Thor – Love and Thunder : Christian Bale est Gorr, le Massacreur de Dieux !

16

En janvier, Marvel Studios frappait un gros coup en recrutant Christian Bale (The Dark Knight, American Psycho) dans Thor : Love and Thunder… mais qui allait-il incarner ? Réponse aujourd’hui ! Bale se glissera dans la peau de Gorr, le Massacreur de Dieux ; un super-vilain très énervé créé dans l’incontournable run de Jason Aaron. Le tournage de ce quatrième opus asgardien est toujours prévu à partir de janvier en Australie… avec une sortie repoussée du 18 février au 6 mai 2022 (ancienne date de Black Panther 2) !

[Synopsis extrait des comics] Le fils d’Odin est devenu indigne, il lui est désormais impossible de soulever Mjolnir. Retrouvé sur la Lune, le marteau enchanté est maintenant manié par une femme. Cependant l’identité de la nouvelle déesse du tonnerre reste un mystère. Qui est Thor ?

Thor : Love and Thunder est réalisé par Taika Waititi et sort aux Etats-Unis le 6 mai 2022, avec Chris Hemsworth (Thor Odinson), Natalie Portman (Jane Foster/The Mighty Thor), Tessa Thompson (Valkyrie) et Christian Bale (Gorr, le Massacreur de Dieux).

16 COMMENTAIRES

  1. Pour la première fois de l’histoire de Marvel Studio j’espère qu’ils ne le feront pas faire trop de blagues un peu teubé, mais un vrai méchant dramatique à la Thanos.
    Parce que c’est quand même un super bon personnage dans les comics et un putain de bon run, si ils arrivent à s’approcher même un tout petit peu de cette qualité dans le film ça peut donner quelque chose de vraiment ouf

  2. On le pensait beaucoup en Aager, finalement le choix du mechant pour Bale est étonnant mais intéressant! J’ai hâte, une des seules annonce qui me donne envie

  3. C’est l’heure d’envoyer les filles a la fac Christian . Mais ou est passé ton caché de Dark knight Rises (quelques mauvais investissements peut-être ?)

  4. J’aime beaucoup le nouveau logo du film!!
    Et Bale est un acteur exceptionnel, peu importe son rôle pour moi, l’avoir dans le MCU est de toute manière une chance énorme.

  5. Et Gorr est Gorr(e).
    Tellement sombre que les vannes seront encore plus grosses dans ce film (de cancéreuse aussi), pour compenser.
    Jamais de Ton uni chez Marvel (et Waititi), toujours des strates diverses…

  6. Par ailleurs, le personnage a été indirectement teasé dans « Ragnarok », puisque Hela y utilise la Nécro Épée (voir le commentaire audio de Waititi)…
    Gorr ira-t-il la récupérer dans les ruines d’Asgard ? Faire un lien futur avec les symbiotes et Knull ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here