Bloodshot : Deux nouveaux posters rouges comme la myoglobine…

8

Vous l’attendiez, le voici… le poster international de Bloodshot, avec les traditionnelles têtes flottantes sur fond bleu, rouge ! Ceux qui ont une âme d’artiste préféreront sans doute le poster ghost-rideresque de Branko Ricov pour D-Box (la société qui fait des fauteuils qui bougent pour mieux ressentir l’action qui se déroule à l’écran et envoyer du pop-corn dans tous les sens). N’empêche, c’est marrant de voir Guy Pearce manipuler la mémoire de quelqu’un, vingt ans après Memento

D’après le comic book à succès, Vin Diesel est Ray Garrison, un soldat récemment tué au combat et ramené à la vie en tant que super-héros, Bloodshot, par la société RST. Avec une armée de nanotechnologie dans ses veines, il représente une force inarrêtable – plus fort que jamais et capable de guérir instantanément. Mais en contrôlant son corps, la société s’est également introduite dans son esprit et ses souvenirs. Maintenant, Ray ne sait pas ce qui est réel et ce qui ne l’est pas, mais il est en mission pour le découvrir.

Bloodshot est réalisé par Dave Wilson et sort en France le 25 mars 2020, avec Vin Diesel (Raymond ‘Ray’ Garrison /Bloodshot), Sam Heughan, Eiza González (Jimmy Dalton), Guy Pearce (Dr Emil Harting), Talulah Riley (Gina DeCarlo) et Toby Kebbell (Axe).

8 COMMENTAIRES

  1. j ai vu la b-a par hasard, ca me plait bien.

    le hic, c est Vin Diesel kwaaaaahhhhh…il autant de talent d acteur qu un lampadaire, je ne ferai pas mieux c est sur mais j aime pô. c est peut etre du a fast and furious. je suis devenu allergique aux films d action aux cascades abracadabrantesques avec petites pepees qui ne sont la que pour aguicher le puceau avec leurs attributs facon Barbie.

    • Autant je suis d’accord pour les cascades, autant pour les “petites pepees” faut jamais avoir vu les film pour dire ça. Les nanas de F&F castagnent autant que les mecs.

      • je me suis arrete au 3 et des bribes d autres par hasard, j aurai vu un tiers. tant mieux si les petites pepees ont quitte le costume de pot de fleur 😁

  2. il y a toujours au moins une scene ou tu voit des filles courtement vétue bouger le popotin pour aguicher tout le monde, mais il est vrai qu’entre les personnages de Letty, Mia, Ramsey, Gisele, Elena, les femmes de la team de Dom ne sont pas des pots de fleur, et si tu rajoute Rhonda Rousey dans le 7 et Gina Carano dans le 6 et charlize theron dans le 8 tu a carrément de la badasserie féminine sur la péloche coté baston ou coté méchanceté…donc oui si certaines scènes sont gênante a cause de bimbo les femmes ont des roles qui ne ce résume pas qu’a cela. et ca bien avant Me Too car Letty et Mia sont la dés le 1er film.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here