • John Wesley Shipp incarne bien Henry Allen (Terre 1), Jay Garrick (Terre 3) et Barry Allen (Terre 90 / le Flash des années 90).
        les choses sont différentes d’une terre à l’autre, donc pourquoi il faudrait une explication pour qu’il ait le visage d’un autre personnage connus ? Les doubles astraux ne sont pas forcement jouer par le même interprète.

      • Iis l ont pourtant expliqué pour Henry Allen, Garrick était le nom de jeune fille de sa mère.
        C est dis dans le 2×20.
        Source : https://arrow.fandom.com/wiki/Henry_Allen%27s_mother

        Jay Garrick (Earth 3) est bien Henry Allen (Earth 1) mais avec un parcours de vie différent.

        Jusqu à présent tous les doubles dimensionnelles d’une personne lui sont identiques en tout point, si ce n’est qu’ils n’ont pas vécu la même chose.

  3. …. Aiiiie ! … Le Pire Superman qu’on ait eu , pas du tout crédible dans le rôle (selon moi ) …. Ca me fait vraiment ch*** qu’on le reprenne pour Infinite Earth … Ils continuent les conneries chez DC , ca va pas les aider !!!
    … D’un autre côté , Tyler Hoechlin est tout sauf Superman lui-aussi donc …. je regrette pas d’avoir jjetté tout l’arrowverse dans ma corbeille et de tout faire pour oublier ce masscre ( toujours selon moi )

  4. La dessus je pense qu il y a une logique sous jacente : Henry Allen est le père de Barry Allen, si ce dernier vieillit, peut être ressemble t il a son père en vieillissant.
    C est pas forcément satisfaisant à 100% mais c est pas illogique.

  5. Mais non, vous n’avez pas compris… en fait, Routh va jouer tout simplement son propre rôle, celui de l’acteur Brandon Routh qui a joué dans Superman Returns… qui, peut-être, dans un réalité parallèle, a eu du succès et a joué plusieurs années le rôle de Superman… au lieu de se recycler dans le rôle de Ray Palmer (“what ?! here, i’m just an actor !”)”.
    À moins que le Crossover fasse un détour par notre propre Monde, en 2006… et du coup Routh jouera le rôle de Superman Prime, récupérant des pouvoirs qui lui feront perdre la tête.
    Ben oui, deux Superman… y en a bien un qui devra jouer le méchant.
    😀

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here