Matrix 4 : Eréndira Ibarra au casting (et peut-être le retour du Mérovingien) !

45

Et de trois ! Après Toby Onwumere et Max Riemelt, c’est au tour de l’actrice mexicaine Eréndira Ibarra (El Candidato, Ingobernable) de rejoindre le casting international de Matrix 4. Le point commun entre ces trois acteurs ? Ils faisaient partie de la distribution de Sense8, la défunte série de Lana et Lilly Wachowski. Dans le même temps, Lambert Wilson a été contacté pour reprendre le rôle du Mérovingien (via AlloCiné). Problème, l’interprète de ce vieux programme de la Matrice ne sait pas encore s’il pourra répondre présent, à cause de ses engagements théâtraux.

Rappelons que Matrix 4 sera écrit et réalisé par Lana Wachowski (sans Lilly Wachowski), avec Keanu Reeves et Carrie-Anne Moss de retour en Neo et Trinity. Les écrivains Aleksandar Hemon (Le projet Lazarus, De l’esprit chez les abrutis) et David Mitchell (L’âme des horloges, Cartographie des nuages) participent eux aussi à l’écriture de cette suite, dont le tournage débutera dans quelques mois…

Matrix 4 est réalisé par Lana Wachowski et sort aux Etats-Unis le 21 mai 2021, avec Keanu Reeves (Neo), Carrie-Anne Moss (Trinity), Yahya Abdul-Mateen II,Neil Patrick Harris, Jessica Henwick, Jonathan Groff, Toby Onwumere et Max Riemelt.

45 COMMENTAIRES

        • Ouais, Eiza Gonzalez a quelque chose. Sur certaines photos, elle fait vraiment trop poupée Barbie, mais elle dégage une aura sexuelle pas inintéressante.

          Sinon, je ne sais pas si ça rentre dans la catégorie latino, mais dans la nouvelle génération, j’aime beaucoup Ana de Armas.

          • @ rocky : Pour ma part, Eiza ne me fait pas spécialement d’effet sur ses photos, mais j’ai visionné quelques unes de ses vidéos (interviews, tapis rouge, ou la fameuse scène du serpent dans From Dusk Till Dawn), et lorsqu’elle est en mouvement, dans sa façon de se déplacer ou de parler, je la trouve carrément envoûtante ! Et effectivement, elle dégage quelque chose de très sexuel, c’est un fait !
            Ana de Armas, qui est cubaine donc latine effectivement, est plus la jeune fille de bonne famille, elle a la fraîcheur de sa jeunesse, elle est très très mignonne, elle ne fait pas du tout poupée Barbie, mais est très élégante. Et elle est plus typée sud-américaine en fait, que sa camarade qui est mexicaine ! La plupart des gens ne le savent pas, mais la majorité des sud-américaines ne sont pas brunes !
            Sinon, une que je trouve également à tomber, mais plus dans le genre élégance que poupée Barbie, c’est Daniela Melchior, qui elle est portugaise. J’en avais jamais entendu parler avant la nouvelle Seaside Squid, et je trouve que c’est vraiment la plus jolie. Elle a un très beau physique, mais elle dégage une douceur très agréable. Beauté tout à la fois exotique, et en même temps ça pourrait être la fille de l’étage au dessous ou du club de gym. C’est la latine dans toute sa splendeur 🙂

          • @TheGhost : Je sais que tu parlais d’Ana de Armas la “personne”, mais quand je t’ai lu l’associer à “fille de bonne famille” j’ai tout de suite repensé à Knock Knock, et forcément… ça m’a fait sourire ! ^^

            Je l’ai trouvée super dans Knives Out en tout cas ! 🙂

          • @The_Ghost : je ne connaissais pas cette Daniela Melchior (après zieutage de sa filmo, c’est plutôt normal) mais oui, elle est mignonne ! A juger en action dans le prochain Suicide Squad !

            Et ce que tu dis concernant Eiza et Ana est assez juste : en fait, Eiza, c’est la femme fatale, le fantasme, alors que Ana a ce côté plus “girl next door” (qui quand elle le veut peut très vite devenir top aussi). Ana, c’est la fille que tu présentes à tes parents, celle avec qui tu vis quelque chose de sérieux, alors que Eiza, c’est celle avec qui tu vis une aventure torride et qui disparaît ensuite 😛

          • @ Archer : Ha ha, je connaissais pas Knock Knock, mais oui effectivement !!! 😀 😀 😀 😀 Apparemment, elle a quand même eu un ou deux rôles où elle aurait pu attraper froid… Mais dans le cinéma, si tu te déshabilles pas à l’écran, tu réussis pas O_o

          • “Je l’ai trouvée super dans Knives Out en tout cas ”

            Je l y ai découvert dans ce film , lol au début je croyais que c était nathalie portman (ca m apprendra a fumer avant le film)

            J ai vraiment adoré, meme si c est sur, de nombreux defauts, mais j etais grave à fond, et quel final 🙂

  1. Lambert Wilson ❤ J’espère vraiment qu’il répondra présent, il doit bien pouvoir trouver un petit créneau 😅 Et ça annonce peut-être également le retour de Monica Bellucci.

  2. Ça fait penser à JJ Abrams, qui file du boulot à ses vieux potes Grunberg, Keri Russell et Dominic Monaghan dans un Star Wars… mais pour pas grand chose.
    Au fait, et si l’Univers de “Sense 8” faisait partie d’une autre Matrice ? 🙂

    • Difficile à dire. Les deux saisons sont très bonnes avec une montée en puissance qui promettait pour la suite. Malheureusement la série à été honteusement annulée, nous laissant avec un gros cliffangher qui ne serait donc jamais conclu. Devant la gueulante des fans, Netflix a lancé la production d’un épisode spécial de 2h pour conclure la série tant bien que mal. J’ai trouvé le résultat catastrophique.

      Du coup je pense pas que je te la recommanderai.

    • Sense8 la saison 2 est faiblarde je trouve. Certes, l’annulation a précipité le conclusion, ça on peut pas en vouloir à Lana Wachowsky. Mais dès le début cette saison était en dents de scie selon moi. Le concept est très intéressant en tout cas. Et perso cette série a pas mal secoué ma perception de certaines minorités, et ça c’est toujours une bonne chose. D’ailleurs je pense personnellement que c’est ce point qui aura fait fuir beaucoup de spectateurs.
      Reste que certains moments sont vraiment forts, notamment les scènes de symbiose qui sont d’une beauté plutôt rare.
      Je dirais à voir pour ma part. En sachant que la frustration est inévitable…

  3. http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Pas-de-Hugo-Weaving-Agent-Smith-dans-Matrix-4
    Dommage, on pouvait un peu dire que c’était lui le plus intéressant personnage de la Trilogie.
    Mais un caméo rapide par contre..? 🙂

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here