Spider-Man – New Generation 2 : Daniel Pemberton composera la musique du film !

9

« OUI JE VAIS FAIRE SPIDER-VERSE 2 ET ÇA VA ÊTRE INCROYABLE » – Daniel Pemberton

Que ce soit en live action ou en animation, les compositeurs restent fidèles au Tisseur… Après le retour de Michael Giacchino sur Spider-Man 3, nous allons donc assister à celui de Daniel Pemberton (Birds of Prey, Steve Jobs) sur Spider-Man : New Generation 2. Quand cohérence musicale d’un épisode à l’autre rime avec talent, on ne peut qu’apprécier ! PS : comme il s’agit du premier article Spider-Man : New Generation 2 depuis le début du tournage de Hawkeye, on rappellera – pour ceux qui n’ont pas fait le lien – que Hailee Steinfeld est désormais Gwen Stacy et Kate Bishop !

﹡﹡﹡﹡﹡

﹡﹡﹡﹡﹡

Spider-Man : New Generation 2 est réalisé par Joaquim Dos Santos et sort aux Etats-Unis le 8 avril 2022, avec Shameik Moore (Miles Morales/Ultimate Spider-Man) et Hailee Steinfeld (Gwen Stacy/Spider-Gwen).

9 COMMENTAIRES

  1. Very good news.
    Très bon compositeur moderne (je recommande vivement sa BO réalisée sur la légende du roi Arthur de guy Ritchie => le film est raté, et c’était d’autant plus frustrant avec cette superbe BO)

    • Tout à fait d’accord Avec vous. The King Arthur est tout simplement génial en musique.
      Motherless Brooklyn, Man from uncle, Ocean’s 8 sont à écouter aussi !

    • Comme quoi les avis sont subjectifs ! Personnellement La Légende du Roi Arthur fu clairement l’un de mes films préférés lors de son année de sortie ! J’ai du aller le voir 4 ou 5 fois au cinéma si ce n’est plus !

      • J’aime beaucoup Ritchie et je suis allé voir ce film en ayant pleinement confiance. Mais j’ai été déçu, c’était trop brouillon, peut emballant, et le combat final était illisible. Pourtant je ne demandais qu’à kiffer.
        Et dans l’ensemble, le film ‘à pas du tout marché, au point de tuer dans l’œuf le projet de franchise.
        Mais bon oui, chacun ses goûts.

        Moi par exemple dans un autre style j’avais beaucoup aimé John Carter, mais le film s’est fait incendié et à fait un bide. Et cela a eu les mêmes conséquences sur le projet de franchise.

  2. Normal, les animés de Miles Morales sont les seuls Spider films (et seuls Marvel aussi) à avoir assez de latitude pour largement innover stylistiquement… puisqu’ils sont beaucoup moins limités que les Live Action.

    Et oui… Hailee Steinfeld peut aussi se caser (avec une perruque blonde) dans un futur film live… Mais à condition que Emma Stone ne soit pas dans le coin. 😉

  3. Très bien de garder une continuité dans la composition, un aspect malheureusement trop souvent négligé dans les dernières production.
    Daniel Pemberton fait de bonne chose comme la BO de Dark Crystal !

  4. http://braindamaged.fr/02/01/2021/spider-man-new-generation-2-sony-tease-le-film-avec-spider-man-2099-images/
    Depuis l’annonce du tournage de Moon Knight, on rappellera – pour ceux qui n’ont pas fait le lien – que Oscar Isaac est désormais Miguel O’Hara et Marc Spector… et Steven Grant, et Jake Lockley, et Yitzak Topol, et Mister Knight etc… 😉

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here