Transformers : Steven Caple Jr. à la réalisation du prochain film !

12

L’avenir de l’Univers Cinématographique Transformers se précise doucement… Steven Caple Jr. (Creed II, The Land) a été choisi par Paramount Pictures et Hasbro Studios pour réaliser le redémarrage de Transformers. Il est sur le point de signer et succède donc à l’inénarrable Michael Bay, là où Travis Knight n’a réalisé qu’un spin-off (Bumblebee) et où Josh Cooley ne réalisera qu’une préquelle animée sur Cybertron (Transformers One).

De quoi parlera ce nouvel opus, dont la sortie est prévue le 24 juin 2022 ? C’est assez flou pour l’instant, mais on se souvient que deux scénarios étaient en développement ces derniers mois. James Vanderbilt (Independence Day : Resurgence, The Amazing Spider-Man) s’occupait d’adapter Transformers : Beast Wars, tandis que Joby Harold (Le roi Arthur: La légende d’Excalibur, Awake) écrivait quelque chose qui se déroule dans la continuité de Bumblebee. Et c’est… ce second projet qui a été retenu d’après Deadline !

12 COMMENTAIRES

  1. Le dernier Bumblebee était tellement claqué au sol j’ai du sortir de la salle tellement il enchaînait les clichés « film ado qui rencontre ami extraterrestre avec problème paternel blabla de mes couilles « . Au moins avec Michael bay on en avait pour notre argent 🤷🏾‍♂️

  2. Finis les actionners gonzos de mauvais goût, avec un Bay infichu de diriger le jeu des acteurs car trop occupé à faire des plans qui impressionnent… pour mieux être sabotés juste après par des vannes beauf et gueulardes, et des scénarios faussement denses et incohérents d’un film à l’autre.
    Si c’est pour suivre la voie de « Bumblebee », plus humaine et sensible à l’instar de ce qu’étaient les deux premiers films de la franchise, tant mieux.
    Sinon, autant assumer enfin de n’être que des films bourrins et uniquement visuels… Et muets/sans dialogues aussi, tant qu’à faire.

  3. Je préférais Bumblebee aux films de Bay. Plus proche, plus humain, plus cliché peut-être aussi, mais je m’en fiche. Bay, c’est que du gros boom boom à coups de bastons de robot pendant 1h30 sans aucun sens, et le reste du cast humain avec des explications pseudo scientifiques fumeuses qui endorment plus qu’autre chose (du Doctor Who mais en chiant).

    • +1 : Même au niveau visuel je trouve que Bumblebee est meilleur… L’intro sur Cybertron ou le premier combat de Bumblebee sur Terre sont bien plus marquants que tous les films Transformers de Bay selon moi 😀

  4. Mouais…
    Même si Mark Wahlberg est meilleur que Shia LaBeouf, la saga TRANSFORMERS a atteint pour moi le maximum de sa hype avec LA FACE CACHEE DE LA LUNE, 3e opus, et ce n’est pas du grand cinéma.
    Depuis c’est une descente aux enfers en terme d’attente.

    Concernant le choix du réalisateur, ce n’est pas la nouvelle du siècle. Son CREED II a marqué les esprits uniquement pour la présence de Draco père & fils. On était loin de la mise en scène soignée de Ryan Coogler ! Ca semble être plus un Yes man de plus qu’un créateur.

    Donc bonne continuité à la saga mais je pense que je regarderai cela de loin

  5. Faut encore que je voie Bumblebee, je trouvais que ça avait l’air super sympa lors des bandes annonces… Ça semblait plus réussi, en tous cas, que les trois premiers films de Bay… Que j’ai quand même vu plein de fois et pour lesquels j’ai une tendresse particulière, mais bon… ça volait pas haut, quand même ^^

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here