Kraven le Chasseur : J.C. Chandor en discussion pour réaliser le film !

39

Décidément, l’Univers des Personnages Marvel de Sony (Morbius, Venom) fait feu de tout bois cette semaine ! Après Olivia Wilde attachée à la réalisation d’un film Spider-Woman, c’est donc au tour de J.C. Chandor de graviter autour d’un projet arachnéen. Chandor – qui s’est fait connaître grâce à Margin Call, All Is Lost, A Most Violent Year et Triple frontière – est actuellement en discussion pour réaliser Kraven le Chasseur. Il faut donc croire que Sergei Kravinoff ne pourchassera pas Peter Parker dans Spider-Man 3… à moins que les deux univers se rejoignent dans un proche futur. En attendant, bien malin celui qui devinera quelle proie il traquera dans son propre film. Des idées ?

[Synopsis extrait des comics] Kraven a traqué tous les animaux de la création. Pourtant, une proie lui échappe encore : Spider-Man ! Bien décidé à prouver qu’il est le maître, le Chasseur endosse le costume du héros et usurpe son identité après l’avoir envoyé six pieds sous terre.

39 COMMENTAIRES

  1. Voir Kraven pourchassée Simba pendant 2h, bof.
    J’espère, même si je pense que si, que cela ne nous prive pas d’un combo Kraven/Scorpion pour Spider-Man: Homesick.
    Ben Affleck aurait pu être cool dans le rôle d’ailleurs.

  2. j’y comprends plus rien pour le coup, ils vont nous régler la révélation de l’identité de Spiderman dans les trois premières minutes du film façon presse convoquée par Peter ” oui ben Tony a dit dit JE SUIS Iron Man,donc JE SUIS Spiderman !” où il sera pourchassé par l’homme aux échasses qu’aura volé son brevet aux entreprises Stark ?

    et d’un autre côté, si c’est que Sony, il va chasser qui Kraven ? Morbius ?’

  3. Oh ben il traquera sûrement quelqu’un d’entre plus méchant, hin hin hin.

    Plus sérieusement, mais qui va-t-il traquer à part une personne qui va menacer sa famille, un truc du genre?

      • J’y ai pensé, j’ai failli l’écrire, et puis je me suis dit que ce serait impossible, parce qu’on saurait immédiatement que cette traque serait “pour de faux” vu que ce sont les héros d’autres films. Bref, pas vraiment d’enjeux, la traque n’aboutirait pas, on aurait droit à un retournement “association contre encore plus vilain”.

  4. “Qui pourra-t-il bien chasser ?” tout le monde demande… En vérité les possibilités sont très nombreuses, je ne vois pas pourquoi c’est cette question qui revient tant ! Ça peut être un personnage ou une race déjà introduit dans le SUMC (genre un symbiote ou un vampire), ça peut être une créature inédite créée spécifiquement pour les besoins du film en mode “expérience qui a mal tourné” comme dans de nombreux autres films, ça peut être un personnage de l’univers Spider-Man qu’on “recyclerait” tel que le Rhino, le Puma, Kurt Connors alias le Lezard, etc. ou encore un personnage un peu obscur dont ils pourraient faire usage comme ils le voudraient genre Gog.

    Pour moi ça soulève en effet plutôt la question “qui sera donc finalement le vilain de Spider-Man III ?” Je pense au Chacal, au Scorpion, à Spencer ou Alistair Smythe, à Morlun ou encore à une incarnation des Sinister Six (enfin). L’autre question que je me pose c’est en termes de calendrier si ce film Kraven arrivera avant Black Cat et les autres et si le personnage aura une importance dans un éventuel futur crossover.

        • et du coup Venom fait la bagarre avec des symbiotes, Morbius avec un vampire plus costaud …
          Y a qui comme super chasseur autre que Kraven, dans le spiderverse ?

          • Bah après c’est lié au matériau source : les comics. Loxias Crown est intimement lié il me semble à l’origin story de Morbius donc voilà… Kraven à mon sens c’est différent et potentiellement plus large, on peut y traiter du vaudoo, de la famille, du shape-shifting (son cousin le Caméléon), de problématiques actuelles genre l’écologie et le braconnage, on peut explorer une région pas trop vue telle que la Russie, etc. Et on peut lui conférer ou lui créer un lore de toute pièce : inventer ou recycler des créatures genre Wendigo, Sasquatch ou autre (en faisant gaffe de pas pomper sur les personnages existants dont ils n’ont pas les droits). Pas forcément lui coller un autre chasseur.

