She-Hulk : Le lancement de la série repoussé d’un jour + le premier extrait !

33

Alléluia, il semblerait que Disney+ a enfin compris qu’il était complètement contre-productif de mettre en ligne les séries Marvel et Star Wars le même jour (cf. Ms. Marvel et Obi-Wan Kenobi)… Ainsi, un nouveau spot TV de She-Hulk nous informe que le premier épisode de la série sera diffusé le jeudi 18 août, soit un jour plus tard que prévu. Andor aura donc le mercredi pour lui, à partir 28 septembre !

Les aventures de Jennifer Walters/She-Hulk, une avocate spécialisée dans les affaires concernant les super-héros. On y retrouve une multitude de personnages Marvel, dont Hulk et l’Abomination.

﹡﹡﹡﹡﹡

﹡﹡﹡﹡﹡

La série She-Hulk sera diffusée à partir du 18 août 2022 sur Disney+, avec Tatiana Maslany (Jennifer Walters/She-Hulk), Mark Ruffalo (Bruce Banner/Hulk), Tim Roth (Emil Blonsky/l’Abomination), Benedict Wong (Wong), Ginger Gonzaga, Josh Segarra, Jameela Jamil (Mary MacPherran/Titania), Jon Bass et Renée Elise Goldsberry (Amelia).

33 COMMENTAIRES

  1. Enfin.

    D’ailleurs, je comprend même pas pourquoi ils attendant pas qu’une série soit finie pour en mettre une autre la semaine d’après, pour garder des billes toutes l’année. Plutôt que de tout cramer les mêmes mois et garder des semaines vides après.

  2. Moi je comprends pas pourquoi mettre 2 series le même jour serait contre-productif.

    On parle de plateforme, on y regarde le jour qu’on veut, à l’heure qu’on veut, sans parler de ceux qui attendent que toute la saison soit sorti pour regarder.

    Je peux encore comprendre la rivalité et la concurrence entre 2 plateformes qui mettent 2 programmes attendu simultanément, vis à vis de la personne ne pouvant se payer qu’un seul abonnement à la fois, mais meme cette concurrence s’efface quand les abonnés sont abonnés à plusieurs plateforme….

    • Qu’est-ce qui est mieux :

      => Faire le buzz mercredi sur les réseaux sociaux avec Obi-Wan Kenobi (mais pas avec Ms. Marvel, complètement éclipsée) ?
      ou
      => Faire le buzz mercredi sur les réseaux sociaux avec Obi-Wan Kenobi + faire le buzz jeudi sur les réseaux sociaux avec Ms. Marvel ?

      • Exactement, quand deux séries sortent le même jours, même en streaming, celle qui a le plus succès/attente va phagocyter l’attention et les discussions, faisant passer l’autre au second plan.
        Ce qui induit forcément un impact sur le bouche à oreille et donc les vues totales de la série la moins en vu.

          • C’est simplement une réalité de marché. Si un produit sature les réseaux de communication/les discussions … un produit qui sort en même temps reçoit moins d’attention.
            Ce qui fait forcément effet boule de neige autour de la notoriété du produit (et donc agit en partie sur la consommation).

            Même principe avec les infos … quand une breaking news tombe … on arrête de diffuser les reportages sur les éleveurs de chèvres dans le Larzac. Et beaucoup d’infos, jugées moins importantes (souvent à tort) passent inaperçues.

          • pourquoi pas.
            Mais ça marche pas pour moi… Faut acheter un décodeur de l’info… et des comm médias.
            Et puis, tout le monde n’est pas branché réseaux sociaux pour savoir que tel truc sort tel jour. Seul les passionnés et abonnés le sont. Donc, je ne comprends pas cette logique.
            Mais je sais bien que la majorité des gens fonctionnent autrement.

  3. Il y a quand même deux choses qui me chiffonnent, dans toutes ces productions super-héroïques, c’est la promotion de la consommation d’alcool, et tous ces majeurs pointés. Moi ça me plaît pas.
    Faire des doigts, ça rend pas plus cool.

        • D’accord, je me posais la question parce que j’avais pas l’impression de voir une apologie ni de l’alcool, ni de « faire des doigts » dans le MCU.

          A part Tony Stark qui est ouvertement alcoolique, mais vu que c’est traité dans le 2 et pas de façon positive.

          • @ Je repars : Je parlais des séries de façon générale, et en particulier de super-héros. Mais aussi de leurs promotions. J’en ai réellement marre de voir des acteurs faire des doigts à la caméra ! On est d’accord que ça veut dire « va te faire enc… » okay ? Je n’aime pas cette façon d’être « cool ». Pour moi, ça n’est pas cool. Ils se donnent un genre, comme à une époque, c’était de faire des gestes de gangs. Ben qu’ils aillent faire des doigts aux dealers des cités marseillaises, pour voir s’ils vont trouver ça cool…

            Concernant l’alcool, il est toujours là, et souvent associé à la fête ou à la dépression, comme dans la vraie vie, c’est vrai. Donc tu as régulièrement des scènes de torchage ici et là, encore une fois, parce que c’est cool.

