Superman & Lois : Votre avis sur l’épisode ‘Broken Trust’ [1×06] + le teaser du prochain épisode !

3

Une bande annonce qui dépote, une douzaine de posters-personnages… Pas de doute, Superman & Lois est de retour. Et bon sang, qu’est-ce que c’est bon ! Clark qui intègre enfin Jonathan aux super-activités qu’il entreprend avec Jordan. La puissance du « Stand down. » de Superman face aux militaires, moment rare où le boy-scout de l’Amérique s’oppose frontalement à l’autorité. Un Jonathan qui est un modèle de patience face à l’adversité qui ne cesse de s’acharner sur lui. L’étrange relation entre Lois et Marcus. Et enfin, l’envol vers la Forteresse de Solitude. Tout cela permet de supporter sans problème l’interminable crise d’adolescence de Jordan ! Alors, qu’avez-vous pensé de cet épisode de reprise ? A vos claviers et, pour la route, sachez que c’est Tom Cavanagh – Harrison Wells dans The Flash – qui réalisera le quinzième et dernier épisode de la saison !

Superman & Lois – Saison 1 – Episode 6 – ‘Broken Trust’ : Clark reconsidère sa décision de laisser Jordan jouer au football. Pendant ce temps, l’enquête de Lois sur Morgan Edge continue et l’oblige à faire confiance à un allié inattendu.

————————————————–

Audience US (chiffres définitifs) : La pause aura été fatale… Hier soir, l’épisode ‘Broken Trust’ a été suivi par 0.72 million de téléspectateurs (contre 1.24 million il y a deux mois). C’est de très loin la plus mauvaise audience de la série (ancien record : 1.21 million). Sur la cible des 18-49 ans, le show trébuche aussi avec un taux de 0.1% (en baisse de 0.2 point). Aïe.

————————————————–

Superman & Lois – Saison 1 – Episode 7 – ‘Man of Steel’ : Clark a du mal à aider Jordan, qui est aux prises avec un nouveau pouvoir. Pendant ce temps, Lois fait appel à l’aide de Clark, ce qui conduit à une rencontre surprenante.

La série Superman & Lois est diffusée chaque mardi sur la chaîne The CW, avec Tyler Hoechlin (Clark Kent/Superman), Elizabeth Tulloch (Lois Lane), Jordan Elsass (Jonathan Kent), Alexander Garfin (Jordan Kent), Emmanuelle Chriqui (Lana Lang-Cushing), Erik Valdez (Kyle Cushing) et Dylan Walsh (Général Sam Lane).

3 COMMENTAIRES

  1. Bon sang ça fait du bien de retrouver cette série ! Et ça fait du bien de regarder un épisode qui semble passer vite, sans s’ennuyer. La série maintient son niveau, aucun personnage n’est encore saoulant. Même les crises d’ado de Jordan, le truc qui me faisait le plus peur, sont bien gérées. Tout comme le personnage de Jon d’ailleurs. Et ça fait du bien de voir que le Superman de Tyler n’est pas qu’un boy scout souriant et qu’il y a de la nuance dans son écriture.

    Par contre, comme je l’avais déjà dit sur les com’ de Batwoman ou Supergirl je ne sais plus… les pauses de la CW font du mal aux audiences. On a déjà parlé de la concurrence qu’a la CW. Netflix, Prime, D+ mais ces plateformes proposent en plus une maitrise totale des sorties de leurs contenus. Chaque semaine ou toute la saison d’un coup. Il n’y a que sur la CW qu’on se mange des pauses de 2 semaines ou d’un mois voir plus. Je vois bien sur les forums que chez le grand public, Superman & Lois a perdu son momentum. On vit dans l’ère de l’immédiateté. Les gens sont habitués à tout vouloir tout de suite, tout avoir tout de suite et ils se lassent/oublient très vite si ils n’ont pas ce qu’ils veulent quand ils le veulent. Voir les audiences chuter autant, c’est dingue ! Quasi -50%, en baisse sur les cibles, espérons que c’est juste temporaire et dû au fait que certains n’étaient pas au courant de la reprise. Je me demande ce qu’aurait donné les chiffres si la série avait été dispo sur HBO Max.

  2. Une vraie bonne surprise cette série. une bonne lecture du personnage de Sup’, et une historique quasi-inédite très intéressante, le côté cheap à la Arrow en moins.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here