Moon Knight : Ethan Hawke est… le grand méchant de la série !

21

Ethan Hawke dans Hawkeye ? Non. Ethan Hawke dans Moon Knight ? Oui ! La star de Training Day et de la trilogie Before a été choisie pour incarner le grand méchant de la série. The Hollywood Reporter évoque dans son article le mercenaire sanguinaire Raoul Bushman, qui est considéré comme la némésis de Marc Spector, mais ce n’est pour l’instant qu’une supposition en attendant d’en savoir plus. C’est un joli coup pour Marvel Studios, Hawke n’étant pas vraiment un habitué des grosses productions. A ce rythme, Moon Knight va finir par s’imposer comme un projet cinq étoiles !

[Synopsis extrait des comics] Marc Spector est-il vraiment Moon Knight ? Difficile de répondre puisque le justicier protège les rues de New York doté de trois personnalités différentes ! Grâce à la force du dieu égyptien Khonshu, le plus grand détective de la nuit affronte des fantômes et tente de retrouver une personne disparue.

﹡﹡﹡﹡﹡

﹡﹡﹡﹡﹡

La série Moon Knight sera diffusée en 2022 sur la plateforme Disney+, avec Oscar Isaac (Marc Spector/Moon Knight) et May Calamawy.

21 COMMENTAIRES

  1. Un de mes acteurs fétiches, notamment depuis la trilogie des Before, dans une série qui peut vraiment sortir du lot… même si je connais trés peu l’univers de Moon Knight.
    Vivement!

  2. À ce rythme, la question va vite devenir : quel grand acteur hollywoodien n’est pas encore dans une production Marvel Studios?
    Qu’il est lointain le temps où il était ringard de jouer dans un film de super-héros!

  3. Autant je suis super excité de le voir, autant il n’a pas DU TOUT la gueule de Bushman. Par contre, avec les cheveux bien longs, il pourrait jouer « l’envoyé » d’un autre dieu égyptien…;)

  4. Je mise plus sur Minuit comme méchant que Bushman, physiquement en tout cas. Mais l’inverse ferait plus sens scénaristiquement c’est sûr.
    C’est dingue, presque tout Hollywood sera passé dans le MCU avec le temps ^^

  5. Raoul Bushman est plutôt un homme noir et massif, non ? Donc…

    – Khonsou himself ? Là par contre, peu importe qu’il ne soit pas égyptien, ce n’est qu’une tête d’oiseau squelettique qui tourmente Marc… Et qui, si ça se trouve, n’existe même pas, est son « Tyler Durden ».
    Après avoir joué l’illuminé John Brown dans « The Good Lord Bird », ça peut faire tout autant d’étincelles…
    – Jack Russell ce serait pas mal… Mais ça engagerait aussi à des spin-offs, donc…
    – Carson Knowles, le Black Spectre ? Robert Markham ?
    Bon, c’est pas trop la grande joie parmi ses ennemis…
    – Crossfire, pour faire un lien avec Ant-Man ?
    – Randall Spector ? Un peu trop attendu…
    – Le Sun King, bien plus probable… Je vote pour lui !

    Mais les scénaristes peuvent aussi puiser ailleurs… Et pourquoi pas aller plus loin dans le pastiche de Batman en lui opposant… Bob Reynolds/Void (Ethan Hawke est crédible pour les deux), avec un passage express de Sentry (très maquillé) à la fin ?
    Moui, un peu trop…

    Sun King ! Parce-que John Brown.

    • Personnage fictif, on peut très bien prendre un Blanc pour l’interpréter (surtout que le personnage n’est pas défini par sa couleur de peau). Ce qui compte, c’est que l’acteur soit bon… et Ethan Hawke l’est !

      • Personnage fictif revendicant d’être noir (et d’être un « homme du bush »), sachant que c’est déjà assez rare d’avoir des vilains noirs et méchants qui ne soient pas trop réduits à des clichés… De même que Benjamin Daimio était trop asiatique pour être joué par Ed Skrein.

        Comme c’est pas non plus un personnage trop connu, on peut à la limite l’amalgamer à d’autres personnages Marvel, ça s’est déjà fait…
        Mais tout de même, quand on fait le parallèle entre le John Brown de Hawke et ceci
        https://marvel.fandom.com/wiki/Sun_King_(Patient_86)_(Earth-616)
        …en plus, un personnage plus intéressant encore que Bushman… C’est une belle occasion à saisir.

  6. Très bon choix ! très bon acteur ! le projet me hype beaucoup plus du coup, un peu refroidi quand Isaac a été annoncé.

    Sinon, Boss, Matt murdoch a, a priori,été confirmé dans spiderman 3 ! tu
    confirmes ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here