Wonder Woman 1984 : Quand Gal Gadot inspire les artistes DC Comics (couvertures variantes) !

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En attendant l’énième report de Wonder Woman 1984 (Jurassic World : Le monde d’après vient d’abandonner la date du 11 juin 2021…), que diriez-vous d’un petit zapping ? Au programme : deux couvertures Rolling Stone, ainsi qu’une vidéo dans les coulisses du blockbuster themyscirien, mise en ligne par la marque de cosmétiques Revlon. Mais avant, pour le plaisir des yeux, vous trouverez huit couvertures variantes aux couleurs du film qui sortiront en décembre. Les fidèles lecteurs de DC Comics reconnaitront bien sûr le style de Stanley ‘Artgerm’ Lau (Detective Comics #1032), Gabrielle Dell’Otto (Superman #28), Adam Hughes (Wonder Woman #786), J. Scott Campbell (Batman #104), Jenny Frison (Batman/Superman #13), Jim Lee et Scott Williams (Justice League #58), Nicola Scott (The Flash #767) et Frank Cho (Action Comics #1028). Quelle est celle que vous préférez ?

Après la Première guerre mondiale, direction les années 80 ! Cette fois, Wonder Woman doit affronter deux nouveaux ennemis, particulièrement redoutables : Max Lord et Cheetah.

Wonder Woman 1984 est réalisé par Patty Jenkins et sort en France le 30 décembre 2020, avec Gal Gadot (Diana Prince/Wonder Woman), Chris Pine (Steve Trevor), Kristen Wiig (Barbara Minerva/Cheetah), Pedro Pascal (Maxwell Lord), Connie Nielsen (Hippolyte), Robin Wright (Antiope), Natasha Rothwell, Ravi Patel (Babajide), Gabriella Wilde et Kristoffer Polaha.

5 COMMENTAIRES

  1. Adam Hugues, toujours…

    …en tout cas, même s’il sortait vraiment le 30 Décembre, ça ne sera pas un blockbuster qui garantira son exploitation en 2020. Ça change pas grand chose.

  2. L’avant dernier (Nicolas Scott) pour moi est très représentative des années 80.

    Les autres sont aussi très bien. Mention spéciale pour le 1er.

  3. C’est fou ces mêmes films (Wonder Woman, James Bond et Black Widow en tête) qui vont avoir fait la couverture des magazines tout au long de l’année !
    Le covid qui épuise le marketing quoi.

  4. Et c’est loin d’être terminé il faudrait peut-être revoir les sorties classiques mondiales et régionaliser ça
    On voit bien que tout les pays ne sont pas touchés de la même manière et surtout les politiques mises en places
    Le meilleur exemple c’est la Corée qui a eu une bonne reprise de ses salles avec des blockbuster de chez eux par rapport à chez nous ou le constat est dramatique on parle d’une chute de 63% de fréquentation par rapport à l’année dernière

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