Ironheart : Alden Ehrenreich rejoint le casting de la série !

24

Un peu de reconnaissance pour Alden Ehrenreich, à l’heure où l’échec de Solo : A Star Wars Story sert encore de bouc émissaire à Lucasfilm pour justifier tout et n’importe quoi… La star de Brave New World vient d’être choisie pour jouer un rôle-mystère dans la série Ironheart. Et comme le hasard fait bien les choses, les premières images promotionnelles de l’armure-prototype de Riri Williams ont fait leur apparition sur la toile, une armure que nous découvrirons bien sûr dans Black Panther : Wakanda Forever

[Synopsis extrait des comics] Tony Stark a disparu mais le monde a toujours besoin d’Iron Man. La jeune Riri Williams décide de reprendre le rôle mais à sa façon, et avec l’aide de Mary-Jane Watson et de Pepper Potts !

﹡﹡﹡﹡﹡

﹡﹡﹡﹡﹡

La série Ironheart sera diffusée en 2023 sur Disney+, avec Dominique Thorne (Riri Williams/Ironheart), Anthony Ramos, Lyric Ross, Harper Anthony et Manny Montana.

24 COMMENTAIRES

  1. Ca serait dur de lui imputer l’échec de Solo quand même. Il s’en sortait pas mal mais dur de passer derrière Harrison Ford. Ce film n’aurait jamais du exister.

      • Alors cette exemple est tellement foireux.
        McGuiness joue déjà un vieux obi Wan la où Harrison Ford joue un Han Solo dans sa vingtaine. D’où on fait un prequel sur un personnage de vingt ans ?.
        Deuxièmement Ewan McGregor est à des années lumières niveau talent et charisme que le monsieur en haut.
        Mais surtout il y avait des choses à raconter sur l’avant empire avec Obi Wan alors que ce prequel ne raconte rien appart donner les explications sur le nom qu’on a déjà entendu dans la saga.

        • « Deuxièmement Ewan McGregor est à des années lumières niveau talent et charisme que le monsieur en haut. »

          Et que d’Alec Guiness, aussi. 🙂

  2. Je comprends toujours pas l’intérêt de la série. Encore moins avec ces rumeurs d’intégrer the hood, je vois difficilement le rapport entre ces personnages. Mais bon on aura déjà un aperçu sur Black panther

  3. Ça serait intéressant d’avoir un ennemi qui n’est pas un jumeau maléfique du héros au niveau des pouvoirs comme dans :
    Iron man 1 et 2, captain America 1 et 2, l’incroyable hulk, ant man 1, black panther, doctor strange 1, les gardiens de la galaxie 2, Wandavision, black widow, Shang-chi et je dois en oublier.

    Un ennemi comme the hood serait approprié, un ennemi dans le crime organisé mais donc l’origine occulte des pouvoirs pourra créer une dualité avec celle scientifique de Iron heart.

      • Dans ces films et séries ce n’était pas exactement les mêmes pouvoir, loki illusion, hela création d’armes, moon knight mort par touché, dans miss marvel les djinns n’avaient qu’une super force et quelques armes, dans eternals chaque éternels avait un pouvoir différent et malgré bucky on pouvait voir falcon sans pouvoir avec ses gadgets contre des personnes qui avaient elles des pouvoirs.

        Tous ça pour dire que des méchants différents du héros ça ferait pas de mal.

  4. On le voit, les passerelles entre Marvel et Lucasfilm se font surtout avec des rôles finalement pas incroyables… Mads Mikkelsen (de Kaecilius à Galen Erso, bof), Donald Glover (moins anecdotique que dans « …Homecoming », mais parce-que Lando), Oscar Isaac (l’équation Dameron non résolue au cinéma, son Marc Spector et cie y est également inabouti), etc etc…
    En suivant cette logique, ne pas s’attendre à un rôle bien trépidant pour Alden, dommage…

    • Et si on prends Daisy Ridley pour SpiderWoman, vu que c’est une production du Shitty Stupid Universe de Sony, ça s’annule ou multiplie la catastrophe ? 😅

      • … ça fait rien du tout puisque c’est Issa Rae qui jouera Jessica Drew/Spider-Woman dans la suite de « Spider-verse » – avec justement Oscar Isaac, à nouveau en Miguel O’Hara.
        Les films d’animation sont un peu hors-concours, leur réalisation peut être plus facilement fluide.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here