Ahsoka : Natasha Liu Bordizzo est Sabine Wren !

15

Boum, l’un des personnages principaux de Star Wars Rebels est sur le point de prendre vie en live action ! Natasha Liu Bordizzo (The Society, Tigre et Dragon 2) vient d’être choisie pour incarner Sabine Wren dans la série Ahsoka. Guerrière mandalorienne à la fibre artistique, Wren a participé aux premiers combats de la Rébellion à bord du Ghost, avant de rejoindre Ahsoka Tano dans sa quête pour retrouver leur coéquipier, l’apprenti Jedi Ezra Bridger, perdu dans les Régions Inconnues avec leur ennemi, le Grand Amiral Thrawn. C’est donc visiblement la suite de cette histoire, teasée à la fin de la série animée, qui se poursuivra dans la future série (voir ci-dessous, spoiler of course) ! Pour conclure, comme pour Ahsoka Tano/Ashley Eckstein, ayons une pensée pour Tiya Sircar (The Good Place, Les stagiaires), qui a prêté sa voix au personnage pendant cinq saisons. Entre une actrice d’origine chinoise et une actrice d’origine indienne, Lucasfilm a logiquement fait son choix.

Après avoir fait ses débuts tant attendus en live action dans The Mandalorian, l’histoire d’Ahsoka Tano, écrite par Dave Filoni, se poursuivra dans une mini-série ayant pour vedette Rosario Dawson et produite par Dave Filoni et Jon Favreau.

﹡﹡﹡﹡﹡

﹡﹡﹡﹡﹡

La série Ahsoka sera diffusée en 2023 (?) sur Disney+, avec Rosario Dawson (Ahsoka Tano) et Hayden Christensen (Anakin Skywalker/Dark Vador).

15 COMMENTAIRES

  1. C’est juste dingue, on va avoir Hayden Christensen et très probablement un crossover The Mandalorian/Ahsoka/Rangers of the New Republic avec le Grand Amiral Thrawn. Tout ça à la télé, pas au ciné. Le monde à l’envers !

    ——————–

    Neuf ans séparent la fin de Rebels et The Mandalorian/Ahsoka. J’espère qu’Ezra aura déjà été retrouvé. Le pauvre, déjà qu’Ahsoka et Sabine ont attendu la fin de la guerre avec l’Empire pour le chercher…

    • Il faut quand même pas oublier qu’on ne sait rien de ce que les personnages de Rebels ont fait pendant la Trilogie Originale et avec cette histoire de Monde entre les Mondes, on ne sait pas quand Ahsoka a quitté Malachore et on ne sait pas exactement quand se situe l’épilogue de Rebels, si ce n’est que c’est après la défaite d’Endor, donc attention aux conclusions hâtives et attendons les explications de Dave Filoni.

  2. Je le savais ! Elle ne pouvait qu’apparaitre dans cette série.

    Du coup Ezra devrait être aussi de la partie (du moins c’est l’objectif des 2 personnages de le retrouver).

    Décidément les séries Star Wars ne peuvent se passer de Mandaloriens 😉

  3. Je n’ai pas vu sa filmo mais j’avoue, la demoiselle est assez photogénique et son visage colle plutôt bien avec la Sabine de la série animée. Vivement le reveal pour le casting d’autres personnages-clés !

    (À voir comment évolueront les bruits de couloir concernant Mena Massoud et Lars Mikkelsen. Les rumeurs restent des rumeurs..)

  4. Possibilité : le projet de Trilogie de Rian Johnson tournerait autour de Thrawne (une adaptation de son Cycle, avec d’autres héros face à lui bien sûr).
    Il attendrait juste que Lucasfilm le (re) canonise avec un acteur physique.

    • Une rumeur dit que la trilogie de Johnson est annulée pour différents artistiques.
      Thrawn est déjà canon, il est dans rebels et a 6 romans sur sa vie.

      • Oui mais pas canonisé avec un acteur physique, comme je l’ai écrit.
        La rumeur est récente et peut encore être retournée…
        Mais dans le cas contraire, ça sera juste une autre personne qui prendrait en charge des films sur Thrawne (explorant ce qui n’a pas encore été écrit).
        Car il a le potentiel pour être une sorte de Vador moderne, en moins radical et plus « politisé » – un presque humanoïde chez l’Empire, le bon moyen pour le faire découvrir à plus de monde que les seuls fans.

        • Thrawn dans Ahsoka c’est sur a 100%, sinon il ne l’aurais pas mentionné dans Mandalorian, et je paris sur Lars Mikkelsen car Dave Filoni recast toujours l’acteur qui prête sa voix quand le physique correspond, et Thrawn est calqué sur Mikkelsen.

          • Comme pour Katee Sackhoff, bien sûr
            Une chance pour Mikkelsen qu’il soit également un acteur physique professionnel.
            Pas la même égalité des chances pour les acteurs principalement vocaux, évidemment… 😐

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here