Arrowverse : Tom Cavanagh est Pariah dans ‘Crisis on Infinite Earths’ !

21

Pourquoi se contenter de jouer deux personnages – un Harrison Wells inédit et Reverse Flash – quand on peut en jouer un troisième ? Comme annoncé à la Comic-Con de San Diego, Tom Cavanagh incarnera Kell Mossa, alias Pariah, dans le méga-crossover ‘Crisis on Infinite Earth’. Voici donc notre premier aperçu officiel de ce scientifique en armure (via KSite). Dans les comics, les expériences de Pariah ont des résultats catastrophiques sur le multiverse. Sauvé par le Monitor, il est ensuite capable de voyager de terre en terre…

Arrow/The Flash/Supergirl/Batwoman/Legends of Tomorrow – ‘Crisis on Infinite Earths’ : [Synopsis extrait des comics] L’Anti-Monitor mène ses troupes de soldats d’ombre de dimensions en dimensions afin de détruire les univers parallèles et de s’alimenter de ses énergies perdues. Son double positif, le Monitor réunit une assemblée de héros de différentes Terres afin de stopper son avancée, mais même les plus puissants des surhommes ne peuvent rien face à la vague d’antimatière qui fond sur eux. Des mondes vont vivre… des mondes vont mourir… et l’univers DC ne sera plus jamais le même !

Le crossover Crisis on Infinite Earths sera diffusé en 2019 et en 2020 sur la chaîne The CW, dans Supergirl (8 décembre, 5×08), Batwoman (9 décembre, 1×08), The Flash (10 décembre, 6×08), Arrow (14 janvier, 8×08) et Legends of Tomorrow (14 janvier, 5×00).

21 COMMENTAIRES

    • C’est clair, jouer différents personnages dans une même série, c’est rare pour être signalé.
      Et il le joue assez bien quand c’est bien écrit !

  1. #Spoiler# #Spoiler# #Spoiler# #Spoiler# #Spoiler# #Spoiler# #Spoiler# #Spoiler# #Spoiler# #Spoiler# #Spoiler# #Spoiler# #Spoiler# #Spoiler# #Spoiler# #Spoiler# #Spoiler# #Spoiler#

    Et la rumeur [Lucifer], c’est crédible selon vous ?

  2. Quoi qu’on en dise, ce crossover est clairement un événement ! Arrow, The Flash, Supergirl, Batwoman, Legends of Tomorrow, Constantine, Smallville, Vixen, The Ray, Black Lightning, Superman Returns, Batman (1966), The Flash (1990), Birds of Prey (2002), Batman (1989), Lucifer, Titans et Batman: The Animated Series. Putain !

  3. Chouette costume, décidément l’acteur qui doit le plus s’amuser dans l’arrowverse c’est lui avec ses rôles multiples !
    Trois personnages différents il bat un record là.
    En ce qui concerne les rumeurs d’une apparition de « L » j’ai rien vu d’officiel, même pas des photos de tournage j’ai donc franchement des doutes après j’espère que c’est vrai ça serait hyper cool. Pareil pour les Titans, qui pourraient potentiellement apparaitre une demi-seconde.
    Sinon j’ai vu une théorie intéressante sur le Superman de Brandon Routh : il pourrait finalement bien être celui de Returns, les évènements de Kingdom Come (l’attaque au Daily Planet) seraient arrivés entre le film et le crossover ce qui explique le changement de costume et sûrement d’humeur de Superman entre le film et le crossover et du coup comme Returns est plus ou moins lié aux deux premiers films avec Christopher Reeve, le Superman de ce dernier serait le Superman « originel »/ »classique », qu’on ne pourra donc pas voir malheureusement mais ils pourront peut être utiliser des images des films pour illustrer cela. Puisque dans le comicbook le Superman de la continuité principale rencontre celui de Kingdom Come ça me semble pas impossible en tout cas je trouverai ça cool d’inclure les films iconiques de Superman dans le arrowverse.

    https://www.google.com/amp/s/screenrant.com/superman-arrowverse-crisis-kingdom-come-routh-reeve-canon/amp/

  4. Je sens que ça va être un bordel sans nom lol

    néanmoins, même si j’ai laché les séries DC, je pense que je le regarderai quand même, pour la légende 🙂

    • pareil que toi j’ai totalement lâché ça commençait à être trop et pourtant toujours la même chose, mais je regarderai le crossover c’est certain

  5. …vivement qu’ils fusionnent toutes les versions de Wells ?
    Par contre, Aquaman et Wonder Woman ne sont toujours pas apparus dans des productions tv… donc, Gal Gadot et Jason Momoa peuvent tout aussi bien être « fusionnés » au sein d’une Terre unique, au sortir de la Cris(is).
    Reste plus qu’à choisir qui seront les seuls et uniques Superman (Hoechlin, Routh ou un autre) et Batman (Pattinson, Iain Glen ou un autre)…
    Pas sûr par contre que Ezra Miller remplace Grant Gustin.

    Mais bon, surement qu’il existera quand même un Multivers, et seules 52 « Terres » seront fusionnées en une.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here