            Le premier avantage à être un Hulk, c’est de pouvoir boire une quantité énorme d’alcool sans être saoul ? Waou ! Ils n’ont rien trouvé de mieux ? La plupart des jeunes (parce que c’est pour les jeunes, ça, hein) qui vont prendre ça, eux, ne s’arrêteront pas à un ou deux verres. Ce n’est pas une incitation directe, on est bien d’accord, mais ça me gêne quand même. Ça me fait penser à ces jeux dans certaines universités, où on boit plus que de raison, parce que c’est « cool ». Moi ça me dérange qu’ils mettent ça en avant, surtout quand, comme ici, ça ne sert pas le scénario, contrairement par exemple à la dépression de Queen Maeve dans The Boys.

            Je ne dis pas que je suis un modèle de vertu, oh que non, et que je n’ai jamais fait de doigt, j’en ai fait plein, mais j’avais tort ! Je ne bois pas, non pour des raisons de morale, mais parce que je n’aime pas ça, donc je n’ai aucun mérite. Et je suis de notoriété publique un cow boy mal dégrossi qui dit toujours ce qu’il pense, comme il le pense, et qui se fout totalement de l’opinion des autres. À la Trump, quoi. Sans le côté macho-machiste, toutefois. Et je ne suis pas anti-homos, ou trans, ou Dieu sait quoi. Mais je suis par exemple pour la peine de mort, et je ne m’en cache pas. Donc je ne je ne prétends pas être un modèle de vertu. Mais ça me gêne. Surtout les doigts dans les séries, ou dans les promos.
            Donc, c’était vraiment du premier degré ! 🙂

    • Qui boit de l’alcool à part Tony Stark ? Qui fait un doigt à part Starlord ?
      Moi j’en ai marre que tout se règle toujours par la violence dans ces films et ces séries !

    • On n’arrête pas de nous dire que les films/séries doivent être représentatif du monde réel, qu’il faut de la diversité.
      Les gens qui boivent de l’alcool de façon modéré et relax ça existe.
      Les gens qui utilisent des jurons et/ou font des gestes grossiers cela existe aussi au quotidien.

      C’est montrer une société totalement aseptisée déconnectée du réel qui me semblerait dommageable, surtout chez Marvel-Comics.

      Ici en plus :
      1- Les HULKS sont montrés comme étant immunisés à l’alcool, contrairement aux autres. Le message qui est donc passé c’est que EUX peuvent en boire beaucoup alors que l’humain normal ne le peut pas. On est donc sur un message qui invite le spectateur à la modération.
      2- L’utilisation de réactions grossières (le doigt) dans le contexte d’un personnage qui doit travailler sa gestion de la colère me semble en fait assez à propos. Un personnage qui est un avatar de fureur et de rage qui serait tout en mesure au niveau de ses réactions … ça ne me semblerait pas foufou.

      • @ Ratatosk : Tu as des consommations d’alcools pratiquement dans toutes les séries, associées à la fête ou au désespoir, comme dans la réalité me diras-tu, et après ? Tu es sûr que c’est pour représenter ou parce que le public cible est celui de jeunes gens qui boivent justement ? Les Légendes passent leur temps à se torcher dès qu’ils le peuvent, par exemple. Le fait que les Hulks ou d’autres soient immunisés, comme Flash ne change rien au fond, pour moi. Parce qu’ils boivent tout de même beaucoup trop.
        Quant au doigt, tu en as pratiquement dans toutes les séries et surtout surtout dans presque toutes les promos ! Tous ces acteurs qui font des doigts pour être cools, eh ben moi ça me gonfle, voilà tout. Tiens, ils ont même réussi à rendre Strange aussi arrogant et désobligeant que Stark alors que dans les BD, ils n’ont jamais été comme ça. Ils font passer l’idée qu’être un héros, c’est être systématiquement une grande gueule, et être mal élevé, ben j’aime pas ça !

        • « Quant au doigt, tu en as pratiquement dans toutes les séries et surtout surtout dans presque toutes les promos ! Tous ces acteurs qui font des doigts pour être cools, eh ben moi ça me gonfle, voilà tout. »

          Forcément, le doigt pousse de l’air, du coup ça gonfle.

          • @ Ratatosk : Je crois avoir compris que tu es entre autres choses physicien, donc je te fais confiance sur cette affirmation ! 😀 😀 😀

          • En effet, j’eus été physicien … voilà 2-3 ans que j’ai tiré ma révérence pour m’occuper de l’entreprise familiale, qui pour le coup me place en conflit d’intérêt sur le sujet de l’alcool 🙂 .
            TOUT est lié !!!

        • @The_Ghost: Là où j’en veux au MCU, c’est qu’au travers de Tony Stark (entre autre, mais surtout au travers de lui), ils ont laissé croire que l’arrogance et l’egomania, c’était « cool ». Alors que, de mon point de vue, l’arrogance est au bon sens ce que la diarrhée est à l’art culinaire : une finalité qui n’a rien d’utile dans le processus.

