[D23] WandaVision : Le poster de la D23 !

37

The Falcon and The Winter Soldier, Black Widow… Pourquoi s’arrêter là ? On poursuit sur notre lancée avec un premier aperçu officiel de WandaVision ! Bienvenue dans la vie rêvée de Wanda Maximoff, avec son mari modèle, la Vision. Tout va bien dans le meilleur des mondes… à un détail près.

On distingue deux ombres, à gauche du synthézoïde. Scarlet Witch avec son serre-tête iconique et la Vision avec sa pierre au milieu du front ! On retrouve donc l’atmosphère des années 1950, promise depuis le début du projet. WandaVision est en effet décrite comme une série mi-épique, mi-sitcom à la Dick Van Dyke Show. Cela s’annonce complètement unique et c’est tant mieux !

La série WandaVision sera diffusée au printemps 2021 sur la plateforme Disney+, avec Elizabeth Olsen (Wanda Maximoff/Scarlet Witch), Paul Bettany (la Vision), Teyonah Parris (Monica Rambeau), Kat Dennings (Darcy Lewis), Randall Park (Jimmy Woo) et Kathryn Hahn.

37 COMMENTAIRES

  1. Ooooooooh très joli poster. Le serre tête dans l’ombre me fait espéré qu’elle le portera dans la série à un moment où à un autre. La pierre au niveau de l’ombre de Vision m’intrigue beaucoup.
    Ce poster indique plus ou moins que la série aura pour thème une descente aux enfers pour Wanda qui pour se consoler va créé ce petit monde parfait style 50’s avec Vision (et peut être même les jumeaux ?)
    Si c’est bien ça, je suis un peu déçu que Vision ne revienne pas pour de vrai, j’espère au moins qu’ils essayeront de le ramener à la vie, via ce que Shuri expliquait dans Infinity War (une tentative ratée de le ramener à la vie pourrait être un bon motif pour Wanda de créé tout ce monde).
    Ou alors Marvel Studios nous fait la surprise du siècle et Vision reviens vraiment à la vie et les deux essayent de vivre une vie paisible loin des tracas des Avengers et BAM Wandavision est une comédie romantique avec un peu d’action en moitié de saison pour chambouler leur petite vie.

    • Ce serait top, mais malheureusement ça fait plus années 60 que 50.

      En plus c’est sur le Disney + qui se veut tout public, je doute que l’on ait un jour ce costume.

      Et je ne crois pas que Marvel ait envie de se taper une horde de féminazi qui déferlerait sur eux à cause de ça lol 😅

      Elizabeth Olsen serait sexy dans ce costume. 💕

  2. Disney + ❤️ j’ai hâte ! Ça sent un peu le bon house of M a moindre échelle et adapté au MCU. Voir Wanda Vision et enchaîner avec Doctor Strange and the Multivers of Madness !

  3. Si c’est bien Scarlet Witch qui péte un câble et se crée son petit monde parfait, j’espère qu’on reverra aussi son frère aka le personnage partie trop tôt 🙁

  4. Franchement, je ne connais pas la série Dick Van Dyke Show et ne peut donc jugé sur l’avenir de Wandavision…. mais quand bien même ,il faut se rappeler que ce sera une série Disney + regardable par toute la famille, donc je m’attends pas à un truc de folies. Je ne fantasmes plus avant… ça créé trop de déception au vision-age !

  5. Est elle prisonnière de quelqu’un ?
    Je la verrai bien vivre sa vie avec Vision dans les années 50 avant de se rendre compte lentement que quelque chose ne va pas…

    Cette série a l’air intéressante et intrigante.

  6. Ça sent aussi fort le mini-run « The Vision » de Tom King (il a d’ailleurs partagé le poster sur insta et twitter).
    Une des raisons pour laquelle j’attends le plus cette série.

  7. Le Vision de Tom King et Gabriel Hernandez Walta + Pleasantville + House of M(aximoff) – la tv et son rayonnement rouge…
    Et parce que ça jouera au thriller domestique, on peut les attendre les réactions à base de « y a pas d’action, c’est nul ! » (oui, c’était pas une histoire pour nous, on n’était pas invités mais on s’est incrustés).
    – pas de polémique à l’horizon ? 😉

  8. J’ai lu qu’il y aura que 6 épisodes…. Est ce qu’il va s’agir d’une mini série seulement (et s’arrêter là) ou faire une seconde saison si le succès est au rendez-vous comme une série normale ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here