Loki : Les premières images promotionnelles de la série !

8

Drôles d’images promotionnelles que celles de Loki (via Zazzle) ! Dans la série, Loki Laufeyson se retrouve malgré lui au service de la Time Variance Authority, une mystérieuse organisation en charge de la surveillance de la chronologie du multivers. Autrement dit, Loki va presque devenir un employé de bureau ! Cela se traduit dans les images ci-dessous. Oubliez les super-costumes et les super-pouvoirs, ce sont la chemise et la cravate qui sont de rigueur. Mais au fait : « Qu’est-ce qui fait d’un Loki un Loki ? »

Loki, escroc et métamorphe, apparaît au cours de l’histoire humaine comme l’influenceur improbable de certains événements historiques.

﹡﹡﹡﹡﹡

﹡﹡﹡﹡﹡

La série Loki sera diffusée à partir du 11 juin 2021 sur la plateforme Disney+, avec Tom Hiddleston (Loki Laufeyson), Owen Wilson (Mobius M. Mobius), Gugu Mbatha-Raw, Sophia Di Martino, Wunmi Mosaku et Richard E. Grant.

8 COMMENTAIRES

    • Je pense pas, surtout si tu fais références à
      « after all this time ? Always »
      la phrase c’est « for all time, always »
      c’est des mots assez random je pense pas qu’il faille y voir une référence à Harry Potter. En tous cas pas plus que « Always On time » de Ja Rule ^^

  1. 11 juin, c’est cool ps trop à attendre, j’espère juste qu’on aura 3 épisodes d’affilé comme pour WV Et surtout plus long que 20min!!!

  2. Très hypé par cette série et ce qu’elle pourrait amener en terme de possibilités au niveau du MCU. Après comme dit plus haut j’espère que les scénaristes ont bien conscience que pour tout ce qui touche à la thématique des univers parallèles/voyage dans le temps, le diable (ou Mephisto) se cache dans les détails et une incohérence peut rapidement tout foutre en l’air comme un chateau de cartes. Mais sur le papier, autant point de vue cast, histoire telle qu’on la devine et format (un épisode d’une heure quasiment à chaque fois) difficile de pas être emballé. Et bordel quand on voit ce que le simple trailer de la série drainait déja comme références je sens qu’il ya quelques théoriciens à l’affut du moindre truc qui vont faire un burn out à la fin de la saison.

  3. La série MCU dont j’attends le plus … espérons que la qualité sera au rendez-vous !
    Après, WandaVision me rassure largement, je n’étais pas forcément emballé par le concept, et malgré un début poussif, la série a réussit à me convaincre sur la longueur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here