          • @ Elinas8513 : Ouais, voilà ! Je ne dis pas qu’aucun personnage, même bon, ne peut ou ne doit être arrogant, mais c’est cette représentation systématique, comme « cool » qui me dérange. Ça donne des concours pour voir qui a la plus grosse à chaque film. Bon… tout le monde sait que c’est Hulk qui… Bref… Ben tiens, regarde, héroïnes féminines : Captain Marvel, la Guêpe, ben elles ont un côté arrogant ! Wanda, je la mets à part, elle est psycho… qui y’a d’autre ? Maria Hill, elle est glaciale (en même temps le personnage est comme ça), la Romanoff… non elle est pas arrogante… Yelena un peu en revanche, je trouve… Qui j’oublie ? Ah ben la Valkyrie, super arrogante, Gamora, Nebula, arrogantes aussi je dirais ! T’as raison, c’est une marque du MCU. Mantis à part, elle a des antennes…

          • L’arrogance donne lieu à de bonnes répliques, notamment pour Tony Stark, mais à force que ça soit révéré par les fans, ça me dérange… Pareil, je ne dis pas qu’il ne faut pas de perso arrogant, ni même qu’il ne faut pas une dose d’arrogance, mais il n’est pas non plus nécessaire de la vendre comme un accessoire indispensable pour le Kit parfait du petit bad-ass.
            Après, c’est aussi une question de perception et de goût personnel. Mais j’ai une nette préférence pour le « je pourrai faire ça toute la journée » du Captain, qui a beaucoup plus de sens.

          • @ Elinas8513 : « Après, c’est aussi une question de perception et de goût personnel » Oui, toutàfaitement, j’exprimais bien entendu un ressenti personnel. 🙂

          • Euh, pourquoi être arrogant ne peut pas être cool à regarder ?
            Thor est hyper arrogant
            Zlatan est hyper arrgant (euh c est l’arrogance qui est Zlatan XD)
            Zaraki Kenpachi est hyper arrogant

            Et puis Stark et arrogant au premier abords, mais c’est quand même un modèle d’abnégation Cf Avengers 1, EG voire Civil war

            Edit après 10 min je me rend compte qu’en fait Tony Stark n’est pas arrogant et c est dans CW qu’on le voie.

            Quant il apprend qu’un enfant est mort à cause des Avengers, s’il avait été si arrogant il se serait dit « on ne fait pas d’omelette sans casser des oeufs, et ma noble cause est superieure à la vie humaine » .
            Les Avengers ont le pouvoir de diriger le monde s’ils le voulaient, mais non Stark décide de son propre chef de passer de Statut d’indépendant à se mettre sous la houlette de l’armée et du général Ross.

            Du coup niveau arrogance, on a vu pire je trouve

            Edit 2 : Et franchement pour devenir un grand, l’arrogance et l’égo, ne font il pas parti des ingrédients nécessaire à l’atteinte de ce statut ?

          • @ Captsubasa : Oui, un personnage arrogant est cool à regarder. J’ai juste écrit « Ils font passer l’idée qu’être un héros, c’est être systématiquement une grande gueule, et être mal élevé, ben j’aime pas ça ! »
            Tony est surtout très arrogant dans son premier film, et ensuite il s’humanise de plus en plus, mais dès qu’il est en compétition avec quelqu’un (Captain ou Strange par exemple) sa nature reprend le dessus, et il devient imbuvable. Ce qui ne l’empêche pas de faire des sacrifices.

            « Et franchement pour devenir un grand, l’arrogance et l’égo, ne font il pas parti des ingrédients nécessaire à l’atteinte de ce statut ? »

            Tu n’es pas obligé d’être désagréable avec les autres pour leur montrer ta confiance en toi 🙂 Et pour devenir un grand, il te faut surtout une motivation et une stratégie. Et ne pas te dévaloriser, mais tu n’es pas obligé d’être un mufle avec les autres.

          • « Et pour devenir un grand, il te faut surtout une motivation et une stratégie. »

            Ouais mais quelques bon kicks dans les genoux, certes ça ne fait pas grandir, mais ça fait rapetisser les autres … du coup en relatif, ça passe 😉 .

  4. Désolé, mais la comparaison devient trop ahurissante :
    D’un côté, une production dérivée féminine et sympa d’un Bruce/Batman, qui est mise au rencard définitivement…
    De l’autre, une production dérivée féminine et sympa d’un Bruce/Hulk, qui est mise au rencard pour juste 24 heures…
    Comme quoi, il y a stratégie et Stratégie.

    Dans le même genre, l’alcool est un spiritueux accepté (surtout dans un milieu d’avocats, où ça picole sévère pour décompresser au sortir d’une grosse audience), et les doigts d’honneur remplacent les gros mots… c’est la ligne adoptée pour l’instant par Marvel Studios pour représenter des choses un peu plus crues. Pas incroyable, mais c’est très secondaire.

  5. https://hitek.fr/actualite/she-hulk-quoi-ressemble-daredevil-mcu_36803
    … En même temps, il ne voit pas du tout ces couleurs – merci Melvin ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here