[Comic-Con] Hawkeye : Une date de sortie, Katie Bishop confirmée et un mini-teaser !

11

Dernière annoncée, Hawkeye sera aussi la dernière série de la Phase 4 : le super-archer débarquera sur la plateforme Disney+ à l’automne 2021. Comme il s’agit d’un projet assez lointain, il n’y a pas grand chose à se mettre sous la dent, si ce n’est la confirmation de l’introduction à l’écran de Katie Bishop, la protégée de Clint Barton. Et comme le logo l’indique, la série Hawkeye de Matt Fraction et David Aja sera LA source d’inspiration principale du show… avant l’envol de Bishop dans un film Young Avengers ?

Hakweye est une série d’aventure dans laquelle Clint Barton, alias Hawkeye, passe la torche à Kate Bishop.

La série Hawkeye sera diffusée en 2021 sur la plateforme Disney+, avec Jeremy Renner (Clint Barton/Hawkeye).

11 COMMENTAIRES

  1. On n’a tous envie de voir les 4 Fantastiques version MCU mais on dit passer le flambeau, je ne crois pas que passer la “Torche” ce dit ^^. Il faut être patient, chaque Chose en son temps. 🙂

  2. “avant l’envol de Bishop dans un film Young Avengers ?” un film ou une série ^^, ça serait pas mal un série young avengers en version live, ça pourrait lancer le truc pour une série de films solo sur les persos pour les mettre dans le bain pour la nouvelle fournée de héros, la relève.

  3. La série de comics originelle avait un coté très “série tv limite sitcom” (bavarde, mais stylisée)…
    Du coup, cette série live sera un peu comme le serpent qui se mort la queue.

    Et saluons la patience inhérente à l’Identité Marvel: 10 ans d’attente pour que Jeremy Renner ait autre chose à jouer que “le mec humain, fortiche mais pas avec pas grand chose à exprimer… dans l’ombre des Vengeurs”.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here