E.T., l’extraterrestre : E.T. est de retour sur Terre dans une publicité officielle !

19

En ce jour de Thanksgiving, il ne fallait pas s’attendre à grand chose sur le front de l’actualité, mais il y a quand même une belle surprise. Près de quatre décennies après la sortie d’E.T., l’extra-terrestre, voici… la suite ! Dans cette publicité intitulée ‘A Holiday Reunion’, le célèbre Asogian de la planète Brodo Asogi est de retour sur Terre pour rendre visite à son ami Elliott, toujours incarné par Henry Thomas. Voilà qui ne manquera pas de faire couler quelques larmes de nostalgie ! (Et c’est toujours plus substantiel que le caméo de ses compatriotes dans Star Wars : La Menace Fantôme.) La publicité, réalisée avec l’accord de Steven Spielberg, vante les services d’Xfinity, soit le nom commercial de Comcast. Or, le géant américain de la télécommunication n’est autre que le propriétaire d’Universal Pictures, le studio qui a distribué le film en 1982. CQFD !

Après 37 ans, E.T. revient rendre visite à son ami Elliott pour les vacances. Pendant son séjour, E.T. apprend qu’Elliott a maintenant une famille à lui et que la technologie a complètement changé sur Terre depuis sa dernière visite.

19 COMMENTAIRES

  1. Magnifique Surprise Innatendu ! Un des plus Pur Chef d Œuvre Familial ! Tellement Ravi de revoir cette bouille d extraterrestre ❤️ et le clin d œil des bicyclettes, ça me rappel que cette scène est absolument divine… Et que le Score de John Williams me touchera toujours autant…. Fier d avoir grandis avec ce si beau film quand d autre grandirons avec les purges du Marvel Cinematic Universe….

  2. mon tout 1er Film au cinéma…j’avais 3 ans…Et a chaque fois que je vois E.T , j’ai les yeux qui brillent et une envie de chialé..trop d’émotion….c’est plus fort que moi ce film me touche plus que tout les autres…..

  3. Peu de film, te laisse cette impression. J en connais tous les moindre dialogues en vo et en vf (avant la ressortie) . Rien que de réentendre le score de Williams. D’ailleurs ce type là, quand il va passer l arme a gauche, je vais verser des grosses larmes. On ne parle pas assez souvent du Génie de cet homme.

  4. ..Qu’est ce que ça aurait été amusant si on avait découvert Eliott vivant maintenant dans une grande maison isolée…
    Le manoir de Hill House par exemple 🙂
    …Ou

    – Spoiler d’actualité ! –

    … l’Hotel Overlook 😉
    E.T. et ses pouvoirs vs les Goules de Stephen King, le Combat/Crossover du siècle !! 😀

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here