The Mandalorian : Ming-Na Wen est Fennec Shand !

22

Princesse Disney (Fa Mulan dans Mulan), héroïne Marvel (Melinda May dans Agents of S.H.I.E.L.D.) et désormais… méchante Star Wars ! Vanity Fair vient de dévoiler la première image de Ming-Na Wen dans The Mandalorian. A partir de l’épisode 5 de la saison 1 (6 décembre), réalisé par Dave Filoni (Star Wars Rebels, Star Wars : The Clone Wars), elle jouera donc une mercenaire qui répond au nom de Fennec Shand. Il y a même un nouveau teaser, où elle prononce quelques mots. Allez, plus que huit jours avant le lancement de la série !

Après les histoires de Jango et Boba Fett, un autre guerrier émerge dans l’univers Star Wars. The Mandalorian se déroule après la chute de l’Empire et avant l’émergence du Premier Ordre. Nous suivons les péripéties d’un tireur solitaire dans les confins extérieurs de la galaxie, loin de l’autorité de la Nouvelle République.

La série The Mandalorian sera mise en ligne à partir du 12 novembre 2019 sur Disney+, avec Pedro Pascal (le Mandalorien), Gina Carano (Cara Dune), Carl Weathers (Greef Carga), Omid Abtahi (Docteur Pershing), Taika Waititi (IG-11), Nick Nolte, Giancarlo Esposito (Moff Gideon), Emily Swallow, Werner Herzog, Bill Burr et Mark Boone Junior.

22 COMMENTAIRES

  1. Je pensais qu’elle ne ferait qu’un cameo mais apparement non. D’ailleurs je viens de vérifier il semblerait que le tournage de la saison 7 d’AoS a été calé pour laisser Ming Na finir The Mandalorian. The Mandalorian a fini son tournage le 27 février et celui d’AoS a commencé le lendemain !

  2. Franchement, j’oserais jamais télécharger illégalement une série produite par la plus grosse entreprise de divertissement au monde… Ça serait vraiment pas très gentil…

  3. On peut très légitimement se demander si The Mandalorian ne finira pas dans le haut du panier des séries les plus piratées au monde.

    Sérieusement, notre première série télé Star Wars à très haut budget… diffusée sur une plateforme dont les dates de dispo sont éparpillées sur DES MOIS ET DES MOIS en fonction de chaque pays ? Disney ne pourra pas se plaindre à voix haute si les chiffres de piratage explosent à travers le monde. Je payerai Disney+ à sa sortie en France, day one et sans la moindre hésitation… mais là, c’est un peu limite pour ma patience.

    Sur d’autres séries, j’en aurais peut-être pas eu grand-chose à faire d’attendre. Mais là, c’est Star Wars quoi.

    HS : au moins, quasiment tout le monde pourra mater The Witcher day one quand ça sortira. ^^ »

    • Je suis presque sûr que Disney se moque du piratage (dans une moindre mesure, ça reste Di$ney) sur les premiers mois.
      Si la série est de qualité, la pub sera toute bénef et les gens s’abonneront au moment de la dispo de la plate-forme. Regarde Netflix, avant l’arrivée en France, ils ont fait parler d’eux avec des bons shows et depuis les gens se sont abonnés (moi le premier, j’avais déjà un compte US et un VPN) alors que la qualité des séries est vraiment devenu variable.

    • Après il ne faut pas sous estimer un truc : la police Disney. C’est le studio qui fait le plus tomber des liens de streaming ou de téléchargement. Je me souviens que SW7 était introuvable en téléchargement dans une qualité potable car Disney faisait tomber tous les liens …

      Mais est-ce que c’est mauvais pour Disney ? Si la série est bonne, la réputation de Disney+ n’en sera que meilleure et donc au lancement dans les autres pays ça ne peut être que bénéfique pour Disney

  4. Question bête qui a peut-être déjà été évoquée qq part : à quel rythme sortent les épisodes ? Tout d’un coup comme Netflix ou au compte-goutte ?

    • @ Ward07 : En plus, je trouve que plus elle prend de l’âge, plus elle est sexy ! O_o Je la soupçonne de pratiquer le Qi Gong à haut niveau, ça irrigue les capillaires de la peau et tu vieillis moins vite (: o)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here