  5. Et pourquoi pas un Spider-Man (joué par Tom Holland), mais qui, à la fin, une fois mort ou mourant révèle qu’il s’appelle Ben Reiley ? 😁

  6. 1- Rendez Spider-Man à Sony! Leurs projets me semblent mille fois plus intéressants que Iron Boy 3 et ses Home alone.
    2 – Qu’on engage Jeffrey Dean Morgan pour le rôle principal. Il est né pour ça ^^

      • Un chasseur, qui vit dans des territoires sauvages, avec un costume qui évoque des animaux, voire est constitué de peaux…incarné par un acteur à la peau noire…risqué ça.

          • @Forge: Salaud! Mais je vais tomber dans ton vil piège quand même. ^^
            C’est clair qu’Idriss Elba a une bonne tête à s’appeler Sergueï Kravinoff. Il a bien fait le dieu viking, et le ClintEastwoodesque Roland De Gilead, il peut nous jouer un russe ^^

            @Forothangail: Ca devient tellement con ces histoires que pour certains si on le prend ça sera un cliché raciste alors que si on ne le prend pas, ça sera de la discrimination! On vit dans un monde de fous!

          • Ah oui bien vu Archer, mais bon ça compte pas vraiment là, le personnage existait déjà tel quel^^ D’ailleurs au moins ils l’ont un peu plus habillé que juste la peau du gorille blanc^^

            Garyus: Bah écoute réfléchir à ce qu’on veut représenter et ce que ça peut signifier, ça compte beaucoup aujourd’hui. Et ça fait du bien.

          • @ Forge: Non pourquoi? Pour les ricains qui jouent des russes?
            Si c’est ça, tu aurais pu citer aussi l’excellente Tchernobyl. Ca m’avait dérangé un peu quand même.
            Dans the Great, me dis-pas qu’Idriss Elba joue le rôle d’un haut dignitaire russe? Si c’est le cas, quel talent!

            @ Forothangail: réfléchir à ce qu’on veut représenter et ce que ça peut signifier, oui. Représenter des communautés spécifiques en dehors de toute prétention artistique à des fins purement commerciales, non.
            Regarde la polémique sur l’affiche du film “Mignonnes”, c’est encore un bel exemple américain où le message est passé complètement à travers des prods.

          • non @Garyus
            Parce que Sasha Dawan, Bayo Gbadamosi ou James Smith sont des russes dans une fiction historique …
            Là on est clairement dans le parti pris « d’un acteur peut tout jouer quelque soit sa couleur de peau »

            Pour le reste quand tu auras le temps, jette un œil à cette série : elle est vraiment très cool !

          • c’est très anecdotique.
            La série est drôle et décalée.
            Occasionnellement Historique comme dit dans le titre mais les jeux de Nicolas Hoult et Elle Fanning sont remarquables !

  7. Ben pourquoi pas les Sinister Six dans Spiderman Home3 ?

    C’est un projet Sony depuis des années, oui je sais. Mais pourquoi pas ?

    Le retour du Vautour, Scorpion, un remplaçant pour Mysterio, on a déjà la moitié de l’équipe. Shoocker a fait aussi une apparition dans le Homecoming. Et rien ne nous dis que Kraven n’y sera pas. Et le dernier membre inconnu serait le Vrai Vilain inédit du film.

    Et pour la proie de Kraven, je dirais : Happy.

  8. Voilà là une excellente nouvelle !
    Ça laisse désormais la part belle à un autre antagoniste autrement plus “sérieux” dans Spider-Man 3…Norman OSBORN!??-

  9. Qui chasser ? Là réponse se trouve dans les récents comics “Hunted”:
    tous les vilains costumés en animaux. Et on se garde Spidey comme dessert dans un futur film.

    Par contre, JC Chandor à la réalisation, ça semble improbable…
    Soit ça sera un film “pour le fric”, où il ne sera pas à l’aise et n’arrivera pas à imposer une vision (et au vu de sa filmo, dur de trouver un lien avec Kraven)…
    Soit ça sera un film fidèle à ses idées, et donc potentiellement “chiant” pour le Grand Public et les fanboys.

  10. Scott Adkins pour Kraven il a le physique ,la tranche d’âge, les skills…manque peut-être une bonne direction d’acting c’est ce qu’on lui reproche mais ce gars merite de percé au yeux du grand publique

  11. “En attendant, bien malin celui qui devinera quelle proie il traquera dans son propre film. Des idées ?” et si il traquait personne ? genre un film origine story ou il aura des ennemis certes mais un truc dans le genre du film Joker, genre la naissance de Kraven, et on le verrais devenir le chasseur à la fin ..

    sinon je l’aurais bien vu chasser Black Cat, ou une spider woman, du coup, pour amorcer le truc.
    d’ailleurs il y a pas un projet Black Cat sur les rails ?
    a moins bien sûr, qu’ils décident de faire leurs petits trucs, on va retrouver Kraven en train de chasser Morbius ou Venom ^^

    mais en vrai je l’aurai bien vu chasser son demi frère, le Chaméleon ^^

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here