[Comic-Con] Arrowverse : La bande annonce qui rend hommage aux comics !

12

91 héros. 6 séries. 1 univers. A l’approche du méga-crossover ‘Crisis on Infinite Earths’, la chaîne The CW fait les comptes dans la traditionnelle bande annonce de l’Arrowverse qui célèbre les comics. Avec en guise de conclusion, cette phrase : “Là où les comics prennent vie.” Effectivement, même si la qualité et le budget ne sont pas toujours au rendez-vous, difficile de ne pas être d’accord. A ce jour, l’Arrowverse est bien l’univers DC Comics le plus ‘complet’ et c’est surtout celui qui fait l’actualité. Ainsi, en terme de crossover, nous sommes bien loin d’un caméo du torse de Superman… nous avons maintenant deux Superman !

Arrow/The Flash/Supergirl/Batwoman/Legends of Tomorrow – ‘Crisis on Infinite Earths’ : [Synopsis extrait des comics] L’Anti-Monitor mène ses troupes de soldats d’ombre de dimensions en dimensions afin de détruire les univers parallèles et de s’alimenter de ses énergies perdues. Son double positif, le Monitor réunit une assemblée de héros de différentes Terres afin de stopper son avancée, mais même les plus puissants des surhommes ne peuvent rien face à la vague d’antimatière qui fond sur eux. Des mondes vont vivre… des mondes vont mourir… et l’univers DC ne sera plus jamais le même !

12 COMMENTAIRES

  1. Mais Legends of Tomorrow à la base c’est pas un comics si ? White Canary existait avant ça ? Les images d’illus c’est pas plutôt un comics adapté de la série du coup ?

  2. Black Lightning fait parti du Arrowverse ?
    Ou le CWverse englobe le Arrowverse et Black Lightning?
    Un peu confus..
    En tout cas si BL y est interegre je vais devoir tout me taper, J avais vu que les 2 premiers épisodes et J étais en mode.. Meeh

    • CWverse c’est l’Arrowvers et Black Lightning. Pour le moment la série est bien séparé. Mais c’est vrai qu’on peut se posé la question car je trouve qu’il la rapproche de plus en plus dans les pub ou poster.

        • CWverse semble être le nom officiel de l’Arrowverse qui n’est nommé comme ça que par les fans.

          Le terme 1 Univers reste tout de même inadéquat, 1 Multivers au pire, car Supergirl bien que présente dans le CWverse vient bien d’un autre univers que les autres personnages.

          La série Black Lightning même si relativement indépendante par rapport aux autres, a déjà laissé entendre que d’autres héros existait ailleurs, dans d’autres ville.

          On sait que Supergirl et Vixen ont déjà été cité… Même si Terre-1 à sa Vixen, on sait qu’elle n’a pas de Supergirl. Donc au mieux Black Lightning est sur Terre-38, au pire il est sur une autre.

          Et quid de la série Constantine qui a été rétroactivement intégré à l’Arrowverse, sans pourvoir la compter comme une série du CWverse.

    • C’est pas gentil de se moquer du torse de Superman dans Shazam !
      Parce que si on parle séries, on a de quoi rigoler des années sur l’univers connecté du MCU et des séries Marvel 😆

  3. Ces frissons quand Amell parle. Il aura porté le show à bout de bras dans ses années catastrophiques et quoiqu’en dise la promo de la CW, cet univers sera orphelin sans lui.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here