Ant-Man 3 : Un titre gentiment rigolo et… une nouvelle actrice pour Cassie Lang !

16

Et Ant-Man 3 dans tout ça ? La suite d’Ant-Man et d’Ant-Man et la Guêpe aura pour titre… Ant-Man and the Wasp : Quantumania ! Un titre entre aventure et humour, qui fait un peu penser à Doctor Strange in the Multiverse of Madness. Cette fois, plus moyen de se dérober, Scott Lang et Hope van Dyne vont vraiment explorer le Microvers, toujours sous la direction de Peyton Reed (date de sortie inconnue) !

Côté casting, Paul Rudd, Evangeline Lilly, Michael Douglas et Michelle Pfeiffer sont bien sûr de retour. Jonathan Majors est confirmé en Kang le Conquérant. Et Kathryn Newton (Pokémon : Détective Pikachu, Big Little Lies) est… Cassie Lang ! C’est donc la troisième actrice qui incarnera la fille de Scott Lang. Si Abby Ryder Fortson (Ant-Man, Ant-Man et la Guêpe) est trop jeune, on se demande pourquoi Emma Fuhrmann (Avengers : Endgame) n’est pas de retour. Sans doute s’agit-il de recruter une actrice plus connue et expérimentée… mais il fallait y penser avant !

Ant-Man 3 est réalisé par Peyton Reed et sort aux Etats-Unis en 2023 (?), avec Paul Rudd (Scott Lang/Ant-Man) et Evangeline Lilly (Hope van Dyne/The Wasp).

16 COMMENTAIRES

  1. J’aime beaucoup le titre!
    Dommage pour l’actrice d’Endgame je l’aimais bien, après c’est un changement qui passera véritablement inaperçu, ce n’est pas ce que les gens ont retenu le plus du film je pense.

  2. Grosse soirée pour toi Boss 😂

    Sinon… Oh non, encore un recast. Il fallait effectivement y penser avant. Être introduit dans Endgame aurait été génial en-plus.

  3. La scène des retrouvailles avec sa fille est l’une des scènes les plus poignantes et les plus réussis d’Endgame.

    Comme quoi la découverte du microverse est le fil rouge de la trilogie. Découverte de la possibilité d’y voyager dans le 1er, trouver un moyen d’y aller et d’en revenir dans le 2ème. Et bien sûr exploitation du temps dans Endgame. Maintenant ils peuvent approfondir leur recherche.

  4. Tout ce que j’espère c’est qu’ils soient moins lourdingues sur leur humour, qu’ils ne crachent pas sur Kang, et qu’on aient des scènes d’actions plus captivantes. Laissez moi rêver :p

  5. Ben évidemment qu’ils n’y ont pas pensé avant… Les Russo ont dû décidé ça très vite, sans que Reed ne sache encore à l’époque sur quoi il pourrait rebondir.
    Et si l’actrice choisi ne lui convient pas (ou bien c’est autre chose), le fait qu’il ait mis son véto prouve qu’il a suffisamment le contrôle de sa franchise. Auteur ! 😉

    Bien sûr, désolé pour les scientifico-geeks… Mais avec le voleur Scott Lang en vedette, ça sera encore un film de course-poursuite entre voleurs… Dans un cadre SF.
    C’est l’identité de la franchise, dans la lignée de son héros principal.
    Admettez-le.

  6. *voit le titre de la news*

    Mais non, ils ne vont pas encore changer d’acteur pour un personnage. Paye ta crédibilité… 🙁

    *lit la news »

    Oh mais c’est Claire Novak ! Oo Je signe direct !

    • Ouai tu fais partit de la supernatural team toi aussi ^^

      Sinon, à part le titre rigolo. Le fait que le film pourrait potentiellement se passer dans le monde quantique avec tout le peu de ce que l’on connaît (voyage dans le temps etcc) bah sa pourrait être plus intéressant que ce que l’on pourrait croire pour la suite du mcu.
      Faut pas oublier qu’à la base si Scott Lang n’était pas ressortit de ce monde quantique et ben… Pouf l’idée du voyage dans le temps

  7. Donc d’un coté on a Kang dans Ant-Man 3, de l’autre le TVA dans Loki, pas impossible que l’on voit Immortus, les 4 fantastiques arrivent aussi, et une foule de « Young Avengers » qui pop à droite à gauche (donc possibilité de Iron-Lad) : America Chavez, Cassie Lang, Kate Bishop, potentiellement Wiccan+Speed, et d’autre jeune qui pourraient les rejoindre: Riri Williams et Kamala Kahn.
    Tiens, je m’en rend compte en écrivant mais pour l’instant cette jeune génération c’est 5 jeunes filles et 0 bonhommes. Va t’on avoir un « Young-Avengers full-female » ?
    Et tant que l’on y est, avec Eternals qui se passera sur plusieurs millénaires, une apparition de Rama-Tut, même juste en caméo, n’est pas impossible.

    Aucun doute possible, Kang est le prochain gros fil-rouge du MCU. L’arc secret invasion aura surement le même traitement que civil-war, et ne durera que le temps de la série avec Fury.

  8. On en parle qu’Emma Fuhrmann n’était pas au courant du tout qu’elle était remplacée ? Elle a appris la nouvelle en même temps que nous. Vraiment pas cool de la part de Disney. Je ne connais pas la nouvelle actrice mais Fuhrmann était très touchante en Cassie, son jeu (du peu qu’on en ai vu) était le parfait prolongement de celui D’Abby Ryder Fortson.

    • C’est le titre du thread sur Reddit… mais comme souligné dans les commentaires, ce n’est pas ce qu’elle a écrit (même si cela reste une possibilité + cela n’enlève rien à la nullité de la décision).

      « Just wanted to come on here & say that I see all your kind messages❤️ Thank you for all your support. It has meant the world to me. I was as sad as you all were to hear the news Thursday. I can only hope that this means there is something else for me in the future of the MCU. /1

      I will always be grateful to have been a part of the MCU & the biggest movie of all time. Being an actress is still my #1 passion & I look forward to what the future holds.
      Xo
      Emma ❤️ »

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here