She-Hulk : Josh Segarra rejoint le casting de la série !

8

Quand l’Univers Cinématographique Marvel recrute l’un des meilleurs acteurs de l’Arrowverse… Deadline nous informe aujourd’hui que Josh Segarra (AJ and the Queen, Orange Is the New Black) a rejoint le casting de la série She-Hulk ! Quel sera le rôle de celui qui a brillamment interprété Adrian Chase, alias Prometheus, dans la saison 5 d’Arrow ? On ne sait pas encore… mais si vous avez une idée, n’hésitez pas à la partager dans les commentaires !

[Description officielle du personnage issue des comics] La vie entière de l’avocate Jennifer Walters a changé lorsqu’elle a reçu une transfusion sanguine en urgence de son cousin Bruce Banner. Avec du sang irradié aux rayons gamma coulant dans ses veines, Jen est devenue la puissante She-Hulk – affûtée, belle et sensationnelle au-delà de toute comparaison !

﹡﹡﹡﹡﹡

﹡﹡﹡﹡﹡

La série She-Hulk sera mise en ligne en 2022 sur Disney+, avec Tatiana Maslany (Jennifer Walters/She-Hulk), Mark Ruffalo (Bruce Banner/Hulk), Tim Roth (Emil Blonsky/Abomination), Ginger Gonzaga, Renée Elise Goldsberry (Amelia), Anais Almonte et Jameela Jamil (Mary MacPherran/Titania).

8 COMMENTAIRES

  1. Je le verrais bien soit en simple juge ou avocat personnage secondaire, mais je trouve qu’il serait très cool en Glenn Talbot (vu que aos c’est moyennement canon jsp) !

  2. Je l’ai adoré en Adrian Chase. Pour moi il a été le méchant le plus intéressant et le mieux joué d’Arrow (Deathstroke étant top mais classique).
    Je sais pas qui il pourrait être: Rick Jones? Doc Samson? Sentry? Glenn Talbot?

  3. Une rumeur parlait des démolisseurs aux côtés de Titania à un moment. par contre, on est d’accord que l’appellation de Kevin Feige de « comédie judiciaire » à l’air complètement dépassé depuis un moment vu les annonces de casting de malade ?

  4. Bon, d’abord les blagues…
    « Il s’est égaré au casting ? »
    « C’est un parent d’Hélène ? »
    Là, c’est fait… 🙄

    Ensuite, ce serait dommage de ne pas avoir un Rick Jones plus jeune…
    Ce serait dommage aussi de recaster Samson, alors que Ty Burrell peut être sûrement dispo.
    Je ne vois pour l’instant que le rôle du mafieux qui a blessé Jen, Nicholas Trask.
    Ou un proc’adversaire sexy, ok…

    • Oui je pensais moi aussi à Nicholas Trask justement ^^

      Il pourrait aussi être Blake Tower, procureur de New-York qui croise souvent la route des héros et anti-héros. On en a vu une version malfaisante à la solde des mafieux dans les séries Netflix mais dans She-Hulk ils pourraient le dépeindre de manière plus fidèle aux comics…

      Moins probable mais il y a aussi la possibilité de Holden Holliway, le patron de Jenn qui l’a embauchée dans sa firme pour s’occuper de procès liés à des affaires surhumaines !

      Également Clay Quatermain qui a été un amant de Jennifer ainsi que son supérieur lorsqu’elle bossait pour le SHIELD dans les comics, c’est notamment lui qui l’a envoyée contre Abomination (le même que l’on devrait bientôt retrouver dans le MCU grâce à Shang Chi).

      • Ou le Docteur Bong, récupéré de chez Howard the Duck… mais alors, ça marche avec n’importe quel personnage Marvel.
        Ou un Skrull, en vert et contre tous – oui à chaque annonce de casting, je vais foutre des Skrulls un peu partout… Qui sait, il y a une chance de tomber juste. 😆

        • Moins probable lol mais qui sait avec le MCU tout est possible

          Et ouais les Skrulls plus tu multiplie les spéculations sur chaque projet plus tu as de chances de voir juste au moins une fois ^^

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here