Jupiter’s Legacy : Les posters-personnages de la série !

6

Qui est qui dans Jupiter’s Legacy ? Grâce à cinq posters-personnages, petit tour d’horizon… Josh Duhamel est Utopian, le chef de l’Union of Justice et le patriarche de la famille Sampson. Leslie Bibb est Lady Liberty, épouse d’Utopian, mère de Chloé et Brandon, et membre originel de l’Union of Justice. Ben Daniels est Brainwave, un maître de l’esprit, frère d’Utopian et lui aussi membre de l’Union of Justice. Andrew Horton est Brandon Sampson, alias Parangon, le fils prodigue d’Utopian. Et Elena Kampouris est Chloe Sampson, une mannequin et une influenceuse, « tout sauf une héroïne » !

[Synopsis extrait des comics] En 1932, la recherche d’une mystérieuse source de pouvoir entraîne Sheldon Sampson, son frère Walter et un petit groupe d’alliés dans une quête autour du monde. Des décennies plus tard, Sheldon et Walter sont devenus des surhumains salués pour leur héroïsme. Mais à présent, une nouvelle génération doit prendre la relève et cette mission s’annonce bien difficile.

La série Jupiter’s Legacy sera mise en ligne le 7 mai 2021 sur Netflix, Josh Duhamel (Sheldon Sampson/The Utopian), Ben Daniels (Walter Sampson/Brainwave), Leslie Bibb (Grace Sampson/Lady Liberty), Elena Kampouris (Chloe Sampson), Andrew Horton (Brandon Sampson), Mike Wade (Fitz Small/The Flare) et Matt Lanter (George Hutchene/Skyfox).

6 COMMENTAIRES

    • Moi, au contraire. Je trouve que l’aspect ramassé fait tomber à plat plusieurs morts violentes car on a à peine le temps de s’intéresser aux personnages. Idem pour les origines limite bâclées. Idem pour les oppositions des différentes factions trop peu développées pour qu’on les comprennent pleinement. Je compte donc sur la série pour enrichir tout cela sur plusieurs saisons et rendre justement la fin de certains personnages principaux beaucoup plus forte et l’ensemble de cet univers original et percutant beaucoup plus charpenté et vivant..

      • Les personnages originaux étaient moins développés car ils appartenaient à des archétypes déjà connus (Utopian c’est Superman etc). On gagnait du temps en n’ayant pas besoin de réexpliquer les choses, et en mettant surtout en avant un retour aux valeurs moins cyniques, en réaction aux faux-héros du type The Boys et cie…
        Et si tout se passe bien, le personnage de Chloe sera détestable pour tous… Avant au contraire de révéler (à la fin de la saison au moins) toute sa maturité trouvée, et son courage.
        Par contre son frère, il aura de la chance s’il arrive au même niveau qu’un Kylo Ren.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here